• Chansons thème Jean-Marie

     

     Chansons thème Jean-Marie

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com

     Chansons thème Jean-Marie

    Thème demandé : "Le temps des Yéyés"

    Bonne écoute. Merci de vos visites et gentils

    commentaires;

    Bon week-end de Pentecôte. Bisous-violette

     

     

     

      

    Bienvenue à Fanou qui vient de rejoindre le groupe

    http://fanouchacha.eklablog.com 

     


  • Commentaires

    22
    Jeudi 27 Mai 2021 à 20:05

    Coucou violette

     je passe te souhaiter une bonne soirée moi j'ai une angine  bisous

    21
    Jeudi 27 Mai 2021 à 11:50

    Coucou Bernadette

    J'ai pas la forme j'ai une rhino depuis hier

    par sécurité je vais me faire tester cet après midi

    avant de voir le médecin demain en fin de matinée.

    Le soleil est là mais je n'ose pas me découvrir...

    Je reste prudente.

    Bisous mon amie

    20
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:00

    Une main qui aime donnera tout

    Fera plaisir à l'autre et l'aidera toujours

    Une main chaleureuse construira l'avenir des autres

    Et créera des choses extravagantes

    Une main serviable sait donner l'amitié, l'amour et la tendresse

    Une main sera toujours capable de donner et d'aider

    Soyons heureux et unis et tendre 

    Un commentaire c'est peu de chose

    Quelques virgules et quelques points

    Des mots qui sautent à pieds joints

    Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules

    Si on y met tout son cœur pour en déchiffrer la teneur

    Chaque mot chante , chaque point devient un sourire

    Chaque virgule une émotion 

    La tendresse se fait pudique, et l'amitié se met en musique..

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée Viviane

    19
    Mercredi 26 Mai 2021 à 15:46

    Bonjour Bernadette

    Pour les plants de tomates attend un peu la terre est trop mouillée.

    Merci pour ta visite

    Bisous et bonne fin d'après-midi...

    gros bisous

    18
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:25

    bonjour violette 

    merci de ton gentil commentaire 

    me voila a la maison ,bien contente 

    je vois que tu as un petit chien ,c'est super 

    bon jeudi a toi 

    gros bisous mon amie 

    17
    Mardi 25 Mai 2021 à 20:54

    Bonsoir ma chère Violette

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne et douce soirée

    et une belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Senteur de Fleurs

    16
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:06

    Bonjour Bernadette
    de bons souvenirs de ma jeunesse ,merci
    comme toi j'ai écouté la messe à la TV
     temps légèrement couvert et frais pour la saison
    je te  souhaite une agréable journée et un bon lundi de Pentecôte  
    bisous d'amitié

    15
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:49

    Bonjour chère amie Violette.

    Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je prend un moment ce matin vu qu'il pleut et que je reste à la maison pour te souhaiter un bon Lundi de Pentecôte et une bonne semaine.

     Bisou.

     Maria

    14
    Samedi 22 Mai 2021 à 20:34

    Bonsoir ma chère Violette

    Merci pour ta gentille visite, je suis contente de faire la connaissance  d'une compatriote  du côté de sa ,maman

    Je suis à Genève donc comme ta famille en Suisse Romande

    Ton blog est très beau  . bon choix de musique qui nous rappelle de bons souvenirs  de jeunesse  , je vais aussi chez Jean-Marie .

    Ici le temps qui était pluvieux tous ces derniers jours à changer pour un beau soleil qui sera encore là demain avant le retour de la pluie pour lundi.

    Je vois que tu aimes aussi les animaux  ! super 

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et une belle suite de week-end

    de Pentecôte

    Bises amicales 

    Janine

    13
    Samedi 22 Mai 2021 à 09:27

    Bonjour Violette.

    Sympas ces vidéos.

    J'espère que tu vas bien.

    Le week-end s'annonce mal point de vue temps et ça commence a être désespérant.

    Mais je te souhaite un bon week-end de Pentecôte.

    Bisous de nous deux.

    Dimanche de la Pentecote,le 23 mai 2021

    12
    Samedi 22 Mai 2021 à 08:20

    Bonjour Bernadette

    J'espère que tu vas bien en ce samedi on va avoir encore de la pluie.

    Pourtant j'ai téléphoné au ciel qu'on avait assez d'eau...mdr !

    Passe une belle journée et profite bien de tes frères.

    De gros bisous

    11
    Vendredi 21 Mai 2021 à 17:45
    Renée

    Quelle excellente période c'était quand même..jolis choix..Bisous désolée du copier coller mais eklablog me gonfle tant ça va mal. 

    10
    Vendredi 21 Mai 2021 à 17:18

    bonjour Violette  , ah oui un superbe thème que j'aime ++++ !

    ce sont nos années  hi hi   Daniel Gérard  j'aime ++++

    beau weekend A+ 

    9
    Vendredi 21 Mai 2021 à 15:26

    Bonjour Violette , ah que de bons souvenirs d' ado avec " les chats sauvages " !! . Bon long weekend de Pentecôte , bisous , escapade , 

    8
    Vendredi 21 Mai 2021 à 14:07

    Bravo Bernadette très bon choix

    J'adore Daniel Gérard...

    Merci pour ce bon moment.

    Bonne pentecôte...

    gros bisous

    7
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:45

    coucou Violette ,un bon choix de vidéo j'adore, que de belles chansons, ce matin il y avait le soleil et voila que maintenant que sa se couvre sa viens tout noir,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    6
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:03

    COUCOU VIOLETTE

     UN BON CHOIX J4AIME BEAUCOUP CETT EPOQUE 

     BISES BON WEEKEND

    5
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:49

    Bonjour Bernadette . Chouette ce choix musical sauf que la première vidéo est indisponible ..Merci en tout cas et bon w9e à vous deux . Bises de Belgique et à plus tard /

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:19

    Bonjour Violette

    Tu vas bien

    De belles chansons que j'ai bien aime

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:02

    Super les chats sauvages!! J'aime beaucoup ce thème.

    bonne journée

    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:56

    Coucou Violette ! Un bonne idée le medley ,et Daniel Gérard je l'ai zappé et les chats sauvages super . 

    Bises bon weekend bises .

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 07:06

    Bonjour Violette,

    un très bon choix de chansons pour ce thème du temps des yéyés. Bon vendredi. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :