• Douceur pour votre week-end

     

    Bonjour mes ami(e)s,

    Me voici de retour après cette petite

    pause. Je vous remercie de vos gentilles visites

    et commentaires.

    Je vous souhaite une belle fin de semaine 

    et un agréable week-end.

    Bisous

    Douceur pour votre week-end

     Merci à Evy pour le cadre et les gifs

    ci-dessous

     

     

    Douceur pour votre week-end


  • Commentaires

    40
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:32

    Bonjour ma douce Violette

    tu vas bien, la pluie revient

    le beau temps est fini

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    39
    Mardi 15 Novembre 2022 à 08:45

    Un petit coucou Bernadette en passant chez toi

    Ici c'est la pluie et tant mieux pour notre terre

    Bonne journée à toi

    38
    Mardi 15 Novembre 2022 à 06:08

    Coucou ma belle Violette, je ne savais pas que tu étais en pause. Je te souhaite un beau mardi, tendre bisou d'amitié !

    les_ro11.jpg

    37
    Lundi 14 Novembre 2022 à 18:23

    Salut

    Le temps est maussade et brumeux. Il fait froid.

    Bonne semaine

     

    36
    Lundi 14 Novembre 2022 à 18:08

    Bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page et pour ton soutien. le stage s'est bien passé il n'y a qu'un homme et on est 5 femmes.. les femmes étant plus visées par la précarité et le chômage je pense. je suis la doyenne et la plus jeune n'a que 23 ans. 

    J'ai pu faire ma piqûre entre midi et deux, comme ça je n'ai pas loupé le stage. bises bonne soirée et caresses à Mirko..

    Il me tardait de retrouver choupette qui avait fait un gros pipi dans sa caisse et qui a bien mangé toute sa pâté et ses croquettes!

    35
    Lundi 14 Novembre 2022 à 11:15

    Bonjour ma douce.

    Je'ai lue sur ma page ,que ton frère avais des soucis de santé ,j'espère et souhaite que cela s'améliorera ,la vie n'est pas un long fleuve tranquille ,bien loin de la .

    J'espère que tu as passé un bon weekend avec le soleil .

    Pour moi il fut bon avec mes enfants et le soleil était présent .

    Aujourd'hui il fait gris , la pluie est prévue nous verrons bien .Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Plein de gros bisous d'amitié kettyn

    34
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:52

    bonjour violette 

    je te souhaite une bonne semaine 

    chez moi ,le début s'annonce bien mal de la pluie 

    merci de tes commentaires si gentils 

    je vois que ton frére as des soucis ,si tu vas le voir 

    souhaite lui de ma part ,un bon courage 

    gros bisous 

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 10:28

        Merci ma douce Mireille; Tout est prêt, nous allons partir

        dans le temps de midi. Mirko reste seul, il fera la sieste

        et nous attendra; On essaiera de ne pas rentrer trop

        tard. On a acheté un jolie boîte de chocolats.

        Bonne journée . Gros bisous

    33
    AVEC LA PHOTO
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:52

    petit mot pour vous toutes et tous

    je rentre des urgences, après un nouveau malaise vendredi

    donc je ne pourrais pas être sur les blogs

     

    entre les VISITES ET LES RENDEZ VOUS,

    SEMAINE BIEN CHARGEE

    et en plus je suis très fatigué

    mes meilleurs pensées a vous tous

    56-J-G-R-C-77

    joel

    32
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 19:24

    bonsoir violette

    c'est une belle journée qui s'achève aujourd'hui le temps a été splendide et c'est loin de ce qu'il nous annonce pour la semaine à venir belle soirée et des gros bisous monette

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

     

    31
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 17:36

    Salut,

    Il a fait beau et c'est tant mieux parce que le chauffage a moins fonctionné.

    Il faut dire que le gaz coûte cher en ce moment.

    Je mange toujours de la soupe, par contre la Tiotte se régale....avec la choucroute.

    Bonne semaine

    La foire d'infos c'est aujourd'hui

     

    30
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 13:49

    Coucou Bernadette

    Courage à ton frère mon amie,

    Être sous assistance respiratoire

    Ce n'est pas facile, je lui souhaite moins de souffrance.

    Bisous mon amie à vous trois en ce dimanche

    29
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 11:35

    Bonjour Violette, merci pour ton com sur ma page. je vais bien! j'ai fait le ménage.. oui je vais aller au stage et je participerai activement comme cela le temps sera moins long..

    je te souhaite une bonne visite à ton frère pour demain.. et courage pour le ménage cet aprèm.. 

    Je suis contente car je suis allée boire le café chez ma voisine ce matin.. elle était avec son fils. Cela m'a bien fait plaisir de le revoir..

    Après déjeuner je pense que je vais retourner voir papa et mon frère.. et après j'irai marcher un peu au plan d'eau plus caillebottis! 

    Bon dimanche violette, bises et caresses à Mirko!

    28
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 07:59

    Ravie de vos tes yeux en meilleure forme puisque tu reprends ton blog.
    Mais sois prudente !

    Bisous dominical !

    Lavandine

    27
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 01:13

    Bonsoir Violette, 

    Bon retour sur tes blogs!

    Bon et Doux Weekend, Stéphanie.

    26
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:52

    Bon retour parmi nous.

    Le brouillard depuis ce matin; la météo annonçait un beau week-end avec 16 degrés.

    Repos depuis hier après ma chute dans l'escalier.

    Tout de meme shopping avec ma grande et ma petite-fille.

    Si ce n'est 2 mini-vernis, rien acheté.

    Bon dimanche.

    25
    Samedi 12 Novembre 2022 à 16:55

    Bonsoir,

    Le brouillard est là depuis ce matin et le froid envahi peu à peu .

    Pour la santé c'est pas terrible mais on s'y fait et je soigne les bobos après l'opération du cancer.

    J'espère que tout va pour vous.

    Bonne fin de journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    24
    Samedi 12 Novembre 2022 à 16:27

    Bonsoir Bernadette,

    Je passe demain car j'ai pas dormi la nuit pour m'occuper de Fabien et sa toux et là je tombe de sommeil, gros bisous Nina

    23
    Samedi 12 Novembre 2022 à 15:03

    Bonne journée en espérant que ça va pour vous deux, bises.

    22
    Samedi 12 Novembre 2022 à 11:51

    Bonjour Violette

    Merci de ton passage amical

    Il fait tres beau soleil chez nous , rentrons du marché 

    Toujours autant de monde, tres connu ce marché,

    nous y allons à la 1ere heure

    Bon samedi Bonne journée Amicalement Bérénice

    21
    Samedi 12 Novembre 2022 à 11:05

    Bonjour violette.. merci pour ton com sur ma page.. je suis rentrée des courses.. j'ai acheté 5 sandwichs pour la semaine de stage et j'en ai congelé 4.. je les sortirai au fur et à mesure..
    Tu sais pour ma rencontre je me suis fait une raison je crois que je vais finir seule.. Ma voyante m'a dit que je ferai une rencontre alors peut-être au stage on ne sait jamais.. après si c'est pour reprendre un traîne-savate c'est pas la peine!

    Je suis navrée pour ton frère qui est malade.. tu as raison d'aller le voir avec une bonne tarde! il sera content! courage à lui et meilleure santé..

    Bises et bonne journée à toi et caresses à Mirko!

    20
    Samedi 12 Novembre 2022 à 08:01

    Bonjour et merci pour ton commentaire sur mon blog.
    Je te souhaite aussi un bon weekend.
    Peut-être à bientôt

    19
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 18:31

    bonsoir violette.. je te remercie pour ton com sur ma page.. moi très très fatiguée;..j'ai fait une rencontre cette aprèm..on doit se revoir dimanche pour fêter son anniv autour d'un repas au resto.. Il est très gentil.. On a été marcher atour du lac de mon village et on a bu un verre chez moi. Je te souhaite une bonne soirée..

    Bises et caresses à mirko!

    18
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 17:26

    Coucou Bernadette, 

    Merci de venir avec tes yeux mal en point, c'est comme moi, faut faire la pause des yeux par moment, Fabien toujours la toux  si ça va pas mieux demain j'appelle le 15 car notre médecin travaille pas le  WE, je t'embrasse très fort,  bon WE Nina

    17
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 16:14

    Bonjour ma belle

    Contente de te retrouver , tu vas mieux

    Joli partage et belle chanson

    C'est avec un beau soleil que je viens vous souhaiter un bon weekend et une belle semaine à venir.

    Moi semaine prochaine pas mal de rdv médicaux(15,16,17nov)

    Profite bien de  ton weekend car la pluie arrive.

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... AUTOMNE 2

    16
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 14:46

    Salut,

    J'ai des problèmes avec la livebox et le wifi, il y a des ordi qui se connectent alors j'ai fait appel au beau fils qui est dans l'informatique. Tout est réglé.

    Le temps est variable, pluie et soleil mais le froid s'installe tranquillement mais il fait moins froid que l'an dernier.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bon week-end

    Cela donne à réfléchir sur nos diriigeants téléguidés par la mondialisation et les Wokistes?

     

    15
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:59

    Bonjour ma douce .

    Pour ce  11 novembre je te dis bonne après-midi .

    J'espère que ça va pour toi .

    Le soleil est bien présent malgré la fraicheur du matin .

    Bon weekend et a lundi .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    14
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:27

    un petit coucou Violette en cette fin de semaine , nous avons un beau soleil sa fait plaisir vraiment pour faire de belles ballades en pleine nature ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    13
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:24

    Bonjour,


    merci a toi pour ce moment que tu nous proposes

    pour cette fin de semaine

     

     

    Vendredi 11 novembre 2022
    Jour de commémoration, d'armistice
    Pour la fin de guerre 14 18
    Un hommage aux morts pour la patrie
    Et je passe avec mon petit mot

    Un weekend bien bon et beau
    A vous tous mes chers amis
    Je souhaite par cette pensée écrite
    Temps agreable de fin d'automne en délice
    Encore de superbes journées on vit heureux

     

    12
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:04

    Bonjour Violette

    tu vas bien ce matin

    belle ta page

    et belle chanson de Clapton

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:09

    Bonjour Violette,

    Je suis une amie de Arlette, notre Fée capucine !

    Ton blog est super joli.

    Moi j'ai une petite bichon maltais de 12 ans. Elle s'appelle Kaly, elle fait 4 kg !

    Il est mignon ton chichi Mirko !!

    Je vais visiter ton blog un peu car il est bien joli

    J'espère que ça va aller pour tes yeux !J'ai lu que tu as des soucis avec cela !

    Moi j'ai été opéré des 2 yeux l'année dernière et tout va bien !

    Plus de lunettes sauf pour voir et ecrire de près !

    Je portais des lunettes depuis l'âge de 7 ans donc cela m'a fait tout drole !

    A bientôt je reviendrai, je vais m'abonner à ton blog

    Je m'appelle Ghislaine, je vis dans le sud, dans la vallée du Paillon,

    dans un petit village qui s'appelle "Drap", on prononce le P.

    Je suis à 10 minutes de Nice, j'ai 69 ans mais le 8 mai 23, je passe à la 70 ieme !!

    10
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:54

    Coucou Bernadette

    Contente que tes yeux vont mieux.

    Prend soin de toi et de ta famille.

    Bon weekend

    Bisous à vous trois

    9
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 19:12

    Bonsoir Violette,

    Mon petit passage du soir après une randonnée ce matin et la danse cet après-midi en espérant du mieux pour tes yeux, je viens te souhaiter une bonne soirée du jeudi, un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.'

    8
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 17:48

    Bonsoir Violette

     je passe te souhaiter un bon weekend

     j'espère que tu vas mieux

     

    7
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 17:39

    Bonsoir Bernadette,

    J'ai pas pu venir avant, les courses e t la pharmacie pour Fabien et moi, c'est bien il n'y avait personne devant moi, je prend tout chez Leclerc c'est mieux pour moi, il y a la pharmacie et le distributeur aussi de billet, c'est génial,  pas besoin de courir partout en ville,  il a plu, donc  rien a faire dehors, juste a admirer mes roses qui fleurissent très bien encore,  j'ai fait des cailles ce soir avec des haricots verts, , demain je fais des pizzas maisons  Dany aime bien il avait envie d'une  au Leclerc et sa femme Alba  lui a dit non car beaucoup de choses qu'il faut pas  pour sa santé, donc je vais lui en faire une  au moins c'est du naturel avec mes tomates, , je t'embrasse très fort, bon et long WE ma douce, Nina

    6
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 16:31

    merci pour ton com sur ma page.. je n'ai pas la possibilité de faire un dossier pour une auxiliaire de vie pour papa, c'est mon frère qui doit le faire s'il en veut une.. c'est lui qui s'occupe de papa à plein temps..

    Demain un gars m'a donné RDV.. on se connait à peine.. je ne sais pas si je dois y aller ou pas! Je n'ai pas la possibilité d'annuler car il m'a dit qu'il bossait! mais qu'il serait au RDV.

    Je te souhaite une douce soirée! bises

    5
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 16:00

    Bonjour Bernadette,

    Profites bien de ce long weekend

    Merci de ton passage amical Bérénice

    4
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 14:52

    Bonjour chère Bernadette . Content de ton retour qui je l'espère aura été bénéfique pour vous deux. Joli le montage photos perso . Merci pou cette jolie musique douce de Mr Clapton dont je suis assez fan. Les images d'automne sur ce clip sont d'une grande beauté . Bonne fin de semaine à vous deux et que tout aille pour le mieux . Je t'embrasse amicalement. 

    3
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 12:38

    coucou violette 

    je suis trés heureuse que tu ailles un peu mieux 

    il fait super beau chez moi ,mais la température un peu juste 

    oui evy as fait un joli montage ,il est beau milko !!!!

    bon appétit et bon aprés midi 

    a lundi ,gros bisous 

    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 11:36

    Coucou Violette ! Profite bien de ce log weekend .

    Bises bon jeudi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :