• Le printemps arrive doucement

     

    Bonjour tout le monde,

    Je vous souhaite une belle fin de semaine et un

    doux week-end.

    Bon courage aux personnes qui sont passées

    en confinement, pour l'instant pas dans  notre région.

    Prenez soin de vous.

     Le printemps arrive doucement

    Merci de vos gentilles visites et commentaires.

    Bisous

     Le printemps arrive doucement


  • Commentaires

    18
    Mardi 23 Mars 2021 à 04:55

    -

    --Bonjour BERNADETTE

    Retour sur le bon chemin

    comme la météo pour hier

    vos commentaires sont lisibles

    et visibles directement, plus

    le moindre code qui ne voulait

    faire son office, un problème de réglé!

    Quand a ma visite de ma jambe,

    sans grand changement, sinon

    qu'il faudrait que je reste le plus

    longtemps possible avec la position

    couché, pas facile devant l'ordinateur

    maxi température hier 16° avec soleil

    ce matin 04 h 0° et mes souhaits sont

    que le soleil soit parmi nous

    en compagnon fidèle!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-202*.

    17
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:58

    Bonjour Bernadette
    cette chanson me rappelle de bons souvenirs
     temps pluvieux et frais pour la  saison
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi  qu’un bon début de semaine
    bisous

    16
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:08

    Bonjour Violette

    Tu vas bien ma douce

    le soleil est bien timide ce matin

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

     
    15
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:32

    Coucou ensoleillé

    Après un bon week end tranquillou,

    et premier vaccin qui s'est bien passé;

    J'arrive pour te souhaiter une très belle journée

    et une tout aussi belle semaine

    Avec toute mon amitié.

    Un grand merci pour tes gentilles visites

    Marjolaine

    14
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:15

    Bonjour Violette.
     J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Ici, Samedi très froid et Dimanche, mitigé, froid le matin et un peu mieux l'après midi.
    En espérant que cette semaine la température remonte un peu, je te la souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    13
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:55

    Bonjour Violette! Merci pour ton com sur ma page! oui je préfère donner à ma copine plutôt qu'à des associations! au moins je sais où ça va! tu es gentille de me soutenir! Je vais bien! on est lundi mais j'ai mon nouveau protocole de soins qui se met en place et je ne pourrai pas aller au CATTP cette après-midi Je ne suis pas d'accord avec le nouveau protocole mais je n'ai pas le choix que d'accepter! ce matin je vais essayer de passer voir ma voisine si elle est là! Bises

    12
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:26

    Re coucou Bernadette , oui le froid sec arrive sur la côte ce qui est préférable à la pluie glaciale ! . Bonne journée , bisous , escapade ,

    11
    Lundi 22 Mars 2021 à 04:14

    --Bonjour Bernadette

    Nouvelle semaine et de gros

    problèmes de connexions

    depuis hier matin, bien du mal

    aux niveaux des commentaires

    pour vous joindre sur vos blogs!

    En espérant que pour les jours

    a venir le rétablissement, ne tardera

    pas trop, en attendant en ce lundi,

    je vous souhaite une bonne semaine.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-202*.

    10
    Dimanche 21 Mars 2021 à 11:15

    Bonjour merci de ta visite 

     oui c'st le printemps mais il fait frais  espérons que le soleil vienne réchauffer ici nous somme re confiné on en voit pas le bout 

     c'est triste on voit personne   le droit de sortir qu'a 10 km de chez nous il n'y a rien a voir 

     donc je fais des créations et me repose car mal au dos et cervical 

     bon dimanche bisous

    9
    Dimanche 21 Mars 2021 à 08:13

    --Bonjour  BERNADETTE

    Après une semaine sans pluie

    sans grande température très fraiche

    au petit matin et agréable avec 12/15°

    en cours d'après midi avec le soleil!

    Tout bon pour bien commencer

    et apprécier cette nouvelle saison.

    Bonne fin de Week End

    avec pensées pour les confinés!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

    8
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:25

    Bonsoir Violette , oui voilà une belle photo printanière ! . J' évite la foule déjà nombreuse sur la plage , enfin !! . Bonne soirée et weekend , bisous , escapade , 

    7
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:08

    BONSOIR  VIOLETTE

    IL  faisait si beau aujourd'hui 

    que j'en ai profité pour jardiner

    et ce soir, je suis KO

    un peu assise a l'ordi pour me reposer

    puis j'attends mes invités

    bon WE et gros bisous

    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:41

    Bonjour, Printemps ! 52 Project - En1riendetemps

    coucou violette 

    et oui ,voila c'est le printemps 

    et le soleil est là pour l'accueillir 

    mais un petit air bien frais se fait sentir 

    cette nuit il as geler 

    je viens doucement de finir mon ménage 

    et cette aprés midi ,repos sous la couette 

    je suis pas trés bien 

    bon week-end a toi ma violette 

    gros bisous 

    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:01

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée et un très beau weekend

    Prends soin de toi, que vas tu faire ce weekend?

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Épinglé sur poésies

    4
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:42

    Le confinement ou re confinement est re devenu un mal nécessaire si ont veux éviter le pire socialement . Le printemps est là mais encore frais pour la saison mais bon le soleil est timide pais est là ; J'espère que vous deux allez bien . Prenez soins de vous et passez un bon w-e . Bises amicales de Belgique .

    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:30

    Bonjour Violette.

    Ce matin, le ciel est bleu et il fait aussi un beau Soleil.

    Mais il fait froid, - 8° à l'abri.

    Nous voila arrivé au Printemps et espérons le la température remonte un peu.

    Il faut aussi espérer que nous ne soyons pas reconfinés encore une fois.

    Nous te souhaitons un bon Printemps et un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    2
    Samedi 20 Mars 2021 à 06:36

    -

    --Bonjour  Bernadette

    Nous y sommes, le printemps

    arrive en ce premier jour du week end

    et pour beaucoup le mot qui vient

    au bout de la langue est soleil ,soleil.

    il ne lui reste plus qu'a monter

    en puissance pour arriver au summum

    pour passer une bonne saison d'été!

    En attendant bon samedi et dimanche.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 



    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 20:52

    Bonsoir Violette,

    merci pour ce joli billet printanier. Le printemps arrive mais le temps n'y est pas du tout. Il fait froid avec des giboulées de mars. Pas terrible comme temps. Nous ne pouvons même pas aller dans le jardin qui est trempé. Puis maintenant c'est le confinement chez nous pour au moins déjà 4 semaines. Tout çà c'est bien tristounet. Nous faisons avec mais c'est dur de ne pas voir sa famille. Bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :