• Voilà Septembre

    Voici Septembre, je vous souhaite une douce

    journée ainsi qu'un bon mois .

    Bonne rentrée scolaire.

    Prenez soin de vous

    Voilà Septembre

     


  • Commentaires

    31
    Lundi 9 Septembre à 05:36

    Bonjour, Violette

    Me voici, sur ton agréable, joli, blog !

    J'espère que ça peut aller de ton côté ? Ainsi que pour le petit Mirko dont 

    je lui fais des câlins.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine.

    Bisous. Bisous.

    30
    Samedi 7 Septembre à 07:26

    bonjour violette 

     je vois que ce n est pas du tout encore la bonne forme pour ta santé et je trouve que nos docteurs des fois ne sont pas assez a notre écoute pour nous soulager , je ne sais pas si pour toi c est comme ça aussi , moi bien sur comme beaucoup j aie mal de partout partout mais c est surtout la fatigue intense je dirais a 99 pour 100 qui me rend la vie infernale pour de bon , pour le moment je prends un medicament qui me convient mais en janvier je changerais de docteur et s il me supprime ce medicament soit je me mets a boire ou je me detruis a jamais car la vie ne serait plus possible  donc attendons encore quelques mois pour deja savoir ou je vais atterir 

     je t embrasse

    29
    Samedi 7 Septembre à 07:24

    A toi aussi bon mois de septembre !

    Bon WE.

    Bisous

    Lavandine

    28
    Samedi 7 Septembre à 05:04

    SAMEdI

    -  Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

       Hier maximuM  16 °    GRISAILLE SANS SOLEIL

       SA ** 07 09- 24     Saint     REINE      

    Bonjour  Bernadette

    En espèrant que vous profiterez

    pleinement de ce samedi.

    Que cette journée soit remplie

    de détente et de plaisirs.

    Amitiés *--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

      . * J-G-R-C-202* .  

    27
    Vendredi 6 Septembre à 20:38

    bonne soiree une bonne nuit pluvieuse bisous

    26
    Vendredi 6 Septembre à 14:31

    Bonjour violette.

    Apres un été douloureux ,je reprend le P C avec modération .

    J'espère que tu va bien .

    l'automne arrive tout doucement ,le matin et le soir nous sentons la différence.

    Bonne après midi et bon weekend .

    Bisous. yolande.

    25
    Vendredi 6 Septembre à 12:15

    bjr me voila avec le soleil  !!!et oui la pluie nous a abandonne ouf !!!!

     aujourd hui pas trop la forme et je suis a moitie de mon traitement,et pas beaucoup d amelioration

     enfin cet apres midi se sera repos  car pas envie de rien faire !!! et toi comment vas tu???  gros bisous nadine

    24
    Vendredi 6 Septembre à 11:19

    Bonjour Violette, merci pour ton com sur  ma page et pour les caresses à Choupette.

    Je te remercie aussi pour ton empathie à mon égard par rapport à mon fils. Peu importe qu'il revienne vers moi finalement tant qu'il se gère lui même et qu'il s'en sort comme ça.

    Pas sûr que s'il revenait vivre chez moi j'en serais très  heureuse!

    Je suis navrée que tu ne te sentes pas bien. du coup tu as bien fait de prendre RDV chez ta docteure.

    Moi je ne vais pas tarder à aller déjeuner car il me faut être à 13h au CATTP à sarlat!

    Bises et bonne journée à toi! j'espère que la prise de sang de ton mari sera bonne. caresses à Mirko!

    23
    Vendredi 6 Septembre à 05:02

    vendredi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 12 °  » 

      HIer maximuM  18 °    SOLEIL  & nuages  

      VE ** 06- 09- 24   Saint:       BERTRAND      

    Bonjour Bernadette

    Le vendredi est un rappel que même

    les semaines les plus longues ont une fin.

    célébrer ce jour avec joie et anticipation.

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

    22
    Jeudi 5 Septembre à 14:22

    BJR me voila avec un vrai temps d automne , pluie 16 degres  besoin de remettre un bon lainage ,

     moi je continue mes intraveineuses  2fois par jour , mais les nausees sont toujours presentent

      enfin je tiens debout c est deja ca !!!! pas beaucoup d appetit et une grande fatigue

      mais peu a peu ca va aller !!! et toi comment vas tu? et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    21
    Jeudi 5 Septembre à 12:08

    Bonjour,

    Le mauvais temps est de retour mais on fait avec et on a toujours les parapluies à portée de main.

    Le moteur de la tondeuse a fumé alors la Tiotte n'a plus son jouet mais comme je suis un vieux con sympa j'en ai commandé une autre sur Amazon et elle pourra s'amuser dimanche avec son nouveau jouet tout neuf.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Comprendre la macronnerie art.2

     

    20
    Jeudi 5 Septembre à 11:38

    Bonjour Violette! merci pour ton com sur ma page et pour les caresses à Choupette. Elle dort sur le lit de mon fils.

    J'espère passer une bonne aprèm au club de scrabble.

    J'espère que toi aussi tu passes une bonne journée et que tu as trouvé à t'occuper. Bises et bonne journée. Caresses à Mirko!

    19
    Jeudi 5 Septembre à 09:05

    JEUDI

      -Température de fin de nuit 05 heures:+  13 °  »     

    Hier maximuM 19° SOLEIL dans les nuages +++

    JE ** 05 09- 24   SAINTE       RAISSA  

    Bonjour  Bernadette

    Le jeudi est le jour

    où L'on commence à voir

    le bout du tunnel de la semaine.

    Courage, bientôt le week-end !

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202* .   

    chaque matin est un plaisir

    de vous rendre une petite visite

    CELA me fait un grand bien « MERCI MERCI « 

    18
    Jeudi 5 Septembre à 06:44

    bonjour violette avec pour moi deja une matinée docteur pour les yeux puis aussi generaliste et tout ça va etre serré en horaire ce qui me tracasse un peu car je ne veux surtout pas louper le generaliste pour ma main car ils sont tellement peu nombreux de nos jours que c est devenu tres precieux d en avoir un , le notre part fin decembre et pourtant il est jeune mais en a mare de sa profession le bougre 

     passe un bon jeudi et je t embrasse

    17
    Mercredi 4 Septembre à 16:39

    Bonjour, bonsoir, Violette

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite. De ton bon commentaire. 

    Ici, temps incertain, changeant, avec de la pluie, averses, orageuses.

    Oui, j'aime bien aussi te faire un coucou, sur f b.

    Je te souhaite une bonne seconde partie de la semaine.

    Câlins à ton petit Mirko

    Bisous. Bisous.

    16
    Mercredi 4 Septembre à 14:12

    BJR me voila pour te souhaiter une bonne journee , j espere que tu vas bien ?moi ce n est pas la forme mais j essaie de venir te faire un petit coucou , j ai un sydrome de menieres ce qui me donne des vertiges   brouille ma vue et  me donne des nausees , j ai 2 intraveineuses par jour , pour essayer de rester debout ,je te fais des bisous ton amie nadine

    15
    Mercredi 4 Septembre à 12:41

    coucou violette 

    tout beau ton blog !!!

    notre amie sylvie nous gate ,elle est vraiment 

    trés gentille avec nous 

    comment vas tu violette ? 

    et le petit milko se porte bien ? 

    cette matinée ,l'automne  se fait sentir ,le ciel tout couvert 

    et les matins brumeux 

    bon aprés midi ,gros bisous 

    14
    Mercredi 4 Septembre à 08:49

    et nous voila deja a mercredi les journées passent vite mais tant mieux aussi car si ça ne passe pas c est que rien ne va 

     je ne vais pas tarder a aller faire quelques courses alimentaires mais cette fois chez aldi car ja chete mon décaféiné chez eux car on l aime bien donc comme il faut peu de chose je ferais tout chez eux et apres j aie rendez vous a la banque quoique ja vais un mini souci qui est résolu mais bon je vais y aller quand meme une fois par an ça ne fait que du bien 

     mon repas pour ce midi finit de cuire reste juste la salade a laver 

     bonne journée et je t embrasse

    13
    Mardi 3 Septembre à 21:05

    bonsoir a demain mercredi bisous

    12
    Mardi 3 Septembre à 11:14

    bonjour Violett! Merci pour ton com sur ma page. Je rentre du café chez ma voisine. Et je suis allée essayer de remplacer une ampoule de frigo chez mon frère mais je pense que l'ampoule que je voulais mettre en remplacement était grillée. Il va me falloir en racheter lundi.

    Je suis bien contente si tu as rentré tes tomates.. est-ce que tu as fait de la purée de tomates du coup?

    Moi j'angoisse un peu parce que je n'ai rien de prévu cette aprèm. Mais après tout je peux toujours aller dans le bar du coin, boire un verre et papoter.

    Je te souhaite une douce journée. Merci pour ton joli post sur la rentrée de septembre.

    Caresses à Mirko!

    11
    Mardi 3 Septembre à 09:25

    Bonjour Violette

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    10
    Mardi 3 Septembre à 05:57

    bonjour violette avec un temps exégrable tellement il a plu hier donc je suis juste sortie poster une lettre a pieds et ça a été la marche de la journée car apres pluie encore et encore en esperant qu aujourd hui ce sera mieux 

     la rentrée a sonner pour beaucoup hier je pense deja dans les écoles et ça va continuer aujourd hui 

     nous helas la vie continue tant bien que mal et les douleurs aussi je pense qu aujourd hui je vais me mettre une genouillere pour essayer d avoir moins mal et de marcher si possible 

     et toi comment ça va en ce moment 

     je t embrasse 

    9
    Lundi 2 Septembre à 20:34

    Bonsoir Bernadette,

    Je te souhaite une bonne soirée et surtout un bon mois de septembre.

    Gros bisous.

    Lollikiss

    8
    Lundi 2 Septembre à 18:48

    Coucou Violette ,

    Bon mois de septembre , finalement on n'a pas vu le temps passer et l'été non plus!

    Bisous et bonne soirée pour toi et autour de toi!

    7
    Lundi 2 Septembre à 16:40

    Bonjour Violette,

    Et oui, déjà septembre (bon alors moi j'adore)

    J'espère que tu vas bien,

    le temps ici, reste chaud, 

    malgré le peu de fraicheur qu'il y a le matin.

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    gros bisous.

    6
    Lundi 2 Septembre à 15:51

    Bonjour Bernadette, je te souhaite le meilleur pour le mois qui commence et la suite, bisous.

    5
    Lundi 2 Septembre à 14:52

    coucou violette 

    bon mois de septembre a toi 

    la nouvelle semaine as bien mal commencer 

    de la pluie toute la nuit ,et un peu aussi 

    dans la matinée 

    a présent le soleil fait une timide apparition 

    trés belles créations sur ta page 

    bon fin d'aprés midi ,gros bisous 

    4
    Lundi 2 Septembre à 12:46
    Coucou Violette ! Que le temps passe vite ... Bon début de septembre à toi aussi . Bises belle journée à toi .
    3
    Lundi 2 Septembre à 10:55

    Salut,

    La France est toujours au chaud et la Tiotte en profite pour nettoyer la pelouse.

    Bien sûr le Tiot ne fait rien ou si peu comme souvent .

    Mais tout marche bien au pays des Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE SEMAINE

    La FRANCE à côté de ses pompes art 47.

     

    2
    Lundi 2 Septembre à 09:57

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine

    En espérant que l'été s'est bien passé, tu es partie en vacances?

    Moi pas mal de balades à droite et gauche

    Voilà l'automne n'est plus bien loin, la pluie est arrivée chez nous.

    Ca fait pas de mal tout est grillé.

    Tu restes sur Eklablog ou tu me rejoins sur Blogspot

    Je ne veux pas te perdre

    A bientôt de te lire gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    1
    Lundi 2 Septembre à 06:59

    Bonjour Violette,

    Oui c'est la rentrée scolaire. Je pense à nos petits enfants qui se réveillent tôt et à tous les écoliers. A partir de mercredi, je serais en pause blogs car nous partons faire le tour de Corse. Un voyage prévu depuis longtemps. J'espère que tout va bien pour toi. C'est avec le beau temps que je te souhaite un bon lundi et un bonne semaine. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :