• Bonne journée mes ami(e)s

     

     Bonne journée mes ami(e)s

     Bonne journée mes ami(e)s

     

    Belle et douce fin de semaine avec

    le froid qui arrive (-4°C) ce matin

    chez nous dans l'est ;

    Prenez soin de vous.

    Bisous

     Bonne journée mes ami(e)s

     

     

     Bonne journée mes ami(e)s

    Un peu d'humour avec les Bodin's


  • Commentaires

    11
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 05:40

     

     

     

    JE ** 24-11 ** 

     Bonjour Bernadette

    Après un orage hier soir

    et de forte pluie accompagnée

    d'un vent soutenu,

    matin plus calme.

    Le bleu azur du jour

    va t il remplacer le noir de la nuit!

    Le chant des oiseaux,

    le silence de la nuit

    La rosée des fleurs,

    la brume du levé du jour!

    Je vous souhaite en cette journée

    le plus merveilleux des jeudi.  

      .* J-G-R-C-2022 *,  

    Amitiés*--+--* Bisous

     

    10
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 15:06

    Salut,

    J'aime bien les Bodin

    Au moins avec l'hôpital de Lille je suis suivi et ils prennent des précautions pour que cela ne s'aggrave pas . On va donc m'opérer et me retirer les ganglions gênants.

    A part ça il pleut alors je reprend mes visites sur les blogs.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

     

    9
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 14:31

    Coucou Violette.

    Merci pour les Baudins ,j'aime les entendre il me font bien rire 

    J'espère que tu vas bien 

    Je suis tardive, mais me voilà pour te souhaiter une bonne après midi 

    Chez moi, et  bien la pluie tombe et le vent souffle et il ne fait pas chaud 

    Donc je m'occupe à l'intérieur 

    Bonnne fin de journée, avec de gros bisous kettyn

    8
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 13:27

    Bonjour chère Bernadette . Et. oui le froid arrive et en même temps c'est un peu de saison mais ont à été habitués d'avoir bon et tard . Vas falloir remettre le chauffage , perso je brûle du bois dans mon insert depuis mi septembre pour le salon salle à manger , le reste c'est chaudière gaz et la c'est plus cher ...... J'espère que tout vas pour le mieux . Bonne fin de semaine mon amie . Je t'embrasse bien amicalement .

    7
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 13:16

    coucou violette 

    merci de ta visite 

    ce matin ,pas chaud ,4 petit degré 

    mais pas de pluie pour le moment 

    toute la nuit il as plu et le jardin rempli d'eau 

    petit roy aime pas pour ses papattes le coquin 

    merci de ta jolie page ,tu as pas fait ton blog hiver ? 

    passe un bon apré smidi ,gros bisous 

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 13:45

        Merci pour ton com, pour le blog hiver, j'ai commandé

        à Sylvie. Je vais regarder Faustine cet après-midi puis

        après un peu de ménage.

        Bon après-midi aussi . Mirko aussi n'aime pas sortir !

        Gros bisous-violette

    6
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:08

    Bonjour Violette

    Le soleil joue avec les nuages et les averses de neige

    sur les hauteurs Température plus fraiche, mais

    tout va bien, venons de faire 6 km A/R jusqu au marché 

    Bon mercredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    5
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 10:43

    Bonjour Violette,

    le café est pris depuis longtemps. De magnifiques créas et super!!! la vidéo. Pour le moment pas de pluie mais un temps maussade. Aujourd'hui, nous ferons quelques commissions vite fait car les supermarchés ne chauffent plus. Cette année pas d'illuminations de Noël dans notre commune. C'est bien dommage et triste. En ce milieu de semaine, je te souhaite un agréable mercredi.  Prend bien soin de toi. Bisous.

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:47

    Bonjour

    bonne journee a toi aussi

    merci des images et de la video, un peu de rire ca fait du bien

    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:01

    Bonjour Bernadette

    Il fait moins froid chez moi, nous avons 10 ce matin mais il pleut

    Bon mercredi à toi

    Bises amicales

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:40

    Coucou Violette ! C'est avec ma tasse de café que je te lis , et il fait meilleurs chez moi qu'hier un 7° ce matin .Et avec les Bodins les conseils sont toujours bons à prendre smile.

    Bises bonne journée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :