• Défis Chansons thème de Jean-Marie

      

    Défis Chansons thème de Jean-Marie

    Thème de ce vendredi , les fleurs, voici mon

    choix, j'espère qu'il vous plaira.

    Bonne écoute. Merci de vos gentilles visites

    et commentaires.

    Prenez soin de vous.

    Bon week-end.

    Bisous -

    Défis Chansons thème de Jean-Marie

    Défis Chansons thème de Jean-Marie

     

     

      


  • Commentaires

    11
    Jeudi 14 Avril 2022 à 03:23

    Bonjours  chère  amie  Violette

    Un  petit  passage  sur  ton  blog pour  te  saluée  

    Merci  pour  cette  jolie  chanson  en  vidéo  de  Nana  Mouskouri et Lenou-To

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit  et  bonne  fin  de  semaine   

    Bisous  de  ton  ami  Lucien

    10
    Mardi 12 Avril 2022 à 18:27

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une bonne journée avec un petit soleil.

    Et avec un peu d'avance un bon weekend de Pâques, doucement sur le chocolat (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

    JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES! - scrapisfun | Joyeuses paques, Joyeuses fêtes de  pâques, Fête de pâques

    9
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:55

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

    Bonjour bon lundi et bonne semaine sainte
    La sérénité est comme l'oiseau
     Si tu la laisses s'envoler
     Tu auras du mal à le rattraper
     L'amitié est un joyau si beau
     Que seul le Coeur peut lui servir d'écrin
     Le bonheur, comme tous les délices
     N'est entier que lorsqu'il est partagé
     Je te souhaite une agréable journée
     Gros bisous tendres de ton amie kikinette

     

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

    8
    Vendredi 8 Avril 2022 à 17:32

    Coucou Violette ! Un excellent choix très agréable à écouter .
    Bises bon weekend !

    7
    Vendredi 8 Avril 2022 à 16:25

    D'abord merci pour les visites, et défi bien réussi, jolies chansons, bise.

    6
    Vendredi 8 Avril 2022 à 14:29

    Bonjour ma belle

    Un joli choix j'adore, beau partage

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend.

    Pas de soleil pour le moment mais je pense qu'il sera là dimanche.

    On profitera pour faire une marche avant que la pluie revienne pour Pâques.

    Prends soin de toi, on se retrouve lundi ou mardi.

    Gros bisous Jasmine.♥

    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 13:02

    coucou Violette un bon choix que tu a fais et merci de ta participation, voila le weekend et  vent chez nous et pluie mais la terre a besoin d'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 12:04

    Bonjour 

    Merci pour ce choix, je viens de passer un bon moment musical .

    Bonne fin de semaine   amitiés 

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:16

    Un choix musical très fleurs chère Bernadette . Ma préférée est l'indémodable Dalida et un peu la Nana lol . Passez un bnon w-e tout les deux et courage à ton chéri , j'espère que tout vas pour le mieux . Bises amicales . @ +++

    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:02

    Bonjour violette

     merci de ton passage

    ton blog et magnifique

     joli choix aussi la première me serai pas venue a l'idée

    avec nana Mouskouri j'adore

     bravo bon weekend

     bises

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:20



    Salut,

    merci de ta selection musicale remplie de fleurs

    merci de ce beau bonheur

     




    Vendredi, le jour de ma petite poesie
    Quand je passe sur les blogs des amis
    Pour souhaiter un weekend agreable et charmant
    Sans trop de pluies en ces instants

    Des journées où il pleut en ce mois d'avril
    Un printemps qui se porte plein d'eau
    Que la vegetation puisse pousser avec brio
    De ce printemps on ne gardera que le joli fil






    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :