• Douceur pour votre week-end

    Bonjour mes ami(e)s,

     Douceur pour votre week-end

      Douceur pour votre week-end

     Douceur pour votre week-end

     Douceur pour votre week-end

     

     Douceur pour votre week-end

    Un petit clin d'oeil à Jean-Marie

    avec la vidéo ci-desous .

    Merci de vos visites et commentaires.

     


  • Commentaires

    15
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:24

    merci de ces douceurs pour nous aller joliment

    14
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:35

    Bonsoir Violette

     Merci de ta visite 

     la vidéo trop bien

     ici froids j'ai allumé le feu de bois

     je te souhaite une bonne fin de dimanche

     bisous

     cadeau

     

    13
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 16:01

    coucou violette, merci pour ta visite.. moi je suis contente de moi! j'ai été chez papa, j'ai vu mon frère mais on n'a pas beaucoup parlé! peut-être qu'il a des  soucis! puis je suis allée voir ma copine de la buvette et après j'ai vu la maman de mon amie de Dax.. Je suis très fatiguée.. j'ai fait du ménage aussi aspirateur et balai.

    j'espère qu'il ne fait pas trop froid par chez toi! ici il fait beau et ensoleillé!

    Oui t'as raison c'est du travail de s'occuper des chats de ma voisine mais je le fais avec plaisir car elle est super gentille, elle me paie le café tous les matins! 

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche ainsi qu'une bonne semaine! bises

    12
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 13:05

    Salut,

    Le temps est variable.

    La température est bien descendue jusqu'à 16 degrés.

    L'automne est à nos portes.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

     

    11
    Samedi 17 Septembre 2022 à 17:23

    Bonjour Bernadette, 

    Moi aussi j'ai rallumé le feu, il fait froid dehors, et j'aime pas le froid surtout en sortant de la douche,   en plus Fabien  est là pas besoin de grippe déjà on n'a pas encore eu le vaccin donc on se protège  avec du chauffage,  j'ai rentré mon bois  donc mon fils est venu  tout a l'heure me faire mon plein sous ma veranda, en plus il voulait ma passer un coup de débrouisailleuse  sous la fenêtre SNCF car eux,  non rien fait et j'ai des chardons,  j"'avais prêté ma machine a un ami qui me la rendue cassée,  et une fuite d'essence,  donc mon fils est allée m'en achetée une neuve qui ne sera plus jamais prêtée ,  cela ma coûté 280 euros , mais c'est si utile pour les herbes hautes,  et les chardons, la pluie les a fait grandir trop vite  ces sales chardons,  je fais le couscous ce soir ça sent bon, sur ma cuisinière,  économie de gaz, bisous ma doucette , bon dimanche Nina

    10
    Samedi 17 Septembre 2022 à 15:53

    Bonjour,

    Il fait beau et c'est tant mieux.

    Demain je vais essayer de bouger bien camoufler du soleil pour aller au carnaval des Niafs.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

     

    9
    Samedi 17 Septembre 2022 à 14:59

    Bonjour violette! Je vois que tu as eu froid et que tu as remis un peu de chauffage ce matin du coup.. moi pas de chauffage pour le moment.. je chauffe au fioul. j'ai investi dans un souffleur de feuilles mortes. Je pense que ça me sera bien utile pour cet hiver! il est électrique avec fil..je préférais! pas besoin de carburant comme ça!

    L'an dernier c'était mon ami des chambres d'hôte qui m'avait soufflé les feuilles.. j'avais trouvé ça bien pratique..

    Moi aussi je te souhaite un bon week-end! demain matin et les jours suivants je retournerai soigner les chats de ma voisine. 

    Bises et caresses à Mirko!

    8
    Samedi 17 Septembre 2022 à 14:35

    Bonjour Violette, comment vas-tu ? 

    Merci d'avoir fait un tour sur ma Boutique Etsy après avoir lu le post que Ploom a fait smile

    De plus, j'aime beaucoup les couleurs automnales de votre blog, c'est très joli

    Bon week-end à toi ,

    Mei

    7
    Samedi 17 Septembre 2022 à 08:41

    Très bon choix de vidéo Bernadette, j'adore cette chanson

    bon samedi à vous trois avec de la fraîcheur

    Bisous

    6
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 22:37

    Coucou Bernadette, bravo pour ce magnifique billet.

    oie_tf10.jpg

    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 19:02
    Bonsoir Violette merci pour ces belles phrases et la chanson est très belle beau weekend à+
    4
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 16:17

    Bonjour Bernadette, 

    Merci de ta gentille visite,  les courses pour moi ce matin chez Leclerc comme dab,  j'ai eu droit a 3 bons de réductions de 10 euros a prendre pendant 3 semaines c'est déjà bien  j'achète aussi les produit repère c'est avantageux , mais tout augmente  et mon caddy de plus de 80 euros par semaines,  heureux  que je fais mon jardin  et mes confitures mes conserves je gagne un peu les haricots verts en boîte vont augmenter de 50 % tu te rends compte ! a combien va être la boîte ? très chère je pense, , l'année prochaine  je planterai plus de haricots , passe un bon WE , gros bisous Nina

    3
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 15:57

    A mon tour de te souhaiter plein de douceur pour ce weekend . Merci pour cette chanson italienne . Bises bon weekend !

    2
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 15:57

    Bonjour, j'adore ces interprètes, bonne fin de semaine, bisous

    1
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 15:38

    Oui, il faut peu de choses pour être heureux, mais des choses importantes et précieuses.

    Je te souhaite un bon week-end,

    Bises,

    Sosolune



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :