• Coucou à vous mes amies et amis

    Bonjour mes ami(e)s,

    Me voici de retour, j'espère que vous allez bien ou mieux avec cet

    été caniculaire.

    Des incendies un peu partout en France, une pensée pour les sinistrés; Hommage aux

    pompiers et même aux agriculteurs qui leur ont apporté leur aide.

    Je remercie toutes les personnes qupoi sont passées pendant ma pause.

    Je vous souhaite une belle fin de journée et une douce fin de semaine.

    Bisous -violette

    Ci-dessous un montage , les photos de fleurs ne sont pas toutes

    de cette année car tout est grillé !

    Coucou à vous mes amies et amis

     


  • Commentaires

    63
    Mercredi 31 Août 2022 à 04:36

     

     

     

    ME ** 31 - 08 **

    Bonjour  BERNADETTE

    Après un mardi sous le soleil

    avec un après midi avec un 30°

    en continue sans le moindre vent.

    Je vous souhaite de profiter

    de cette dernière journée d'Aout.

    Que votre mercredi vous plaise,

    que vous passiez avec vos ami e s

    où votre famille de bons moments.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 3 heures: 18° »

    62
    Mardi 30 Août 2022 à 20:05

    Salut,

    Le soleil c'est bien mais on aimerait de la pluie de temps en temps pour rafraichir l'atmosphère et pour les plantations.

    J'espère que tout va bien .

    Bonne soirée

    Notre chère France à côté de ses pompes. art .13

     

    61
    Mardi 30 Août 2022 à 20:00

    Bonjour ma gentille Bernadette, 

    cela se couvre aussi chez nous, le vent souffle , le ciel a de gros nuqges, mais bon le soir, je me couche très tôt, 20h30  avec Fabien nous sommes couchés  tous les soir même heure, par contre on se lève tôt,  la télé ,il n'y a rien de beau a part les pub tous les 15 min parfois qui nous soulent avec leurs bêtises de pub donc je regarde plus rien le soir,  je dors aussitôt couchés, Fabien aussi,  j'ai cueilli des haricots du jardin mes trois rangés plantés le premier août a bien donné et plein de fleurs encore, faut de l'eau c'est tout,  les orages arrivent disent ma station météo sur l'ordi, c'est  rouge  et jaune, pas bon signe, j'ai peur des orages,  dans 10 jours je serais  sur a table d'opération, mais ça va aller j'en ai vu d'autres, je t'embrasse très fort, Nina

    60
    Mardi 30 Août 2022 à 16:03

    bonjour Violette merci à toi aussi pour ton com sur ma page..

    Je suis très fatiguée! je suis rentrée du GEM..y'avait personne c'était en autonomie..on a fait une partie de triominos avec l'animatrice.. elle avait rapporté une nouvelle machine à café! on l'a inaugurée du coup..j'ai payé mes activités pour le mois d'août..je n'ai pas fait beaucoup d'activités ce mois-ci..

    Heureusement que vous êtes là mes aminautes car le moral n'est pas très haut! bises et bonne soirée!

    59
    Mardi 30 Août 2022 à 16:02

    Bonjour Violette

    tu vas bien, oui l'après midi fait encore plus de 30

    trop chaud

    tu vas bien

    bel après midi et gros bisous

    Elyci

    58
    Mardi 30 Août 2022 à 04:47

    MA ** 30-08 **

    --- Bonjour Bernadette

    Un petit coucou du matin,

    aprés un début de semaine

    avec en après midi un 30°

    et ce matin a la fraiche

    si on peut le dire 17 °

    pour venir vous souhaiter

     une agréable journée de mardi

    quelles que soient vos occupations.

     Amitiés**-----**Bisous

      . * J-G-R-C-202*. 

    57
    Lundi 29 Août 2022 à 23:29

    Un été pas facile mais à présent on commence à revivre... Pourvu que cela dure ...

    Belle nuit.

    bisous

    lavandine

    56
    Lundi 29 Août 2022 à 19:17

    bonsoir ma tite violette c'est toujours genil de lire tes messages aujourd'hui il a fait très beau mais je ne sais pas si c'est une impression mais l'automne ne devrait pas tarder à arriver mais peut être aurone nous une belle arrière saison bientôt la rentré des  classes même si je ne suis pas concerné  j'aime ien voire les enfants papoter belle soir"e et des gros bisous monette

    55
    Lundi 29 Août 2022 à 11:34

    Salut,

    On a encore du beau temps.

    J'ai mis de l'eau dans les gamelles des oiseaux.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne semaine

    A cause de dirigeants européens zélés on va en baver !

     

    54
    Lundi 29 Août 2022 à 11:00

    Bonjour Violette, merci pour ton com sur ma page. Il a commencé à pleuvoir et ce qui devait arriver arriva avec les premières pluies il y a eu un accident sur la route du supermarché.. j'ai fait des appels de phares pour prévenir les gens..

    Je suis ravie pour toi que tu te fasses plaisir avec la coiffeuse à domicile.. Tu vas être toute belle c'est super!

    Moi aussi je me reprends en main en cette rentrée.. j'ai pris RDV chez mon énergéticienne et je vais aussi prendre RDV chez le coiffeur!

    Et aussi appeler le plombier pour le ramonage de la chaudière.. 

    Je me suis aperçue que j'ai un détecteur de fumée qui ne fonctionne plus.. ils disent que ça doit se changer au bout de 8 ans.. je vais les remplacer tous les deux je pense!

    Bises

    53
    Dimanche 28 Août 2022 à 18:36

    Coucou ma Bernadette,

    Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles.

    Oui tout va bien pour moi et j'espère pour toi pareil.

    Oui tout est grillé et le manque de pluie aggrave bien les choses.

    Un été brûlant en tout point mais l'automne espérons va nous rafraichir.

    Belle semaine à toi.

    Gros bisous.

    Lolli

    52
    Dimanche 28 Août 2022 à 16:25

    Bonne Journée - Chatons - Pots - Fleurs - Gif scintillant - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    Bonjour ma gentille Bernadette,

    Merci d'apprécier ma bannière , oui, je voudrais tellement la paix dans le monde, la paix pour tous,  que j'ai choisi ce beau coeur qui envoie partout les rayons de la paix,  il est beau ton hortensias, je vais tester et en planter, mais je sais pas trop s'il tiendra, faut que j'achète de la terre de bruyère  car chez moi la terre est pas bonne du tout je fume au  fumier de cheval que Dany me porte,   autrement, mon opération approche, j'ai un peu le trac surtout si je rentre pas chez moi, j'aime pas coucher ailleurs que chez moi ou j'ai mes habitudes et ma douce campagne sans voisins , je suis libre comme l'oiseau, libre comme le lézard qui cours  toute la journée, et je porte mes ailes comme les papillons pour voler au jardin,   j'aime sentir le parfum de mes roses, et  chez mon fils il n'y a pas tout ça c'est du béton partout même dans la cour, ,  je t'embrasse très fort,  bisous de nous Nina

    51
    Dimanche 28 Août 2022 à 15:01

    Bonjour violette, merci pour ton com sur ma page..

    je vais à peu près bien.. j'ai été voir papa entre midi et deux.. et après j'ai été voir la maman de mon amie partie vivre à Dax.. je l'aime bien! j'aime bien les personnes âgées! je m'en veux toujours de ne pas être allée très souvent voir ma grand mère quand elle était hospitalisée.. Je me dis qu'elle a dû trouver le temps long..

    Un jour papa ne sera plus là.. Normalement c'est prévu pour la fin de l'année! comme dit ma nièce ma voyante ne m'a annoncé que des décès..

    En parlant de décès, cela me manque de ne plus téléphoner à ma cousine de Paris les dimanches soirs à 17h30 précises.. Il faut que je fasse avec.. ou plutôt sans..
    Cela crée un grand vide un décès.. 

    J'espère que tu as réussi à faire ton repassage, moi je ne repasse plus.. tant pis.

    Bises et bonne fin de journée!

    50
    Dimanche 28 Août 2022 à 13:28

    Salut,

    je reste encore à, la maison .

    Impossible de sortir comme le dit le toubib ou alors avec un casque !

    J'espère que cela va bien de votre côté.

    Bonne semaine

    On se marre le mercredi chez les "Tiot".

     

    49
    Dimanche 28 Août 2022 à 05:07

     

     

      DI ** 28-08 **

     Bernadette--- Bonjour

     

      Peut en importe a quelle heure,

      se réveiller avec la bonne humeur,

     

    rien de tel pour garder le meilleur

    sur le chemin qui mène au bonheur

     

    entre les innombrables rangs de fleurs

    sans en perdre la moindre senteur

     

    le tout en provenance de mon cœur

    pour un très bon dimanche enjoleur!

     

    Amitiés*--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

    48
    Samedi 27 Août 2022 à 19:57

    Bonsoir ma gentille Bernadette, 

    Merci ton com ma fait bien plaisir , oui, c'est vraie, la vie pas facile  mais je vais mieux maintenant,  l'homme partit au ciel, je revit,  puis j'arrive enfin a me faire soigner,  mon opération de l'utérus arrive le 9  septembre , je serais endormie  ,on va me faire un prélévement de l'intérieur pour vois si tout va bien avant mon opération du relevage de ma vessie qui est descendue   suite a mon opération de la Hernie , j'en ai marre de l'hôpital , j'y suis presque tous les mois depuis février 2021  depuis mon opération de ma vésicule et je m'en sors bien , je positive,  il le faut pour mes enfants et Fabien surtout lui qui a tant besoin de sa maman, j'arrive a mieux m'en sortir,  je vis avec mes enfants,  comme si  j'avais jamais été marié,  depuis 6 ans déjà c'est la nouvelle vie, plus de contrainte,  plus  de cris, de méchanceté d'abus sexuel, et autre reprimandes, fini la douleur, ,  Le seigneur Dieu et Jésus que je prie  prend pitié de moi  de nous, on est  zen   tous le temps,   sauf en ce moment, je panique un peu mais ça va aller, la science est grande,  l'amitié aussi avec les amies du blog et toi, je t'embrasse très fort, bon dimanche, Nina

    47
    Samedi 27 Août 2022 à 18:53

    Bonsoir violette merci pour ton com sur ma page. Je suis contente car ma nièce m'a appelée.. Elle était au chalet. je l'ai aidé à tailler la lavande. Je suis HS On a bien bossé! elle avait deux rangées bien touffues..

    je vais dîner et me coucher! j'étais pas bien! Je déprimais! j'avais pris un whisky et un xanax sur les conseils d'un ami virtuel! Bises et bonne soirée!

    46
    Samedi 27 Août 2022 à 16:48

    Salut

    Il fait beau et ensoleillé mais je ne peux pas sortir pour voir le défilé à la fête de l'andouillette.

    J'espère que vous pouvez sortir sans problème.

    Bonne journée

    Un peu d'humour pour tous en ce dernier samedi d'août

     

    45
    Samedi 27 Août 2022 à 16:41

    Coucou ma belle Violette, il fait moins chaud au Québec présentement, on a 22 degrés mais le ciel est couvert. Passe une belle fin de journée, tendre bisou du coeur !

    -p6eot10.png

     

    44
    Samedi 27 Août 2022 à 05:54

     

     

     

    SA ** 27-08 **

     

     --- Bonjour Bernadette

    Le petit coucou du samedi matin,

    pour vous souhaiter

    un très bon Week End,

    quelles que soit vos occupations

    prévues de fin de semaine.

      Je vous souhaite deux jours inoubliales.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    43
    Vendredi 26 Août 2022 à 20:05

    Bon Samedi et Bon Week-End, Les Ami(e)s - améthyste

    Bonsoir Bernadette, 

    J'arrive tard et je t'oublie pas, je suis allée faire mes courses avec mon amie,  car son mari Dany fait les récoltes de mirabelles, et on a du porter une personne âgée sur l'hôpital donc  les courses vite faite pour le reprendre a la sortie  il a 86 ans le pauvre et ne conduit plus mais il a des visites tous les mois a l'hôpital  ,  les soucis de santé, on en a tous,  moi j'ai mon test PCR le 7 septembre  et mon opération le 9 , je sais pas l'heure car on doit m'appeler  pour ça, ensuite je sors a 15 h si tout va bien, suite a cet examens  de l'utérus  ( je suis endormie  car le col fermé normal j'ai 75 ans , ) donc on m'opère pour faire un prélévement dans l'utérus, suite ensuite  a cet examens  il faut attendre 15 jours pour les résultats, et là je vais a l'hôpital  de Brabois Nancy service urologie pour voir le chirurgien qui va m'opérer encore pour relever ma vessie qui a descendue suite  après avoir été opérée de ma grosse hernie, si tu savais comme j'en ai marre de l'hôpital, j'en peux plus, je voudrais que tout s'arrête,  pour ne plus avoir a subir  ce que je subi en ce moment dans mon intimité personnel,  c'est comme si on me violait des centaines de fois , j'ai peur et je stress, c'est dure, j'ai été violée par deux hommes a 17 ans, et depuis j'ai peur de tout , et des hommes,   a chaque fois j'ai des femmes, et j'ai confiance, mais mon intimité est a nouveau violé, et c'est ça qui me fait peur je subit plus que tout,  ,  je positive toujours  j'essaie pour Fabien,   que je reste là  avec lui et mes enfants, le plus longtemps possible, Jésus me soutient , je prie avec lui  chaque jour, , voilà ma douce ma détresse, et parfois j'oublie de venir te voir,  tout me déchante, je t'embrasse très fort,  bon WE Nian

    42
    Vendredi 26 Août 2022 à 17:59

    Bonsoir  chère  amie  Violette

    Oui  j'entend  tous  les  jours  que  il  va  pleuvoir mais  pour  le  moment

    sa  tourne  autour  de  moi  et  chez  moi  pas  une  goute  d'eau  c'est  la  végétation 

    qui  se  pleins   beaucoup  car  sans  eau  elle  ne  peu  durée  bien  sur  ...

    J'en  profite  pour  te  souhaité  une  bonne  fin  de  journée  avec  un  bon  week-end 

    Bisous  de  ton  ami  Lucien  sleepsleep 

    4

    41
    Vendredi 26 Août 2022 à 16:25

    Salut

    On pensait avoir de la pluie mais rien.

    Le ciel est nuageux mais il fait lourd.

    Bon week-end

    http://ekladata.com/_T48DmFAIcGOHGFVUz0b66MjRV0.jpg

     

    40
    Vendredi 26 Août 2022 à 16:16

    Bonsoir Violette, merci pour ton com sur ma page.. Je suis très fatiguée! Je rentre du GEM.. On n'était que deux adhérentes pour les 2 animateurs.. et l'adhérente je la connaissais! elle faisait partie du CATTP avant et elle avait été virée car très envahissante! un peu comme moi moi aussi on m'a virée car j'étais très envahissante! Je vais pouvoir aller me reposer! ma minette est rentrée..

    Je te souhaite moi aussi une douce soirée et un bon week-end! bises

    39
    Vendredi 26 Août 2022 à 14:27

    Coucou Violette content de ton retour je  voudrais savoir si tu reprend les thèmes chanson afin que je mette a jour le tableau des contacts  merci de me le dire je te souhaite un très bon Vendredi bises 

      • Vendredi 26 Août 2022 à 15:36

        Coucou Jean-Marie,

        Je viens de t'envoyer un Mp pour te dire qu'à l'avenir

        je ne participerai plus aux divers défis. Désolée, je

        suivrai quand je le pourrai.

        Bonne fin de journée.

        Bisous-violette

    38
    Vendredi 26 Août 2022 à 05:43

     

     

     

    VE ** 26-08 **

    Bonjour Bernadette

    Si Laurent Voulzy chantait

    "le soleil donne la même couleur aux gens",

    alors moi je dis que que le soleil

    donne la bonne humeur aux gens.

    Que lorsque l'on se réveille par

    une matinée ensoleillée qui promet

    déjà une belle journée avec un beau

    ciel bleu cela nous met de bonne humeur

    Alors bon vendredi a vos désirs.

     Température de fin de nuit 

     5 Heures: + 11° hier mAxi 23° 

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    37
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:07

    Gif Bonne Journée (196) | GIFS Gratuits PJC

    Bonjour Bernadette,

    Oui, ce matin superbe ciel bleu et en fond une montgolfière juste en face de moi, quel régal des yeux, j'adore les voir,  une année une s'est arrêtée dans le champ voisin plus de gaz pour continuer ils ont dormi sur place et le matin  une personne est venu leur porter ce qu'il fallait,  c'est rare d'en voir par chez nous,  mais  s'est surtout comment le vent souffle,  aujourd'hui, il fait  chaud  très chaud avec du 33 encore a 17h,  je reste tranquille juste le matin Dany ma porté du fumier de cheval, une remorque  ; son fils  ont des chevaux , donc j'ai tout rangé a la brouette, sur le côté de la serre derrière,  car le jardin  c'est archi sec,  j'arrose juste mes haricots semé début août ils sont beau mais j'en met de l'eau  mon bidon est vide mais le puits plein, , Fabien va arriver je te laisse gros bisous Nina

    36
    Jeudi 25 Août 2022 à 16:34

    bonsoir Violette! je rentre du ciné! j'ai été voir  " la très très grande classe". ça m'a plu. Je suis très fatiguée.. je pense que je vais aller dîner et me coucher..

    Tu as bien raison de ne plus faire de potager si tu n'en as plus la force.. Moi mon potager a été envahi d'herbe cette année! je n'ai pas eu le courage de sarcler.. Mon neveu a commencé à arracher les patates..

    Tu sais j'ai été dégoûtée très jeune par le travail à la terre car toute petite on me faisait sarcler le tabac.. du coup je déteste sarcler..

    Je te souhaite une bonne soirée! bises

    35
    Jeudi 25 Août 2022 à 15:40

    coucou violette c'est un grand plaisre de lire tes messages ici des orages en veux tu en voilà les températures ont chutées et pour moi ce n'est pas un mal belle fin d'après-midi et des gros bisous monette

    34
    Jeudi 25 Août 2022 à 04:52

     

    Température de fin de nuit

    4 heures: 19° hier maxi 31°

     JE ** 25-08 **

    Bonjour Bernadette

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée,

    qui commence avec la pluie.

    Bon mercredi avec le soleil prè du cœur.

    Amitiés*--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     

     

    33
    Mercredi 24 Août 2022 à 19:13

    Bonjour

    Je m'arrête un instant pour vous saluer

    Votre bel univers est bien joli

    Merci pour toutes ses belles choses que vous nous offrez

    Mes amitié

    Jane

     

    32
    Mercredi 24 Août 2022 à 17:00

    Bonjour ma gentille Bernadette, 

    Contente de te revoir, c'est gentil tu es depuis longtemps ma première amie sur le blog Eklablog  et je l'oublirai jamais ,  il fait chaud, mon petit fils Kévin vient de rentrer de Roumanie ou il était en vacances avec sa petite amie et ses parents qui ont une maison en Roumanie mais habite Toul,  ils sont très gentils, il ma montré le luxe de la Roumanie, tu verrais comme c'est beau et la vie pas chère dans ce vaste pays, autre chose que chez nous ,  Fabien va rentrée,  donc je t'embrasse très fort, Nina

    31
    Mercredi 24 Août 2022 à 15:34

    bonsoir violette merci pour ton com sur ma page..

    Oui il fait très chaud.; moi j'ai eu ma piqûre.. et je suis bien fatiguée! Je suis passée voir une amie après.. Elle croyait que je faisais toujours ma piqûre à gourdon..

    Je vais aller me reposer..

    Je te souhaite une douce soirée! bises

    30
    Mercredi 24 Août 2022 à 13:15

    Salut,

    Aujourd'hui il fait beau et on attend la pluie cette nuit.

    Bonne journée

    On se marre le mercredi chez les "Tiot".

     

    29
    Mardi 23 Août 2022 à 17:24

    Merci Violette pour ton com sur ma page. tu as raison pour la voyante mais je me la garde sous le coude car elle voit des choses qui se réalisent quand même!

    Pour la psychothérapie c'est cher et c'est pas remboursé, donc j'abandonne l'idée! 

    Et le CMP ne me propose qu'un entretien par mois au moment de l'injection! alors mon amie de Pau pensait que c'était un peu léger et que j'aurais eu besoin de plus.. mais bon! on fait avec ce qu'on a et comme on  peut..

    Normalement je vois mon infirmière demain sauf que ça n'est pas mon infirmière référente elle est malade, elle ne revient qu'en septembre. 

    Je suis bien contente si tu as cuisiné des tomates farcies, tu es courageuse..

    Moi j'ai passé le rotofil dans le jardin. bises

    28
    Mardi 23 Août 2022 à 12:58

    Salut,

    Le temps  se calme et la Tiotte a pu s'occuper de la pelouse.

    On a de superbes roses .

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

    Les déboires de notre belle France

     

    27
    Mardi 23 Août 2022 à 05:03

     

     

    MA ** 23--08 **

     

    Bonjour Bernadette

     

    J'espère que vous avez bien commencé

    la semaine, et que durant toute celle-ci,

    vous aurez courage et motivation.

    Côté météo rien qui devrait nous

    changer de la présence du soleil,

    et des ondées depuis une bonne semaine!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Température MAXI HIER 26 °

    de fin de nuit 4 h 18 °

    26
    Lundi 22 Août 2022 à 18:16
    Bonsoir Violette merci pour ces photos et fleurs j'aime, oui cette canicule a fait beaucoup de dégâts, une pensée pour toutes ces personnes et pompiers et ++ belle soirée à+
    25
    Lundi 22 Août 2022 à 17:06

    COUCOU  CHERE VIOLETTE

    MERCI DE TA VISITE

    tu as raisn il faut profiter des belles journees d'été

    avec famille et amis

    cette semaine je garde ma petite puce le matin

    car ma fille reprend bientot sa classe

    et prepare l'année scolaire qui arrive a grands pas

    c'est un pur bonheur de passer du temps avec  mes diablotins le matin

    bonne journee  et gros bisous

     

     

    24
    Lundi 22 Août 2022 à 15:05

    Bonjour Violette. Merci pour ton com sur ma page. Je vois que tu as des problèmes avec la thyroïde, c'est vrai que ça peut être long à traiter pour trouver le bon dosage. moi je suis à un demi cp d'Euthyral par jour.. Et ça me convient!

    Tu as de la chance si en appelant ton docteur le matin tu peux avoir un RDV dans la matinée! moi souvent quand je téléphone on me donne le RDV deux ou trois jours après! Il ne faut pas que ça soit urgent!

    Je suis contente car après-demain je vais avoir ma piqûre.

    Sinon je reviens du plan d'eau faire le tour du lac plus caillebottis avec une amie.. et nous avons mangé des glaces après... Il y a beaucoup moins de monde, ça sent la fin des vacances et mon amie  de la buvette trouve le temps long parfois..

    Tu sais ton docteur devrait te prescrire une prise de sang pour contrôler ta thyroïde dans quelque temps. Bises

    23
    Lundi 22 Août 2022 à 12:38

    Bonjour,

    Le temps redevient comme d'habitude.

    On se sent mieux et on dort mieux.

    Espérons que la santé sera bonne comme le temps.

    Bonne semaine

    Le lundi on digère les infos du week-end !

     

    22
    Lundi 22 Août 2022 à 07:37

    Bonjour Violette,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    21
    Lundi 22 Août 2022 à 04:54

     

     

    LU** 22-08 **

     

    --- Bonjour Bernadette

     

     

    Après un dimanche sous les averses,

    et une température yoyo 17 a 21°

    Esperons une amélioration ce lundi...

    Une mauvaise nuit de sommeil n’est pas

    forcément une mauvaise chose.

    Une insomnie nous enseigne

    que nos nuits sont à l’image

    de nos journées!

    Il faut savoir les canaliser en

    positives afin d’embellir sa vie!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

    20
    Dimanche 21 Août 2022 à 17:32

    Salut,

    Il fait beau mais pas trop chaud.

    J'ai pu sortir protégé par le parasol.

    J'espère que tout va bien.

    Bonne semaine

    Ouf ! C'est dimanche! On va pouvoir se marrer.

     

    19
    Dimanche 21 Août 2022 à 16:48

    bonjour violette, merci pour ton passage suis toujours contente de te lire aujourd'hui  je suis beaucoup contrrarié je me suis  fait banir sur un blog et poutant j'estimais beaucoup la personne c'était une vraie amie et je ne sais pas pourquoi je pense avoir toujours été correcte c'est pourquoi je me pose des questions enfin belle  apreès-midi et des gro bisous monette

    18
    Dimanche 21 Août 2022 à 16:46

    bonjour violette, merci pour ton passage suis toujours contente de te lire aujourd'hui  je suis beaucoup cntrrarié je me suis  fait banir sur un blog et poutant j'estimais beaucoup la personne c'était une vraie amie et je ne sais pas pourquoi je pense avoir toujours été correcte c'est pourquoi je me pose des questions enfin belle  apreès-midi et des gro bisous monette

    17
    Dimanche 21 Août 2022 à 11:09

    bonjour violette merci pour ton com sur ma page. j'ai très mal dormi à cause de mon JM qui m'a plaquée pour une autre femme. il aurait pu être plus explicite dans son dernier mail.. moi je continuais à espérer qu'il me recontacte et lui m'a ghost listée!

    Je te souhaite un bon dimanche et bises à toi et caresses à Mirko!

    16
    Samedi 20 Août 2022 à 12:36

    Salut,

    Il fait beau et beaucoup moins chaud alors on respire.

    Bonne journée

    Notre chère France à côté de ses pompes , art 12

     

    15
    Samedi 20 Août 2022 à 06:24

     

     

     

    SA ** 20-08 **

    ---Bonjour Bernadette

    Un nouveau jour,

    un nouveau soleil nous fait

    avoir une nouvelle course

    Sortez de vos rêves et regarder

    le beau monde à l'extérieur. 

    Bon samedi et Week End à vous.

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-202*.   

     

    14
    Vendredi 19 Août 2022 à 16:00

    Bonjour violette merci d'être revenue parmi nous.. moi après le départ de mon amie je me retrouve bien fatiguée..j'ai fait le ménage lavé les draps et du coup ça ne va pas fort..j'ai voulu me reposer cette aprèm mais je n'ai pas réussi à dormir!

    Je vois que tu as remis un post.. oui l'été de tous les records. la canicule les incendies etc.. 

    Je pars me reposer.. je suis HS.. bises

    13
    Vendredi 19 Août 2022 à 14:51

    Salut,

    A la radio on m'a trouvé des ganglions alors j'attends de voir ce qui dira le toubib.

    Il pleur mais c'est du pipi de chat pas comme en Corse .

    Bon week-end

    C'est pas terrible les infos alors le poissonnier se marre.

     

    12
    Vendredi 19 Août 2022 à 12:34

    coucou mon amie Violette bon retour parmi nous  , voila le weekend qui sera chez nous sec et ont a pas eu de pluie pour le moment pourtant il en faudrait pour la nature  , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    11
    Vendredi 19 Août 2022 à 10:02

    merci a toi pour les petites creations

    bon retour et au plaisir de voir de nouvelles choses ici

    10
    Vendredi 19 Août 2022 à 04:35

     

     

     

    VE **19-08**

    --- Bonjour Bernadette

    Nous sommes proche du week-end,

    bien mérité et tant attendu

    «pour certaines et certains.»

    Le mieux serait qu'il soit ensoleillé,

    afin que vous puissiez profiter de la nature

    et d'un repos bien agréable.

    Je vous souhaite un agrèable vendredi.

     Amitiés *-----* Bisous

      . * J-G-R-C-202*. 

     

    « Température de fin de nuit 4 heures: 18° »

     

    Hier maximum 26°   

    9
    Jeudi 18 Août 2022 à 21:11

    Bonsoir Violette,

    De retour pour la rentrée déjà !

    Oui, c'est un été dont on se souviendra !

    Il fait plus frais et c'est très agréable.

    J'espère que tout va aller pour le mieux.

    Bonne soirée et à bientôt,

    Bises,

    Soumeya

    8
    Jeudi 18 Août 2022 à 20:32

    Allons on positive ,enfin on essaie !Bon retour

    Amities

    7
    Jeudi 18 Août 2022 à 18:49

    Bonjour Violette,

    moi je reviens sur le blog la semaine prochaine. J'ai toujours les petits enfants jusqu'à dimanche. Puis çà sera la reprise pour tout le monde. C'est vrai que la saison a été catastrophique. Tu as raison de mettre à l'honneur les pompiers et les agriculteurs. Depuis quelques années entre la Covid, les inondations, les incendies c'est désolant. La nourriture que l'on a du mal à trouver dans les rayons. Où va-t-on. Enfin!!! j'espère que tout va bien pour toi et ton mari. Bonne soirée et bonne fin de semaine. Bisous.

      • Jeudi 18 Août 2022 à 19:58

        Merci Fanou de ta gentille visite. Bonne soirée.

        Oui tout va bien pour mon mari et moi.

        Gros bisous -violette

    6
    Jeudi 18 Août 2022 à 16:39

    coucou violette 

    vraiment trés chouette de te revoir 

    mais je voulais te remercier de tes passages pendant ta pausse 

    oui vraiment une désolation du temps 

    je plains toutes ces personnes qui ont perdu presque tout ou tout 

    en bretagne nous sommes bien écartés et chez toi as tu de la tempéte ?

    je te souhaite une douce soirée 

    gros bisous ma violette 

      • Jeudi 18 Août 2022 à 20:01

        Merci ma douce Mireille. Ici aussi dans l'est nous sommes

        épargnés par les orages, on a eu un peu de pluie.

        Je te souhaite aussi une bonne soirée.

        Gros bisous mon amie. violette

    5
    Jeudi 18 Août 2022 à 15:21

    Bonjour chère Bernadette . Content de ton retour et de te lire . C'est vrais que c'est une saison catastrophique à tout niveau , les pauvres gens dans les incendies et les manquent d'eaux qui font défaut sans oublier ce virus qui est encore la et la guerre . Bref ça fait beaucoup en une fois . Les fleurs ont aussi comme les jardins assez moches . J'espère que tout vas pour le mieux chez toi et que ton chéri ne souffre pas trop avec sont intervention récente , pas évident en cas de canicules . Bonne fin de semaine malgré tout à vous deux , il fait un peu plus respirable (ouf) . Bises amicales et @ ++ tard .  

      • Jeudi 18 Août 2022 à 20:08

        Bonsoir Emile,

        Oui, c'est un été catastrophique mais on n'y peut rien. C'est vrai que

        la météo est plus fraîche et c'est aussi bien.

        Mon chéri va mieux et moi ça m'a fait du bien de prendre

        une pause.

        Bonne fin de semaine aussi à toi.Bise amicale-violette          



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :