• Doux week-end

     

    Bonjour mes ami(e)s,

    Nous voici déjà presque mi-Mars, comme le temps

    passe ; La nature commence à changer les fleurs

    au jardin, les bourgeons des arbres et arbustes, nous 

    arrivons peu à peu vers le printemps.

    J'espère que vous allez bien ou mieux et je vous

    souhaite un très bon week-end.

    Prenez soin de vous.

    Bisous

    Doux week-end

    Ci-dessous mon hortensia mais je ne crois pas

    qu'il fleurira cette année à cause des inondations,

    puis du fort gel qui a endommagé les bourgeons

     

    Doux week-end


  • Commentaires

    10
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:51

    "  Non rien de rien
         on a rien oublié
         surtout pas toi

          Même le temps qui passe
          Et pour que rien ne casse
          Reçois en cadeau
          Ce gentil petit mot
          Il  vient te dire MERCI"

    Oui merci pour ta gentillesse et ta fidélité

    je te souhaite une bonne semaine remplie de bonnes choses.

    Bisous

    Marjolaine

    9
    Dimanche 14 Mars 2021 à 06:53

    -

    --Bonjour Bernadette

    Je vous souhaite de terminer la semaine

    en toute sérénité et avec plus de soleil.

    Que cette journée ne soit que gaîté.

    Faites bon Profit de ce dimanche!

    Avec vos proches ou vos amies

    Que tout vous soit agréable,

    je vous souhaite une excellente

    fin de week end et semaine.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

    8
    Samedi 13 Mars 2021 à 13:12

    Bonjour Violette,

    le temps passe vite, nous arrivons sur mi-mars. En ce moment beaucoup de giboulées (vent, forte pluie et à cette heure là du soleil). J'espère que ton hortensia fleurira mais avec toutes les inondations que tu as eu, il a bien souffert. Prends bien soin de toi. Pour nous, notre région frôle le confinement.  Les hôpitaux ne font plus surface. Cela devient grave. Bon weekend. Gros bisous.

     

    7
    Samedi 13 Mars 2021 à 11:38

    Coucou Violette,

    D'abord, merci pour tes visites et tes commentaires sur mon blog..

    Ensuite!!

    Quel joli blog tu as, j'adore.

    Reste bien au chaud aujourd'hui, parce qu'avec ce vent, tu pourrais bien t'envoler,

    on a le meme chez nous, pffff, c'est fatigant,

    vivement le beau temps.

    Gros bisous  à toi

    bisfleur 13

     

    6
    Samedi 13 Mars 2021 à 04:36

    -

    --Bonjour  BERNADETTE

    Que ces deux jours que sont samedi

    et ce dimanche soient tout doux …

    Qu’il soit une île de repos et de sérénité !

    Amusez -vous bien mais n’oubliez pas

    de vous reposer et surtout de profiter

    au maximun de ces deux jours d'un

    très bon week-end si possible ensoleillé!

    Pour l'instant il tombe des cordes a 4 heures

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

     







    5
    Vendredi 12 Mars 2021 à 16:32

    BONSOIR   VIOLETTE

    je passe te voir pour te souhaiter un bon WE

    j'espere que tu vas bien

    une semaine, pour moi tres mouvementée ! ! !

    a bientot   bisous

    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 16:12

    Bonjour ma gentille Bernadette, 

    J'ai pas d'hortensia chez moi car pas le climat  en Lorraine  mais j'ai de beaux rosiers qu'il faut que je taille la semaine prochaine il ne gélera plus je pense pour le moment,  mes tulipes vont fleurir bientôt et mes jonquilles j'en ai de moins en moins les souris me mangent les oignons les sales bêtes, j'ai aussi jacinthe et narcisses, mes iris sortent de terre j'en ai pas mal, et je viens de voir que les arbres du jardin commencent  a avoir des beaux bourgeons et petites feuilles aussi mon figuier  c'est trop tôt s'il gèle il n'y aura pas de fruit, galère encore comme  l'année dernière j'ai rien eu même pas une pêche ,  drôle  de temps le soleil  et le vent, j'ai pu sécher mon linge dehors aujourd'hui, je t'embrasse fort ma douce Marie

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 15:51

    Bonjour ma belle 

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    Le soleil est revenu mais beaucoup de vent, je sais pas encore ce que je ferais ce weekend

    Ca dépendra du temps...A lundi gros bisous Jasmine...♥

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:37

    coucou mon amie Violette,il  doit  être beau ton hortensia a la saison,il fait soleil chez nous et doux j'espère que le weekend sera pareil, je te souhaite une belle journèe,bises

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:52

    Coucou Violette

    Et oui le temps passe vite.

     Moi je suis dans le vent, dans le vent

    Comme dans la chanson.

    Le soleil est là mais monsieur Eole nous rend visite.

    J'aime pas beaucoup ça!

    Merci pour ton gentil com.

    Ahj'ai enlevé les images de mes coms et je

    n'en mettrai plus dans les coms chez les amis!

    Je trouve que ça fait trop à descendre pour mettre un petit mot!Même si les images sont petites et ça ralentit

     l'ouverture des coms.surtout en ce moment ou elkla nous fait des misères!

    Beaucoup ont du mal à mettre des commentaires!

    Voili voilou

    Je te souhaite une bonne journée

    Marjolaine

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :