• Joyeux Noël à toutes et tous

    Bon réveillon.

    Joyeux Noël à toutes et tous.

    Une pensée pour toutes les personnes

    seules, malades, les sans-logis et le

    peuple ukrainien.

    Rendez-vous début Janvier.

    Merci à toutes (tous) pour vos jolies

    créations et voeux de Noël, ça fait

    chaud au coeur. Merci de tous vos

    messages et échanges au cours de l'année 2022.

    Bisous.

     Joyeux Noël à toutes et tous

     

     Joyeux Noël à toutes et tous

    Montage créé avec bloggif


  • Commentaires

    27
    Samedi 7 Janvier 2023 à 11:42

    Peut être une image de fleur et texte bonjour Violette

    Je viens te souhaiter un bon samedi

    Merci de tes passages amicaux

    Bonne journée Bérénice

    26
    avec la photo
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 04:51

     

     

     

    JE ** 29 -12 **

    Bonjour  Bernadette

    Un matin est une merveilleuse bénédiction,

    que le ciel soit nuageux ou ensoleillé.

    Il représente notre espoir, pour prendre

    un nouveau départ de ce que nous appelons

    la continuité de notre vie

    des bons et mauvais moment.

    «Je reviens vers vous dès cette fin de semaine

    et finir 2022 avec vous, bon jeudi

    en attendant le passage a 2023...

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2022 *,

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

     

    25
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 16:02

    Bonjour Violette! Je te remercie pour ton com sur ma page.. je vais bien. j'ai été boire le café chez mon amie instit et on a été marcher. Je suis rentrée avant mon amie car elle avait envie de faire une très longue balade et moi je ne voulais pas aller jusqu'au bout avec elle.. j'ai quand même marché 3/4 d'heure et d'un bon pas!

    Papa va bien! je suis allée le voir entre midi et deux. il était inquiet de ne pas m'avoir vue ce matin car j'étais partie changer de portable.

    Je te souhaite une douce soirée! bises et caresses à Mirko

    24
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 15:54

    Le papillon est un mot doux pliée en deux... Il va voler jusqu'a toi pour  te souhaiter une belle soiré… | Jolie carte anniversaire, Image bonne soirée,  Bonne soirée

    Bonjour Bernadette,

    Merci pour ta gentille visite,  a mon tour je te souhaite une bonne soirée, il fait beau avec un soleil éclatant mais froid , j'ai tout rangé et voilà seulement que j'ai terminé de tout faire,  ça prend du temps de ranger les choses de Noël, je vais préparer le souper, gros bisous de nous Nina

    23
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 12:19

    Salut,

    Le temps est à la pluie, au vent et au froid.

    Alors couvrez vous bien car en ce moment la grippe et la bronchite font très mal.

    J'espère que vous êtes au chaud.

    Bonne journée

    Les réalités du mardi dans ce monde de fous!

     

    22
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 09:38



    Salut

     

    merci

    de ceci

    j'ia eu une bonne fete

    et plein d'espoirs en tete

     

     


    Un tour avant vendredi
    Où je passerai avec ma poesie
    Pour souhaiter la fin de la semaine
    Et ou je laisserai un petit mot en scene

    La Fete de Noel
    C'est bien passée
    De mon coté
    Pour ce repas annuel

    J'espere que chez toi
    Tout a été bien fété
    Que dans ta maison
    Ce fut une belle Nativité

    21
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 08:41

    bonjour violette merci pour ton com et ton image. ce matin je vais faire changer mon portable.. Il faut que je le recharge deux fois par jour et en plus il a une fissure!

    Bises

    20
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 08:28

    Bonjour Violette

     Merci de ton passage je te souhaite une bonne journée et bonne semaine dernière de décembre 2022

    on verra 2023 qu'est ce qui nous attends

     bisous

    19
    Mardi 27 Décembre 2022 à 19:20

    ❤(l)♫:)..POUR TOI UN PEU DE LOVE.... BONNE SOIREE..❤(l)♫:) - Blog de  tendresse-passion

    BOnjour ma Bernadette,

     Tu es ma dernière pour ce soir, je ferme l'ordi,  il me reste ma vaisselle a faire, nous avons souper tous les deux, et je regarde mes feuillons que j'aime  a cette heure là,  ensuite a la pub car même le feuilleton est coupé par la pub, donc j'irais  prendre ma douche  a la clémentine de chez Yves Rocher, ça sent trop bon,  le réveillon s'est bien passé  Fabien a tenu le coup jusqu'à 2h du matin, je t'embrasse très fort,  bonne soirée, Nina

    18
    Mardi 27 Décembre 2022 à 18:34

    Coucou Bernadette

    Passe une douce soirée

    et finissons cette fin d'année en étant positif si possible.

    Je vous fais de gros bisous à vous trois

    17
    Mardi 27 Décembre 2022 à 11:14

    KIKOU LES AMIS(ES)  J'ESPERE QUE VOTRE NOEL A ETE A LE HAUTEUR DE VOS ESPERANCES .JE PASSE UN PEU EN AVANCE POUR VOUS SOUHAITE UN BON 1 DE  L'AN .J'AI POSTER VOTRE KAKO. A L'ANNEE PROCHAINE GROS BISOUS .VOTTE AMIE LUCILYNE

    16
    Lundi 26 Décembre 2022 à 16:14

    bonne semaine mes amis(es)!! | Bonjour bon lundi, Bonne semaine humour,  Bonne semaine image Amitiés Bérénice

    15
    Lundi 26 Décembre 2022 à 15:46

    bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page. ma rencontre prévue cette aprèm a été annulée par le monsieur.. Je lui avais confié que j'étais bipolaire je sais je n'aurais pas dû le dire.. ça m'apprendra tient!

    Je suis allée à la pharmacie vétérinaire reprendre des comprimés vermifuge et antipuces et tiques pour choupette.. puis je suis allée à intermarché j'ai pris des pâtisseries à la cafét avec un demi.

    Je me suis donc fait plaisir.. Bises et bonne soirée à toi..

    Je suis ravie de constater que tu peux te reposer un peu.. Moi demain  je vais aller voir mon amie instit de paris qui est en dordogne pour les fêtes. elle repart demain. bises

    14
    Lundi 26 Décembre 2022 à 11:58

    Salut

    Le temps est à la pluie.

    Il ne fait pas froid pour une fin décembre.

    J'espère que vous avez passer un bon réveillon et une bonne journée de fêtes de Noël avec de nombreux cadeaux.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Les "parigots" ont eu chaud en ce réveillon et ce n'est pas fini !

     

    13
    Lundi 26 Décembre 2022 à 08:49

    Bonjour ma douce amie Violette

    Merci pour ce beau billet qui fait chaud au coeur.

    J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Noël, moi cela s'est très bien passé avec ma petite famille chez nous le soir du réveillon de Noël (fille, gendre et petit-fils sans oublier mon mari).

    Nous voilà arrivés dans la dernière semaine de décembre 2022 et je te souhaite une délicieuse semaine plein de joie, de douceur et surtout je t'espère en bonne ou meilleure santé.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    12
    Lundi 26 Décembre 2022 à 06:19

    Coucou Bernadette

    Passe la dernière semaine 2022

    comme il faut mon amie et surtout sans stresse.

    gros bisous à vous trois

    11
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 18:26
    10
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 12:14

    Coucou Violette,

    Je passe te souhaiter un joyeux Noël, bien que ce doit être difficile pour toi cette année...

    Prends bien soin de toi et de ta petite famille.

    gros bisous

    9
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 11:36

    bonjour violette , merci beaucoup pour tes souhaits et ces créas  

    et l'on vous souhaite un beau Noel 

    et profitez en ++++  même à 2  comme nous également ...

    gros bisous de nous deux  a+

    ma zic

    8
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 11:03

    bonjour Violette! merci pour ton com sur ma page et pour m'avoir souhaité un bon Noël.. papa va bien et j'ai fait mon ménage! Je suis un peu fatiguée du coup.

    Je suis invitée chez les voisins à midi.. Je suis bien contente! on sera 4!

    Je ne connais pas le mont d'or c'est quoi?

    Je te souhaite un bon noël bisous

      • Dimanche 25 Décembre 2022 à 17:43

        Pour te répondre Clarisse, le Mont d'or c'est un fromage

        présenté dans une boîte en bois, on peut le manger froid

        comme fromage ou chaud au four accompagné de

        pommes de terre, charcuterie et même salade.

        En dessert on avait des bûches pâtissières;

        Bonne soirée à toi.

        On est un peu fatigués.

    7
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:52

    Bonjour Violette

     Voilà le réveillon passé reste aujourd'hui

     j'espère que tu vas bien

     Bon Noel atoi ta famillle

     oui message de paix et d'amour

     bisous

     

    6
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 09:35

    Je te souhaite un très bon et heureux Noël !

    5
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 04:40

     

     

     

    DI ** 25-12-2022 **

      Bonjour Bernadette  

    Je vous souhaite à toutes et tous

    Une joyeuse fête pleine de tendresse.

    Moments de partage, d’amitié et de joie,

    de retrouvaille et de paix.

     Que ce jour de Noël soit beau.

    Qu’il vous offre cadeaux et bonheur familial.

    Que vos enfants et proches soient gâtés.

    Pour nous, nous serons chez notre

    deuxième fils , belle fille et petits enfants...

    Amitiés* --+--* Bisous

       J-G-R-C-2022 *,  

    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:27

    Image de Noël: Joyeux Noël Images | Images joyeux noël, Joyeux noel,  Joyeuses fêtes de noel

    Joyeux Noël ma gentille Bernadette, 

    Merci pour le rétablissement, ça ira,  le nez toujours goutte a goutte c'est ça le plus embêtant, mais bon que faire  rien du  tout, demain ça ira mieux, je vais boire une coupe de champagne avec mes enfants ,  cela fera partir le microbe de la grippe, je vous embrasse tous bien fort, bon réveillon, Nina

    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:44

      Bisous.

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:16

    Bonjour,

    En cette veille de Noël j'espère que vous allez bien et que vous pourrez fêter le réveillon de Noël.

    J'ai une pensée pour tous les malades .

    Bon Réveillon

    Que de l'humour pour ce week-end de Noël

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :