• Un peu à l'avance, bonne semaine

    Un peu à l'avance, bonne semaine

    Un peu à l'avance, bonne semaine

     Un peu à l'avance, bonne semaine

      Un peu à l'avance, bonne semaine

     

    Un peu à l'avance, bonne semaine

    Rêvons un peu avec cette création que

    j'ai réalisée avec picmix !

    Je vous souhaite à toutes et tous une

    agréable semaine.

    Je mets mes blogs en pause, je dois

    me faire opérer de la cataracte ce jeudi

    19 janvier à l'hôpital de secteur en ambulatoire;

    A bientôt.

    Gros bisous-

    Un peu à l'avance, bonne semaine  

     Un peu à l'avance, bonne semaine


  • Commentaires

    93
    avec la photo
    Vendredi 10 Février 2023 à 06:04

     

     

     

     

    **VE ** 10- 02 - 23 **  

    --- Bonjour   Bernadette

    Un matin est une merveilleuse bénédiction,

    que ce soit nuageux ou ensoleillé.

    Il représente notre espoir, pour prendre

    un nouveau départ de ce que nous appelons

    la continuité de notre vie des bons et mauvais moment.

    Bonne journée de vendredi

    qui commence avec la douceur

    en attendant le début du Week- end!.

    Amitiés *--+--* Bisous

        J-G-R-C-202*.  

    « Température de fin de nuit 4 heures: 04° »

     

    Hier maximum 10°  au cœur de l'après midi

    92
    Vendredi 3 Février 2023 à 16:26

    bonjour violette, 

     un grand merci pour ton gentil message toujours heureuse de te lire mais surtout ne fait pas d'imprudence car je ne sais si je t'en  ai parlé mais moi j'ai la DMLA et la moi j'en souffre mais que veux tu c'est aussi l'âge je n'est plus vingt an (sourire) belle fin de journée et des gros bisous monette 

    bisous10_1.gif

     

    91
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:39

    bonsoir violette! merci pour ton com sur ma page. moi je suis bien allée emmener ma voiture au garage. elle sera prête demain soir! Et demain j'ai RDV à pôle emploi! dès que je sors je file récupérer ma voiture!. 

    Le gars du garage m'a prêté sa voiture, une fourgonnette qui chasse dans les virages. elle a 263 000 km! 

    Je me suis rachetée un déshumidificateur et j'ai été faire une rencontre! Avec le gars on s'était déjà rencontré y'a quelques années mais il ne s'en souvenait pas du tout!

    Sinon je me sens très fatiguée! Je pense me coucher de bonne heure!

    j'ai choupette sur les genoux.

    Bonne soirée à toi! bises et caresses à Mirko

    90
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:06

    Coucou Violette ! J'espère que tout ce passe bien pour ta convalescence ?

    Bises prends soin de toi .

    89
    Mercredi 1er Février 2023 à 05:22

     

     

     

    ME ** 01 –02—23**

    Bernadettee Bonjour  

    Chaque jour est un chapitre de la vie.

    Il nous apporte des énigmes à résoudre.

    Viver chaque instant avec passion

    afin d’écrire la plus belle des histoires.

    En ce premier jour du deuxième mois,

    je vous souhaite un bon mercredi!

    Amitiés *--+--*  Bisous

      .° J-G-R-C-202*.  

       Température de fin de nuit 3 heures:- 06 »  

      Hier SOLEIL & NUAGES maximum 11°   

    88
    Mardi 31 Janvier 2023 à 20:32

    coucou Violette merci pour ton com sur ma page. Je suis contente pour toi que l'opération se soit bien passée et que tu puisses avoir de nouvelles lunettes!

    Moi aussi j'ai un vélo mais pas électrique, j'en faisais énormément quand j'étais jeune! j'allais voir mon petit ami, j'allais passer mon permis et j'allais même travailler à vélo!

    Bises et bonne journée

    87
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:42

    bonjour violette 

    je pense que tu est a ta visite de controle 

    tu me diras les nouvelles 

    moi je suis souffrante avec de la fiévre (39)

    mais je ne vais pas au ménage 

    je reste au chaud 

    gros bisous 

    86
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:33

    Bonjour Violette

    Je lis quelques complications ? et RDV ce jour

    Merci de nous tenir au courant de ta convalescence 

    Bon lundi Soleil, neige à 1000 m Amitiés Bérénice

    85
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:46

    Bonjour ma Bernadette,

    Tu es passée sur ma page donc ça va mieux, je voulais pas te déranger je sais que la vue c'est aussi ma priorité sans ça, on est perdue donc je fais aussi contrôle de mes yeux,  et pour toi, comment ça va , les gouttes toutes les 3 h qu'avait mon homme , je sais que ça fait mal mais te voilà tranquille  et peut-être plus besoin de lunettes,  je t'embrasse très fort sous le froid de la Lorraine,  Nina

    84
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:11

    Bonjour Violette

    tu vas mieux ma douce, tu vois bien

    il fait beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 10:52

        Merci Elyci, je fais une complication, une inflammation

        de la cornée donc collyre antibio +corticoïdes , nouveau rv

        demain mardi 31.ça va un peu mieux mais ma vision est encore floue.

        Bonne journée -Je t'embrasse-

    83
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:34

    Coucou ma Bernadette,

    Comme elle est jolie ta page, j'aime beaucoup.

    Je passe te souhaiter une belle fin de journée et surtout
    une semaine qui arrive,  un peu moins froide...
    Chez nous on a pas vu le soleil depuis des lunes lol !
    Enfin c'est l'hiver je suis d'accord, mais bon c'est long.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Merci pour ton passage sur ma page.
    Je t'envoie tout plein de bisous chaleureux.

    Lolli

    82
    Samedi 28 Janvier 2023 à 17:09

    bonsoir violette

     je pense que tu vas bien surtout ne force pas les yeux c'est précieux moi aussi j'ai eue voila déjà longtemps c'est opération et maintenane j'ai la DMLA  alors prend soin de toi des gros bisous a bientôt monette

    PRENOMS V filles

     

    81
    Samedi 28 Janvier 2023 à 16:32

    Bonjour je passe pour te souhaiter que tout aille mieux, bises et douce soirée.

    80
    Samedi 28 Janvier 2023 à 16:15

    Salut

    Il fait froid alors pas de sortie sans les manteaux.

    J'espère que ce sera mieux demain.

    Bon dimanche

     

    79
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:40

    Couco Violette

     je passe ptrendre de tes nouvelles  mon tour moi j'i étais opéée des deux yeux et ça change tout 

    espèrons que se ser de même pour toi en attendant repos ordi pas bon de faire trop bisous moi je me repose encore un peut je vais aller doucement pas de bétises

     bon weekend

    78
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:25

    Bonjour,

    Il fait un temps à rester chez soi .

    C'est normal paraît-il car c'est l'hiver.

    Je continue les soins chez l'orthophoniste.

    Aujourd'hui j'ai réussi à manger des nouilles asiatiques.

    J'aime bien ce plat.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bon week-end

    On trouve nos réponses sur le net

     

    77
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 15:18

    Coucou Violette ! J'espère que tout ce passe bien pour ta convalescence ?

    Bises prends soin de toi .Bon weekend !

    76
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:26

    bonjour violette merci pour ton com sur ma page et pour ta jolie image me disant de rester au chaud. J'ai effectivement très très froid! 

    J'attends toujours le plombier! il a du retard. Normalement il ne travaille pas le vendredi après-midi. il doit venir me revisser mon robinet. 

    Je relisais mon journal de 2016 en attendant. Je galérais beaucoup à cette époque là! mais je fumais aussi. j'avais lourdé traine savate n°1 et 2 mais je n'étais pas encore tombée sur traîne savate n°3, un gars connu au GEM! enfin à l'ancien GEM!

    J'espère que tu te remets de ton opération de la cataracte! 

    Bises bonne journée et caresses à Mirko!

    75
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:18

    UN PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITER UN BON WEEK-END.

    J'ESPERE QUE TU NE SOUFFRES PAS TROP DE TON OEIL.

    BISOUS

    74
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:56

    Bonjour Violette

    comment va ton œil ? tu vois bien ?

    il fait froid, de la neige, mais elle commence à fondre

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    73
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:53

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine avec le vent froid
    Alors on oublie ce temps frisquet
    On ferme les yeux , et on écoute de la musique
    Pour égayer et ensoleiller cette journée alors "zen attitude"
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Que celle-ci te soit douce avec plein de joie
    Remplie de mille choses agréables
    Gros bisous bon week-end  de kikinette   

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    72
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:52

    Bonjour,

     

    Vendredi, jour de ma tournée

    Où je rends visite pour souhaiter
    Sur les blogs de virtuels amis
    Bon weekend avec un temps assez joli

    Cette semaine a vu la neige revenir
    Pour des petits enfants le plaisir
    Elle n'a tenu sur le sol et nos vies
    Que les temps du matin, elle a fondu depuis

     

    71
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 17:13

    Coucou ma douce,

    mince alors ! je suis navrée que ça ne se soit pas bien passée, c'est pourtant une opération courante, tu es la seconde personne que je connais que ça ne se passe pas bien, peut être dû au manque de personnel et de soignants dans les hôpitaux ?

    Quoiqu'il en soit, j'espère pour toi rien de grave et surtout rien de douloureux,

    Repose toi ma petite Bernadette, et si tu ne viens pas sur mon blog quelque temps, je ne m'offusquerai pas tu sais, je préfère te savoir à te reposer, la santé, surtout les yeux, c'est important !

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse bien fort ! ♥

    70
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:56

    Salut,

    Le soleil nous rend visite et le froid diminue.

    Ce matin c'était courses et bien sûr encore des augmentations.

    Je suis crevé à cause de la marche d'hier dans Arras.

    Bonne fin de journée

    En France la réalité dépasse la fiction !

     

    69
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 12:25

    Bonjour Violette-je te souhaite un bon jeudi,bisous tendresse

    68
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 13:13

    coucou violette 

    bon appétit si tu est a table 

    j'éspére rien de grave pour ton oeil ? 

    tu me diras le 31 le résultat

    bon aprés midi 

    contente que milko vas bien 

    gros bisous 

    67
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:22

    Bonjour Violette

    j'espère que tout va bien

    que ton œil ça va

    il fait froid.

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    66
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:03

    Bonjour Bernadette

    Je viens te souhaiter une bonne convalescence

    Bonne semaine Amitiés Bérénice

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 17:29

        Merci beaucoup Bérénice;

        Bonne semaine aussi.

        Bisous-

    65
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:33

    J'espère que ta convalescence se passe bien, et que les suites opératoires ne sont pas trop douloureuses.

    Bisous.

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 17:30

        Merci Monique , quelques complications, une kératite.

        Bonne soirée. Bisous

    64
    Lundi 23 Janvier 2023 à 16:56

    bonsoir violette 

    je viens voir comment tu vas 

    nouvelle semaine qui commence avec du froid 

    mais c'est bien comme cela les microbes vont mourrir 

    comment vas milko ? 

    bonne et douce soirée 

    gros bisous 

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 17:32

        Merci Mireille, ça va avec quelques complications, nouveau

        rv le mardi 31.Mirko va très bien.

        Bonne soirée.Gros bisous

    63
    Lundi 23 Janvier 2023 à 16:42

    Salut,

    On a de la chance car pas de pluie , pas de vent, pas de neige et le thermomètre à O°.

    Personne chez le toubib , ni à la pharmacie.

    Des jours comme ça , c'est super en hiver.

    Bonne semaine

    Les infos en vrac du lundi

     

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 17:34

        Merci, bonne semaine aussi Tiot et Tiotte.

        Courage et bisous - je soigne mes yaux.

    62
    Lundi 23 Janvier 2023 à 14:45

    Kikou!   VIOLETTE Je brave le froid pour venir te souhaiter une belle semaine, deja la derniere semaine de Janvier sa passe bien vite comment sa vas pour toi? Moi rien de speciale pour mon mari le traitement à l'air d'etre bien a condition qu'il ne face pas trop d'effort A ce propos merci pour les gentilles attentions que tu me porte à son sujet sa fais chaud au coeur Je te quitte avec infiniment de tendresse Gros bisous ton amie Lucilyne

    61
    Lundi 23 Janvier 2023 à 14:33

    Coucou Bernadette.

    je viens prendre de tes nouvelles ,j(espère de tout cœur que ca va et que la guérison fait son petit chemin 

    C'est avec le froid que je viens te dire bonjour , j'espère que cela va pour toi et que la semaine démarre très bien même s'il fait froid .

    Tenons-nous au chaud en attendant le soleil.

    j'ai du rangement à faire du weekend passer  donc je reste bien au chaud 

    Bonne après midi et, gros bisous du coeur kettyn

    60
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:30

    Bonjour Violette,

    merci pour ton gentil com malgré ton opération des yeux. Prends bien soin de toi. Attention pas trop d'ordi. Ma pause continue aussi car pour nous c'est la poisse. Je ne me suis jamais sentie autant fatiguée. Mon mari pareil. Ce matin, encore prise de sang mais les résultats sont dans 15 jours. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous. 

    59
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:28

    Coucou Violette,

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine .Bisous Corinne.

    58
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 12:13

    Coucou Bernadette

    Je viens aux nouvelles voir comment tu te sens et surtout si tu vois mieux.

    Perso, je l'ai fait et ça change du tout au tout.

    Je pense bien à vous trois

    Bisous mon amie

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 17:37

        Merci Arlette, pas encore top quelques complications kératite.

        La vue s'améliore mais fatiguée.

        Bonne semaine à toi et Benji. Gros bisous

    57
    Samedi 21 Janvier 2023 à 19:33

    coucou bonsoir ma tite violette

    je ne fais que de passer et je vois que tu as des petits soucis avec tes yeux moi aussi mais tout se passera bien moi j'ai une DMLA de déclaré il ne faut surtout pas se fatiguer les yeux ils soinè si précieux prend soin de toi tite violelle a bientCREAS MAMIE : à bientôtôt des gros bisous lonette

    56
    Samedi 21 Janvier 2023 à 18:43

    Coucou ma Bernadette

    J'espère que tout s'est bien passée  je pense que tu dois avoir un peu mal faut  une semaine pour que tout revienne normale , prend ton temps,  il fait froid chez nous,  la neige mais juste sur les collines heureusement pas chez moi qui suis en bas de la côte, mais juste le vent froid,  je te laisse peu de temps avec Fabien  il faut toujours s'en occuper,  e WE je suis  tout a son service comme on dit, passe une bonne nuit ma douce, gros bisous Nina

    55
    Samedi 21 Janvier 2023 à 17:54

    bonsoir violette. merci pour m'avoir mis un com pour me dire que ton opération s'était bien passée. choupette est sur mes genoux. ce n'est pas facile d'écrire.

    j'espère que tu vas vite te remettre de tes émotions et de l'opération.

    Bises et caresses à Mirko

    54
    Samedi 21 Janvier 2023 à 16:54
    Renée

    ça j'en rêve surtout ces temps avec les moins dix qu'on a. Bisous bon weekend

    53
    Samedi 21 Janvier 2023 à 13:44

    Bonjour, et voila tu es tranquille maintenant, je te souhaite une bonne journée, bisous.

    52
    Samedi 21 Janvier 2023 à 13:40

    Bonjour Bernadette.

    J'espère et souhaite que tout ce soit bien passer.

    Repose ta vue maintenant .

    Passe un agréable weekend bien au chaud .

    Gros bisous du coeur .yolande .

    51
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:07

    Bonsoir Violette 

    J'espère que tu vas bien et que ton opération s'est bien passée, 
    je te souhaite un bon rétablissement, prends bien soin de toi!

    Bon weekend Stéphanie.

    50
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:37

    Bonjour,

    Voici venir le vendredi
    Et je passe vous souhaiter
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend beau et enchanté

    Il pleut souvent ces jours ci
    La neige est tombée durant la nuit
    Puis des gouttes d'eau ont tout balayé
    Reste des p'tits tas de neige et le sol mouillé

    Que c'est beau je vous l'assure
    De voir de la neige sur le sol, les voitures
    Au travers la journée, tout cela fond
    Plus rien ne retient les petits flocons

     

    49
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:15

    Bonjour Violette

    j'espère que tout va bien

    pas d'ordi tout de suite ma douce

    repose-toi

    bon week-end  et gros bisous

    Elyci

    48
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 20:18
    Un petit coucou Violette j'ai vu que tu allez avoir une petite intervention je te souhaite bon courage nous avons eu de la pluie toute la journée sur Bordeaux et hier c'était neige je te souhaite une bonne soirée bises
    47
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:48

    Bonsoir Bernadette.

    Je souhaite que ton intervention ce soit bien passer et que tu es rentrer chez toi et te repose un peut .

    Sois prudente .

    je viens juste comme ça pour te souhaiter une bonne soirée

    Une douce nuit, de  doux rêves

    Passe une très bonne soirée et une merveilleuse nuit.

    Bon weekend .

    Absente demain,@ lundi .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    46
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:03

    bonsoir ma violette 

    je viens te dire un  petit bonsoir 

    tu as du du terminer ton oeil ,

    il te reste plus qu'as bien te reposer 

    douce soirée ,gros bisous 

    petit milko vas mieux ? 

     

    45
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:38

    Bonjour,

    Le temps est calme , le froid est présent alors on se couvre même pour aller à la bote aux lettres.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne fin de journée

    C'est le grand jour des manifs contre la loi "retraite".

     

    44
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 05:49

     

     

     

     JE ** 19- 01-23 ** 

     ---Bonjour  Bernadette

    Nous y sommes a la mi-semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du lundi, courage, encore deux jours.

    Je vous souhaite une belle journée de jeudi!

    Amitiés *--+--* Bisous

      .° J-G-R-C-2023  *.  

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

    « Température de fin de nuit 4 heures: 03° »

    Hier maximum 05° JOURNEE AVEC averses  

    43
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:24

    bonsoir violette

    ça y est l'hiver aussi chez moi c'est invité petit -1 ce matin et maintenant 2 degrés oh que je n'aime pas et ce soir la neige menace  restz buen au chaud des gros bisous monette  

    kit4abientot.gif

     

    42
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:41

    Coucou ma Bernadette,

    Merci de tout coeur, tu sais j'adore mes poupons surtout les habiller avant je pouvait pas maintenant je suis libre,  la liberté c'est grandiose , tout va bien se passer, j'en ai vu beaucoup de gens qui  devaient se faire opérer quand j'étais a l'hôpital, et  les gens disaient  que tout se passe bien et vite, ma mère avait aussi été opérée  des deux yeux,  la science  est grande aujourd'hui,  bien sûr il ne faut pas aller sur l'ordi d'ailleurs tu pourras pas car compresse sur l'oeil et soin a domicile changer les compresses,  une infirmière venait faire les soins le matin  donc reposes-toi vite et bien prend le temps ,  on sera là avec toi par la pensée Dieu le sais, je lui dirais de prendre soin de toi, et te guerir très vite,  je t'embrasse très fort, Nina

    amitié | Gros calin, Calin, Tendresse

     

    41
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:37

    Salut,

    On a soleil depuis ce matin.

    On en a profité pour faire les courses chez Leclerc..

    La valse des prix continue sauf les graines pour oiseaux.

    Bonne fin de journée

    La Macronie dans tous ses états art 1

     

    40
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:06

    coucou violette 

    je pense a toi trés fort 

    tout vas bien aller !!!!

    repose toi bien ce soir 

    quand tu pourras donne moi des nouvelles de milko 

    gros bisous 

    39
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:20

    Bonjour,je te souhaite un bon mercredi,meilleure santé-bisous!

    38
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:16

    Bonjour Violette, merci pour ton com sur ma page! je me mouche toujours.. c'est compliqué ce Rhume! Je m'en souviendrai de celui là. j'y ai passé un paquet de mouchoirs entier!

    J'espère que les antibiotiques vont faire effet rapidement!

    Comment te sens tu pour demain? pas trop angoissée? je te souhaite bon courage! je penserai à toi!. bises et bonne journée

    caresses à Mirko

    37
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:48

    Bonjour Bernadette.

    Une journée d'hier épouvantable ,cela faisait très longtemps que nous n'avions vue cela ,et aujourd'hui guère mieux ,et bien on reste au chaud.

    Repose toi bien pour demain .

    Courage cela ira bien .

    Je penserai a toi .

    Bonne journée ,gros bisous .yolande .

    36
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:27

    Bonjour

    bonne semaine a toi aussi , amie

    et a vendredi pour ma tournée d'amitié

    35
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:26

    Bonjour Violette, effectivement je n'avais pas compris pour le test PCR!

    Je commence à aller mieux! et j'ai bien dormi!

    Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton opération demain matin!

    Et je suis contente que Mirko aille mieux!

    Moi je suis bien contente car ce soir je me fais un resto avec une amie. enfin si on trouve un resto ouvert en cette période sinon on finira au mac do!

    Je vais peut-être aller au GEM parce qu'il y a karaoké mais je ne chanterai pas au micro à cause du fait que je suis enrhumée! 

    Bises et caresses à Mirko

    34
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:03

    Bonjour Violette

    il fait froid et moche ce matin

    tu vas bien

    couvre-toi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    33
    avec la photo
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 05:19

    **ME  ** 18-01-23 **

    Bonjour  Bernadette

    Nous sommes a mi- semaine,

    bientôt le week end se profile à l'horizon,

    Je vous souhaite le meilleur pour ce jour.

    qu'il vous apporte vos désirs et un temps

    qui soit a votre convenance,

    bonne journée de mercredi!

    Amitiés *--+--*  Bisous

      .° J-G-R-C-2023  *.  

    « Température de fin de nuit 4 heures: - 01 »

    Quelques flocons de neige en

    soirée et cette nuit Hier maximum 07°

     

     

    32
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:40

    Salut,

    Le temps est ensoleillé depuis ce matin quoiqu'il fait froid.

    Les oiseaux viennent au resto et ils sont bien gras.

    Il faut dire qu'il ne manque de rien.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

    31
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:56

    coucou violette, alors toi aussi tu es mal fichue pour avoir fait un test PCR? Et le pauvre Mirko est malade; au moins s'il a la gastro et qu'il est à la diète, il va maigrir un peu!

    La docteure m'a mis sous antibiotiques pendant 5 jours; Je suis allée au Repas du GEM. on a mangé des lasagnes au saumon épinards. c'était très bon et on a mangé la galette en dessert sauf qu'on n'avait pas mis de fêve parce qu'on l'avait  faite nous même et qu'on n'a pas trouvé de fève pour mettre dedans!

    J'espère que tu seras guérie pour ton opération de jeudi! bon courage je penserai bien à toi!

    Merci pour les caresses à Choupette! bises et caresses à Mirko

    30
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:55

    coucou violette ù

     et bien voilà l'hiver arrive des giboulées de grêles et de neige fondue  je suis assez fatiguée la kiné sout de chez moi sur la plage il fait du vent très froid sur la plage belle fin de journée et des gros bisous monette

     

    peti2

    29
    Mardi 17 Janvier 2023 à 12:27

    Bonjour ma douce amie

    BONNE PAUSE ET REPOSE BIEN TES YEUX.

    Plein de bonnes ondes positives pour que ton opération se passe bien et bon repos ma Violette.

    Bon après-midi ! Que ton après-midi soit léger, éclairé, productif et heureux, qu’il soit beau, que le soleil brille dans ton cœur, qu’il y ait de la joie dans tes yeux.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    28
    avec la photo
    Mardi 17 Janvier 2023 à 05:30

     

     

    *-*

    MA ** 17-01-23 **

    Bonjour Bernadette

    Chaque jour est un chapitre nouveau de la vie.

    Il nous apporte de nouvelles énigmes à résoudre.

    Prendre chaque instant avec passion afin

    d’écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite une journée agréable

    Amitiés *--+--* Bisous

      .° J-G-R-C-2023  *.  

    « Température de fin de nuit 4 h:  04° 

    Ce matin visite chez un nouveau médecin , 

    prés plus de 30 ans , le notre est partI

     

    a la retraite, et non remplacé,

    mais dans la ville voisine,

    comme partout pas  DE remplacément;;;

    27
    Lundi 16 Janvier 2023 à 22:13

    Bon courage ma douce pour ton opération.

    26
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:46

    Coucou Bernadette

    Merci pour ta visite sur center.

    Jolie ta création, j'espère que tu vas bien.

    Bisous à vous trois

    25
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:14

    Bonjour ma gentille Bernadette, 

    Du vent fort en tempête même plus pluie  et neige qui doit arriver demain, j'ose même pas sortr dehors, on s'envole,  ce soir  je cuisine des lentilles vertes que ma donné un ami qui en cultive tout bio  et j'en ai un gros cornet, super bonne ces lentilles , cuisiné avec des saucisses de veau,  car pas droit au port avec ma vésicule,  trop gras, ça sent bon et Fabien adore les lentilles ,  dessert, mousse au chocolat noir ,  je te souhaite une bonne soirée a l'bri du vent et du froid , gros bisous de nous deux Nina

    Recette de Mijotée de lentilles aux Knakis

    Voilà mon plat ma douce, 

    Bisous de Nina

     

    24
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:50

    Bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page; Je suis allée au GEM on a fait la gym et j'ai profité du fait que le GEM est juste à côté d'une pharmacie qui fait les test covid pour me faire tester. je n'ai pas la covid. demain matin j'ai RDV avec ma docteure j'espère qu'elle va me donner de quoi me soigner.

    Je comprends que tu commences à préparer tes affaires pour jeudi. Je te souhaite que tout se passe bien. courage à ton mari et à Mirko!

    Bises et bonne soirée!

    23
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:40

    Bonne semaine, et tu vas être surprise après l'opération tu verras impeccable, bisous et courage !

    22
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:06

    Salut,

    Le temps est calme  mais certainement avant la tempête.

    Il faut dire qu'on a essuyé depuis une semaine.

    Je continue mes soins et cela va de mieux en mieux.

    Je vous souhaite une bonne semaine

     

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 07:44

        Bonjour Tiot, bon courage pour tes soins.

        Bonne journée à toi et Tiotte.

        Bisous-

    21
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:05

    Coucou ma belle,

    Cataracte opération bégnine, j'ai déjà été opérée 1 fois à un oeil et 2 fois à l'autre.

    Courage à toi, bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    20
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:45

    Bonjour,elles sont jolies ces images,moi aussi j'utilise PICMIX!Ici on a du froid après un longue periode ensoleillée.

     Bonne semaine,bisous!!!

    19
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:43

    Coucou ma douce !

    Ne t'inquiète pas pour ton opération, elle est très courante et tout se passera bien, néanmoins je te souhaite bon courage, car ce n'est jamais bien plaisant de passer au bloc.

    Prends le temps de te remettre après car je pense bien supposer que la lumière d'un écran n'est pas idéale pour un bon rétablissement.

    Très sympas tes petites créas et tellement gentilles pour les amies, et tu as raison, il faut profiter de chaque instant qui passe, chaque moment "présent", car comme son nom l'indique, c'est un cadeau .

    Prends bien soin de toi Bernadette, et reviens nous en pleine forme !

    A très vite ! mille bisous !

    18
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:38

    coucou violette 

    je ne comprends plus je ne vois pas mon message 

    envoyer ce matin 

    pauvre tit loulou ,surveille bien car pareil une fois tit roy as été 

    malade et ne mangeait plus a cause de son cachet pour les vers

    exuse moi ,bon courage pour jeudi 

    gros bisous 

    17
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:28

    Bonjour ma douce.

    Bon courage pour jeudi ,moi je l'ai fait en juin est très satisfaite .

    Chez moi il pleut, il vente, fait froid la totale, une journée qui commence ainsi finira comme cela .

    Les giboulées sont en avance .

    Mais je me réchauffe en prenant mon petit noir.

    J'espère que ce lundi commence bien pour toi .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Gros bisous du coeur kettyn

    16
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:42

    Bonjour ma douce Violette

    une belle création que tu as faite

    bon courage pour tes yeux

    moi, j'ai fait il y a un an et ce n'est que du bonheur

    je pense à toi

    gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:32

    Coucou Violette,

    Je passe pour t'offrir une rose multicolore, et te souhaite une bonne semaine bisous Corinne 

    14
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:10

    ah oui c'est vrai le lumbago. j'avais oublié désolée. tant mieux si tu es guérie. oui les anti-inflammatoires peuvent-être difficiles à digérer!

    Passe une bonne soirée. demain matin je vais faire des courses et l'aprèm je vais au GEM pour la gym! bises

    13
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:48

    Coucou Violette ,

    Bon courage pour ta cataracte , c'est devenu une opération bénigne maintenant , mais ce n'est pas drole quand il faut y passer !!

    Bisous et bonne semaine.

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 04:31

        Bonjour et merci Eglantine, j'aime beaucoup ta création.

        Je te souhaite aussi une très bonne semaine.

        Doux bisous-

    12
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:58

    Bonjour Violette,

    je t'ai mis un com sur ton autre blog. Bon courage. Je penserais bien à toi le 19. Bonne semaine. Bisous.

    11
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:31

    Coucou violette bon courage pour ton opération de la cataracte! J'espère que ça se passera bien! Je suis très fatiguée quant à moi Mon rhume commence à aller mieux mais j'ai des démangeaisons intimes. j'ai mis de la pommade. Je pense à une mycose! 

    J'ai RDV avec la docteure mardi matin.

    Tu as bien raison d'avoir arrêté ton traitement si tu avais des effets secondaires! Mais bon tu es guérie au moins de l'affection pour laquelle tu étais traitée? c'était quoi déjà? un symptôme grippal?

    Moi le pharmacien m'a donné des médicaments homéopathiques. peut-être que ça n'était pas assez costaud?

    Je vais conserver mon RDV chez la docteure à cause de ma mycose.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine et de ne pas trop t'en faire pour ton opération bisous

     

    10
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:10

    Salut,

    Il commence à faire froid. Il pleut et le vent est fort.

    On ne sort pas ce dimanche.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE SEMAINE

    On a raté quoi aux infos ?

     

    9
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 15:54

    Bonjour Bernadette 

    j'espère que cette journée se passe bien pour toi .

    Moi j'ai le soleil et les giboulées de mars en avance ,il ne fait pas chaud du tout .

    Je te dis bonne fin de journée, et bonne soirée .

    Bonne semaine a toi aussi et bon courage .

    Bisous du coeur .kettyn.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :