• Défis thème de Jean-Marie

     

    Défis  thème de Jean-Marie

     Thème de ce vendredi, voyage. Voici mon

    choix, bonne écoute.

    Belle fin de semaine et un doux week-end.

    Merci de vos gentilles visites et commentaires.

    Gros bisous

    Défis  thème de Jean-Marie

    Défis  thème de Jean-Marie

     

     

     

      

     

     


  • Commentaires

    12
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:54

    Bonjour Violette.

    Ce matin je prend un moment pour te souhaiter un bon Lundi et une bonne semaine.

    Depuis Jeudi nous avons eu une belle réunion de famille et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog ni de répondre à mes visiteurs.

    Bisous de nous deux.

     

    11
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:38

    Bonjour violette.

    Je viens te faire un petit coucou .

    J'espère que tu va bien .

    Moi ca va ,le weekend c'est passer en famille au complet sous le soleil.

    Toi qui un jour en passant

    dans mon univers tu m'as offert ton amitié...

    Qui pour moi est devenue sacre.

    De tes mots j'en ferai un roseau

    De douces fleurs j'ouvrirai ton coeur

    De ma tendresse j'en ferai une promesse

    D'un brin de douceur sera pour ton bonheur

    De cette amitié nous en sommes liés 

    je te souhaite une bonne journée

    Bisou a toi .kettyn

    10
    Mardi 7 Juin 2022 à 00:06

    Bonsoir Violette, 

    Très belles chansons, tu as fait de très bon choix, j'aime beaucoup!

    Ton design est super joli :)

    Je te souhaite une belle semaine, Amitiés Stéphanie.

    9
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:40

    Bonsoir chère Violette

     Un bon choix chez toi aussi

     des vidéos auquel je n'ai pas pensé

     bisous doux

     bon weekend de pentecôte

     

    8
    Vendredi 3 Juin 2022 à 19:50

    Bonjour, un défi bien réalisé, bon choix, bises !

    7
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:04

    Bonjour ma douce .

    Ton choix est super j'aime beaucoup ,j'ecoute beaucoup de musique ,j'ai toujours un truc en route (comme dit mon Mari ).

    Il fait chaud ,mais je ne sais pas si d'ici ce soir il ne fera pas orage ,il fait lourd .

    Nous verrons bien ,il faut prendre ce qu'il vient .

    Bonne après midi et bon weekend de pentecôte .

    Bisous. yolande .

     

    6
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:23

    Merci de ce beau choix mon amie Violette , voyage voyage j adore et Julien Doré est mon chanteur préféré, dans la nouvelle vague , bon et beau et long week end à toi et profites en bien avec le soleil je l espère, bisous de Lily

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:20

    Bon week-end. - Chez elkalin.com

    coucou violette 

    ton blog en rose j'aime beaucoup 

    bon choix de chansons !!!!

    je crois que l'oarge arrive chez moi 

    passe un bel aprés midi 

    gros bisous 

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:40

    coucou  mon amie Violette super choix de vidéos et merci de ta participation , il fait lourd chez nous je me demande si sa vas faire venir l'orage , je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:17

    Bonjour Violette,

    un très bon choix de chansons pour ce thème. J'aime beaucoup. Bon vendredi et bon weekend de Pentecôte. Bisous.

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:08

    bonjour Violette ,  ah oui je retrouve Marins  que j'aime ++++++++++++

    je la chantais petit  et ...  souvenirs 

    et de bons choix  merci bisous 

    beau weekend A+ 

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:53

    Hello,



    merci de ta selection de videos
    un parfait moment pour mon petit tour




    Vendredi est arrivé
    C'est mon jour pour souhaiter
    Aux amis de blogs depuis ma Lorraine
    Une belle et bonne fin de semaine

    Chez moi la météo annonce un peu de beau temps
    Et des pluies, peut etre même de l'orage
    En ce debut de juin j'espere que vos moments
    Seront d'un agreable et ensoleillé passage



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :