• Belle et douce semaine mes ami(e)s

     Belle et douce semaine mes ami(e)s

     Belle et douce semaine mes ami(e)s

     Merci à Mamietitine pour le gif

     Belle et douce semaine mes ami(e)s


  • Commentaires

    41
    Mercredi 24 Avril à 08:49

    pluie cette nuit bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    40
    Samedi 20 Avril à 07:31

    bonjour un bon samedi et un bon week end mais temps incertain bisous

    39
    Vendredi 19 Avril à 10:52

    semaine de beaucoup de pluies entre un pale soleil

    mais c'est la saison de l'eau pour la nature et nos plantes, nos arbres

    38
    Jeudi 18 Avril à 15:52

    Bonjour Violette je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations j'espère que tu va bien ?je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    37
    Jeudi 18 Avril à 15:41

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    36
    Jeudi 18 Avril à 15:22

    Maryse a toi aussi bonne journée et bon week end merci Bonjour Bernadette,

     La grêle  chez nous hier, de gros grêlons plein  la terrasse et mes fauteuils tout blanc,  il fait froid,  mais j'ai du chauffage,  je vais mieux et fabien aussi sauf qu'on tousse encore un peu, on se soigne encore depuis 1 semaine  tous les deux,   demain  je fais mes courses, j'ai des choses a acheté, donc faut que je note pour pas oublier, a nos âges si on ne note pas, on oublie et je vais qu'une fois par semaine le vendredi faire mes courses , Fabien mange bien,   je t'embrasse fort et te souhaite une bonne fin de journée, Nina

    35
    Jeudi 18 Avril à 14:21
    Hello Bernadette un gros bisou alors tu es toute jolie avec ta coiffure tu as bien raison de profiter mais c’est quoi ta petite fleur j’ai pas compris ici grand soleil j’ai commencé au jardin la courgette le concombre et les œillets dinde pour les tomates il faut bien commencer un jour et toi comment tu vas un gros bibi à bientôt
    34
    Jeudi 18 Avril à 03:13

    bonjour chere violette et vraiment désolée et triste pour ton amie partie trop tot elle aussi ça fait un grand vide dans nos vies et nos coeurs a jamais on en a perdus quelques proches aussi et quoique l on fasse il y a toujours ce manque d eux et on a pas le choix il faut continuer d avancer tant bien que mal 

     as tu bien dormie ainsi que ton mari , nous on a remit un peu de chauffage de minuit a midi environ pour etre bien a la maison quand meme car hier dehors mieux fallait etre habillé chaudement et aujourd hui il en sera de meme et pire pour le week end je crois 

     la bien sur je vais me recoucher au moins 4 heures et apres je ferais ce qu il y a a faire par la et je viderais le coffre des décos de noel pour y faire la aussi un grand tri 

     a demain et je t embrasse 

     

    33
    Mercredi 17 Avril à 19:58

    Coucou,bonsoir Violette,je viens de lire ton com-A mon tour je te souhaite bonne soirée de mercredi♥ ton amie Eugei

    32
    Mercredi 17 Avril à 17:56

    Salut, 

    La météo prévoyait du mauvais temps et on eu l'inverse.

    On est sorti faire les courses et le plein de médocs.

    Tout va bien , je me relève de la chute.

    BONNE SOIREE

    31
    Mercredi 17 Avril à 16:57

    Bonjour Violette,

    désolée pour le retard car je viens de lire  et je te souhaite un bon anniversaire. Je suis bien occupée avec nos cinq petits enfants à la maison. Ce weekend nos deux petits fils repartent. Il nous en restera trois pour une semaine. Puis nous reprendrons notre rythme avec des rendez vous médicaux et nos associations. Un peu de repos aussi. Encore bon anniversaire. Bonne fin de journée du mercredi. Bisous.

      • Lundi 22 Avril à 16:03

        Fanou et bonne semaine aussi .

        Gros bisous

    30
    Mercredi 17 Avril à 16:19

    Bonjour Violette merci pour ton com sur ma page et pour les caresses à choupette. Justement elle est sur mes genoux!

    Je suis bien contente que tu te sois acheté des chouquettes et une plante et que tu t'offres le coiffeur mais navrée d'apprendre que tu as un amie qui vous a quittés.

    Moi je viens de rentrer de la pelle aux idées. on a fait des petites choses. Je ne suis restée qu'une heure. y'avait ma belle-soeur, elle est super gentile. Elle va recommencer une saison de ménage, elle est courageuse.

    Je me sens super fatiguée aussi il me tarde d'aller me coucher. ce midi j'ai été apporter le gâteau à papa et je l'ai rasé. On a eu des coupures d'électricité mais c'est fini et mon frère avait mis le générateur en route.

    Je te souhaite une douce soirée.

    Bises et caresses à Mirko!

    29
    Mercredi 17 Avril à 14:58

    Bonjour Violette mon petit tour sur ton superbe blog pour te dire merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    28
    Mercredi 17 Avril à 13:46

    bjr me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu du soleil ?

     nous c est des passages nuageux  avec de grosses averses, et par moment il y a  des periodes ensoleilles ,

     c est mon gazon qui est content lol!!! ce matin j ai profiter qu il  y avait une periode ensoleillee

     pour laver mes baies vitrees , elles en avaient besoin , et cet apres midi

     je vais repasser mes rideaux  pour les reposer, apres je crois que dans une maison on n arrete jamais  de faire du menage ,

     je te fais des bisous ton amie nadine

    27
    Mercredi 17 Avril à 12:31

    Bon anniversaire chère Bernadette et comme la bienséance l'exige je te demanderais pas combien d'année ....happy. Alors pour l'occasion un petit excès ne te feras pas de mal. Ton chéri peu juste .... gouter he ( si il à été sage) Profite bien.  je t'embrasse. 

     

                      16 meilleures idées sur Gâteau joyeux anniversaire gâteau joyeux  anniversaire, anniversaire, gateau

    26
    Mercredi 17 Avril à 12:12

    Bonjour Violette

    Je viens te souhaiter un heureux anniversaire

    et te dis bonne journée en ce mercredi Amitiés Bérénice

    25
    Mercredi 17 Avril à 12:07

    Bonjour Violette

    Me voilà après mes courses du marché avec le soleil et la fraicheur pour te souhaiter une bonne journée.

    Le soleil brille mais il ne fait que 5° cela change de ce weekend!

    Je te remercie de ta fidélité et ton amitié

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous 

    24
    Mercredi 17 Avril à 04:51

     

     

     

    MERCREDI

       -Température de fin de nuit 04 heures: 06 °  »     

       Hier maximuM 13° SOLEIL + SOLEIL ++++     

        ME ** 17- 04- 24      saint ANICET   

    BERNADETTE  Bonjour  

    Que ce mercredi

    vous apporte la motivation

    et l’énergie nécessaires

    pour réaliser vos rêves.

     Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .   

     

     

    MERCREDI

     

    23
    Mercredi 17 Avril à 03:03

    bonjour violette et voila on aie au grand jour et je n oublie pas de te souhaiter un bon anniversaire bien sur meme tres tres bon que cetet journée soit pour toi joyeuse et sereine en meme temps et fais toi un petit plaisir 

     moi j aie oubliée dimanche dernier l anniversaire d une amie proche ici je vais remedier a ça dans la matinée si possible mais va falloir que je fasse un beau calendrier pour toutes les dates car je suis fachée avec les dates depuis toujours je crois donc je n en retiens pas beaucoup 

     ce matin nous sommes a 6 degres et je retourne bien sur vite au lit car il n est que 3 heures etd u coup evidemment que je ne tiendrais pas la journée surtout que je ne vais pas faire de sieste car une amie veuve jeune vient dejeuner avec nous par contre mon mari ne voulait pas trop car il veut aller juste apres dans son potager  alors je luia ie dis qu il pourra car nous on ira marcher un peu au parc ou faire les magasins car ça j y vais tres rarement tres tres rarement car deja j aie tout ce qu il me faut 

     alors a demain ma violette et tres bonne journée encore 

     je t embrasse 

    22
    Mardi 16 Avril à 22:37

    hello 

    pour mon enigme oui c est pour un bateau

    juste un bateau qui est a granville

    pas n importe qu elle bateau  voila

    alors tu me dis je t attend bibi

     

    21
    Mardi 16 Avril à 21:03

    hello bernadette

    je regrette de ne pas avoir fait une carte pour toi

    ton anniv qu il soit sympas avec ceux que tu aimes

    je suis ravis de nos échanges sur le blog cela fait du bien

    froid encore le jardin boffffffff

    c 'est dommage car c 'est aussi une détente pour moi

    un gros bibi et bois un verre a ma santé

    20
    Mardi 16 Avril à 18:28

    Bonsoir ma douce amie Violette

    Très beau billet avec de jolis montages.

    Merci c'est gentil, j'ai de nouveau une forte cystite (mon point faible) et suis sous antibiotiques à fortes doses pour 7 jours. J'espère que toi tu vas bien,

    J’espère que tu as passé une belle journée.

    ***

    Regarde un peu par la fenêtre : on y voit un magnifique coucher de soleil. Que cette soirée soit pour toi un moment d’apaisement, et cette nuit à venir une source de repos pour mieux conquérir le monde demain !

    ***

    Gros bisous d’amitié.

    19
    Mardi 16 Avril à 14:09

    Coucou Violette pardon de t'avoir souhaité ton anniversaire à  l'avance, Je me suis fiée à ton FB. Je viens de voir mes voisins qui sont dans leur résidence secondaire: l'ancienne maison de ma défunte soeur. Ils ont la fosse sceptique à refaire faire car des racines étaient entrées dans le tuyau.

    Ils vont faire abattre des arbres du coup.

    Je vois que tu as lavé Mirko. et que tu lui mets des pipettes anti puces et anti tiques. moi avec mes chats je m'étais rendue compte que les pipettes ça ne marchait pas! Maintenant ma choupette je lui donne des comprimés que j'achète en pharmacie vétérinaire. certes c'est cher mais au moins je suis tranquille.

    On me livre mon fioul jeudi matin. Car je fais rentrer du fioul.

    j'ai ma choupette sur les genoux.

    Je te souhaite une bonne journée de mardi. bises

    18
    Mardi 16 Avril à 13:29

    bjr , et bien triste temps au havre avec beaucoup de vent , j ai cru que j allais m envoler  cette nuit 

    tellement le vent souffler  , en plus il ne fait que 11degres  au havre  et bien 

     j attends pour nettoyer mes baies vitrees du bas ,

     mon nettoyage de printemps  prend du retard mais voila ,

     il faut pouvoir le faire en fonction du temps ,

     ma petite fille angelina a eu une poussiere dans l oeil 

     avec ce vent et aujourd hui elle a une conjonctivite  et de la fievre ,

     on est jamais tranquille , et comme sa maman devait faire sa chimio , 

    elle la repousse a vendredi pour pouvoir appeler le medecin  , et toi mon amie comment vas tu???  gros bisous nadine

    17
    Mardi 16 Avril à 13:08

    Anniversaire Bernadette - GIF animé gratuit - PicMix

    Bonjour Bernadette, 

    J'ai vu que c'est ton anniv donc je viens te la souhaiter, je suis aussi dans l'année avec mes 77 ans  en octobre,   avec Marie-Thé on est  je pense de la même année,  on vieillit trop vite pas vrai Bernadette,  mais bon  la vie est faite ainsi,  je suis toujours   malade, ma toux est forte,  mais  avec tout ce que je prend ça passe pas, je dors pas, la nuit je passe ma tête par la fenêtre pour m'empêcher de tousser,  le ventre me fait mal également, je me plie en deux,   marre de ce temps, il pleut en plus et fait froid, ,  je te souhaite une bonne journée, gros bisous de nous Nina

    16
    Mardi 16 Avril à 12:39

    Salut,

    Je me remets doucement mais sûrement de ma chute.

    Heureusement qu'il y a la Tiotte.

    Aujourd'hui il pleut comme souvent , c'est un peu comme en Bretagne.

    J'espère que tout va bien .

    Ma coach est arrivée mais elle fait son sport toute seule.

    Des infos en demi-teinte pour ce mardi.

    BONNE JOURNEE

     

    15
    Mardi 16 Avril à 08:58

    bonjour violette je viens te souhaiter un très bon anniversaire!

    J'espère que tu passeras une belle journée avec ton conjoint.

    un an de plus ça se fête! bises

    14
    Mardi 16 Avril à 08:19

    bonjour ma violette avec six degrés pour le moment dehors bien sur mais avec le vent ça fait bien froid donc on a un peu de chauffage 

     il faut que sans faute je pense a ton anniversaire demain car ainsi on aura toutes les deux un moment 77 ans ah une vie ça passe vite 

     hier j aie téléphonée deux fois chez mon frere car ils sont absolument seuls cette semaine et ce doux frere travaille tout le temps , ah cette semaine ou les enfants ne sont pas la ils devraient tous les deux ne rien faire mais hier il a béché son potager et elle  afait deux lessives qu elle etend dehors ah les bougres d amour ne s arrete jamais 

     dans la matinée je vais aller ceuillir du muguet chez la femme de notre ami dcd noyé car elle m a appellée hier pour me dire ça car il etait tres bien fleurit ah il este n avance cette année et comme j aime beaucoup cette petite fleur je vais y allar ete n meme temps je dois aller dire le menu qu on a choisis pour les 80 ans de mon mari au restaurant ou l on sera 12 a table mais le soir ce sera chez nous et l apres midi aussi et je crois bien que ce sera le dernier repas qu on fera a part avec les enfants bien sur 

     aller je te laisse pour ce matin et je t embrasse bien fort du 35

    13
    Mardi 16 Avril à 05:41

    Bonjour violette  mon petit passage pour te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Mardi 16 Avril à 04:11

    mardi 

       -Température de fin de nuit 06 heures: 07 °  »    

      Hier maximuM  14 °  JOURNEE MI FIGUE MI RAISIN     

      MA ** 16- 04- 24 Saint:   BENOIT JOSEPH  

    Bonjour  Bernadette

     Espérons que votre journée

    soit aussi exceptionnelle

    que de trouver de l’argent

    dans une poche de pantalon que vous

    n’avez pas sorti depuis des mois !

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .



    11
    Mardi 16 Avril à 04:07
    Bonjour Marie orléanie, moi aussi je pense bien à Zoé surtout hier en regardant la télé ou dans la voiture en revenant de rendre visite à maman à l EHPAD j écoute la radio, maman qui ne comprends pas pourquoi elle est attachée elle me demande les ciseaux pour couper la lanière du fauteuil, bonne nuit bisous
    10
    Lundi 15 Avril à 16:49

    Bonjour Violette

    Me voici de retour apres une parenthèse

     Merci pour la jolie voix et le gif

    Bonne semaine Amitiés Bérénice

    9
    Lundi 15 Avril à 15:46

    Salut

    Le temps est à la tempête de nouveau avec des vents à plus de 100km/h

    On se tient devant la TV bien au chaud.

    Je vous souhaite une

    BONNE SEMAINE

    Humour avec le meilleures histoires

     

    8
    Lundi 15 Avril à 15:44

    Si pour toi aussi l'amitié c'est sacrée partage #amitie fleurs tulipes  coeur | Amitié, Citation amour amitié, Amitié amour

    Bonjour Bernadette, 

    Merci beaucoup,  j'ai envie de rien, donc je reste tranquille, la fatigue   cela fait 2 nuits que je dors pas,  je vais préparer le souper, et ce soir coucher tôt comme nos habitudes avec Fabien 20h30 , juste après les infos de 20 h, j'aime bien regarder les infos  du jour  ça va tellement mal avec les guerres je pense aussi beaucoup a Zoé et son mari ce qu'ils doivent endurer en Israël ,  pourtant ville sainte, , c'est dure, et ça ne devrais pas exister les guerres, tous le monde est frère, on devrais tous nous tendre la main, nous aider,   et faire en sorte que tout aille bien,  ben , non il y a toujours des guerres, des choses, de la jalousies,  etc ... , je  t'embrasse bien fort, bonne soirée, Nina

    7
    Lundi 15 Avril à 15:29

    Coucou Violette,tres beau ton collage  et magnifique cette chanson de F.Hardy  -  c'est avec un temps estival que je passe te souhaiter bonne semaine et te remercier de ta visite,gros bisous amitiés,Eugei

     

    6
    Lundi 15 Avril à 13:39

    Bonjour Violette

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouse sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    5
    Lundi 15 Avril à 13:29

    bjr , c est avec le vent et la fraicheur et la pluie 11 degres , que je passe te souhaiter un bon lundi ,

     j espere que tu as passer un bon weekend  car il faisait beau , 

     nous nous sommes aller feter l anniversaire de notre petit fils kieran a la campagne et c etait bien agreable ,

     grosse difference de temps aujourd hui on ressort nos manteaux  sniff!!! gros bisous  nadine

    4
    Lundi 15 Avril à 12:35

    Bonjour Violette,

    je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    3
    Lundi 15 Avril à 11:53

    Bonne semaine à toi aussi Violette !

    Bises 

    2
    Lundi 15 Avril à 11:11

    Bonjour et bonne semaine à toi.

    De forts vents dans les Hauts-de-France!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :