• Bientôt Noël

     

     Bientôt Noël

      Bientôt Noël

      Bientôt Noël

     Bientôt Noël,

    Bonjour mes ami(e)s

    Dans quelques nous fêterons Noël , un Noël

    particulier cette année 2020 , nous espérons

    tous venir à bout de ce virus peut-être l'an

    prochain?

    En attendant, Je vous souhaite de joyeuses

    fêtes , dans l'amour, la joie, le partage et

    surtout l'amitié . Ces échanges entre nous,

    ça fait chaud au coeur  et je vous en remercie.

    Bisous 

     Bientôt Noël


  • Commentaires

    8
    Mardi 29 Décembre 2020 à 05:45

    --

     Bonjour  BERNADETTE

    Avec la naissance d’un jour,

    la terre commence son tour,

    les rivières suivent leurs parcours,

    en passant dans les champs,

    les jardins, coupant les routes,

    inondant les caves,

    les résultats du passage

    de la tempête

    18 mm de pluie enregistrée,

    sur 24 heures, vent calme.

    Bon Mardi bien au chaud

    ne pas prendre de risques!

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    passage DE 2020 

    - A - 

    2021 PLUS QUE  3 JOURS

    7
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 04:58

    -

    Bonjour  BERNADETTE

    Faites de ce jour, une journée inoubliable!

    Créez vous un bon souvenir

    que vous garderez précieusement en mémoire .

    Je vous souhaite une bonne journée de dimanche.

    Pour nous prévue tempête BELLA

    vent de 80 a 100 kms /h dans les terres!

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    6
    Samedi 26 Décembre 2020 à 05:02

    -

    -Bonjour  BERNADETTE

    Après une très belle journée de Noël

    sans pluie, une température négative

    au levé du jour et ne dépassant pas

    le 8°au plus fort sous le soleil.

    En ce samedi je vous souhaite

    le meme genre de météo pour

    bien finir cette semaine de Noël.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.



    5
    jeni
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:17

    Bonjour Bernadette,

    C'est le déluge partout en France et l'Anjou n'y échappe pas La pluie et le vent pour le premier jour de l'hiver avec des prévision de températures très négatives pour la veillée de Noël mais pas de neige.. Cela aurait été un petit plus pour cette soirée qui restera bien triste..

    Bon, essayons de rester positif en pensant à cette fin de semaine qui sera quand même un évènement très important pour notre culture et croyants ou non nous respectons tous ce Noël comme un moment de joie et d'espérance.

    Merci de ton passage sur mon blog et de tes commentaires.

    Je te souhaite une très bonne journée en y ajoutant mon amitié 

    Bises amicales

    Jean 

    4
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:09

    Bonnes fêtes de Noël Violette, prends bien soin de toi. Je fais une pause jusqu'au 5 janvier. Mon dernier billet sera demain. Bonne soirée. Gros bisous.

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:50

    joyeux noel et gifs animés de noel - mon grimoire enchanté

    Joyeux Noël ma gentille Bernadette, fais bien attention a toi en ces moments de fête de la naissance de Jésus,   soyez tous bien protégé,  et  ne sortez pas que si vous en avez besoin le virus est virulent  plus fort, il y aura des dégâts en janvier,  et plus encore,  Fabien ça va  mais je veille et ne reçoit que mes enfants,   car j'ai besoin d'eux pour mes courses, a Noël on sera 7 a table sur un grand espace, et pas de tralala  juste de quoi être réuni, pour  Jésus,  Que Dieu te garde  toi et les tiens en bonne santé, gros bisous de nous Marie

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:19

    Bonjour Bernadette . Comme tu dis si bien , les fêtes cette année n'aurons pas le même goût que les autres années . Nous ferons un petit repas nous deux et une petite conversation vidéo avec les enfants (pas pareil mais bon ) . Je suppose que chez vous se seras un peu pareil , il faut bien respecter et surtout respecter les autres . Gros bisous bien amicaux chère amie . 

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:38

    Bonjour Violette , oui merci pour tes voeux et reçois les miens les plus chaleureux en retour ! . Nous irons chez notre fils en pleine campagne loin de la foule estivale et au calme . Bon Dimanche , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :