• Douce semaine mes ami(e)s

     Douce semaine mes ami(e)s

     Douce semaine mes ami(e)s

     

     Douce semaine mes ami(e)s

     Douce semaine mes ami(e)s


  • Commentaires

    25
    Dimanche 1er Septembre à 06:20

    dimanche

      -Température de fin de nuit 06 heures: +18 °  »    

      Hier maxi °25 ° matin couvert - A M = SOLEIL  

      DI * 01- 09- 24  saint :  GILLES  

    Bonjour  Bernadette

    Que ce ce dimanche

    vous ’apporte toute l’énergie

    nécessaire pour réaliser vos

    projets et accomplir vos rêves.

    Je vous souhaite une journée

    radieuse et lumineuse comme

    un ciel sans nuages!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

    24
    Vendredi 30 Août à 11:14

    Salut,

    Le temps est variable , il parait qu'il va pleuvoir.

    Justement la pelouse a besoin d'eau et mes salades aussi.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Un peu d'humour en ce vendredi pour le grand retour.

     

    23
    Vendredi 30 Août à 09:03

    Bonjour Violette.

    J'espère que tu vas bien.

    Cela fait deux après midi que nous avons testé un nouveau plan d'eau et il c'est avéré qu'il y a dedans de bien jolies truites et même des sauvages, ce qui est assez bizarre car il n'a pas d'accès à la Romanche, la rivière qui passe un peu plus loin.

    Ca nous a fait grand bien à Maria et moi car nous avons besoin de marcher un peu et en nous déplaçant au bord du lac nous faisons quand même de la marche.

    Voila un nouveau week-end qui arrive avec du beau temps de prévu et surtout des températures plus normales.

    Je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

     

    22
    Vendredi 30 Août à 09:01

    Bonjour Violette

    une petite visite pour te souhaiter

    une bonne journée et fin de semaine

    bisous ton ami dom

    21
    Vendredi 30 Août à 04:59

    vendredi

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 16 °  » 

       Hier maximuM  24 °    sOLEIL + AP MIDI GRISAILLE 

     VE ** 30 08- 28   Saint:       FIACRE      

    Bonjour  Bernadette

    Que chaque sourire

    que vous rencontrez en ce

    vendredi et de fin semaine

    illumine votre journée.

    Amitiés*--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

     

    20
    Jeudi 29 Août à 19:37

    bonsoir une bonne nuit a vendredi bisous

    19
    Jeudi 29 Août à 18:35

    Bonjour, bonsoir, Violette

    Me voici, sur ton agréable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Oui, j'ai un Facebook, au nom de : Tinette Tonic.

    Je ne savais pas que Nina 54, Marie Poirier, en avait un. Je lui enverrais une 

    invitation pour qu'elle fasse partir de mes amis si elle veut bien. Merci de me l'avoir

    dit. Ici, il fait chaud. Dans les trente deux degrés, mais le matin, de l'humidité, de la 

    fraîcheur. Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à Mirko, dont je lui fais des câlins.

    Une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Une bonne fin du mois août. 

    Bises, tinette.

    18
    Jeudi 29 Août à 14:04

    bjr me voila avec un magnifique soleil et 21 degres ce matin  pour te souhaiter  une bonne journee ,

     j espere que tu vas bien , moi triste journee il y a 14 ans ma fille ainee de 42 ans  decedee laissant  5 petits enfants ,

     la vie est injuste !!!!  je viens de terminer le menage dans mes chambres et c est apres midi repos car ma sciatique 

    me fait souffrir !!! gros bisous nadine 

    17
    Jeudi 29 Août à 12:26

    coucou violette 

    je passe te faire un petit coucou 

    il vas de nouveau faire trés chaud 

    je supporte pas bien 

    cet aprés midi je prends le car qui est mis a disposition 

    par la mairie ,une corvée pour moi 

    mais pas de voiture encore 

    petit roy as trés chaud aussi il reste a l'ombre sous les arbres 

    bon aprés midi ,gros bisous 

    sylvie m'as fait une belle décoration pour mon nouveau blog je suis heureuse 

     

     

    16
    Jeudi 29 Août à 11:03

    Bonjour Violette merci pour ton com sur ma page et pour les caresses à choupette.

    Je vois que tu manques de potassium. Le potassium c'est pour le coeur je crois. J'espère que ton taux va remonter.

    Moi ce matin je suis allée acheter des vêtements pour papa à un marchand retraité qui habite dans mon village. J'ai pu avoir une chemise et une polaire pour papa qui se plaint d'avoir toujours froid. Les épingles sur la chemise étaient rouillées du coup j'ai pas cru arriver à les sortir.

    Cette aprèm j'irai sans doute voir mon amie à la buvette. Le lac n'est plus payant maintenant! c'est super.

    Je te souhaite une bonne journée. Bises

    15
    Jeudi 29 Août à 10:45

    Bonjour Violette

    une petite visite pour te souhaiter

    une bonne journée bisous ton ami dom

    14
    Jeudi 29 Août à 09:53

    Salut,

    Le temps est au beau fixe alors on ira faire les courses .

    Je ne sais pas si on va chez Leclerc car toutes les promos ne sont pas toutes en rayon .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    13
    Jeudi 29 Août à 07:28

    bonjour violette dans le calme du matin mais dans notre quartier il ne passe pas trop de voitures  a part ceux qui crois prendre un raccourci mais pourtant ça en aie pas un du tout 

     apres avoir lu mon journal je vais m attaquer a laver les fraises pour les mettre a cuire en confiture car je ne vois pas quoi en faire autrement et j en donnerais beaucoup a la petite fille et meme a son colocataire  s il aime ça car il est tres brave lui aussi 

     dans la matinée je vais retourner donner a manger au chat du fiston et apres ça devrait aller car pour eux aussi les vacances vont se terminer ce week end pour elle et lui dans une semaine 

     hier comme prévu j aie donc été passée mes radiographies des mains et bien le radialogue m adit que c etait tres rare de voir des articulations aussi abimées que les miennes et en plus faut que je me fasse absolument operer du canal carpien a mon poignet gauche pour que ma main reste fonctionelle ce qui est juste deja 

     passe un bon jeudi et prends soins de toi 

    12
    Mercredi 28 Août à 21:48

    Bonsoir Violette,

    Mon petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. Me revoilà, nous étions partis en famille et bientôt nous repartirons pour un petit voyage prévu depuis longtemps. Nous profitons du soleil. Merci pour ton gentil com.  Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. Bisous.

    11
    Mercredi 28 Août à 16:53

    Bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page et pour les caresses à choupette!

    Je suis bien contente si tu as pu avoir ta prise de sang à domicile. J'espère que les résultats seront bons. On a reçu également le résultats de la prise de sang de papa. Il ferait un peu de glycémie. De toutes façons je lui fais ses gâteaux avec de l'édulcorant.

    je suis très contente car ce soir je m'offre une pièce de Théâtre avec mon amie parisienne. "un homme sur le banc" de Thierry Pochet. C'est une petite troupe de théâtre amateurs de Sarlat.. C'est dans un village à côté de chez moi.

    Je vois que tu as chaud. Tu sais j'ai chaud aussi mais comme les nuits sont fraîches je vais prendre une veste ce soir.

    Je te souhaite une douce soirée. Bises et caresses à Mirko!

    10
    Mercredi 28 Août à 13:41

    BONJOUR? C EST AVEC LE SOLEIL ET 25 DEGRES QUE JE PASSE PRENDRE DE TES NOUVELLES ? COMMENT VAS TU? ce matin pour mois ce fut repassage  pendant 3heures , dur dur une vraie corvee ce repassage mais voila il faut le faire , et cet apres midi repos , oh la la !!! j en ai besoin , mes semaines sont trop chargees  et j en ai marre lol!!!  bisous nadine

    9
    Mercredi 28 Août à 08:14

    petit coucou Violette, j'espère que tu vas bien en cette fin Aout,  il vas faire chaud en gironde par contre la nature devient bien sèche , faudrait un peut de pluie , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

      • Mercredi 28 Août à 10:55

        Bonjour Jean-Marie,

        Merci de ta gentille visite, bonne journée avec le soleil ,

        c'est vrai que la nature a besoin d'eau.

        Bise amicale.

    8
    Mercredi 28 Août à 04:53

    MER  CREDI

      ME ** 28- 08- 24    Saint :     AUGUSTIN   

      -Température de fin de nuit 05 heures: 15 °  »    

      Hier maxi  27 ° soleil – sOLEIL &ensuite + »

    Bonjour  BERNADETTE

    En ce milieu de semaine,

    je vous souhaite une journée

    d’opportunités et de positivité.

    «Bon mercredi !»

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    7
    Mardi 27 Août à 17:50

    Bonjour violette

     merci de ton passge j'espère que tu vas bien?

    moi je garde mes eklablog  on verras j'ai ouvert sur Blogger mais je n'aime pas  

    bisous

    6
    Mardi 27 Août à 16:05

    Bonjour chère Bernadette. Comme tu dis vous voilà déjà la dernière semaine d'août, dieu que le temps passe. Enfin pour le moment on fait avec la bonne météo qui est très agréable il faut en profiter. C'était la rentrée scolaire chez nous hier et j'habite dans une rue où il y a beaucoup de passage d'écoliers, je les trouve marron avec leur gros sac surtout les petits leur sac sont parfois plus gros qu'eux happy. J'espère que vous allez bien tous les deux ? Et tes ennuis de santé sont derrière toi au niveau des yeux. La semaine prochaine je pars pour une semaine en Croatie à Dubrovnik exactement et la région j'espère y passer de bons moments en tout cas pour l'instant il fait très très chaud car j'ai la météo yahoo de Dubrovnik juste histoire de voir à quoi s'attendre on arrivant. Je te souhaite une bonne semaine. Un petit coucou à ton chéri comme d'habitude. Je t'embrasse amicalement et plus tard. 

    5
    Mardi 27 Août à 14:20

    avec le soleil bonne apres midi bisous

    4
    Mardi 27 Août à 14:07
    coucou violette comment vas tu ? il fait trés chaud enfin pour moi tu fait comme moi méme si j'ai un blog ailleurs comme j'aimais mon blog sur elka ,je poste de temps en temps milko vas bien ? bon aprés midi ,gros bisous
    3
    Mardi 27 Août à 13:52
    bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , toujours un superbe soleil au havre , et 22 degres , c est tres agreable , aujourd hui j ai ma petite fille angelina pendant que sa maman est a la chimio , et maintenant elle a en plus des rayons tous les 2 jours , mais j essaie de venir te voir le temps qu elle joue un peu , cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et mon bout chou kieran qui viennent gouter, tu vois je ne m ennuies pas , j espere que toi tout va bien bisous nadine
    2
    Mardi 27 Août à 11:59

    BonjourViolette! merci pour être toujours présente sur le blog.

    Je vais aller déjeuner et après j'irai chez papa pour attendre le podologue.

    Bises et bonne journée! caresses à Mirko



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :