• Bon week-end mes ami(e)s

     

     Bon week-end mes ami(e)s

     Bon week-end mes ami(e)s

    Les créations ci-dessus sont des défis

    de Arlette (fee capucine).

    En ce samedi bien frais et nuageux

    je vous souhaite à toutes (tous)

    un bon week-end.

    Gros bisous d'amitié.

     Bon week-end mes ami(e)s

     Bon week-end mes ami(e)s

    à Mamietitine pour le gif signature

    Un peu de rêve !

     Bon week-end mes ami(e)s

     Bon week-end mes ami(e)s

     Merci pour vos visites et com.

     

     Bon week-end mes ami(e)s

    Ci-dessous une vidéo " Les années

    Bonheur" Marcel Amont


  • Commentaires

    33
    Mardi 7 Mai à 06:46

    helle violette avant deux jours fériés qui donneront du repos pour beaucoup ce qui fera du bien ,,

    je vais m afferer en cuisine pour ce midi car je vais cuire une poularde ce que je n aie jamais fais mais ça doit se cuire comme un chapon je pense enfin c est ce que je vais faire en tout cas d habitude c est le travail de mon mari mais la il veut finir de passer le karcher et ensuite de passer un anti mousse car avec cette humidité il y a de la fine mousse de partout 

     j aie achetée mes desserts hier apres midi mais ja ie oubliée le fromage et les  fruits donc je vais aller vite fait des 9 heures au magasin a coté 

     bon mardi et je t embrasse 

     

    32
    Mardi 7 Mai à 04:55

     

     

    mardi 

       -Température de fin de nuit 06 heures: 05 °  »    

        Hier maximuM  15 °  JOURNEE SOLEIL AU BLEU     

        MA ** 07- 05- 24 Saint:   GILBERT  

    Bonjour  Bernadette

    En ce jour de mardi,

    je vous souhaite une belle

    et bonne journée de reve.

    Que chaque moment passé,

    soit un souvenir précieux.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

     

    Mille excuses «  je suis en perte de mémoire depuis

    la journée de dimanche le maximum sera fait

    pour vous faire un petit coucou …........

     



    31
    Lundi 6 Mai à 23:28

    Hello bernadette

    j 'aime beaucoup marcel amont

    merci j 'ai bien bossé pour mon lundi

    soleil en normandie  en effet le jardin et chez toi sa avance ?

    pas simple la pluie mais un peu plus chaud je chauffe

    encore sa coute chers tous cela un gros bibi

    30
    Lundi 6 Mai à 23:22

    Bonsoir Violette, 

    Très jolies tes créations animées ! 

    Je te souhaite une belle et douce semaine, Amitiés Stéphanie.

    29
    Lundi 6 Mai à 17:59

    Bonjour Violette,

    Je passe te souhaiter une très bonne semaine,

    en espérant pas trop de pluie, 

    nous aimerions aller nous balader car mon mari est

    en congés.

    A bientôt,

    gros bisous.

    28
    Lundi 6 Mai à 17:33

    Bonsoir Violette,

    je me pose une minute pour venir te faire un petit coucou. Merci pour ton gentil com. J'espère que tu as passé un bon weekend. Nous l'avons passé avec notre fille cadette, notre gendre et nos deux petits fils. Ce matin, c'était les commissions et papotage téléphone avec notre fille aînée et cet après midi, le soleil était là, j'en ai profité pour être au jardin au lieu de faire du rangement dans les placards. Je te souhaite une bonne fin de journée du lundi et un bon mardi. Bisous.

    27
    Lundi 6 Mai à 14:54

    Bonjour Violette

    Je viens te souhaiter un bon lundi,

    Une bonne semaine

    Amicalement Bérénice

    26
    Lundi 6 Mai à 14:40

    Bonjour Violette

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter un bon lundi.

    On se demande quand est ce que le soleil va revenir car on ne sais rien faire dehors et il y a du boulot!

    J'espère que tu as passé un bon weekend, nous ne sommes pas sorti avec cette pluie continue.

    Je te souhaite une bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    25
    Lundi 6 Mai à 12:30

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    24
    Lundi 6 Mai à 12:05

    Gif animé Merci de tout mon cœur avec joli papillon - les gifs animés de  dentelledelune

    Bonjour Bernadette,

    Merci a toi, , c'est gentil , oui, les orages d'hier au soir  nous a fait peur, un ciel noir de suie, des éclairs, du vent de la grêle , un tout quoi ! et Fabien  en sortant du bain, a fait une grosse crise, c'est que les orages ça stress beaucoup , donc je sais faire,  je gère bien, je suis a ses côté tous le temps , c'est qu'il est gros et lourd, 93 kg pour 1m90 , donc du poids ,  quand il faut  le maintenir, mais ça va , j'ai appris les gestes primordial a faire ,  il est partit en MAS, va rentrer a 17h30,   il sera heureux de me voir , je ne peux rien faire au jardin  c'est trop trempé de partout, avec ce qui tombe encore depuis ce matin, ça n'arrête plus la pluie ,  je vais faire  un peu de perles , puis si cela se calme j'irai faire un tour au jardin, j'ai pas mal de fruit mais  s'il pleut comme ça, tout va tomber, dommage, je te souhaite une bonne après-midi et une bonne soirée, gros bisous de nous Nina et Fabien

    23
    Lundi 6 Mai à 11:20

    Bonjour violette merci pour être passée sur ma page et pour les caresses à Choupette. crois moi qu'elle les aime mais là elle dort sur le lit de mon fils.

    Je suis rentrée des courses. Je me sens très fatiguée. Néanmoins j'ai désherbé mon allée à la main. Au moins mon allée est plus propre! de toutes façons il faut éviter les pesticides. Je désherbe mon allée manuellement ou alors j'utilise du vinaigre blanc.

    Cette aprèm pas de gym au GEM Je vais donc aller au bar du coin. car maintenant qu'on a le nouveau pont dans mon village. je peux y aller plus facilement! je vais dans deux bars différents un dans mon village mais c'est plutôt un bistrot et l'autre la brasserie dans le village à côté. bises et bonne journée à toi. Oui je suis comme toi j'en ai ras-le bol de la pluie!

    22
    Lundi 6 Mai à 11:03

    Salut,

    Il pleut ce n'est pas nouveau et on n'a plus de chauffage.

    La société ne passera pas avant le 18 mai. Il faut dire qu'avec tous les ponts on comprend mais la Tiotte est frileuse alors elle ne comprend pas !

    J'espère que tout va bien par chez vous!

    Je vous souhaite une bonne journée

    et une bonne semaine.

     

    21
    Lundi 6 Mai à 10:08

    Coucou ma belle

    quel plaisir de retrouver ton joli blog

    Tout cela me manquer mais je ne pouvais pas venir!

    les choses se stabilisent et je reprend allégrement le chemin des blogs amis,

    bonne semaine et gros bisous

    20
    Lundi 6 Mai à 10:08

    Coucou ma douce amie, je n ai pas ouvert ce week end c est sacré pour moi, pas pour le soleil il pleut dans le sud depuis plus d 1 mois et demi , et ce matin encore la semaine s annonce morose et pluvieuse

    Très joli page ma Violette , prends soin de toi surtout et merci pour ta fidélité je suis heureuse d etre ton amie meme virtuelle cela me fait du bien car le moral je l avoue ça ne va pas très bien

    Bisous de mon ♥

    19
    Lundi 6 Mai à 09:16

    Bonjour, Violette

    Me voici, mon coucou, sur ton remarquable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton commentaire.

    Donc, comme tu me dis, tu gardes, tu t'occupes de Mirko.

    Moi, mon petit loulou de l'après-midi jusqu'au soir,

    il fait le garde malade, il me garde.

    Des câlins à ton Mirko.

    Mon tendre aussi n'entend pas et il a des appareils auditifs.

    Tu me dis que tu as toujours froids aux pieds.

    Que tu mets tous le temps des chaussettes,

    à te dire moi, je ne peux plus en mettre car

    j'ai des pieds oedémiques, des oedèmes

    par ma maladie de la lymphe, ou lymphoedème.

    Tu me dis que ton fils est obèse, à te dire auparavant

    je l'ai été moi c'était héréditairement.

    En allant dans une polyclinique de la région 

    et là je suis allée mais pour une rééducation

    de mes membres inférieurs malades et soins

    car j'ai eu oedèmes poumons coeur.

    Là bas ils m'ont fait bien maigrir.

    J'ai encore perdu cette fois aussi 

    et pourtant j'étais pas mal placé en poids

    Puis j'ai ce qui a aussi, une méthode de Nissen

    Des colliers et anneaux quie me sont 

    attachés par l'oesophage à l'estomac

    et ça aide aussi pour maigrir

    et pour faire oxygéner  l'oesophage et l'estomac

    Le professeur à l'époque m'a mis une valve.

    Ca fait depuis deux mille trois que j'ai

    cette méthode qui est à vie

    et marche bien, ce qui a ils ne l'a font plu.

    Mais ils ont d'autres méthodes.

    Là, j'ai ce qui a de bien un poids

    stabilisant

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine.

    Mes amitiés, gros bisous.

    18
    Lundi 6 Mai à 09:05

    Bonjour violette

    je te souhaite ue bonne semaine

     toujours sous la pluie

     bisous

    17
    Lundi 6 Mai à 08:41

    Bonjour ma douce amie Violette

    Elles sont ravissantes toutes ces créations et pour finir en beauté et avec joie Marcel Amont ah comme je l'aimais avec ses beaux titres enchanteurs et gais, heureusement il reste ses beaux titres.

    Moi toujours sous anticoagulants jusqu'à fin juin en principe et comme toi sous médoc pour ma thyroïde. Courage et plein de bonnes ondes positives.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je viens te souhaiter une excellente journée avec ces quelques citations du net :

    ***

    “Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.”

    “La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente.”

    “On passe un septième de sa vie un lundi.”

    "Tourne-toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi."

    ***

    Bonjour à cette nouvelle semaine qui commence... à la joie, l'espérance, aux sourires, aux rencontres, aux paroles gentilles, aux pensées douces... et à qui vit la vie de tout son cœur.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

     

    16
    Lundi 6 Mai à 08:33

    bonjour violette je viens de petit dejeuner et de lire mon quotidiente ta  8 heures je réveille mon mari comme tous les lundis car helas je ne epux plus trop faire le grand menage donc c est lui qui passe l aspirateur et lave les sols par contre cet apres midi il  arendez vous avec le chirurgien qui doit l operer d une hernie et pendant quelques temps je ferais le ménage quand meme oh j irais doucement mais j y arriverais bien , deja la on va savoir le jour de cette operation il ne faut pas qu il oublie de lui dire qu il jardine beaucoup d apres notre docteur traitant 

     il fait un peu de soleil ce matin et 10 degres je crois qu on va vers quelques jours de beau temps quand meme 

     ce midi je cuisinerais du poisson que j avais congelé car acheté vendredi dernier et ce soir du potage et des oeufs sur le plat 

      a demain et je t embrasse

    15
    Lundi 6 Mai à 05:26

    Bonjour, Violette

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, 

    de ton bon commentaire.

    Je te souhaite une bonne fin de nuit

    Un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine.

    Mes amitiés, bisous.

    14
    Lundi 6 Mai à 03:48

    LUNdi

     

    -Température de fin de nuit 03 heures:+ 08°  »    

    Hier maximuM  14 ° DANS LA DOUCEUR    

    LU * 06- 05- 24  Sainte:   PRUDENCE   

     

     

    S'il pleut à la petite Saint-Jean,

    toute l'année s'en ressent.

     

    Bonjour   Bernadettte

    Dans le voyage qu'est la vie

    il y a des grands bonheurs,

    du soleil, des espoirs,

    des rires, des plaisirs...

    mais aussi...il y a le Lundi:

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .   

     

    13
    Dimanche 5 Mai à 18:48

    Bonjour, sympa la vidéo de Marcel Amont, bonne fin de journée, bisous.

    12
    Dimanche 5 Mai à 15:39

    bonjour Violette merci pour avoir souhaité l'anniversaire à papa.

    Je suis très fatiguée. Je suis allée faire le tour du lac qui était inondé avec ma voisine qui y promenait ses chiens. dès que je l'ai vue je me suis arrêtée avec la voiture car je partais au bar du coin.. puis j'ai été à une fête du pain dans un village voisin.

    Je te souhaite une douce journée de dimanche. bises

    11
    Dimanche 5 Mai à 15:34

    Bonne après midi bisous que du bonheur!!!!

    Bonjour Bernadette, 

    De grosse pluie importante cette nuit, mon allée sèche linge bétonnée était pleine d'eau jusqu'en haut,   heureux que j'avais pas de linge a étendre , là on a le soleil , il fait bon avec 21 degré sur ma terrasse, je vais préparer le souper, et  faire aussi mon plein de bois, on  fait du feu, pas chaud quand on est aux quatre vents, , je te souhaite une bonne soirée, gros bisous de nous deux Nina et Fabien

    10
    Dimanche 5 Mai à 14:38

    hello bernadette

    je suis ravis de nos échanges et j aime

    nous sommes simple et c 'est bien

    oui une carte j y pensais cela fait longtemps aussi pour moi

    pour l instant j 'ai une patiente hospitalisé je vais avoir

    plus de temps donc faire a nouveau des cartes

    c 'est vrai qu avec le jardin on est a autre chose

    et toi ton égout est il passé ?

    pluie fine mais je suis au jardin

    un gros bibi

    9
    Dimanche 5 Mai à 13:17

    Coucou Violette ! De belles créations reçues .

    Bon weekend à toi aussi bises .

    8
    Dimanche 5 Mai à 12:44

    Bonjour Violette

    Je viens te faire une petite visite en

    ce dimanche pour te souhaiter une bonne journée entre

    soleil et nuages frais chez nous Amitiés Bérénice

    7
    Dimanche 5 Mai à 12:10

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche  , au havre un temps mitige ,

     gris et pas chaud du tout 10 degres , vivement que les saints de glace soient passes pour que l on ai un peu de soleil ,

     j ai du jardinage a faire et bien  pas moyen , on ne peux pas prevoir une journee a l autre, y en a marre ,

     aujourd hui rien de prevu pour moi donc ce sera tele ,

     et toi comment vas tu ? j espere que tu  as plus chaud qu au havre , gros bisous nadine

    6
    Dimanche 5 Mai à 10:41

    Salut, 

    Tout se passe bien chez nous, la chaudière est tombée en panne ce matin  mais heureusement qu'il fait beau et pas froid. De plus hier soir on a pris une douche alors tout va pour le mieux. 

    Le soleil est de retour heureusement car on est en Mai!

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

    5
    Dimanche 5 Mai à 10:16
    Bonjour chère amie Un petite visite pour te souhaiter un bon dimanche et te donner de nos nouvelles qui sont quand même bonnes dans l'ensemble, mis a part nos petits problèmes qui sont en bonne voie de s'arranger. J'espère que tout va bien pour toi. A+. Bisou. Maria
    4
    Dimanche 5 Mai à 08:59

    bonjour violette figures toi qu il va falloir replacer des plants de tomates qui ont pourris par trop  d humidité c ets fou ça cette année et ce ne sera peut etre guere mieux cette été car beaucoup parle de canicule tandis que d autres disent qu ils ne savent pas si longtemps a l avance en tout cas en cas de canicule on  souffrirait fortement aussi car c est bien difficile a supporter encore peute tre plus que le temps actuel pour moi toujours qui crains la chaleur enormement  du coup ne ne bougerais plus de la maison et je restrais sous le ventilateur et dans ce cas une clim serait envisager mais c est horriblement cher cette installation a voir si un ami pourrait la faire 

     pour ce midi et ce soir pas de cuisine  a faire car il y a des bons restes d hier et faut bien que ça se mange 

     passe une belle journée et je t embrasse 

    3
    Samedi 4 Mai à 21:55
    2
    Samedi 4 Mai à 15:55

    Bonjour Violette,

    de bien jolies créas qui amènent beaucoup de douceur. J'ai vu Marcel Amont sur scène mais il y a si longtemps avec mes parents. Le temps qui est très maussade avec de la pluie. Nous ne pouvons rien faire dans le jardin. Nous voulions un peu nettoyer la terrasse mais rien à faire avec des averses. Alors du repos. J'espère que tout va bien pour toi, te souhaite un bon weekend. Nous le passerons avec notre fille cadette qui habite à une quinzaine de kilomètres de chez nous. Bisous. 

    1
    Samedi 4 Mai à 14:56

    Merci chère Bernadette. J'aimais bien moi le Marcel , savait mettre de l'ambiance . J'espre que tout vas bien . Enfin si le tracteur tondeuse est réparé mr peut entretenir les pelouses car mine de rien ça commence à pousser ... sec lol . Bon w-e à tout les deux . Je t'embrasse bien amicalement. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :