• Douce fin de semaine

     

    Bonjour mes ami(e)s,

    J'espère que vous allez bien ou mieux, je vous

    souhaite une excellente fin de semaine et un

    agréable week-end.

    Prenez soin de vous - 

    Bisous -

     Douce fin de semaine

    Défi de Jean-Marie ce vendredi thème chansons

    anglaises.

     Douce fin de semaine

    Voici mon choix. Bonne écoute

    Merci de vos gentils commentaires. 

     

     


  • Commentaires

    30
    Mardi 31 Août 2021 à 07:38

    Bonjour ma douce amie Violette

    Merci pour ton gentil passage et pour ce beau billet musical, cela me rappelle tellement de bons souvenirs de ma jeunesse, c'était hier he houps !!!!!

     

    Aujourd'hui c'est le dernier jour du mois d'août et demain on pourra dire "bonjour Septembre" et bienvenue : apporte nous de nouveaux sourires, de nouvelles opportunités... soit doux et indulgent.

     

    Dans ta belle région je te souhaite une excellente journée qui je l'espère sera douce et ensoleillée.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    29
    Mardi 31 Août 2021 à 06:13

    --Bonjour  BERNADETTE

    Dernier jour du mois d'aout

    dès demain septembre prend le relais

    et la vie courante reprend

    les habitudes d'après vacances.

    Hier matinée dans la grisaille,

    Quand à l'après midi ce n'était guère mieux

    espérons une amélioration

    pour aujourd'hui avec un 16° a 5 h,

    pour hier 22 ° pour l'après midi.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     


    28
    Lundi 30 Août 2021 à 20:51

    Un petit coucou du soir ,j'espère que tu as passé une agréable journée .

    Bises 

    27
    Lundi 30 Août 2021 à 19:44

    Coucou Bernadette

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que ton week-end ça été.

    La fraîcheur au matin est de mise

    en ce moment...

    Passe une bonne soirée

    Bisous mon amie

    26
    Lundi 30 Août 2021 à 09:55

    Gif Bonne semaine avec jolie minette animée sur pelotes de laine-a

    a toi violette 

    temps bien gris ce matin 

    je vois que ton petit chien as grossit 

    et s'habitue bien a toi et ton mari

    bonne journée de lundi

    gros bisous 

    25
    Lundi 30 Août 2021 à 09:25

    bonjour Violette

    tu vas bien, il fait beau mais frais ce matin

    ton blog est bien beau aussi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    24
    Lundi 30 Août 2021 à 08:44
    23
    Lundi 30 Août 2021 à 08:35

    Coucou Violette

    je passe te souhaiter un bon week-end

    amitié Sandrine alias Chrisabelana

    22
    Lundi 30 Août 2021 à 07:04

    -

    --Bonjour  BERNADETTE

    Petite forme depuis hier,

    un gros coup se mou!

    Après une semaine sans pluie

    nous finissons Aout avec une moyenne

    tournant entre 23 /24° en journée ,

    mais pour le levé du jour 10/12°°

    Je vous souhaite de bien terminer ce mois

    et de bien redémarrer le suivant septembre.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     



    21
    Dimanche 29 Août 2021 à 18:02
    lavandine

    Oh les Platters... de bons souvenirs mais ça ne me rajeunit pas ;-)

     

    Gros bisous du dimanche.

    Lavandine

    20
    Dimanche 29 Août 2021 à 14:54

    coucou Violette , un petit cadeau

    cadeau pour le prochain thème (spécial Julien Doré ) bone dimanche bises

     

     

      • Dimanche 29 Août 2021 à 17:43

        Merci Jean-Marie , je ne manquerai pas de le publier

        avec mes vidéos.

        Bonne soirée.

        Bisous-violette

    19
    Dimanche 29 Août 2021 à 13:05

    Coucou Bernadette

    J'espère que tu vas bien mon amie.

    Je te remercie pour mon poème.

    ça fait toujours plaisir...

    On a un temps d'automne dans le nord,

    mais on nous promet de beaux jours

    pour jeudi prochain...peut-être l'été indien.

    On espère on verra bien.

    Bisous mon amie

    18
    Samedi 28 Août 2021 à 20:53

    Coucou ma belle Bernadette, je t'ai dit que je n'avais plus de son sur mon internet, je dois faire réparer ça, j'ai regardé le volume, etc. et tout est correct de ce côté-là. Ce sont peut-être mes hauts-parleurs qui ne fonctionnent plus. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    17
    Samedi 28 Août 2021 à 19:46

    Bonjour ma Bernadette,

    J'aime bien ta déco la mienne ne vaut rien  pas beau , mon autre blog était plus beau, j'arrive pas a refaire, en plus j'ai pas le temps Fabien va mieux et me prend beaucoup de mon temps, il re commence a jouer , a s'amuser et me réclame souvent pour que je sois près de lui, je suis heureuse qu'il aille mieux cela aura pris du temps depuis  mars l'année dernière a cause de ce virus  et il est restée 4 mois a la maison sans voir personne  de la mas, cela   il a failli en mourir,  et se laissait mourir c'est un  gamin de 38 ans mais qui a besoin de soin constant et de personnes pour s'occuper de lui  jour après jours, donc il va mieux maintenant, je le vois et je m'occupe beaucoup de lui, je t'embrasse fort, Nina

    16
    Samedi 28 Août 2021 à 16:52

    Très beau choix.

    Temps en demi-teinte, mais tout peut arriver; l'été se termine le é& setembre.

    Bon week-end.

    15
    Samedi 28 Août 2021 à 16:36
    Renée

    de très bons choix Violette. Bisous doux weekend

    14
    Samedi 28 Août 2021 à 08:47

    Bonjour ma douce amie Violette

    Un très beau choix de chansons anglaises avec comme coup de coeur Les Platters, que de bons souvenirs cela me rappelle.

    Merci pour ton gentil passage et ce beau post musical.

    C'est sous de grosses averses avec beaucoup de vent ce jour et on nous annonce même des orages et pourtant je n'ai que 21° sur ma terrasse, que je viens te souhaiter dans ta belle région beaucoup de soleil et de douceur j'espère !!!

    Prends bien soin de toi surtout et excellent week-end.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher tout mouillé !!!

    13
    Samedi 28 Août 2021 à 08:05

    Bonjour Violette .

    Désolée de ne pas passer plus souvent, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je suis occupée a repeindre mes nains de jardin et j'en ai une trentaine .

     Ils sont tous déteints à cause du soleil et de la pluie .

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon week-end .

     Bisou .

     Maria .

    12
    Samedi 28 Août 2021 à 05:51

    -.--Bonjour Bernadette 

    Le samedi est un jour fabuleux!

    Le samedi est le premier jour du weekend!

    Alors commencer cette fin de semaine

    d’un bon pied sous le soleil!

    Passer un bon week-end et faite

    de ce samedi un jour de ressourcement

    pour remplir vos batteries et être au meilleur

    de vous même la semaine prochaine!

    Bonne journée de samedi à vous!

    hier au maxi 23° a 16 h et pour

    ce matin au réveil 10° a 04 h

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    11
    Vendredi 27 Août 2021 à 19:18

    Coucou Bernadette

    Bon choix pour Les

    Platters une chanson que nous aimions beaucoup

    et un super groupe.

    Douce soirée mon amie

    Bisous

    10
    Vendredi 27 Août 2021 à 16:59

    Bonjour Violette.

    Chez nous il fait beau temps et j'espère que chez toi c'est pareil.

    Alors, c'est avec le Soleil que je te souhaite un bon week-end.

     A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    9
    Vendredi 27 Août 2021 à 16:46

    Très beau choix, j'adore ! Bonne fin de semaine .

    8
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:47

    Coucou Violette

     merci pour tes vœux 

     bon choix j'aime merci du partage 

    bises

    7
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:25

    Coucou Violette ! Un air d'automne s'étale sur ton blog c'est très sympa .Un choix agréable pour ces chansons incontournables .Bises bon weekend !

    6
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:13

    coucou mon amie Violette super ton choix j'adore merci de ta participation , tu a une très joli design,soleil , temps lourd chez nous mais du beau temps ,je te souhaite un très bon Vendredi bises

    5
    Vendredi 27 Août 2021 à 10:05

    Bonjour Bernadette . 

    Nous te remercions de tes souhaits . Malgré le temps bien pourris de cet été qu'il vas falloir oublier au plus vite , ont garde le moral malgré tout . Bon w-e à vous deux . Bises amicales de Belgique .

    4
    Vendredi 27 Août 2021 à 09:48

    Bonjour Violette

    Tu vas bien ma douce

    Belles chansons, j'aime Elton

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 27 Août 2021 à 09:13
    Bonjour Merci beaucoup pour ce partage. J’aimais beaucoup les Platters. Cela fait plaisir de pouvoir les réentendre. Bonne journée.
    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 09:01

    Bonjour Violette,

    ce matin, je t'avais mis un com sur ton précédent billet. Un très bon choix de chansons pour ce thème sur un magnifique design d'automne qui approche. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :