• Bon week-end mes ami(e)s

    Dernier week-end avant l'arrivée officiel

    du printemps. Après une magnifique journée

    ensoleillée hier, aujourd'hui la

    météo est nuageuse malgré la douceur.

    Petit clin d'oeil à Mary de Normandie.

    Belle fin de semaine et un agréable

    week-end .

     Bon week-end mes ami(e)s

     Bon week-end mes ami(e)s

     Bon week-end mes ami(e)s

     


  • Commentaires

    29
    Mercredi 20 Mars à 06:26

    bonjour viollette je ne viens plus chez tous chaque jour c est un peu dans le désordre mes blogs mais des fois on ne sait plus trop quoi dire et ça c est pas top et aujourd hui hihi justement a part un beau début de printemps annoncé par météo france pas grand chose a dire a part aussi que cette nuit n y mon mari n y moi n avons dormis et la journée va etre longue meme tres longue donc obligation de faire une bonne sieste la je vais aller me recoucher un peu quand meme et on verra bien 

     a demain et je t embrasse

    28
    Lundi 18 Mars à 10:51

    Bonjour Violette.

     je suis contente de te retrouver.

    J'espère que va bien   .

    Pour moi ça ce maintient .

    Hélas ,la semaine commence par la pluie, c'était trop beau, il faisait si beau ces jours-ci et même chaud .

    Passe une bonne journée .

    Gros bisous du coeur kettyn.

     

    27
    Lundi 18 Mars à 10:50

    Bonjour Violette! oui il fait super beau chez nous et même chaud: je me suis mise en short pour la marche nordique cette aprèm! Et j'ai les affaires de papa  à la machine car mon frère l'a changé hier.

    je pense à mon fils dont je n'ai plus aucune nouvelles pour l'instant! J'espère qu'il va finir par trouver du travail!

    Je reviens des courses. La caissière où je suis passée était super lente!  Mais bon! J'ai été caissière je sais ce que c'est!

    Je te souhaite une super journée. Si je pouvais je t'enverrais un peu de soleil.

    Bises et caresses à Mirko!

    26
    Lundi 18 Mars à 07:41

    bonjour violette pour ne guere changer c est avec de l humidité que commence cette nouvelle semaine deja hier soir il pleuvait et nous sommes rentrés avec la pluie huereusement que mon mari voit bien car moi de nuit et avec de la pluie plus question de conduire ou alors vraiment faut que j y sois contrainte mais hier vers  21 h 30 ce n etait pas le cas mon mari ayant bu que de l eau pendant le repas comme ça c est super 

     aujourd hui jour du grand ménage comme tous les lundis et je pense que j e vais nettoyer ma collection d éléphants c est long a faire mais j aime bien de temps en temps 

     dans une heure je vais réveiller mon mari car le lundi il se leve nettement plus tot 

     je viens de mettre ma viande a cuire et je vais egalement faire du potage pour ce soir enfin pour deux ou trois jours 

     bon lundi et je t embrasse 

    25
    Lundi 18 Mars à 06:33

    Bonjour Violette merci pour tes condoléances sur mon blog cet  après midi je vais à l'enterrement de ma nièce Patricia en plus c'est le jour de mon anniversaire je me souviendrais de cette date  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    24
    Dimanche 17 Mars à 20:56

    bonsoir violette , ah oui on a eu 2 jours de beaux ...  jeudi et vendredi  

    j'en ai profité ++++ !  mais ce matin la pluie  dur dur j'aime pas !!

    on a tellement eu de pluie tout l'hiver  ça suffit ???  hi hi 

    bises belle soirée a+  merci ...

    23
    Dimanche 17 Mars à 18:37

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'ai profité qu'il pleut pour changer tous les mots de passe.

    A part la mutuelle qui merde tout s'est bien passé !

    J'espère que vous avez du soleil.

    Bonne semaine

     

    22
    Dimanche 17 Mars à 18:32

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'ai profité qu'il pleut pour changer tous les mots de passe.

    A part la mutuelle qui merde tout s'est bien passé !

    J'espère que vous avez du soleil.

    Bonne semaine

     

    21
    Dimanche 17 Mars à 14:40

    bonjour Violette! merci pour ton si joli post et pour ton com sur ma page. j'ai voulu aller faire le tour du lac mais c'était si boueux que j'ai renoncé. 

    j'ai regardé un peu les infos et aussi les scènes de ménages sur la 6 et là je reviens un peu sur l'ordi.

    Ma cousine de Paris me manque  bien! on s'appelait tous les dimanches pendant une heure des fois.

    Je te souhaite une douce soirée. bises

    20
    Dimanche 17 Mars à 14:26

    Épinglé par Lynda Picard sur PAIX Et AMOUR | Paix amour bonheur, Paix et  amour, Amour

    Bonjour Bernadette, 

    Merci a toi,  c'est gentil , oui, la paix dans le monde ;je te récris plus tard Kévin arrive gros bisous Nina

    19
    Dimanche 17 Mars à 14:18

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon dimanche,

     et bien veux tu savoir la nouvelle !!!!!! et bien il pleut au havre,

     c est vraiment

    un sale temps a 3 jours du printemps , aujourd hui pas la forme

     je suis rentree hier tard du repas de  l anniversaire de ma petite fille jalna coucher

     a 3h 30 du matin  et aujourd hui je t avourer  que je suis fatiguee et toi comment vas tu???? gros bisous nadine

    18
    Dimanche 17 Mars à 13:53

    hello bernadette

    merci d etre passé sa me fait plaisir

    oui le magnésium parfait pour te détendre et tes muscles aussi

    je fais des cures parfois car j'ai des crampes aussi

    ici jardin j 'ai finis ma balancelle le vernis , pour les portes sa ne marche pas

    c 'est des portes d intérieur je voulais sécuriser ma maison avec

    des volets bois mais d occasion

    voilà un gros bisous

    17
    Dimanche 17 Mars à 07:45

    c est avec de la pluie assez forte que je viens te dire bonjour ce matin etd ire que ja ie remis a aujourd hui pour passer l aspirateur dans l auto absolument car on emmene quelqu un aujourd hui avec nous car c est notre tour mais je vais y arriver quitte   a faire ça dans le garage en sortant juste un peu l auto et je n aie pour 15 minute stout au plus , je dois aussi aller donner a manger aux chats des voisins comme je le fais depuis une semaine mais ils rentrent ce soir pour reprendre le travail des demain bon hélas ils sont libre car ils n ont pas eus la chance d avoir des enfants et sont eux meme tous les deux enfant unique mais ils ont pas mal de bons amis 

     passe un bon dimanche et je t embrasse

    16
    Dimanche 17 Mars à 05:14

       -Température de fin de nuit 04 heures: 12 °  »    

        Hier maximuM  14 ° Temps AVEC LA PLUIE      

        DI ** 17- 03- 24 Saint:   PATRI CE    

     Bonjour  BERNADETTE

    Dites adieu à vos soucis,

    vous méritez une belle journée !

    Profitez à fond !

    Bon dimanche

    avec l'espoir du soleil !

    Amitiés *--+--*Bisous

        . * J-G-R-C-202* .    

    15
    Samedi 16 Mars à 17:33
    Hello Bernadette je te remercie c’est trop mignon de penser à moi avec ma Cartes tu es adorable la vie elle est simple et on peut faire plaisir tout en douceur moi j’ai extrait du jus de boulot je vais aller chercher des portes pour me faire des votes des bons voulez et je sais migraine bonne soirée gros bisous
    14
    Samedi 16 Mars à 17:28

    Bonsoir Bernadette 

    Oui,  mon fils  Johann s'est fait voler sa voiture une Laguna 3 juste devant sa porte,  il n'a rien entendu rien vu,  ils ont un garage mais habite au centre du village,   donc ils ont 3 voitures, celle de ma belle fille et celle de Kévin mon petit fils,   cela fait 15 jours déjà et les gendarmes ont retrouvé la voiture de mon fils dans le val de marne complétement  brûlée , il n'en reste rien,  cela faisait 2 ans qu'il l'avait, , comme c'est pas dans le même département que le notre,  les gendarmes du département doivent faire l'enquête  pour voir s'il y a eu des cambriolages dans le secteur, car ce quil font les voleurs c'est de brûler ensuite les voitures , comme ça , pas de trace d' ADN, ils sont plus que malin, mais maintenant, on vit dans un monde de fous de méchanceté,   de crimes, de viols de tout, ce qui peut faire du mal, on a peur de tout, ,  mais que faire ? , on  n'a pas le choix de voir sa vie se briser comme ça d'un coup, pour rien, donc il faut vivre  , même si parfois c'est difficile a faire, la meilleure solution est de voir le présent sans plus penser a ce qui s'est passé avant, suivre le chemin du futur car  si la guerre vient par chez nous Dieu seul sait  ce qui va arriver ,   je suis mal ma douce, car j'ai mal  de ce qui va se passer, bientôt je pense, je t'embrasse très fort, NIna

    13
    Samedi 16 Mars à 15:11

    bonjour Violette, merci pour ton com sur ma page. tu dois être à la sieste. Repose toi bien.

    Je suis bien contente si Mirko a été toiletté mais navrée qu'il ne s'aime pas avec les poils coupés. 

    Moi j'ai bien été chez la maman de mon amiede Dax. On a bien papoté! 

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche!

    Bises et caresses à mirko!

    12
    Samedi 16 Mars à 13:06

    Salut,

    Ne nous fions pas à la météo sur les merdias,

    Ce matin soleil mais cela se dégrade.

    Pourtant on devait avoir beau temps ?

    Ils ne s'occupent que du sud.

    Pour l'instant je me bats avec les ordi car Windows met à jpur et ce n'est pas de la tarte,

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Restons ZEN en cette fin de semaine!

     

    11
    Samedi 16 Mars à 12:02

    bjr , me voila un peu plus tot aujourd hui avec ce beau soleil que l on a en normandie , je vais chez le coiffeur cet apres midi ,car nous fetons l anniversaire de notre petite fille jalna , avec un peu de retard  mais c etait la seule solution pour que tout le monde sois present, et toi comment vas tu?que fais tu de beau ce weekend ?  gros bisous nadine 

     

    10
    Samedi 16 Mars à 08:20

    bonjour violette et bonne toilette a myrko mais s il est comme eska elle est tres nerveuse pendant et apres le toilletage mais bon elle est tres belle comme ça pourtant hier ça a durer une heure et pour finir 43 euros moi qui pensait que c etait un peu plus je la mettrais en photo la semaine prochaine avant et apres son toilettage mais bon  a part les poils dans les yeux ça allait encore 

     je viens de faire deux lessives dont une que je viens d etendre et l autre sera mise au seche linge je pense car c est draps et couette 

     pour ce midi notre menu serait un drole de menu pour beaucoup car ce sont des tripoux que j aie cuisiner moi meme genre tripes a la mode de caen par contre mon mari n aime pas alors je ferais des galettes saucisse oh il goutera peut etre quand meme 

     le soleil se leve et dans la journée il est assez fort si bien qu on eteind la chaudiere et il est temps on arrive  a paques bientot 

     bon week end et je t embrasse avec amitiés

    9
    Vendredi 15 Mars à 16:16

    coucou violette 

    merci de ta belle page 

    chez moi tu sais quoi ? il pleut ....

    vivement le soleil ,peut etre avec l'arrivée du printemps 

    je vois que milko vas etre tout beau ....

    moi petit roy poil ras pas besoin de toilettage 

    merci de venir sur mon blog 

    bon week-end a toi 

    gros bisous 

    8
    Vendredi 15 Mars à 16:11

    bonsoir Violette, merci pour ton com sur ma page. Je vais bien. Oui je relis mes journaux intimes de quand j'étais jeune et ça me passionne. Je me revois dans ma petite maison puis après nous y avions emménagé avec mon ex mari on n'était pas encore marié mais on y a fait notre fils et par la suite elle a brûlé en 2000 et on l'a retapée de façon à ce qu'elle soit plus grande.

    J'ai ma choupette sur les genoux. bises

    7
    Vendredi 15 Mars à 16:02

    Bonjour Bernadette, Le repas d'hier entre mes amies et amis super sympa, on s'est bien régalé de rire, entre nous, donc j'ai pas pu venir  sur le blog, las amies que j'ai sont très gentilles et depuis très longtemps on fait des repas entre nous chacun son tour,  main dans la mais, l'amitié c'est ce qui a le mieux dans la vie,    il est drôleBon week-end gif

     le temps du jour , mitigé entre nuage et soleil, on annonce des orages, Fabien va rentrer, donc je te laisse,  a plus de te lire ma douce, bon WE  Nina

     

    6
    Vendredi 15 Mars à 14:31

    Bonjour Violette

    Me voilà en ce vendredi pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend.

    Ici temps gris et pluvieux pour ne pas changer!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    5
    Vendredi 15 Mars à 14:15

    Coucou Violette ! Bon weekend à toi aussi chez moi le temps sera mitigé .

    Bises bon vendredi .

    4
    Vendredi 15 Mars à 14:14
    3
    Vendredi 15 Mars à 13:58

    Salut,

    C'est de nouveau les averses et crois moi quand tu en reçoit une et que tu n'as pas de parapluie tu es plutôt mouillé , je dirais même rincer.

    A part ça tout va bien .

    Bon WEEK-END

     

    2
    Vendredi 15 Mars à 13:50

    Bonjour  mon  amie   Violette  

    Une  bonne   journée  pour  toi  malgré  ce  ciel  nuageux  

    gros  bisous  de  ton  ami   Lucien    

    1
    Vendredi 15 Mars à 13:41

    BJR je passe te souhaiter un bon vendredi , beaucoup de nuages au havre  le soleil est de nouveau disparu , on ne peut rien prevoir a l exterieur, aujourd hui  pour moi ce fut couture , et me voila pour prendre de tes nouvelles comme vas tu?gros bisous nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :