• Violette vous invite sur son blog printemps

    Violette vous invite sur son blog printemps

    https://youtu.be/aAcVKiRE6RA

    Thème de la vidéo : Nature, fleurs de montagne

    aux mille couleurs.

     Violette vous invite sur son blog printemps

    Bonsoir mes ami(e )s ,

    Soyez les bienvenu(e )s sur mon blog de

    printemps , j'espère qu'il vous plaira.

    Je remercie beaucoup sa créatrice Agnès

    (leszirondelles ) qui a fait un joli travail.

    J'espère que vous allez bien ou mieux

    et je vous souhaite une belle fin

    de semaine.

    Un grand merci à tous pour vos visites

    et commentaires .

    Gros bisous -Votre amie

    Violette vous invite sur son blog printemps


  • Commentaires

    48
    Samedi 13 Juillet 2019 à 13:34
    Very energetic article, I loved that bit. Will there be a part 2?
    47
    Jeudi 12 Mai 2016 à 00:44

    bonsoir violette ,moi aussi je recherche une amitié sincère ,et je comprend que l(on ne peu être souvent sur l'ordi  ,mais faire qqlles apparitions c'est si bon pour le moral surtout pour moi depuis que mon époux décédé il y a 2 ans ,l'ordi c'est l’oxygène  excuser-moi si vous le désirer je serais si contente !,je vous dis bonsoir et peu être a bientot

    46
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:29

    La vie n'a pas d'âge

    La vraie jeunesse ne s'use pas.
    On a beau l'appeler souvenir,
    On a beau dire qu'elle disparaît,
    On a beau dire et vouloir dire que tout s'en va,
    Tout ce qui est vrai reste là.
    Quand la vérité est laide, c'est une bien fâcheuse histoire,
    Quand la vérité est belle, rien ne ternit son miroir.
    Les gens très âgés remontent en enfance
    Et leur coeur bat
    Là ou il n'y a pas d'autrefois

     

    June Carter et Johnny Cash

    45
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:56

    Une merveilleuse vidéo chère Violette

    Bon we

    Bisous de Jack

    La mer

    44
    Samedi 19 Mars 2016 à 05:37

     

     

    -Bonjour  VIOLETTE

     Une semaine de fin d'hiver

    Belle et fraîche

    Pour un excellent passage de témoin

    DEVINETTE   19/03/2016

    Que ce premier week end

     De printemps commence

    Dès aujourd’hui samedi

    Sous le signe du soleil

    De la gaîté et de la convivialité 

     Amitiés¨*¨Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard      Breton       

    .  19/03 : Charles BAUDELAIRE  . 

    .POÈME   DON JUAN aux enfers   .

    43
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:00

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine
    C'est avec du soleil en abondance
    Un petit clin d'œil, et un sourire
    C'est la recette du bonheur qui fait le printemps
    Je te souhaite une excellente journée .
    Le temps a fait naitre une belle amitié
    Et cela est une belle chose....
    Je te souhaite aussi un bon week end à lundi
    Une pluie de bisous,ton amie kikinette

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Cadeau reçu de mon amie .lotusbleu67..(¯`•._.•¯)"۝** **

    42
    Vendredi 18 Mars 2016 à 08:53

    Bonjour Violette .

    Merci d'avoir pris des nouvelles de Maria .

    Il y a des choses qui sont presque inadmissibles comme je l'indique dans mon billet de ce matin , mais c'est comme ça et pas autrement .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end .

    Bisous de nous deux .

    41
    Vendredi 18 Mars 2016 à 04:34

     

     

    -Bonjour  VIOLETTE

    C’est avec un grand plaisir

    Sous la fraîcheur de fin de nuit  - 2°

    Que je passe vous souhaiter

    Une bonne journée et un bon vendredi

    Avec du beau temps en perspective

    Dans une suite des  plus logique

     Pour arriver au  jour du printemps 

     Amitiés¨*¨Bisous 

        56MELDIX77    

     

       le Briard      Breton       

    40
    Jeudi 17 Mars 2016 à 19:23

     

    Prenez - vous pour un café.

    Les cookies mémorisent saveur mordante.

    dans un faisceau de starlight.

    vol à ti.mi pensée.

    grâce à la grande distance.

    temps de déplacement ma mémoire ...

    manquer votre présence.

    ta présence dans ma ne disparaît jamais.

    ou oublié souvenir de mon ami.

    qui sera toujours présent avec tout.

    mon amour et de l'amitié de votre douce amie maria

    besus

    39
    Jeudi 17 Mars 2016 à 15:24

    Coucou ma tite Bernadette, et oui dimanche c'est le printemps... Ou l'hiver he

    Je t'offre un petit rayon de soleil, ça fait du bien, ça change du café lol !
    Pas beaucoup de temps, mais au moins le temps de te remercier pour ton message, c'est sympa hi hi !
    Je te souhaite un bon week end maintenant, car tu le sais déjà, je ne passe plus le vendredi. Plein de douceur pour toi et ceux que tu aimes. Prends soin de toi et à lundi.  Lolli

    38
    Jeudi 17 Mars 2016 à 14:27

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour avec un beau soleil printanier
     C'est avec mon petit voilier
     Que j' ai vogué vers ton rivage
     Pour accoster à ton point d'ancrage
     Afin de pouvoir te souhaiter
     Une agréable journée en ce jeudi
     Remplie de joie et de tendresse
     Je dépose un panier de bisous et mon amitié
     Bonne de  journée  ton amie kikinette

    Bonne fin de semaine

    37
    Jeudi 17 Mars 2016 à 03:55

    -Bonjour   VIOLETTE

    Entre ciel et terre

    Pas de regard en arrière

    Des l’apparition du jour

    Fenêtre ouverte du séjour

    Les oiseaux sont heureux

    Pas de temps pluvieux

    Espérons que le meilleur

    Que ce soit ici ou ailleurs

    Belle et bonne journée

    En ce jeudi dernier né

     Amitiés¨*¨Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    . 16/03 : RECETTE  . 

     

    OUASSOUS sauce chien   

    36
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:40

    je viens te remercier de ta fidélité

    et mettre mon blog à jour

    amitiés ♥ agnès  

    35
    Mercredi 16 Mars 2016 à 04:52

    -Bonjour   VIOLETTE

    Après une belle journée de mardi

    Avec un soleil dans un ciel dégagé

    Sans le moindre souffle de vent

    Comme il est permit de rêver

    Je vous souhaite

    Un superbe mercredi

     Amitiés¨*¨Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    . 16/03 : RECETTE  . 

     

    OUASSOUS sauce chien   

    34
    Mercredi 16 Mars 2016 à 04:35

    bonjour violette

    je passe de bon matin matinale

    pour te souhaiter un bon mercredi 

    Encore une journée bien fraîche qui s'annonce .

    je te fait de gros bisous

    ton amie josiane

     

    33
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:12

    Coucou ma tite Bernadette gentille, hi hi !

    Ma petite visite du soir espoir lol ! Un mardi de plus de passé, je vais pouvoir souffler un peu. Je te souhaite une douce soirée qui s'en suivra d'une nuit paisible, en tout cas je te le souhaite. Merci pour tes gentilles visites. Prends soin de toi et demain on remonte dans le tourbillon du mercredi. Lolli

    32
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:43

    Bonne fin de semaine

    ❤ ❤ Bonjour du mardi ❤ ❤
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
       Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son Coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer
    Chez moi s'est toujours ouvert..
     ❤B-i-s-o-u-s de ta kikinette❤

    Bonne fin de semaine

     

    31
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:18

    Bonjour Violette

     

    Merci de ta visite et merci pour cette jolie vidéo sur les fleurs de montagne

    Au réveil le temps semblait prometteur et on n'est pas déçus, une merveilleuse journée printanière

    j'espère qu'il en est de même pour toi et que tu vas bien profiter

    Dimanche, j'ai fait, une belle promenade en forêt, respirer à pleins poumons un air vivifiant, la végétation n'est pas encore réveillée, ce sera mieux d'ici une quinzaine de jours, si ce beau temps continue, par contre dans les jardins cela sort un peu trop vite, à mon avis


    Bon  mardi  et très bonne semaine

    Et prends bien soin de toi


    Bises et amitié   rebecca

    30
    Mardi 15 Mars 2016 à 03:49

    -Bonjour   VIOLETTE

    Après un lundi en demi teinte 

    Un soleil derrière beaucoup de nuages 

    De l’espoir pour une amélioration 

    Vers un ciel bleu et son astre 

    Pour nous rendre de bonne humeur 

    Et aussi avoir une pêche d’enfer 

    Bon mardi  par chez vous 

     Amitiés¨*¨Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    29
    Lundi 14 Mars 2016 à 23:39

    Bonsoir Violette , un plaisir  de  venir  chez  toi , j'adore la déco de  notre Agnès , elle est très  douée . Belle semaine  a toi et  gros  bisous .

    Emile

    28
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:01

    un sourire peut conduire à un mot amistad.una

    vous pouvez vous retrouver avec une chicane, un regard peut

    né de l'amour, une personne peut changer une vie,

    les personnes buena.los destinées à faire partie de sa vie,

    amitié, peu importe la distance, origen.edad.

    comdicion sociale, derrière un ordinateur

    manera..lo peu importe ce qu'il est beau d'avoir votre mignon

    amitié, je la mienne et avec amour laisse

    baisers maria .......

    27
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:00

    coucou Bernadette

    c'est toujours un plaisir de venir chez toi, j'adore ta déco !

    et oui hier pas très beau et surtout très froid j'ai trouvé avec le vent mais aujourd'hui c'était beaucoup mieux, on aurait dit le printemps, chouette !

    Jade était contente d'être dehors

    mais comme nous sommes en train d'installer un portail, elle a vite compris qu'elle pouvait aller se promener dehors un peu plus loin que chez nous

    rhô faut la surveiller la coquine lol

    bonne soirée à toi

    bisous 

    26
    Lundi 14 Mars 2016 à 16:20

    ARsWeZllfH4EF3PLVsK4jDMMJ3M600x554

    Bonjour Violette .

    Je serais absente pour quelques temps , je mets donc mon blog en pause .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    A bientôt , au plus vite .

    Je t'embrasse .

    Maria .

    25
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:43

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour c'est lundi

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Je te chante mon bonjour
    avec la mélodie du coeur
    Celle que l'on entend qu'une fois
     Et qui nous transporte si loin...
    Au delà des nuages...au delà des paysages... 

    Bonne journée gros bisous ton amie kikinette

     Afficher l'image d'origine

    24
    Lundi 14 Mars 2016 à 14:14

    Coucou ma Bernadette jolie, merci pour ce bel univers de printemps,

    Alors, comment c'est passé ton week end ? Tu as eu du soleil ? C'était gris et froid pour nous.
    Mais aujourd'hui il y a du soleil et il fait bon. On approche du printemps, c'est dimanche, cool, ça va réjouir bien du monde hi hi!
    Je fête son arrivée avec toi et un bon café. Vas-tu bien ?
    Je te remercie pour ta visite. Bonne après midi et prends soin de toi. Lolli

    23
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:38

    j'espère que tu vas bien violette,,je vais pouvoir tondre car le soleil est annoncè pour la semaine,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    22
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:15

    signature18

    Bonjour Violette .

    Comme je l'ai écrit dans mon billet du jour , je mets mon blog en pause quelque temps .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    A + .

     Bisous de nous deux .

    21
    Lundi 14 Mars 2016 à 05:10

     

     

    -Bonjour   VIOLETTE

      Comme dans la chanson

    Nous avons bien mangé

    Et consommer les produits d'Alsace

    Avec modération cela va de soit.

    Lundi frais en cette fin de nuit

    Bon signe pour la journée,

     Alors, restons patient pour profiter

    Du soleil des le jour levant

    Avec bonne humeur

    Bon début de semaine

     Amitiés¨*¨Bisous

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    .  13/03 : Henri de RÉGNIER  . 

     

    .POÈMESi je vous dis ce soir .

    20
    Dimanche 13 Mars 2016 à 22:57

    coucou violette !

    déjà dans 6 jours le printemps.....c cool pourvu qu'il fasse beau

    bisous doux

    19
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:20

    Un doux dimanche chère Violette

    Bises

    Jack

    Merveilleux blog de printemps

     

    Bon dimanche

    18
    Samedi 12 Mars 2016 à 19:54

    gros bisous d'un retour en douceur

    amitiés du cœur

    agnès  

    17
    Samedi 12 Mars 2016 à 15:56

    Bonsoir douce Violette

    Il est magnifique ton blog, bravo pour ce superbe design.

    Un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Bon dimanche et profite-en pour adopter la zen attitude. Je te souhaite une douce journée de dimanche de détente. 

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    16
    Vendredi 11 Mars 2016 à 22:16
    Coucou ! Je viens te souhaiter un très agréable week-end Bonne soirée bisous
    15
    Vendredi 11 Mars 2016 à 21:34

    bonsoir ma belle ,il a fait beau aujourd'hui ,le printemps arrive à pas de velours ,bonne soirée ,bisous

    14
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:48

    Un regard.

    En bref, vous pouvez tout voir.

    Tristesse, souffrance et déssespoir.

    avec un mirada.uno peut croire

     

    nous ne sommes pas dans l'obscurité.

     ……….

     Avec un coup d'oeil, vous pouvez comprendre

    l'autre nous a besoin.

    En bref, vous pouvez apprendre

    pourquoi le  fond  du trou.

      ……….

     En bref, vous pouvez lire

    l'amour ou la passion

    avec un regard, vous pouvez vivre

    toute relation.

     ……….

      Avec un coup d'oeil, on est né,

    qui est celui qui nous donne envie.

    En bref, vous pouvez renaître

    et se sentir vivant. (Net) 

    feliz fin de semana con cariño y amistad maria

    --regard.  en yeux_regards 15032306512814696013096023

    13
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:10

    bon weekend à toi Violette

    et à bientôt

    Nathie

    12
    Vendredi 11 Mars 2016 à 15:00

    Bonne fin de semaine

    ✿ Bonjour avec le beau temps
    ✿ Super c'est vendredi
    ✿ Mon petit passage du jour
    ✿ Dans ton univers
    ✿ Juste pour le plaisir
    ✿ De te rendre une petite visite
    ✿ Te souhaiter une bonne fin de semaine
    ✿ Te faire de gros bisous en te disant à lundi
    ✿ Ton amie kikinette 

     Afficher l'image d'origine

    11
    Vendredi 11 Mars 2016 à 04:09

    -Bonjour   VIOLETTE 

    Nous voici a nouveau

    A une nouvelle fin de semaine

    Avant la délivrance de deux jours

    Pour le repos et la détente.

    Que ce vendredi soit rempli

    De plein de bonnes choses

    Belle journée par chez vous

     Amitiés  ¤¨*¨¤  Bisous 

        56MELDIX77     

     

        le Briard     Breton     

    10
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:14

    Bonsoir Violette .

    Aujourd'hui , il a fait un peu moins froid .

    Espérons qu'il fasse encore un peu plus chaud pour le week end car on voudrait profiter de l'ouverture de la pêche .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne soirée .

    Je t'embrasse .

    Maria .

    145747138293223

     

    9
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:54

    coucou

    je ne rappelle plus si je suis passée te faire un petit coucou ce matin

    cluster chèvre demandé par notre amie chevrette

    bonne soirée

    bisousssssss

    8
    Jeudi 10 Mars 2016 à 13:27

    Coucou ma Bernadette, tu veux un café ?

    Je passe avec une petite éclaircie dans le ciel et un café bien chaud. C'est amusant dans sa mousse sur le dessus, ça fait comme un petit coeur. C'est mignon, je te le dédie Hi Hi ! Comment ça va toi sinon ? Déjà jeudi et le week end presque là, et c'est youpiiii pour moi. D'ailleurs je te souhaite une douce fin de semaine. Demain vendredi on ne se voit pas, donc à lundi. Merci pour ta visite. Prends soin de toi. Lolli

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:00

    petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi gros bisous

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:26

    Bonjour Colette .

    Encore une journée bien fraîche qui s'annonce .

    On a pas le choix , on va faire avec .

    Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

     

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:38

    bon jeudi à toi Bernadette !!

    4
    Mercredi 9 Mars 2016 à 22:19
    Coucou violette ! je te remercie de ton message très bonne soirée bisous
    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 21:08

    bonsoir ma belle ,bien jolie ta vidéo ,un pêu longue ,j'en conviens mais à voir absolument ,le temps n'est pas encore au top ,il a plu ,bonne fin de soirée ,bisous

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:50

    Bonsoir nous te souhaitons une trés bonne soirée bises de l'équipe Mélanie

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 18:47

     

    Bonsoir Violette

    me voilà de retour journée fini et pas sans mal,

    beaucoup de changements logistiques alors apprendre à s'en servir

    affaire de quelques jours le modernisme avancent de jour en jour 

    Big bisou mon amie passe une bonne soirée

    et très joli blog 

    moi ce sera télé et un peu ordi; 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :