• Bon jeudi mes ami(e)s

     Bon jeudi mes ami(e)s

     Bon jeudi mes ami(e)s

     

     

     Bon jeudi mes ami(e)s

     

     Bon jeudi mes ami(e)s


  • Commentaires

    7
    Vendredi 11 Octobre à 07:27

    bonjour violette et oui les sous sols ou cave en ce moment sont souvent innondés et meme si ont aie en hauteur car on ne peut etre sur de rien en tout cas moi je pense ça car nous pour nos vies en inondations on ne craind rien car jamais on ne sera innondés en hauteur comme on est mais par contre comme de partout l eau peut rentrer dans la maison ou la cave en cas de  tres fortes pluies et ça ferait des gros degats quand meme et notre ville est un peu a l abri ce qui n etait pas le cas dans les années debut 70 ou tout le bas de la ville etait sous l eau meme l hopital , j aie vue un jour sortir un cerceuil en barque avec les croques morts pas le choix maintenant ils ont contruits l hopital en hauteur heureusement 

     bon vendredi 

     

    6
    Jeudi 10 Octobre à 15:05

    Coucou Violette ! Toujours agréable de venir sur tes pages créas .

    Bises bon jeudi !

    5
    Jeudi 10 Octobre à 14:21

    Bonjour chère Bernadette. Elles sont jolies les petites animations que tu nous mets aujourd'hui ça égaye un peu le quotidien qui n'est pas bien folichon quand on voit la météo du moment. Et pas que chez nous je vois que c'est un peu partout en Europe, inondation, toutes ces pluies diluvienne un peu partout ça fait vraiment peur. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la terre ne tourne pas trop bien. J'espère que chez toi tout va mieux ? Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous amicaux et kikou au chef. 

    4
    Jeudi 10 Octobre à 13:55

    bjr me voila avec un temps bien nuageux , cette il y a eu du vent et de la pluie 

     certains endroits du havre sont innondes mais nous on est en hauteur de la ville donc pas  d eau ,

     mais  c est pas rassurant !!!! aujourd hui ma fille amandine a passer  un irm  pour son cancer

     et il n y a pas d amelioration  donc ca chimio continue jusquau fin novembre ,

     elle a tres mal aux jambes  car les metastases ont grossit , c est affreux de se trouver impuissant  pour l aider ,

     on ne peux que la soutenir et l aider pour qu elle puisse se soigner sniff!!!! j espere que tu vas bien et que tu n as pas de degats ? gros bisous nadine

    3
    Jeudi 10 Octobre à 12:55

    Salut,

    Sympa les belles créations.

    Le temps est à la pluie alors on a préparé  les parapluies pour sortir.

    Il y a plein de brocantes dans le coin mais heureusement elles sont en salle. On va chiner la bonne affaire.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    2
    Jeudi 10 Octobre à 11:12

    bonjour Violette, merci pour ton com sur ma page. Je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve que tu traverses en raison des inondations. Moi je suis sur un hameau.. Et j'ai des portes étanches ce qui n'était pas le cas avant. J'avais fait changer mes portes et fenêtres quand j'étais mariée avec de l'argent que j'avais touché de la vente de mes peupliers.

    J'espère que tu vas pouvoir assécher ta cave. J'espère aussi que tu vas pouvoir être indemnisée par ta multirisque mais je crois que ça ne marche qu'en cas d'arrêté de catastrophes naturelles? je te souhaite que ta commune prenne l'arrêté.

    Ce qui me rassure dans tout cela c'est que tu sembles avoir de l'électricité ce qui n'est pas le cas de tous les sinistrés hélas dans certaines régions.

    Oui je vais aller au club de scrabble.

    J'ai lavé les affaires de papa. Il fait beau pour le moment . Néanmoins je préfère les faire sécher à l'intérieur parce que tout d'un coup on  peut très bien se recevoir une averse.

    Je te souhaite bien du courage pour le nettoyage de ton garage. Tu as de la chance d'avoir pu placer ta voiture chez un gentil voisin. Au moins c'est toujours ça de sauvé. Je te souhaite une bonne journée. Bises merci pour les caresses à choupette et caresses à Mirko!

     

    1
    Jeudi 10 Octobre à 10:18

    Bonjour ma belle

    Merci pour ce joli partage photos

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Nous hier une journée affreuse pluie toute l'après midi et vent

    Pas de dégâts mais feuilles partout.

    En espérant que tu vas bien

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :