• Très bon week-end mes ami(e)s

     

     Très bon week-end mes ami(e)s

    Un merci chaleureux à toutes les 

    blogueuses et blogueurs qui m'ont

    souhaité mon anniversaire, c'est

    gentil.

    Je vous souhaite un très bon week-end.

    Prenez soin de vous.

     Très bon week-end mes ami(e)s Très bon week-end mes ami(e)s

     

     Très bon week-end mes ami(e)s

    Avec le sourire , je vous dis

    belle fin de semaine et doux week-end

     Très bon week-end mes ami(e)s


  • Commentaires

    55
    Lundi 22 Avril à 21:52
    54
    Lundi 22 Avril à 20:10

    Coucou Bernadette, je passe demain on a des orages et des éclairs, j'aime pas l'orage et je dois fermer mon ordi, le temps est noir, il grêle ,  j'ai des fenêtres en PVC et ça se passe bien, a demain je te dis comment, gros bisous , Nina

    53
    Lundi 22 Avril à 19:40

    Bonsoir ma chere Violette

    merci de ta visite

    A mon tour je te souhaite bonne semaine

    avec du froid chez nous,on reallume le chauffage en attendant le printemps

    Je t'envoie plein de bisous,Eugei

    52
    Lundi 22 Avril à 17:49

    Bonjour Violette, 

    Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, j'espère que tu as bien profité et que tu as été gâtée, Joyeux Anniversaire ! 

    Bonne fin de journée, Amitiés Stéphanie.

    51
    Lundi 22 Avril à 16:29

    Salut,

    Aujourd'hui comme souvent on a un temps variable et bien sûr la météo est encore à côté de la plaque.

    On est allé voir la mutuelle santé et on a eu raison car ils ont changé et avec 26 centimes par mois de plus on a de meilleurs remboursements. Heureusement qu'on est tombé sur une bonne secrétaire.

    On y est allé en BUS et à pied. J'ai la sciatique qui est de retour.

    Je vous souhaite une bonne soirée .

    C'est l'enfer qui attend les français avec ces dirigeants inaptes.

     

    50
    Lundi 22 Avril à 12:15

    Bonjour mon amie

    Me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été calme.

    Je te remercie pour ton amitié

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    49
    Lundi 22 Avril à 11:28

    bjr et bon lundi  j espere que tu as passe un bon weekend , moi je suis restee bien au chaud et tranquille de temps en temps cela fait du bien , le temps est toujours  essoleille mais froid 9 degres donc  mon salon de jardin attendra encore pour etre sorti , car il y a la terrasse a nettoyer au karcher mais il fait vraiment trop froid ,et toi  que fais tu de beau ????? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    48
    Lundi 22 Avril à 11:14

    Bonjour violette, c'est en te lisant comme tu disais que tu passais tes rideaux à la machine que je me suis rendue compte que moi aussi j'avais du linge à étendre. Je n'ai pas de sèche linge je me débrouille comme cela. Je mets mon déshumidificateur en route quand je veux sécher du linge à l'intérieur.

    En attendant j'ai remis du chauffage; Il ne fait pas très chaud en ce moment et la nuit il gèle. 

    Sinon tout à l'heure en rentrant des courses et comme j'étais allée commander des filtres pour ma hotte, je suis passée devant la charcuterie ou bosse mon ex mari et il y avait sa voiture devant. j'en ai déduit qu'il devait bosser en ce moment. tant mieux alors ça prouve qu'il va mieux. Sa mercédes était très sale, j'en ai déduis qu'il ne devait pas trop l'entretenir.. 

    Bonne journée à toi! et bonne semaine. bises

    47
    Lundi 22 Avril à 11:07

    Bonjour Violette

    Tu vas bien ce matin ? Le temps est beau.

    mais frais.

    Je fais comme toi pour les rideaux, je les lave et les pose aussitôt.

    c'est mieux comme cela.

    Pas cool les camions, ça salit.

    Nous on est à la campagne, dans un lieu dit, pas de camions.

    Peu de voitures, les riverains et le facteur

    C'est bien comme cela.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    46
    Dimanche 21 Avril à 21:11

    Bonjour Violette

    Je viens te souhaiter une bonne soirée en ce dimanche

    et te dis à demain Lundi Amitiés Bérénice

    45
    Dimanche 21 Avril à 19:31

    Coucou ma belle amie, merci de ta visite chez-moi. Je ne sais pas quand était ta fête mais je te souhaite surtout la santé et du bonheur. Tendre bisou d'amitié !

    44
    Dimanche 21 Avril à 18:25

    hello bernadette

    je viens te faire un gros poutou

    j'ai fait un épisode 2 pour mon abbaye

    je suis ravis que tu sois passer tu étais pressé ma douce

    le dimanche on a des occupations moi jardin

    tomates anciennes en serre avec oeillet

    puis salades repiqué et a l abris , mes carottes sont levées , j 'avance

    du boulot aussi j 'ai pris dans mon poste le matin en plus

    voilà je te disais que je pensais a ton amie qui est

    décédé c 'est jeune un poutou du soir

    43
    Dimanche 21 Avril à 16:56

    bonsoir violette au cas ou demain matin je ne peux pas venir sur les blogs alors je viens te faire un petit coucou des fois que demain ça se passe mal car ils m ont dit que ça arrive des fois donc on signe bien sur un papier pour ça mais ce st toujours comme ça pour tout ils ne prennent pas trop de risque les bougres 

     je viens de commencer ma purge c est ecoeurant a la longue , un litre de cette preparation et deux litres apres de bouillon de légumes sans féculent ça va etre meilleur mais trois litres en trois heures ça remplit l estomac quand meme 

    pour ce soir je vais faire pour mon mari du vite fait a manger du potage avec du vermicelle et du jambon et des pates a la bolognaise , et pour demain j aie sortie de la choucroute que j avais réalisée l autre jour et je n avais mis un paquet au congelateur c est pratique parfois 

     a demain ou a mardi et je t embrasse 

    42
    Dimanche 21 Avril à 16:11

    bonjour ma tite violette

    je viens de voire que c'était ton anniversaire alors mêm si j'ai de retard je te souhaite un très bel anniversaire et en espérant que les tempérarures se réchauffent bin vite car le soleil brille mais en surplus un petit vent glaciale merci ma tite violette pour ta fidélité j'y suis ensible bel après-midi et des gros bisous monette

    CREAS MAMIE : ANNIVERSAIRE, <a class=

    41
    Dimanche 21 Avril à 14:57

    bisous

    Bonjour Bernadette, 

    Le froid toujours chez nous, malgré le soleil entrecoupé de grêlons assez gros et de pluie, c'est le vent froid qui nous gèle  de partout,  j'ai maintenant le rhume de cerveau , ou de printemps comme on dit , après une grosse bronchite c'est le nez qui coule sans arrêt, de quoi s'énerver , le mouchoir  a la main sans arrêt, et j'ai mis de l'huile essentiel d'eucalyptus et menthe poivrée, ce qui soulage le nez un peu, Fabien aussi  pareil que moi, le nez aussi,  marre de ce temps qui apporte toutes vermines de microbes,  oui, l'école le matin, j'aimais bien la leçon de morale au tableau chaque matin c'était la première leçon matinale , parfois il y en avait des dures  a identifié le savoir  de la phrase, mais j'y arrivais toujours,  ensuite on avait la dictée et la grammaire , puis la récré , puis la science , j'aimais beaucoup la science , ensuite midi   puis l'après-midi on avait histoire  ou géographie ,  leçon de chose  et le sport ,  le samedi matin on avait couture pour les filles et le sport les garçons ,  une chose que j'aimais pas du  tout c'était la géographie, le calcul  moindre, mais ça allait quand même  j'aimais bien les mots dictés sur l'ardoise , fallait aller vite et sans faute , si on avait une faute   fallait l'écrire 20 fois , donc je faisait attention a ce que j'écrivais surtout les mots parfois étaient dure , voilà, merci de ta gentille visite, gros bisous de nous Nina

    40
    Dimanche 21 Avril à 14:38

    Aucune description de photo disponible.

    Bonne fin de dimanche , ici très froid, prends soin de toi ainsi que ton époux.

    Merci pour tes gentils mots sur mon blog et livre, tu es super, gros bisous.

    39
    Dimanche 21 Avril à 13:25

    Merci pour ta visite mon amie

    Oui tu as raison pour les fleurs

    l'hiver revient toute la semaine

    mieux vaut attendre un temps plus clément.

    bon dimanche

    bisous

    38
    Dimanche 21 Avril à 12:02

    bjr et bon dimanche, pas tres chaud aujourd hui  mais le soleil est la c est deja cela !!!!

     aujour dhui pour moi repos  j en ai besoin ,  j espere que tu vas bien,  gros bisous nadine

    37
    Dimanche 21 Avril à 10:50

    Salut, 

    Ce matin de bonne heure il y avait du soleil, à 10h le ciel est gris et à 10h30 il pleut ! C'est ça le CH'NORD!

    A mon avis il vont se les cailler à Berck pour les internationales du cerf volant avec les 10° et le vent frais !

    Bonne JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du dimancghe chez les "TIOT".

    36
    Dimanche 21 Avril à 10:34

    Bonjour violette. merci pour ton com sur ma page. Je te demande pardon j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à ton frère, donc aujourd'hui avec un jour de retard je lui souhaite un bon anniversaire.

    Moi mon frère est venu me parler ce matin,il va falloir que les infirmières notent l'état de santé de papa sur un cahier. Mon frère aussi se plaint d'être obligé d'imprimer des documents reçus par mail pour 'l'administratif" et que c'est chronophage. Bises et bonne journée à toi aussi! Moi je suis contente j'ai réussi à faire mon ménage ce matin! Je me prends un café récompense sur l'ordi. Bises et caresses à Mirko!

    35
    Dimanche 21 Avril à 10:01

    Excuse moi ma Violette je ne savais pas pour ton anniversaire mais tu sais après ce que l on m a fait subir je n ai plus tout à fait la tete sur les épuales j appréhende meme de venir sur les blogs je suis plutot sur les forums

    Alors bon anniversaire ma douce amie et beau dimanche, pas chaud malheureusement le vent , le froid mais le soleil quand meme, depuis le week end dernier nous avons perdu 15°

    Merci d etre là et d etre mon amie, de m avoir soutenu

    Bisous tendresse

    34
    Dimanche 21 Avril à 06:27

    bonjour violette apres un tres bon samedi tout simple mais tres bien avec la petite fille on a été au parc ou la j aie envoyée des oeillets dans l eau pour notre cher ami dcd dans cetete au et retrouvé une semaine plus tard et ça j y tenais de lui porter des fleurs et apres nous sommes aller dans deux magasins le seul hic c est que j avais oubliée ma canne de marche alors j aie peinée quand meme pas mal de ce coté la 

     aujourd hui je pense que ce sera calme car rien de prévu du tout mais je vais tout preparée cet apres midi pour mon hospitalistion des demain matin ah vivement demain soir et donc aujourd hui faut que je fasse a manger pour mon mari pour demain qu il n a plus qu a réchauffer et ça ça va m occuper un peu mais ça va aller coté moral deja ça ce st le principal 

     passe un tres bon dimanche et je t embrasse

    33
    Dimanche 21 Avril à 05:44

     

     

     

    PROBLEME DE CONNEXION DEPUIS 4 HEURES

    dimanche

    -Température de fin de nuit 05 heures:+ 03 °  »    

       Hier maximuM 14 ° SANS PLUIE MAIS SOLEIL FAIBLARD   

       DI * 21- 04- 24  Saint:   ANSELME  

    Bonjour  Bernadette

    Je vous souhaite d'être entouré

    de joie et de grand bonheur

    en ce dimanche afin de vivre

    une nouvelle semaine inoubliable!

    Bon et agréable dimanche!

    Les dictons du 21 avril :


    Tel temps à la Saint-Anselme,

    tel temps pendant une semaine.

    À la Saint-Anselme,

    les dernières fleurs on sème.

     

    Amitiés *--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    32
    Samedi 20 Avril à 23:36
    Hello Bernadette super soleil en Normandie j’ai fini ma sœur avec mes tomates anciennes et mes œillets dinde cela avance bien j’ai fait mes petits carrés bohème dans l’herbe et dans la paille je ferai des photos sinon je suis ravi avec ma nouvelle place je pourrais faire aussi certains matins c’est une très bonne famille j’ai bien lu que cette amie aide-soignante était décédée et oui elle a donné toute sa vie mais c’est ainsi il faut prendre soin de soi et se soigner comme il le faut gros bibi à bientôt
    31
    Samedi 20 Avril à 16:12

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

    30
    Samedi 20 Avril à 16:09

    gifs bon week end 1ere serie

    Bonjour Bernadette,

    Merci c'est gentil, il fait bien froid seulement 7 degré a cette - ci , mon fils Johann vient de partir  il avait mis son gros blouson d'hiver, et a rallumé le chauffage dans sa maison car il fait 16 degré dedans et ils ont tous froid,  moi j'ai du feu aussi je ne veux pas être encore malade,  là, j'ai dégusté avec Fabien et je suis pas encore remise, je tousse encore , les glaires ont du mal a évacuer, je cuis mon poulet  loué  dans ma cocote  avec  de l'oignon  des épices curcuma et 5 épices de mes amis arabe qui m'ont ramené, là ce sont de vraies épices et ça sent bon,  je vais faire des pâtes avec,  merci pour l'article que j'ai écrit,  dans la vie, c'est pas toujours facile et pas toujours ce que l'on croit être,  mais on ne m'y reprendra jamais , je t'embrasse fort , bonne soirée  Nina

    29
    Samedi 20 Avril à 11:44

    Bonjour,

    Le temps se maintient et on ne manquera pas d'eau cette année à mon avis. Bien sûr on aura du soleil , mais quand?

    J'espère que chez vous le temps est meilleur.

    BON WEEK-END

     

    28
    Samedi 20 Avril à 11:32

    Bonjour violette je suis ravie pour toi si tu as eu des nouvelles de tes enfants.

    Eh bien moi non toujours pas de nouvelle de mon fils. il n'a même pas lu les textos que je lui avais envoyé suite à son dernier message le 4 avril.

    Je ne lui envoie surtout aucun texto tout comme à ma nièce qui a le chalet à côté de chez moi. Elle n'est pas venue pendant ces vacances, elle a préféré le louer.

    Je t'envie d'avoir une famille unie. Moi je vais finir toute seule. sauf si un jour une belle personne croise ma route mais ça j'y crois de moins en moins.

    Bises et bonne journée à toi et bon week-end!

    27
    Samedi 20 Avril à 07:20

    bonjour violette en ce debut de week end froid je pense la pour le moment c est comme hier matin 6 degres mais au moins c est sec par contre il faut toujours du chauffage on  a pas le choix du tout 

     que dire d hier on a été mangés chez le fils qui est en télé travail et aussi on a bu le café chez des bons amis ah oui aussi on a été chez d autres amis car ils avaient téléphonés pour qu on aille chercher des oeufs et on en a ramenés 18 oeufs de leurs poules qui vivent dehors les jaunes sont tres vif en couleur au moins 

     aujourd hui on aura la visite de la petite fille cet apres midi donc on fera des jeux ou s il fait beau on ira au parc marcher un peu depuis le temps qu on doit y aller toutes les deux 

     autrement le week end se passera gentiment j espere 

     je t embrasse

    26
    Vendredi 19 Avril à 17:33

    Coucou Violette

    Me voilà après avoir fini mon ménage et quelques créations.

    On s'approche du weekend que je te souhaite doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    25
    Vendredi 19 Avril à 17:03

    Bonjour Violette.

    Espère ne pas avoir oublié te souhaiter ton anniversaire.

    Je te le souhaite, au cas où, tu as encore de belles années devant toi.

    Froid ici aussi; On remet sa petite laine.

    Bisous

    24
    Vendredi 19 Avril à 15:54

    Bonjour Violette

    Je viens te souhaiter un bon weekend un bon vendredi

    Amicalement Bérénice

    23
    Vendredi 19 Avril à 15:38

    Bonjour violette. Je viens de ramener papa de chez le docteur. On est passé sur le pont de la dordogne. on a fait un détour. Je suis très fatiguée. j'attends mon électricien qui doit venir me changer une ampoule sur ma hotte et aussi vérifier si ma VMC fonctionne. Papa a voulu aller aux toilettes et il s'est pissé dessus.

    Je vois que tu regardes plus belle la vie.. moi je le regardais quand c'était sur la 3 et plus maintenant. 

    et même à la fin sur la 3 je ne regardais plus.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end! Bises

    22
    Vendredi 19 Avril à 14:55

    joyeux anniversaire avec un peu de retard  cadeau sur mon blog pour toi  bisous nadine

      • Vendredi 19 Avril à 17:49

        Nadine pour ce joli cadeau;

        Bisous

    21
    Vendredi 19 Avril à 14:48

    bjr , c est avec un vent  pas possible et  11 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi ,  moi j ai eu ma petite fille angelina ce matin, le temps que sa maman  etait au centre hospitalier , et me voila pour prendre de tes nouvelles, bisous ton amie nadine

    20
    Vendredi 19 Avril à 14:37

    Bonjour Violette je ne savais pas que  c'étais ton anniversaire je te souhaite un bon et joyeux anniversaire avec du retard excuse moi  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Vendredi 19 Avril à 17:50

        Béa , je te souhaite aussi un bon week-end.

        Bisous

    19
    Vendredi 19 Avril à 14:36

    Bonjour ma belle amie

    Merci pour cette jolie page, j'espère que tu as été gâté par ton chéri

    Me voilà de retour sur les blogs pour te souhaiter une belle fin de semaine et surtout un agréable weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment.

    Un très bon moment avec Maryline, le temps passe très vite.

    Il a gelé chez moi ce matin -2 et pas la grosse chaleur, mais le soleil est présent.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Vendredi ... PRINTEMPS 1

    18
    Vendredi 19 Avril à 11:56

    Bonjour Violette

    Je ne savais pas pour ton anniversaire

    Bon anniversaire, ma douce.

    Passe un bon week-end

    Il fait beau, mais frais

    Gros bisous

    ELyci

      • Vendredi 19 Avril à 17:51

        Elyci.

        Bon week-end et gros bisous

    17
    Vendredi 19 Avril à 11:45

    Bonjour,

    C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

    Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

    J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

    BON WEEK-END

    La France est malade de ses malades ?

     

    16
    Vendredi 19 Avril à 11:19

    Bonjour et je ne me rappelle plus si j'ai souhaité ton anniversaire donc :

    " Bon anniversaire et gros bisous "

    15
    Vendredi 19 Avril à 10:53

    Coucou Violette ! Alors avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire .

    Et un bon weekend à toi aussi ! Bises 

      • Vendredi 19 Avril à 17:52

        Marmotte et bon week-end.

        Bisous

    14
    Vendredi 19 Avril à 10:50

    Bonjour,

    merci a toi, bonne fin de semaine a toi aussi

    a bientot




    Vendredi est arrivé
    Sur vos blogs, mes amis
    Je viens vous souhaiter
    Un weekend bon et réussi

    Voici le temps printanier
    Entre soleil et pluies
    Végétation et Nature bien arrosées
    Pour que la terre renaisse jolie


    13
    Vendredi 19 Avril à 10:08

    Coucou Violette,je ne savais pas que tu avais ton anniversaire tous mes voeux,mon amie tu merites d'etre heureuse.

    Quant aux douleurs,oui j'ai le dode et les epaules qui sont tres ensibles mais je me soigne bien,et je m explique:

    Primo j'ai un appareil massage pour ma nuque et les epaules puis je fais des exercices speciales et des marches rapides,Secondo   depuis toujours je suis en regime tres strict cela est important pour les douleurs:de ne pas prendre du poids et c'est cela ma lutte car je grossis tres facielement-donc je garde ma ligne de jeune fille en faisant ce truc :chaque matin sans faute je porte un pantalon de ma jeunesse pour etre sure que tout va bien avec mon tour de taille et mes jambes- une maniere de ne pas prendre des kilos et de prevenir cette mauvaise surprise.

    ......Et voici la recette de tzatziki,

    clique ici

    Bon appetit,bon weekend ♥!Gros bisous,Eugei

      • Vendredi 19 Avril à 17:54

        Eugei et bon week-end aussi;

        Merci pour la recette du tzatziki

        B isous

    12
    Vendredi 19 Avril à 03:01

    bonjour violette avant  d aller me boire un café et bien sur de me recoucher mais hier en faisant de la sorte et bien ma journée a été moins fatiguante et j aie aussi fais une bonne sieste car il me faut pas mal de repos pour tenir le coup et puis chacun fait de son mieux 

     aujourd hui je commence mon petit régime sans résidu en vue de ma coloscopie lundi prochain le plus dur sera la purge car il faut beaucoup boire mais je ferais du bouillon de legumes ça passera mieux a part les deux litres de purge beurk beurk carrement mais avec ma maladie de crohn depuis des années et des antecedents de cancer chez des proches il faut que ce soit fait , mais bon vous aussi vous avez vos soucis et tous nous sommes bien obligés d avancer avec meme si des fois c est penible 

     entre temps j aie bu un petit café voila c est fait je ne vais pas tarder a me recoucher encore quelques commentaires et ç est bon 

     il fait moins froid que prévue et tant mieux pour la nature ets urtout de ceux qui en vivent 

     je t embrasse 

     

    11
    Jeudi 18 Avril à 21:12

    Bonsoir Violette,

    j'espère que tu as été gâtée car tu le mérites bien. Le temps passe vite. Le mien sera le 02 mai. Je passe ce soir te faire un petit coucou car demain je n'aurais pas le temps. Ce weekend nous serons onze à la maison ( nos deux filles, nos deux gendres et nos cinq petits enfants avec nous).  Cela fait beaucoup de travail mais contente d'avoir ce petit monde. Je ferais beaucoup moins de blog la semaine prochaine.  Je te souhaite une bonne soirée, un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

      • Vendredi 19 Avril à 17:55

        Fanou et bon week-end.

        Bisous

    10
    Jeudi 18 Avril à 19:57

    Moi j'ai zappé avec ce gros chagrin!

    Si je saute une année...vieilliras tu moins vite?

    Merci de tes mots gentils sur mon blog...

    Plein de bisous

      • Vendredi 19 Avril à 17:56

        Sabine et gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :