• Défis Chansons thème de Jean-Marie

     

    Défis Chansons thème de Jean-Marie

     

    Thème de ce vendredi , avec des si, voici

    mon choix, bonne écoute.

    Merci de vos gentilles visites et commentaires.

    Bon week-end.

    Prenez soin de vous.

    Bisous

    Défis Chansons thème de Jean-Marie

      

     

     

      


  • Commentaires

    13
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:45

    Bonjour Violette .

    Ce matin il fait un peu moins froid et il faut espérer que la chaleur revienne vite .

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre deuxième fils qui fête ses 51 ans et ça ne nous rajeunie pas .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne journée .

     Bisou .

     Maria .

    Bonne Semaine

     

    12
    Lundi 4 Avril 2022 à 19:03

    Bonsoir Violette.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Aujourd'hui, nous avons eu une belle journée ensoleillée, mais il fait froid.

    En espérant que cette semaine soit meilleure, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    Afficher l’image source

     

    11
    Lundi 4 Avril 2022 à 17:52

    Bonjour ma belle 

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi calme le dimanche à la maison

    Trop froid pour mettre le nez dehors.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Coucou ! C'est bientôt Pâques avec petit poussin - les gifs animés de  dentelledelune

    10
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:45

    bonjour violette 

    je te souhaite malgré le froid un bon dimanche 

    chez moi ce matin - 1 degré 

    et malgré le soleil il tombe de la neige fondue 

    ton petit milko vas bien ? 

    tantot je vais dans mon village a un petit vide grenier 

    je vais essayer de me trouver un gilet 

    bon aprés midi 

    merci de tes visites ,gros bisous 

    9
    Samedi 2 Avril 2022 à 08:28

    Superbe choix j'aime beaucoup.

    Bises de Lou.

    8
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:01

    Un très bon choix, des chansons si belles, bises, douce soirée.

    7
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:12

    Bonsoir violette

     Un bon choix auxquels je n'ai pas pensé 

     bravo j'aime beaucoup Zaz

     bon weekend  

     bisous

    6
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:08

    Bonjour ma belle

    Un très bon choix je connais toutes les chansons, bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon 1 avril

    Un bon weekend en espérant un peu plus de chaleur, car aujourd'hui pluie, neige et vent.

    Prends soin de toi. A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    POISSON D'AVRIL - GARDEN TENNIS DE CABOURG

    5
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:18

    Coucou Violette ! Un super choix car ce thème me parait pas si facile .Bises bon vendredi !

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 12:42

    coucou Violette un bon choix de Chansons et merci de ta participation, il fait un vent glacial chez nous et il a gelé ce matin , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:03

    Bonjour 

    Un excellent choix, une préférence pour France Gall 

    Bonne fin de semaine  amitiés 

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:41

    Salut,


    merci de cette selection musicale avec des "SI"

    j'aime, Si Si Si, j'aime LOL

     



    depuis deux ans d'absence, pour cause de COVID

    en ce jour de vendredi 1er avril 2022 ,

    la fête foraine s'installe et là pour tout le mois d'avril en ma bonne ville de Nancy,

    les maneges vont fonctionner a partir de 14 heures chaque jour
    (sauf le jeudi, jour de repos , de congé et de fermeture des festivités)



    En ce jour de vendredi
    Je viens et je vais chez les amis
    Pour souhaiter un weekend beau et bon
    A tous en chacune de vos maisons

    Journées de pluie en ce moment
    Le printemps porte de l'eau aux jardins
    Aux champs et forets ou la vegetation ressent
    La fraiche et humide saison sur nos terrains

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:45

    Excellent choix chère Bernadette. 
     Ma préférée est cette voix de Zaz , un talent brut de brut. Bon week-end à vous deux. Bises amicales. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :