• "Matin d'Octobre "

    C'est l'heure exquise et matinale

    Que rougit un soleil soudain

    A travers la brume automnale

    Tombent les feuilles du jardin.

     

    Leur chute est lente. On peut les suivre

    Du regard en reconnaissant

    Le chêne à sa feuille de cuivre,

    L'érable à sa feuille de sang.

     

    Les dernières, les plus rouillées,

    Tombent des branches dépouillées :

    Mais ce n'est pas l'hiver encore.

     

    Une blonde lumière arrose

    La nature, et, dans l'air tout rose ,

    On croirait qu'il neige de l'or.

    François Coppée

       "Matin d'Octobre "

    C'est avec une jolie création de notre amie Cerise

    que je vous souhaite une belle fin de semaine-

    Merci Cerise -

    BISOUS A TOUS - Votre amie Violette70

     

       "Matin d'Octobre "


  • Commentaires

    108
    Samedi 22 Novembre 2014 à 20:06

    Bonsoir Violette

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon et agréable week-end

    chez moi sous la brume et soleil en montagne

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveautés 9

    107
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:09

    Bonjour Violette

    Un petit coucou en cette fin de semaine pour te souhaiter sous ton magnifique texte sur l'automne

    Un bon et agréable week-end

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveautés 8

    106
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:30

    Bonsoir Violette

    Un petit coucou de fin de semaine pour te souhaiter une bonne soirée

    d'Halloween et un bon et beaau week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Automne 2

    105
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:40

    coucou

    bonne journeé a& toi

    et un grand merci pour tes visite

    desoleé pas trop présente en ce  moment

    je profite de ma petite famille

    porte toi bien

    amitieé vero•☼

    104
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:22

    Bonjour comment aller vous et oui me voilà déjà pour une autre semaine que le temps passe vite, et toujours agréable de visiter ton blog, merci de ton amitié, passe une très bonne semaine, et au plaisir.

    Le ch’ti du Nord 

     

     

    103
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:51

    Bonjour  Violette .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    10r92ma

    102
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:46
    coucou Bernadette et bien ici il ne fait pas beau du tout Hier le brouillard ne s'est absolument pas levé, et aujourd'hui s'est parti pour faire pareil ! que c'est tristounet pff ! bonne journée à toi bisous
    101
    Mardi 28 Octobre 2014 à 06:10

     Bonjour  Violette

    Je vous souhaite

    Un mardi dans la continuation

     Du week end et du début de semaine

    Superbe ciel bleu avec soleil

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Ce qui rend les amitiés

     Indissolubles et double leur charme

    Est un sentiment qui manque à l'amour :

    La certitude.

    100
    Lundi 27 Octobre 2014 à 21:42

    Bonjour Bernadette  Merci de ton passage sur mon blog et de ta belle image  beau temps en se moment Bisous  Solange

    bscintillant

    99
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:46

    Coucou Violette , une petite visite pour te souhaiter un bon début

    de semaine peut être ensoleillé chez toi il l'est au pays basque ! , 

    bises , Susanglasses

    98
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:51

    Bonjour je passe te souhaiter un bon lundi 

     j'ai ee la grippe mais ça a l'air d'aller mieux et aujourd'hui le soleil devrais être la  

     donc je vais en profiter bises

    monia59

    97
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:25

    Bonjour Violette .

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Passes une bonne journée et une bonne semaine avec du Soleil .

    Bisous de nous deux .

    120220064309893513

    96
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 05:06
    Bonjour VIOLETTE Pour la remise a l’heure d’hiver Mission accomplie Dormir une heure de plus Pas pour moi Se faire à la nuit tombante Bien plutôt en soirée Pas évident du tout Restons cool et passons tous Un bon dimanche Même si vous n’avez pas Remis les pendules à l’heure Bisous & Amitiés 56MELDIX77 le Briard Breton http://aveclaphoto.eklablog.com/ Les amis Sont les anges qui nous soulèvent Quand nos ailes N’arrivent plus à se rappeler Comment voler.
    95
    Samedi 25 Octobre 2014 à 18:35
    coucou Bernadette alors bon week end en famille profites en bien fait pas très chaud mais quand même plus que 2° lol bonne soirée bisous
    94
    Samedi 25 Octobre 2014 à 11:20

    Bonjour ma chère amie ,merci de ton passage ,c'est un grand plaisir de te lire Super on va rester au lit une heure de plus ,cela est appréciable pour ceux et celles qui travaillent .Sur ce je te souhaite un très bon weekend peut-être avec un peu de soleil ,il ce montre timidement chez moi dans l'Aube .Très gros Bisous . Fanette

    93
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:17

    Bonjour Bernadette,


    Je passe aujourd'hui sur ton blog pour te souhaiter une très bonne journée et un bon week-end et ne pas oublier de changer l'heure dimanche pour pouvoir dormir une heure de plus.
    Bisous de ton ami Jean

    92
    Samedi 25 Octobre 2014 à 04:58

     

     

    Bonjour   Violette

    Ne rien faire; quel bonheur!

    En plus une heure de sommeil en plus

    Si seulement  

    C'était tous les jours comme ça,

     Faites bon profit de votre week end

    Pour bien vous reposez

    Bisous^¤^Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    CITATIONS    25/10/2014 

      Faire confiance

    Est une preuve de courage,

    Être fidèle,

     Un signe de force.

    Marie Von Eschenbach

    91
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 20:12

    Coucou ma chère amie Violette,

    Merci pour ton gentil message pour Brigitte Bardot.
    Il me fait très plaisir, car c'est une grande dame.
    J'espère que tu vas bien ainsi que ta chienne !

    Il fait froid !

    Je te souhaite également un très bon Week_end

    Très jolie décoration !

    Merci pour ta jolie carte !

    De gros bisous !

    Bisette.

    Bon Week_end

    90
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 20:06

    Bonsoir Violette

    Merci d ton passage et gentil message

    Ma chère amie quel superbe poème sur l'automne et la belle création de notre amie Cerise

    Je te souhaite de passer un bon et agréale week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Automne 2

    89
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:14

    Bonjour Violette .

    Ce matin mon rhume va un peu mieux et nous partons après midi  pour Monétier Allemont rejoindre notre fils sa compagne et nos petits enfants . 

    Ca m'ennuierait beaucoup de louper ça , pas seulement pour la pêche , mais le fait d'être ensemble .

    Je te souhaite de passer un bon week-end .

    A lundi .

    Bisous de nous deux .

    zsNme2UeIi6RCrgvs4TE75ebu9U

    88
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 06:10

    Bonjour  Violette

    Sans aucune précipitation

    Depuis quelques jours

    Et bien calmement le froid

    Pause malles et valises

    Matin a 2 ° et maxi 16/17°

    Morale du jour, bien se couvrir

    Pour passer un bon vendredi

    Qui commence avec dix degrés.

    .Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Pouvoir s'asseoir ou marcher  

    Avec un ami 

    Pendant une heure

     Sans avoir à s'occuper

    De sa présence  ...

     Voila l'amitié. 

    87
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:30
    Bonsoir ma Bernadette,♥ Je passe vite ce soir, mais avec mon petit sourire et mon amitié que pour toi. Pardon si je suis un peu pressée. J'espère que tu vas bien en ce jeudi. Ça sent déjà le week end très proche et le changement d'heure. Une jolie chanson d'amitié pour changer. Cliques ici : Youtube Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=QaHbNpaZrYM Bonne soirée et douce nuit. Prends soin de toi. Lolli
    86
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:55

    Bonjour Violette .

    Félicitations pour ton choix de musiques .

    Toujours enrhubé .

    Il faut attendre que ça passe , chaque année à la même époque c'est la même chose .

    J'espère que toi au moins tu vas bien .

     Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    sGNa8KtCRE0XgTSWUpnI2oCr4E

    85
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 03:41

    Bonjour  Violette

    Une journée de mercredi avec soleil

    Après la fraîcheur du matin.

    Que celle d’aujourd’hui

    Soit aussi proche pour notre plaisir.

    Bon jeudi

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Ne pas se confier à quelqu'un

     C 'est se préserver  

    D'une quelconque trahison

      Mais c'est peut etre aussi

    Passer à coté  

    D'une certaine amitié.

     

     

    84
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:01

    Bonne fin de semaine bon week end

    *♥*.Bonsoir*♥*.
    *♥*.Je suis la messagère du soir*♥*.
    *♥*.qui chaque jour passe te voir*♥*.
    *♥*.pour déposer une petite pensée*♥*. 

    *♥*.Douce soirée et belle nuit bisous la kikinette*♥*.

    83
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 15:56

    Coucou ma douce Bernadette

    Je crois que sans boule de cristal, tout le monde avait
    vu juste. Le mauvais temps arrive, le beau temps
    envolé, il nous faudra nous contenter de la pluie,
    du vent, du froid, et peut-être de la neige.
    Je te démoralise ? T'inquiète pas nous sommes
    plusieurs à l'être.
    Ça va aller quand même dis ? Lol

    Allons faire un tour dans le désert... ?  Comme l'homme riche"
    est parfois fou et irrespectueux.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=TZCYajMJxmg

    Prends soin de toi.

    Lolli

    82
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 08:41

    Bonjour Violette .

    Ce matin , le temps c'est bien refroidi .

    J'ai toujours ce sale rhume , j'espère qu'il va vite partir .

    Maria ne l'a pas encore attrapé mais j'ai bien peur qu'elle n'y coupe pas .

    Et toi , j'espère que tu vas bien .

    Passe une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    mercredicommentcava

    81
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 05:16

     Bonjour  Violette

    Bonne journée de mercredi

    Avec ou sans soleil

    Malgré une amélioration hier

    Ou la pluie c'est faite discrète

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

        La chance ne fait pas tout.

    Tout se construit pas à pas,

    Qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.

    Barbara BUSH

    80
    Mardi 21 Octobre 2014 à 20:45

    PASCAL

    BISOUS A TOI

    79
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:49

    Bonne soirée Violette

    notre journée n'est pas la même chose qu'hier

    enfin il faut suivre  le temps on n'y peu rien

    des bisous

    sylviane

    78
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:54

    Bonsoir ma Bernadette, et oui le beau temps fait sa valise...

    Je passe à la tombée de la nuit pour te souhaiter
    une bonne soirée et une douce nuit en suivant.
    J'espère que ce mardi a été un bon jour pour toi et peut-être
    as-tu eu du soleil.
    Comment vas-tu ?

    Si tu as le temps ou tout simplement envie alors
    une vidéo pour te détendre, sur la grande barrière de corail.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou bien là : https://www.youtube.com/watch?v=2M7jqOj3RHU

    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli

    77
    Mardi 21 Octobre 2014 à 10:42

    Bonjour Violette

    je passe te faire un petit coucou

    le temps n'est plus si beau mais la c'est l'automne

    bonne journée a toi gros bisous

    sylviane

    76
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:14

    Bonjour Violette .

    Je passe vite fait car je suis fatigué ce matin .

     bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    126276573117907

    75
    Mardi 21 Octobre 2014 à 06:30
    coucou Bernadette le poème que j'ai mis hier n'est pas de moi je ne suis pas douée pour ça, je préfère faire des créations lol et oui la pluie est arrivée hier en soirée, mais la journée d'hier a été encore agréable c'est aujourd'hui ou ça se gâte vraiment je crois bonne journée à toi bisous
    74
    Mardi 21 Octobre 2014 à 04:42

    Bonjour  Violette

    Triste lundi pour nous

    De quoi faire déborder

    Les nappes phréatiques

    Le soleil ne répond plus

    La formule ne change pas

    Mais l’orthographe elle change

    Allo allo devient à l’eau à l’eau

    Dans notre région 

    Je vous souhaite du brillant

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Les peines qu'éprouvent

     Nos amis

    Nous affectent davantage

     Que celles que nous éprouvons.

    Philippe SOUPAULT

    73
    Mardi 21 Octobre 2014 à 01:26

    Bonsoir Violette.

    Passe une très belle semaine.

    Amicalement.

    M.

    72
    Lundi 20 Octobre 2014 à 15:53

    Bonsoir mon adorable Bernadette

    Le week end a été agréable dis-moi ?
    Avec un si beau temps je l'espère en tout cas.
    Nous voici donc à la quarante troisième semaine
    de l'année, le temps passe, je ne le répèterai jamais
    assez.
    Vas-tu bien ? Ou peut-être mieux, c'est ce que je
    te souhaite.

    Je t'emmène faire un joli voyage en Irlande.
    Clique ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=js-5giPXSW0

    Je te souhaite une douce soirée et surtout
    prends soin de toi.
    Lolli

    71
    Lundi 20 Octobre 2014 à 15:53

    Bonjour ma chère Violette

    alors comme sa va

    moi ça baigne

    le week end a etait super

    j'éspére que pour toi aussi

    te souhaiter une très bonne journée

    Mon souhait le plus cher pour ce jour c'est

    Que cette journée vous

    Apporte ce qu'il y a de meilleur

    Bon lundi a toi, gros gros bisous  de rita

    70
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:19

    Bonne fin de semaine bon week end

    Bonjour

    C'est avec mon cœur rempli d'amitié
    Que je viens te souhaiter une très bonne journée
    Mon souhait le plus cher pour ce jour c'est
    Que cette journée t'apporte ce qu'il y a de meilleur
    Bon lundi à toi, gros gros bisous de ton amie la tite kikinette

    69
    Lundi 20 Octobre 2014 à 12:08
    coucou Bernadette je passe te souhaiter une belle semaine je pense que nous n'aurons pas le magnifique temps de la semaine passée tant pis on en aura quand même bien profité bisous
    68
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:35

    coucou

    bon début de semaine

    bisoussssssssss
    67
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:29

    Bonjour Violette .

    J'espère que comme nous , ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Passe une bonne semaine et profite du beau temps tant qu'il est la .

    Bisous de nous deux .

    66
    Lundi 20 Octobre 2014 à 07:54

    coucou , c'est lundi

    bise

    65
    Lundi 20 Octobre 2014 à 05:07

     Bonjour   Violette

    Et un, et deux

    Et pourquoi pas trois jours

    Qui se suivent avec le printemps

    De l'automne

    Bon début de semaine

     

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

        

    Ce n'est pas tant

    L'intervention de nos amis

     Qui nous aide

    Mais le fait de savoir

     Que nous pourrons

     Toujours compter sur eux.

    EPICURE

    64
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 05:09

    Bonjour Violette  

    Dommage difficile de toutes les visitées  

    Comme en métropole

    Elles sont fermées en dehors du culte

    Mon passage du dimanche

     En espérant une suite de samedi  

    Avec son vingt cinq degrés  

    Bonne journée ensoleillée

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Un ami

    Est celui qui vous laisse

     L’entière liberté

     D’être vous-même.

    MORRISON  Jim 

    63
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:42

     

     

    bon week-end ma Violette l'espère que tu vas bien. gros bisous

    62
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:14

    Bonjour Violette

    Je passe dans ton bel Univers pour te souhaiter

    un bon et agréable week-end

    Avec mes amicales pensées et de gros bisous

    Janine

    61
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:16

    Bonjour Violette ! je vois que tu t'es bien débrouillée pour réduire le diapo ! c'est bien ! j'espère que tu vas bien ! je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous ! Bon et doux weekend 

    60
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:09

    Bonjour Violette .

    Chez nous il fait un temps de Printemps et j'espère qu'il en soit de même chez toi .

    Il fera sans doute beau pour ce week-end et je le souhaite agréable .

    Bisous de nous deux .

    montdauphinportebriancon

    59
    Samedi 18 Octobre 2014 à 05:10

     Bonjour  

    EGLISE  MARTINIQUE RIVIÈRE SALÉE  1/2    Mars Avril 2014 18/10/2014

    Comme le soleil  

    La forme revient petit a petit

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Pour tout ce que tu peux être:

    Merci de me transmettre ton amitié

    Et de m'offrir ta présence.

    Rire avec le bonheur que j'ai rêvé

    C’est toujours possible

    Car j'ai la chance inestimable

     

    De te connaître.

    58
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 17:52

    Allo

    merci daitre passer, en fin tous es arrenger je peu venir vous voir tous mes amies

    tres jolie ton blog  jaime bien, je vais profiter de meme  temps pour te souhaiter une belle fin semaine biss

    57
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 14:46

    coucou Violette,chez nous il fait très beau pleins soleil c'est l’été indien,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    56
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 13:58

    Bonjour ma chère Violette ,

    Je viens te souhaiter un bon Week_end.

    C'est L'automne , car il fait frais le matin et le soir.

    Très joli poème sur cette saison.
    J'aime beaucoup !

    J'espère que tu vas bien ????
    Merci pour tes condoléances c'est très gentil.

    J'espère que ta chienne se porte bien ????

    Je te fais de gros bisous.

    Bisette.


    Bon Week_end

    55
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 12:28
    coucou Bernadette un rapide coucou par ici pour te souhaiter un bon week end bisous
    54
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 12:22
    53
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 11:35

    Une petite visite pour te souhaiter un agréable week end qui sera

    peut être ensoleillé chez toi , au pays basque il le sera ! . Profites 

    bien du soleil , bises , Susanglasses

    52
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 10:11

    coucou

    bonne journeé a toien ce vendredi

    ainsi qu'un bon weekend

    porte toi bien

    amitieé vero

    51
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 06:49

    coucou pas très matinal

    j'ai le temps

    bise

    50
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 04:54

     Bonjour  Violette

    Bon vendredi

    Que le soleil remplace la pluie

    Comme le prévoit la météo

    Bisous & Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Vous reconnaissez vos amis

    À ce qu'ils ne vous empêchent pas

    ’d’être seul, 

    À ce qu'ils éclairent votre solitude

    Sans l'interrompre.

     

    Christian Bobin 

    49
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 00:43

    Bonsoir Violette.

    Belle fin de semaine.

    Amicalement.

    M.

    48
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:35

    Bonsoir mon adorable Berbadette

    Je viens voir si tu as passé une belle journée de jeudi.
    Peut-être avec de la pluie, qui fera pousser les champignons,
    cela va ravir les cueilleurs, aimes-tu les champignons ?
    Aimes-tu tout simplement la terre ou tu vis ?
    Regarde cette vidéo, il le faut car elle est en danger,
    pourtant elle est si belle.

    Tu verras il y a des suites à chaque
    vidéo. C'est très intéressant et avec des images superbes.
    Pour que ça reste superbe, il faut que les hommes réagissent.
    Clique ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=sTea9GFxvyA&list=PLFA355E9DB22B0127

    Je te souhaite une douce nuit.
    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli

    47
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 14:51

    coucou Violette,chez nous depuis ce matin il pleut mais la terre avait besoin d'eau,mais il ne fait pas froid,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    46
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:39

    Bonjour  Violette .

    Ce matin , j'ai  eu des ennuis avec mon blog .

    Des fois il se passe des drôles de choses , difficiles a gérer .

    Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    alleeenautomne

    45
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:15
    coucou Bernadette je suis dégoutée, ce matin il ne pleuvait pas et là ça tombe pff! je déteste ces journées pluvieuses ou l'on s'ennuie et ou l'on reste enfermé dans la maison mais bon pas le choix bon jeudi à toi bisous
    44
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:36

    coucou

    Chat alors    ...   même Snoopy aime l'automne !
    bonne journée

    bisoussssssss

    43
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 04:09

     Bonjour  Violette

    Pour hier c’était la panoplie des gris

    Avec des averses violentes

    Ainsi que des pluies fines

    Le fameux crachin Breton

    Une température maxi de 16°

    Que sera notre jeudi ?

    Une surprise en espérant du tout bon

    Avec un temps très couvert et 16°

    Bisous & Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Une véritable amitié,

    C’est comme une étoile.

    Elle ne brille vraiment

    Que lorsque nous traversons

     

    Les périodes sombres de notre vie.

    42
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 19:07

    coucou violette

    les journées sont belles

    mais les maisons sont fraîches

    heureusement mon coeur est chaud

    bisous

    41
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:26

    Bonjour Violette .

    Ta musique est très jolie .

    J'ai été très occupé jusqu'à maintenant .

    C'est avec le retour du Soleil que je te souhaite un bon Mercredi .

    Bisous de nous deux .

    bdc7b17d

    40
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:06

    bonjour Violette merci pour ton gentil passage ton blog est très joli bonne après midi bisous

     

     

    39
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:19

    kikou

    une très bonne jouréne

    bizz

    sylvie

    38
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:16

    je passe pour te faire un petit coucou

    je pense que tu vas bien  avec un temps

    pareil il fait froid et les douleurs sont là

    belle journée a toi bisous

    sylviane

    37
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 10:05

    coucou me voici chez toi en ce mercredi pour te souhaiteéune agréable journeé en éspérant que tu aille bien amitieé vero

    jet ai plus vue chez moi !!!!!!!!

    36
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 10:00

    coucou

    bonne journée pluvieuse

    Il pleut encore ce matin... Brrrr... Pas bon pour le moral!

    bisoussssss

    35
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 08:58

    coucou Bernadette

    pourvu que ce magnifique temps dure encore un moment, nous faisons des économies de chauffage lol

    oh pauvre Choupette , elle doit se sentir mal de faire comme ça à la maison

    Mais avec l'âge hélas ça leur arrive parfois Et il n'y a pas grand chose à faire

    Pour la maison c'est sur qu'après ça pose problème côté hygiène

    Pas facile d'avoir des gens âgés

    Pour Tania ma fois, tant qu'elle ne boite pas plus que ça, ça va

    Elle me parait plus joyeuse depuis quelques temps, peut être moins mal

    bonne journée à toi

    bisous 

    34
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 06:30

    Bonjour ma douce Bernadette,

    Très joli texte d'octobre.

    Joli cadeau de Cerise.

    Ce matin je t'apporte le petit déjeuner, il est très tôt,
    et peut-être dors-tu encore.
    Je vais donc te réveiller avec la naissance d'une
    île volcanique.

    Tout à fait impressionnant.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=YqaEwNpE50U

    Je te souhaite une belle journée de mercredi.
    Le nombril de la semaine, hi hi ! Nous ne sommes
    plus loin du week end.
    Dis ça va toi ? J'espère mieux en tout cas pour toi
    qui n'était pas très en forme. Merci pour tes articles,
    toujours aussi agréables.

    Prends soin de toi. A demain.
    Lolli

    33
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 04:55

    Bonjour    Violette

    Avec espérance je vous souhaite

    Une superbe journée de mercredi

    Après une nuit blanche  je suis molasse

    Le vaccin comme chaque année me shouttttt

    Cela me dure deux jours alors a demain

    Bisous^¤^Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Il ne faut pas mésestimer les amis,

    Mais il ne faut pas les surestimer non plus...

    De cette manière votre amitié

     

    Ne sera jamais déçue.

    32
    Mardi 14 Octobre 2014 à 19:50

    coucou violette

    merci pour la visite

    bizz

    sylvie

    31
    Mardi 14 Octobre 2014 à 19:04

     Coucou c'est moi
     Aujourd'hui c'était avec un ciel très bleu azur et un soleil lumineux
    Mais on sent malgré tout que c'est l'automne,
    Il faut un lainage pour sortir
    Je viens te rendre visite en te souhaitant de passer
    Une très bonne fin journée en ce mardi une douce soirée
    Gros bisous la tite kikinette

    séparation

    30
    Mardi 14 Octobre 2014 à 14:31

    hello bernadette

    très beau texte

    chez moi nuageux mais c;est sensé se dégagé avoir du soleil

    bon mardi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    29
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:55

    petit coucou de Cadillac,chez nous il fait un beau soleil il fait même chaud,la pluie n'a pas duré,je te souhaite un très bon mardi,bises

    28
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:05

    coucou Bernadette

    et bien aujourd'hui pas besoin de chauffage ici, il fait super bon

    En tout cas c'est bien agréable car pour une mi octobre, c'est quand même rare

    Pourvu que ça dure

    Ta Choupette va bien, plus de problèmes de douleurs aux pattes ?

    Tania boite toujours un peu mais ça va mieux. Elle a des croquettes spéciales pour l'arthrose

    bonne journée à toi

    bisous 

    27
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:11

    coucou

    belle image romantique
    bon mardi

    bisousssssssssss

    26
    Mardi 14 Octobre 2014 à 09:54

    Bonjour Violette .

    Ta chanson est très belle , mais le Printemps , hélas , s'en est allé .sarcastic

    J'espère que chez toi il fait meilleur temps que chez nous et que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    1ee950f6

    25
    Mardi 14 Octobre 2014 à 07:08

    c'est plus pareil qu'avant

    mais dire ce qui est nouveau !!!!!

    hihi

    bise

    24
    Mardi 14 Octobre 2014 à 05:13

     Bonjour   Violette

    Quand le ciel se teint en bleu

    Et qu’il nous offre le soleil

    Pas besoin de radiateurs ou de feu

    Pour nous réchauffer les oreilles

    Comme hier n’est point aujourd’hui

    L’antivirus de l’hiver entrera en moi

    Pour une prévoyance de froid et pluie

    Sans rester en fixe sous le même toit

    Que ce mardi soit un second lundi

    En approche  d’une gelée blanche

    Que la météo ne nous avait prédit

    Un petit 2 degrés  vers la Manche.

    Bisous & Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

      Il arrive que la route

    De l'amitié

     Conduise

     

    À l'auberge de l'amour.

    23
    Lundi 13 Octobre 2014 à 18:42

    Coucou ma douce Bernadette,

    Une semaine qui recommence et me revoici
    pour te lire et passer te voir avec mon sourire,
    mon amitié et un gros carré de chocolat que je
    veux bien partager avec toi. Hi Hi !
    Tu as passé un beau week end ? Pas trop de pluie
    comme par chez moi ? Je te le souhaite. Vas-tu bien ?
    Merci pour mes yeux, tes articles sont toujours aussi
    agréables, je ne m'en lasse pas.

    La terre, images insolites.
    Un clic ici : Youtube
    ou ici : https://www.youtube.com/watch?v=tf2a0GpkJxk

    Je te souhaite une très bonne semaine.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    22
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:54

    Une petite visite pour te souhaiter un bon début de

    semaine malgré le temps très variable et merci pour

    ce beau calendrier ! . Bises , Susanmoney

    21
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:33

    Bonjour Violette .

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne après midi ainsi qu'une bonne semaine .

    Et chez toi quel temps fait il ?

    Porte toi bien .

     Bisous .

    20
    Lundi 13 Octobre 2014 à 07:37

    coucou Violette

    comme tu dis, nous avons maintenant de véritables journées d'automne !

    Hier nous avions du monde à manger, du coup nous avons allumé le chauffage, trop d'humidité ambiante je trouve

    pourtant il ne fait pas trop froid dehors

    merci de mettre mes créations sur ton blog, ça me fait très plaisir

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous

    19
    Lundi 13 Octobre 2014 à 06:00

     

     

     

     

     Bonjour Violette

     

    Nouvelle semaine

    Après un dimanche

    Sous des trombes d’eau

    Rien de bien bon en ce lundi

    Bisous & Amitiés

       

    56MELDIX77  

       le Briard     Breton    

     

     

     

    Un ami est celui qui vous ouvre

    Si vous avez frappé,

    Qui vous donne si vous demandez,

     Sans tenir la comptabilité

    De ses dons.

     

     

    18
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 22:35

    Bonsoir Violette.

    Une bien jolie poésie.

    Passe une belle semaine.

    Amicalement.

    M.

    17
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:35

    Voilà fin de semaine avec l'automne qui arrive

    Coucou ..... Bonsoir Le week end Se Termine
    L'Amitié Est Une Pierre Précieuse
    Gardée Dans L'écrin De Mon Coeur.
    Passe Une Bonne Soirée , Une Douce Nuit ,
    Doux Rêves ,Bisous La kikinette

    séparation

    16
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:09

    Bonsoir Violette

    Merci pour ton passage sur mon blog

    Ma chère amie quel beau texte sur l'automne et avec la jolie création de Cerise

    qui va bien avec j'aime beaucoup!

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    Divers Animations 9

    15
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 17:27

    Coucou Violette

    Quel beau design !

    Merci pour être passée sur le blog

    En Normandie aujourd' hui le temps était bien gris avec bien sur de la pluie

    Je te souhaite une bonne semaine de douceur

    ainsi qu' une bonne santé

    et au plaisir de se relire

    Gros bisous avec les câlins de ma Choupette d' amour

     

     

     

    14
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 11:15

    Bien le bonjour mon ami(e) et oui mon passage chez toi c’est le plaisir car ici le temps et vraiment très frais j’ai ressortie mon gros blouson  pour sortir Falko et pourvoir nous évadez chaque jour sur les sentiers du coin, j’espère que tu vas bien, très beau travail sur ton blog a cela je te souhaite un bon dimanche et une très bonne semaine .Au plaisir

    13
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:24

    Bonjour Violette .

    Ce matin il fait beau chez nous .

     On y comprend plus rien ; hier il pleuvait et il a même neigé sur les sommets .

    Nous restons à la maison ce matin car nous n'avons rien de prévu .

    Peut être irons nous cueillir des champignons cet après midi .

    Passe un bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    couventrecollets1

    12
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 07:13

     Bonjour  Violette

      Bonne et excellente journée de dimanche

    Pour nous repas avec les enfants

    Et une de nos petites filles

    La petite dernière de la fratrie

    En attendant peut être le petit gars.

    Bisous & Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Les vrais amis

     T’aiment pour ce que tu es

    Et non pour ce qu'ils veulent

    Que tu sois.

    Ted  RALL

    11
    Samedi 11 Octobre 2014 à 12:17

    PASCAL

    BISOUS

    10
    Samedi 11 Octobre 2014 à 10:06

    coucou

    automne,autumn,paysage,
    bon week end

    bisoussssssssss

    9
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:38

    BonjourViolette .

    Chez nous il pleut et il a neigé pas très haut .

    J'espère que chez toi il fait beau ou pas trop mauvais .

    Je te souhaite de passer un bon week-end .

    A demain ou à Lundi ça dépend du temps .

    Bisous de nous deux .

    195c609b

    8
    Samedi 11 Octobre 2014 à 08:31

    jolis ces mots

    tu es vraiment poetesse

    bise

    7
    Samedi 11 Octobre 2014 à 04:20

     Bonjour  Violette

    CITATIONS  11/10/2014

     Bisous & Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Ce n'est pas tant l'intervention

     De nos amis qui nous aide

    Mais le fait de savoir

     Que nous pourrons

    Toujours compter sur eux.

     

    EPICURE

    6
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 18:52

    Coucou ma chère Violette ,

    Un grand merci pour ta visite qui m'a fait un grand plaisir.

    Jolie carte de roses que tu as déposés chez moi !

    Moi aussi je te souhaite un bon Week_end !

    Joli poème sur L'automne !

    J'aime les chants d'oiseaux !

    Caresses à ton chien !

    Gros gros bisous de Bisette !


    Bisous

    5
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 16:51
    4
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 13:50

    Déjà de nouveau un week end merci et bonne semaine

    Bonjour , me voila avec un triste temps ,

    Et oui l automne est bien installée ,

     Et le chauffage est allumé

    Je te souhaite un bon week end

    Passe une bonne fin de semaine

    Et que notre belle amitié dure toujours

    Gros bisous de la tite kikinette

    3
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 10:38

    coucou

    belles images animees
    bonne journée

    bisousssssssssssss

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 07:17

    coucou Bernadette

    Cette fois nous sommes vraiment en automne, il n'y a plus de doute

    Mais les journées sont encore bien douces

    j'espère que tu vas bien

    Bon week end à toi

    bisous 

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 03:43

     Bonjour  Violette

    Rien ne change, dans le ciel

    Depuis le début de semaine

    Toujours un goût de fiel

    En Bretagne et son domaine.

    Pour certain c’est le soleil

    Des départements d’outre mer

    Avec les visiteurs couleur miel

    Rien de tel pour oublier l’hiver

    Bon vendredi et rêvons plage

    Casquette, tongs et crème solaire

    Avec  le plaisir du partage

    De la nature et du grand air

    Bisous & Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

      Heureux deux amis

    Qui s'aiment assez pour

     « Savoir » se taire ensemble.

     


    Charles PEGUY 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :