• Une journée bien fraîche

     Une journée bien fraîche

     Bonjour tout le monde,

    Et oui, l'hiver n'a pas dit son dernier mot, ce matin,

    oh surprise une poudrée de neige malgré des

    gelées blanches (-2°C)

    J'espère que vous avec passé de bonnes fêtes

    de Pâques et je vous souhaite une douce

    fin de semaine.

    Prenez soin de vous.

    Doux bisous

     Une journée bien fraîche


  • Commentaires

    17
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:54

    Bonjour chère amie Violette.

    J'ai du mal a laisser des commentaires cet après midi et j'ai du arreter le pc et le remettre en route et ça a l'air d'aller mieux puisque j'arrive chez toi pour te souhaiter une bonne semaine.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    16
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:42

    Bonjour Violette,

    mon petit passage pour te souhaiter un bon après midi du lundi. Des gelées matinales malgré la pluie du weekend. Le soleil est là. Bonne semaine. Bisous.

    15
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:57

    bonjour Voilette

    tu vas bien ce matin

    il ne fait pas tres chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:28

    Comme ça va un peu mieux je passe te faire un petit coucou

     je ne m'attarde pas  pas mais je voulais te remercier de tes gentils messages en mon absence.

    Je te souhaite une douce journée

    Avec toute mon amitié

    Marjolaine

    13
    Lundi 12 Avril 2021 à 05:55

    -

    --Bonjour  BERNADETTE

    La semaine c’est comme le reste…

    Il faut toujours savoir garder

    le meilleur pour la fin…

    surtout au régime météo

    que nous subissons depuis samedi ,

    nous sommes confinés et en plus

    au régime eau sans la moindre trace

    du petit jaune scintillant et rayonnant

    Donc en ce lundi, début de semaine

    espérons que cela va s'améliorer

    pour le grand bien de tous!

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.  

     

    12
    Dimanche 11 Avril 2021 à 17:58

    COUCOU  MA  CHERE  VIOLETTE

    tu as de la neige ? tu habites dans quelle region ?

    ici nous avons pluie et soleil mais frisquet

    pas de jardin, depuis que j'ai  reçu le 1er vaccin

    on verra demain si le soleil vient nous rendre visite

    bonne soiree   bisous

     

     

    11
    Dimanche 11 Avril 2021 à 06:57

    -

    Bernadette --Bonjour  

    Nous sommes déjà dimanche.

    Les jours passent assez vite!

    Le temps tristounet d'hier de pluie.

    Ne nous as point quitté, 10°de moyenne,

    un fond de l'air plutôt très frais!

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

     

    10
    Samedi 10 Avril 2021 à 07:34

    ✿ ☼ ✿.☼.✿.☼.✿.☼.✿.☼.✿ ☼..✿ ☼ ✿

    Bonjour Violette

    C'est toujours un grand plaisir de voir le passage d''une nouvelle copinaute, pour moi c'est un  nouveau rayon accroché à la grande roue de mon bonheur 

    Je vois que nous avons la même  amienaute  pour notre désing !!!!   

    Après une semaine sous un grand soleil, ce weekend s'annonce morose;  je vais en profiter pour lire

    Au plaisir  DANY  

    9
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:16

    Bonjour violette. J'espère que tu vas bien et que tu as passer une bonne semaine. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon après midi et un excellent week end. Bisous, ton amie gisou56

    8
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:40

    coucou mon amie Violette, que ta petite vidéo est mignonne, j'espère que tu vas bien,nous allons avoir un weekend sous la pluie,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:11

    Bonjour Bernadette, tout d'abord merci pour ma visite sur mon blog de mes voyages qui en est à ses débuts... Au cas où ? Je n'en ai aussi un autre mais sur les crooners, le jazz, le swing... et bien sûr, mon principal (le premier !)

    Tu as aussi un bien joli blog. Je ne sais plus si j'étais déjà venu ? Il y en a tellement ???

    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:04

    Coucou Violette ! Nous avons passé un bon weekend de Pâques tranquille .Et comme chez toi fait pas très chaud mais nous n'avons pas eu de neige mais de la gelée jusqu'à moins 5 .Grrr .Bises bon vendredi !

    5
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:48

    Bonjour ma douce Violette

    Repose toi surtout

    il ne fait pas beau

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

     

     
    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 04:57

    -

    --Bonjour  BERNADETTE

    C'est la dernière de cette semaine,

    j'aime bien le vendredi,

    comme la plupart des autres jours

    et chaque jour pour des raisons différentes.

    Passez une belle journée avec le confinement,

    les gestes barrières, et sans oublier,

    le soleil même avec sa faiblesse actuelle.

    Ce matin 4 heures + 2 degrés

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.



     



    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:26

    Bonjour ma belle

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu as passé un von weekend de Pâques

    Moi calme à la maison soleil mais aujourd'hui très frais

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 16:09

    Bonjour ma gentille Bernadette, Oui, il gèle aussi chez nous l'hiver est encore là on dirais que c'est les saints de glece avec 1 mois d'avance, le réchauffement bien sur, je vais mieux mais pas d'opération maintenant je dois suivre bimon régime dure sans graisse, le 23 je vais revoir mon medecin  qui va m'opérer pour un autre rendez-vous et voir l'anesthésiste,  je saurais  a ce moment là la date, mais c'est ambulatoire donc  pas d'hôpital  j'aime mieux comme ça,  j'ai semer des fleurs,  vivaces et mis un figuier puis pas mal de fraise Fabien aime, les fraises, et mis aussi en pot des bégonias, , je t'embrasse très fort, attentions aussi a vous le virus sera présent tous le temps même avec le vaccin,  gros bisous Marie

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 14:32

    Bonjour Bernadette . Et. oui mon amie , pas rare encore à cette saison d'avoir un peu de neige et quelques gelées . Tant que les saints de glace ne sont pas derrière nous , nous ne serons pas à l'abri . Neige froid et vent aussi au menu par chez nous et jusqu'a 30 cm dans les Fagnes (ouille lol ) . Bonne semaine malgré tout par chez toi . Bises amicales de Belgique et prenez bien soin de vous deux . 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :