• Bonne rentrée

     

     Bonne rentrée

    Bonjour mes ami(e)s,

    Nous voici début septembre, je souhaite une

    très bonne rentrée à tous les enfants ainsi

    qu'aux enseignants, bon courage à tous en cette

    année encore bien compliquée avec la persistance

    du virus, n'oublions pas les gestes barrières,

    restons prudents.

    La météo bien que fraîche le matin est encore

    ensoleillée et on apprécie, il faut en profiter.

    Belle fin de semaine.

    Merci de vos gentilles visites et commentaires

    Prenez soin de vous.

    Bisous

     Bonne rentrée


  • Commentaires

    20
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 14:56

    Jolis textes

    Bonjour Bernadette

    Merci de ta gentille visite, j'aime aussi les chats, j'en ai eu beaucoup ,mon dernier frimousse un beau blanc n'est jamais revenu depuis la mort de mon mari je pense qu'on me l'a enlevé il  aimait beaucoup les caresses des gens, depuis j'en reprend plus vu que je conduis pas et que je pourrai pas l'emmener chez le véto en cas de besoin je préfère les voir sur l'écran, il a fait de gros orages ce matin et le ciel est bien chargé, mais très doux, je te souhaite une bonne soirée, bisous de nous  Nina

    19
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:29

    bonjour ma douce Violette

    tu vas bien

    il fait beau ce matin, il va faire encore chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:50

    Bonjour Violette,

    me revoilà après ma pause tristounette. J'espère que tout va bien pour toi. Le mois de septembre est entamé et passera assez vite. Le beau temps est là, profitons du soleil. Bon lundi. Bisous.

    17
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 17:52

    gifs animes automne - Page 26

    Bonjour Bernadette,

    Merci pour ta gentille visite, j'ai fait et fais encore des recherches le comment faire un blog en couleurs,  il faut bien que j'apprenne seule a faire  quelques choses mais c'est dure a trouver, hier le feux  dans le talus SNCF fait par un patin de frein d'un train, les flammes rouges et hautes m'ont fait peur, les pompiers sont arrivés et ont éteint le feu  en une demi-heure, mais j'ai eu peur, et ce midi encore un soucis  car j'ai pas vu d'accidents de voiture en bas de chez moi mais deux camions de pompiers sirènes hurlantes et une ambulance et la gendarmerie , j'ai rien vu   mais j'ai pensé a un cycliste ou un malaise de pietons  sur la route, les gens se baladent en plein soleil du midi il faisait 26 et fais encore le soir 26 chez moi, je vais voir le journal demain il arrive tôt dans ma boîte aux lettres, gros bisous ma douce Nina

    16
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:41

    Résultat d’images pour bisous

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 06:13

        Merci Pascal, passe un très bon lundi.

        Bisous 

    15
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 07:37

    -- 

    --Bonjour  Bernadette

    Après un samedi ensoleillé avec

    au plus chaud un maximum de 28° ,

    ce matin avant le levé du jour 15° .

     Par ces quelques mots d’amitié

    je vous souhaite en ce dimanche

    de passer une très bonne journée

    et vous offre mille surprises

    pour vous permette de remplir

    toutes vos envies et tous vos désirs,

    Amitiés *-¤-* Bisous

     

    .* J-G-R-C-2021 *,

    14
    Samedi 4 Septembre 2021 à 17:32

    Salut,

    Il fait beau alors bien sûr on en profite pour sortir mais aussi pour nettoyer les vitres car la pluie cela fait du dégât.

    Je vous souhaite un bon dimanche

    On ne rate pas l'humour d'un dimanche de septembre.

    13
    Samedi 4 Septembre 2021 à 14:51

    coucou Violette voici un petit cadeau pour notre prochain thème de Vendredi,passe un très bon weekend ,bisous

    12
    Samedi 4 Septembre 2021 à 14:51

    coucou Violette voici un petit cadeau pour notre prochain thème de Vendredi,passe un très bon weekend ,bisous

    11
    Samedi 4 Septembre 2021 à 06:51

    -

    --Bonjour VIOLETTE

    Ceci est une invitation à mettre

    de côté le stress et les urgences,

    afin de laisser place à un weekend

    de folie fait de petits bonheurs,

    de beaux moments en famille

    ou bien avec ses amis e s.

    Que la force du samedi soit avec vous!

    Bonne fin de semaine, bon soleil . . .

    pour aujourd'hui avec un 14° a 6 h,

    et hier 27 ° entre 18/20 h

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    10
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:02

    Bonjour Violette

    Tu vas bien, la pluie est de retour

    après l'orage de la nuit

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 05:50

    -

    BERNADETTE--Bonjour  

    Si Laurent Voulzy chantait

    "le soleil donne la même couleur aux gens",

    alors mois je dis que que le soleil

    donne la bonne humeur aux gens.

    Que lorsque l'on se réveille par une

    matinée ensoleillée qui promet

    déjà une belle journée avec un beau

    ciel bleu cela nous met de bonne humeur

    Alors bonne et belle journée ensoleillée.

    Oour moi cela commencera

    par une visite chez le médecin!

    pour aujourd'hui avec un 13° a 5 h,

    et hier 26 ° entre 15/16 h

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     


    8
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 19:14

    bonsoir violette 

    quelle belle horloge tu as mis !!!!

    et oui aprés les vaçances nous voila déja a la rentrée 

    mais pour moi je ne sais si cela vas etre bon 

    avec le virus encore bien présent 

    tu as passée un bon jeudi ? moi ,tranquille a la maison 

    je nme suis fait un etarte aux pommes 

    bonne soirée violette 

    gros bisous 

    7
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 19:11

    Coucou Bernadette

    Oui une bonne rentrée à tous

    et le soleil est au rendez-vous c'est cool.

    Je suis désolée pour ton neveu j'espère

    que ça va aller mieux d'ici quelques jours.

    Merci pour tes confidences.

    Douce soirée

    bisous mon amie

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 07:19

        Merci Georgette, oui mon neveu va mieux, il devrait sortir

        de l'hôpital cet après-midi, il y aura 8 semaines de surveillance

        et de repos.Il n'est pas près de reprendre son bénévolat

        aux restos du coeur mais ça fonctionnera sans lui.

        Bonne journée -Bisous

    6
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:52

    Il  a bien longtemps que je nr fais plus rentrée et je le regrette .

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:07

    Bonjour Violette! merci pour m'avoir dit pour la roue de secours! de toutes façons je ne sais pas changer une roue! si je tombe en panne j'appelle maaf assistance! demain je vais voir pour ma voiture! il me semble qu'elle le fait moins l'odeur de brûlé... de là à ce qu'elle ne le fasse plus du tout... parce que j'ai fait un démarrage en côte et j'ai pas senti le brûlé! mais je veux l'emmener quand même! pour vérifier!

    Je pense que j'ai une voisine qui est décédée! je suis allée lui apporter un carnet de chèques que le facteur avait mis par erreur dans ma boîte aux lettre et il y avait plein de monde chez elle dont la docteure! j'ai donné le carnet de chèques et je suis repartie... c'était pas le moment! bises

    4
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:22

    Coucou Violette ! Oui bonne rentrée à tous encore une année pas facile c'est clair .

    Bises bonne fin de semaine .

    3
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:15

    ❤️ L'été s'en va  et l'automne est devant la porte❤️

    Bonjour bon jeudi avec le soleil faut en profiter
    Survolant les blogs,
    Je fais escale chez toi,
    Et viens voir si tout va bien!
    Ainsi, j'en profite pour te souhaiter.
    Une très bonne journée et belle fin de semaine.
    Je reprends l'envol après avoir livré.
    Mon petit message d'amitié !.
    Gros bisous de ton amie kikinette

     

    ❤️ L'été s'en va  et l'automne est devant la porte❤️



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :