• Joyeux Noël , continuation pause blogs

     

    Merci à toutes (tous) pour votre amitié,

    ça fait chaud au coeur.

    On se retrouve en Janvier prochain.

    A bientôt.

     Joyeux Noël , continuation pause blogs

     Joyeux Noël , continuation pause blogs

     Joyeux Noël , continuation pause blogs

     Joyeux Noël , continuation pause blogs

     Joyeux Noël , continuation pause blogs

     Joyeux Noël , continuation pause blogs

     Joyeux Noël , continuation pause blogs

     

     Joyeux Noël , continuation pause blogs

     

     Joyeux Noël , continuation pause blogs

     Joyeux Noël , continuation pause blogs

    Merci Mamietitine pour les gifs 

     Joyeux Noël , continuation pause blogs


  • Commentaires

    78
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 13:53

    bonjour , avec un merveilleux soleil au havre une vraie journee de printemps 15 degres  et  tiens toi bien  j ai des roses rouges mes rosiers fleurissent , au mois de decembre lol!!!! la terre devient bizarre , je passe prendre de tes nouvelles un peu plus tot car je pars chez le coiffeur  , gros bisous nadine

    77
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:24

    Bonjour ma chere Violette,je suis en pause pour les derniers jours de l'an,j'attends mon fils et sa compagne je veux profiter de ma famille--je te souhaite bonnes fetes,on se retrouve...l annee prochaine avec plasir,merci pour ton amitie,bisous,Eugei

    76
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:36

    Coucou Violette

    Me voici pour te souhaiter une belle soirée,en espérant que tu as passé une belle semaine, les derniers jours de 2023 sont là,

    tant mieux!j'espère que 2024 sera meilleure...

    J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes fêtes, ici cela se passe du mieux possible!

    je te remercie pour tes commentaires en mon absence, je suis toujours en pause mais j'avais envie de saluer mes amis!

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous.

    75
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:23

    bonsoir violette. Tant mieux si tu as eu tes enfants et petits enfants, c'est super. 

    Moi je suis allée chercher papa à l'hôpital, il était content de sortir. On lui met des couches dorénavant et il faut que papa aille dans les toilettes car il avait l'habitude de faire dans le jardin. On a demandé à des infirmières de venir tous les matins pour la toilette mais elles ne peuvent venir qu'à partir du 3 janvier.

    Bises et bonne soirée! Repose toi si tu es fatiguée. moi aussi je vais aller me coucher. caresses  à Mirko. moi j'ai ma choupette sur les genoux elle pose sa tête sur ma main, elle est trop trop mignonne. bises

    74
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 13:39

    bjr, je passe te souhaiter un bon mercredi , j espere que tu vas bien  en cette fin d annee , on va essayer de passer en 2024 en  forme  lol!!!  pourtant la fatigue se fait ressentir avec  ses repas copieux et les preparatifs , mais nous  la nouvelle annee commencera  avec notre fille olivia et  ses beaux parents chez nous ,8 personnes et le 14 c est tous les enfants et petits enfants seront chez nous pour le grand repas de famille  , nous serons  12  dur dur pour nous mais qu elle joie de les voir reunis  !!!! je te fais des bisous ton amie nadine

    73
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 12:07

    Salut,

    Hier je ne suis pas passé sur les sites parce que j'étais en courses et croyez moi il y avait du monde chez Leclerc.

    On a remarqué que certains articles et promos du catalogue n'étaient pas en place alors la Tiotte les a demandé. Ils sont sympas car elle a été servie.

    Il faut dire quand une bretonne demande elle a ce qu'elle veut surtout quand elle est dans son droit.

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    72
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:29

    Coucou et bonjour violette

    J'espère que tu as passé une bonne fête de Noël en famille .

    Pour moi il fut agréable et en famille .

    Plus que quelques jours et nous serons dans une nouvelle année.

    Je prends mon petit café noir et passe te souhaiter une bonne journée et une bonne fin d'année .

    Merci pour ta fidélité .

    Gros bisous kettyn

    je continue ma pause.

    71
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 05:26



        "Température de fin de nuit 04 heures:- 11° "     

        Hier maximum 13° un crachin DANS LA GRISAILLE    

    ME ** 27- 12 – 23 **    Saint :        JEAN   

    Bonjour Bernadette

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d' espérance.

    Qu'elle vous apporte l 'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur,

    toujours avec de la prudence.

    Très bonne journée de mercredi.

    Amitiés *--+--* Bisous

       .° J-G-R-C-2023 *,    



    70
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 05:21

     

        "Température de fin de nuit 04 heures:- 11° "     

        Hier maximum 13° un crachin DANS LA GRISAILLE    

    ME ** 27- 12 – 23 **    Saint :        JEAN   

    Bonjour Bernadette

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d' espérance.

    Qu'elle vous apporte l 'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur,

    toujours avec de la prudence.

    Très bonne journée de mercredi.

     Amitiés *--+--* Bisous

       .° J-G-R-C-2023 *,    

     

    69
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:24

    bonsoir Violette. j'ai dialogué avec mon fils aujourd'hui. les choses se sont apaisées . Je suis allée voir mes amis, ceux qui ont la résidence secondaire, ils n'ont pas de voiture alors je les ai emmené retirer de l'argent et aussi je suis allée leur chercher des médicaments à la pharmacie.

    Bises et bonne soirée à toi. caresses à Mirko. j'ai ma choupette sur les genoux.

    68
    Mardi 26 Décembre 2023 à 16:08

    Gif Animaux Drôles | Animaux drôles, Écureuil drôle, Animaux

    Bonsoir Bernadette, 

    Merci de ta gentille visite,  j'ai pas eu trop le temps, mais avant de faire le souper je passe te souhaiter une bonne soirée, il pleut, le vent  est froid, c'est moche, faudrait mieux qu'il  gèle  ce serai mieux pour ne pas être malade, je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

    67
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:11

    bjr je passe te souhaiter  un bon mardi ,

     aujourd hui le temps est doux au havre 12degres ,

     pour moi ce sera menage au res de chaussee ,

     et garder ma petite princesse ANGELINA le temps que sa maman fasse sa chimio 

     et cet apres midi j ai mon fils stevens  kieran et  son epouse qui viennent nous faire un coucou 

    car il est en repos , et toi comment vas tu ? as tu passer un bon NOEL? 

    maintenant il faut penser au repas du jour de l an car c est  nous qui recevons ,

     pas de tout repos la fin d annee ,gros bisous nadine 

    66
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:17

    Coucou Violette … 

    J’espère que les fêtes se sont bien déroulées pour toi et que tu n’est pas trop fatiguée.. 
    Pour nous rien de bien spécial  à par les repas . Mes enfants ne sont pas familles et de plus ne s’entendent pas ..

    Je te souhaite une excellente journee et t’envoies une avalanche de gros Bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    65
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:49

    Coucou Violette

    Je viens de poster mon nouvel article j'ai fait la grasse matinée.Un NOEL calme avec mon mari,on avait un temps magnifique presque printanier-Mon fils et sa compagne ne sont pas venus,la jeune fille a la grippe ,donc esperons les voir pour les fetes du Nouvel An-

    Rendez-vous en 2024 avec plaisir

    Bisous,Eugei

     

    64
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:20

    Bonjour Violette

    tu vas bien, tu as passé un bon noël

    nous vraiment calme, tous les deux

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    63
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:40

    Hello

    Merci de ton passage sur mon blog à Noel
    et d'avoir commenté mon petit poeme illustré
    pour l'espoir en ces fetes de fin d'année

    62
    Mardi 26 Décembre 2023 à 06:43

    bonjour violette avec ce noel deja passé fallait s y attendre que comme les autres années ça passerait bien vite et pour beaucoup reprendre le travail entre les fetes , nous maintenant notre patron est agréable on este n vacances toute l année mais ma fois ont a bien trimer au boulot avant aussi mais bon on aurait plus la force d y aller c est sur 

     passe un bon mardi et je te mbrasse

    61
    Mardi 26 Décembre 2023 à 05:34

     

       « Température de fin de nuit 04 heures:- 10° »   

        Hier maximum 13 ° COUVERT TOUTE LA JOURNEE ...   

    MA ** 26 – 12 -23 **    Saint :     ETIENNE   

    Bonjour  Bernadette

    Il est probable que la raison

    pour laquelle nous sommes tous

    détraqués à la période de Noël,

    avec des achats sans fin et

    souvent stupides de cadeaux,

    c’est que nous ne savons pas

    vraiment comment mettre

    des mots sur notre amour. 

     Amitiés *--+--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023 *,    

     

     

    60
    Lundi 25 Décembre 2023 à 23:47
    Hello Je suis peu sur le net Gris bisous de belle fête
    59
    Lundi 25 Décembre 2023 à 18:13

    Joyeux Noël Violette,

    j'espère que tu as passé un beau réveillon.

    Merci pour ton amitié et ta fidélité,

    merci de prendre mes créations et de les mettre à l'honneur,

    pour ça je te fais un énorme bisou !

    Prends soin de toi.

    Mes petits mots : Joyeux Noël

    58
    Lundi 25 Décembre 2023 à 14:52

    Bonjour Violette, merci pour ton com sur ma page. Je suis bien allée voir papa. Il allait bien. Il n'a pas aimé le repas de Noël ni la buche. Il a mangé une crème protéïnée que je lui ai donnée. 

    Je suis allée prendre de l'essence et j'ai fait laver ma voiture au lavage automatique car elle était sale.

    Je viens de rentrer. Je suis très fatiguée!  Ce matin pour mes problèmes de coeur j'ai arrêté le café. j'ai pris un thé vert menthe à la place!

    J'ai ma choupette sur les genoux. c'est l'heure des câlinous. bises et bonne fin de journée à toi!

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 04:05

        violette je viens te faire un bonjour ainsi car je n arrive plus autrement a aller jusqu a  la fin de ton blog , car ça saute toujours donc je t embrasse et a bientot

    57
    Lundi 25 Décembre 2023 à 12:38

    Salut,

    On n' est pas verni pour ce Noël, il pleut. J'aurais préféré de la neige.

    Sinon le repas de réveillon s'est bien passé et les enfants sont contents .

    Je vous souhaite un JOYEUX NOEL

    Le plein d'humour comme cadeau de NOEL

     

    56
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:37

    bjr , je passe te souhaiter un joyeux noel , j espere que le reveillon c est bien passer pour vous , nous  tous c est bien passe , ce matin un peu fatiguer et pourtant nous sommes inviter  c est les beaux parents de notre fille ,j espere ne pas rentrer tard car demain j ai ma petite fille ANGELINA  a garder  pendant que ma fille va faire sa chimio ,  je te fais des bisous ton amie nadine

    55
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 20:04

    Bonjour Violette

    Je viens te souhaiter une bonne soirée

    en ce reveillon de Noel Amitiés Bérénice

    54
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:26

    bjr , je passe te souhaiter un bon reveillon de noel ,  moi se sera reveillon avec mon mari et devant la tele , on s est prepare un petit repas sympa  huitres , foie gras  et toasts   galantine et  boudins havrais  truffes  et une buche , et demain ce sera le repas de noel chez les parents de notre fille olivia , a demain soir si je peux passer   gros bisous nadine

    53
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 12:01

    Bonjour Violette merci pour m'avoir souhaité un bon réveillon.

    Bon Noël à toi avec ton mari et en famille!

    Merci pour les caresses à Choupette, elle est couchée dans mon lit enfin enroulée dans la couette d'appoint!

    Bises bonne journée et caresses à Mirko. moi je vais retourner voir papa!

     

    52
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:47

    Bon Noël à vous trois ma douce amie

    Gros bisous

    51
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:46

    bonjour ma tres chere violette voila tout est pret pour ce soir mais chez le fiston on lui rembourse a peu pres tout mais nous a nos ages ça fait moins de travail quand meme la cet apres midi mon mari avec un petit fils cuira le chapon et moi j aie eplucher les legumes qui cuiront avec et c est a peu pres tout 

     je t envoie mes amitiés tres sinceres et je t embrasse 

     bon reveillon de noel

    50
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:44

    Gif animé Joyeux Noël - Merry Christmas -2 - les gifs animés de  dentelledelune

    a toi violette 

    tu prépares ton réveilllon , journée de dimanhe de la pluie en méme temps je te souhaite une bonne fin d'année 2023

    gros bisous 

     

    49
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:15

    Salut,

    Il pleut pour pas changer et il fait froid alors je reste près du chauffage.

    La Tiotte va mieux et a décidé de préparer le réveillon.

    Elle est en avance mais ce qui est fait est fait!

    Je vous souhaite un bon réveillon de NOEL

    Même au REVEILLON DE NOEL on se marre.

     

    48
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:30

    Bonjour Violette. Joyeuses Fêtes à toi et à ceux qui seront avec toi ! Bisous

    47
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 04:55

    bons baisers de la bretagne et pour la derniere fois pour 2023 tres bon noel 

    46
    Samedi 23 Décembre 2023 à 19:51

    Bonsoir Violette tes créations sont magnifiques merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ne t'excuse pas si tu ne peux pas passer  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée et un joyeux Noël en famille prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes créations Joyeux Noël

    45
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:14

    coucou violette 

    merci de tes commentaires 

    nous voila a noél !!!!

    je trouve que l'année as passée bien vite 

    je l'éspére pour moi avec moins de tracas

    comment vas le petit milko? petit roy vas bien 

    je te souhaite de bonnes fétes 

    gros bisous 

    44
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:10

    Salut,

    Ce matin l'ordi a fait des siennes alors il a fallu que le démonte, change les piles et rebranche tout. Et puis tout à refonctionné. Que se passe -t-il chez Microsoft en ce moment .

    Sinon le temps est gris mais pas froid , enfin il vaut mieux sortir avec un manteau tout de même .

    On prépare les fêtes .

    BON WEEK-END de NOEL

    Les samedis de l'infos mais pas le week-end de NOEL!

     

    43
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:03

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon samedi  , 

    triste temps encore aujourd hui il fait triste et humide et beaucoup de vent , 

    aujourd hui derniers preparatifs pour notre petit reveillon de demain ,

     nous ne serons que tous les deux  , le lendemain nous serons en famille plus facile de manger le midi  que le soir ,

     j espere que tu vas bien  et  bons preparatifs  pour demain  gros bisous ton amie nadine

    42
    Samedi 23 Décembre 2023 à 07:04

    Merci pour ton bel article sur ton blog et ton gentil commentaire sur mon précédent article que je viens seulement de mettre en ligne et je te réponds sur ton beau blog avec plaisir.

    J'ai eu des soucis de santé et j'ai été sous antibiotiques forts.... pendant 7 jours jusqu'à hier soir, je suis bien suivie par mon médecin et le 12 janvier 24 j'ai RV pour une échographie abdominale et ensuite je retournerai voir mon médecin avec les résultats, ce matin même si ce n'est pas la pleine forme loin de là je suis un peu moins fatiguée et j'espère être en meilleure forme pour les fêtes, en plus ici à la Réunion nous avons une chaleur intense et très étouffante, car où j'habite à part une ou deux bonnes averses de temps en temps le soir qui ne durent pas c'est sec. Alors comme beaucoup vous avez le froid et mois le chaud, alors je vous souffle de l'air chaud et je viens prendre un peu de fraîcheur chez vous.

    Je suis en pause sur la blogo et sur mon blog jusqu'à mi janvier 2024.

    Je tiens à te souhaiter de JOYEUSES FÊTES DE NOËL entouré(e) des tiens et je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2024 : Bonheur, joie, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé qui est le bien le plus précieux.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

    A L'ANNEE PROCHAINE (vers mi janvier 2024).

    JOYEUX NOÊL ET BONNE ANNEE 2024

    41
    Samedi 23 Décembre 2023 à 06:27

    tres bon et doux noel chere violette que vos yeux s illument joyeusement demain soir pour ce beau réveillon religieux avant tout pourtant meme si je suis croyante je ne suis pas pratiquante 

     chez nous ces jours seront sous l humidité car ça ça n arrete pas jamais et ça devient pas mal saoulant 

     aujourd hui une petite fille vient chez nous toute la journée je vais donc faire a manger un peu plus pour ce midi et ce sera un roti de veau au four 

     je t embrasse 

     encore bon noel

    40
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 19:00

    JOYEUX NOËL À TOI ET TOUTES TA FAMILLES 

    Gros gros bisous mMonique❤️❤️❤️

    39
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 17:27

    Bonjour Violette.

    Nous voila arrivé à la fin de cette année 2023 et au seuil de cette nouvelle année 2024.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter un Joyeux Noël et une bonne année pour 2024 et aussi à tout ton petit monde.

    Bisous de nous deux.

    38
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 17:01

    Salut
    Le temps est humide et il fait froid alors on regarde la TV comme des amoureux transi.
    A part que la Tiotte est malade mais cela va mieux avec les médocs.
    J'espère que vous préparez bien Noël.
    BON WEEK-END de NOEL

    La surrise du cadeau de Tiotte

     

    37
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:06

    Joyeux Noël ! - blog Noisy le Grand

    Coucou Bernadette, 

    Joyeux Noël a vous tous et toutes, 

    Nina et Fabien

    36
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:36

    bonjour Violette! je vois qu'on est pareille toi et moi question gestion du stress. J'ai bien eu la réponse à mon MP. je t'en remercie. j'ai pu écrire à Mireille comme ça! Elle m'avait envoyé une carte qui m'avait touchée.

    Je suis allée voir mon papa à l'hôpital! Il allait mieux. on a papoté un peu. à la fin il me parlait de la guerre. il m'a fallu rentrer pour étendre son linge. Choupette est sur mes genoux.

    J'ai toujours un peu mal au coeur, ce matin j'ai pris un demi - xanax sur les conseils de ma docteure et c'est vrai que ça y fait. bises et bonne fin de journée à toi!

     

    35
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 13:28

     petit coucou Violette, je  te souhaite un bon weekend et de joyeuses fêtes de Noël,  il brume depuis ce matin mais il fait très doux, bises et merci pour ta fidélité 

    34
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 12:50

    bjr me voila pour te souhaiter un bon vendredi , le vent et la pluie sont   toujours la ,

     il ne faut pas me dire que l on va manquer d eau cet ete  , on a fait des reserves lol!!!

     aujourd hui on profite pour terminer de preparer les cadeaux pour les petits enfants, 

    et toi comment va tu? tes preparatifs pour noel  avancent lol!!!

     dur dur les fins d annees pour notre estomac et pour le porte monnaie lol!!! gros bisous nadine

    33
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:12

    Bonjour Violette.

    Nous avons la pluie ,j'espère que le soleil viendra tout de même avant noël .

    Ma petite visite pour te dire bon vendredi ,et te souhaiter un

    32
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:25

    Bonjour,

    merci pour cette page de Noel

    bonnes fetes, bon repos

    a bientot en 2024

     




    Vendredi est déjà là
    Et je passe vous souhaiter
    Mes amis un weekend de joie
    De bonne fête de Noel bien célébrée

    Le temps donnera ce qu'il fera
    Bien chez soi on sera
    Ou ailleurs à feter
    Jesus en cette Nativité

    Pour moi, la grippe est passée
    Patraque la semaine, je me suis soigné
    Et mes parents l'ont eue aussi,
    On se l'est refilé la maudite maladie

    J'espere que l'on sera bien pour célébrer
    Le réveillon, dimanche et Noel, lundi
    Tout en simplicité, avec papa et maman je serai
    Cette année toute très calme, pas de folies



    31
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 21:52

    Bonsoir Violette

    Je viens par ce petit mot te souhaiter 

    un joyeux Noël,j’espère que tu est en famille..

    Je t’envoies une envolée de gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

     

    30
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 18:11

    Le meilleur des bêtises des lutins 2021 - La chasse aux jeux

    Bonsoir Bernadette,

    Merci c'est gentil, oui, que de monde dans les magasins , fou ça, mais j'ai réussi a tout acheter en laissant mon caddy dans un coin de l'allée, trop de monde dans les allées, ça y va les coups de caddys, donc  a pied tu y arrive mieux et plus vite , j'ai fait les gâteaux pour les enfants de la MAS demain je donne au chauffeur du taxi et  aussi les chocolats que j'ai pris pour la MAS et les ambulances ,  demain je commence a préparer mes escargots, j'ai du travail , et faire aussi les roulés aux saucisse et moutarde a l'ancienne,,   et samedi les quiches et pizzas en épéro dinatoire,  on ne fait pas de viandes juste dinatoire, foie gras aussi sur blinis  et saumons,  on est 9 a table, tout mes enfants et petits enfants,  repos le lundi   de Noël  j'ai personne juste fabien, , je te souhaite une bonne soirée, bisous Nina

    29
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:43

    bonsoir Violette! Je suis ravie que tu aies eu le panier de Noël de la mairie! moi mon papa a eu des chocolats. j'avais commencé à lui en donner, mais ça lui collait au dents!

    Je suis bien rentrée du repas au GEM Je t'avais fait un MP mais peut-être que mon problème va trouver sa solution tout seul. on vera

    J'ai toujours mal au coeur j'ai appelé ma docteure et elle doit me rappeler!

    Passe une bonne soirée! bises

    28
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:35

    coucou bonsoir ma tite violette

     a l'approche des fête de noel je passe te souhaiter belles et heureuses moi je ne fait rien santé trop fragile et ne peu sortir avec cet oxygène a bientôt tite violelle et des gros bisous monette

    PETITS MOTS

    27
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:44

     ❤️ Les journées filent trop vite moi je suis au ralenti  bisous à tous ❤️

    Bonjour belle journée et belles fêtes de noël et de fin d'année

     Un petit mot tendre pour embellir ta journée.

     Celui qu'on écrit avec son cœur où les mots ne sont que douceur.

     Quelques mots de bonheur pour une journée riche en couleurs

     Noël approche c'est la course contre la montre

     Gros bisous tendres de kikinette

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    26
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:20

    Coucou violette

    un cadeau t'attend sur ma page,

    gros bisous de ton amie Eugei

     

    25
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:13

    Coucou, une image pour toi sur mon blog, bisous

    24
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:13

    coucou violette 

     avec la pluie pour ne pas changer ne plus changer sauf que la on sature de toute cette humidité presente des que l on sort dehors et meme sous le préau ou dans l abri de jardin ou est le gros congelateur car la c est tres malsain ce temps la autant pour le moral que pour la santé trop c est trop pire que la saison des pluies ailleurs mais bon pas d inondation chez nous c est deja super car ou c ets inondé qu elle tristesse et tous ces animaux de toutes sortes qui ont périt dans les poulaillers ou autres ça me rend bien triste 

     aujourd hui nous irons  l assemblée generale de notre club ou sera servie la buche de noel apres des jeux divers moi je vais emporter un livre car mes bars me font bien mal donc je ne pourrais pas jouer aux cartes 

     bon jeudi et je t embrasse

    23
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:24

         Hier maximum 11° matin au soir au sec ,    

         °. Température de fin de nuit 04 heures: 10°  "  .°   

     JE - * 21-12-23 * -     SAINT :      TOMAZ   

    Bonjour  Bernadette

    Chaque journée est remplie de

    moments lumineux et intéressant

    qui méritent d’être remarqués.

    Je crois sincèrement que vous apprécierez

    toutes les journées à venir.

    Bon jeudi...

    Amitiés *--+--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023 *,     

    22
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:31

    Salut
    Tiotte est malade alors je m'en occupe.
    C'est du boulot pour un vieux comme moi.
    Le temps est frisquet mais on ne sort pas alors.
    J'espère que tout va chez vous.
    Bonne soirée

    21
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:17

    Bonjour Violette merci pour ton com sur ma page. je viens de voir papa à l'hôpital il a eu les contentions cette nuit car il s'est montré violent, il a cassé des affaires aux urgences. Il lui ont administré un sédatif.

    Je rentre juste. car ce matin j'ai emmené ma voisine de paris faire ses courses et on a mangé à la cafétéria d'intermarché à midi car on ne pouvait pas aller voir papa avant midi.

    Depuis ce matin j'ai un pincement au niveau du coeur mais j'ai pris un cardiocalm.

    Je viens juste de ramener ma voisine chez elle. bises et bonne fin de journée!

    20
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:00

    Image de Noël: Joyeux Noël Images | Images joyeux noël, Joyeux noel,  Joyeuses fêtes de noel

    Bonjour Bernadette, 

    Je viens vous souhaiter un joyeux Noël a vous toutes et tous,  je vous embrasse fort, Nina

     

    19
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:21

    coucou violette 

    ça y est je suis de retour 

    aprés ces soucis d'ordinateur car pour moi 

    sans lui ,c'est dur je suis tellement isolée 

    j'éspére que tu vas bien 

    nous voila presque a noél 

    je te souhaite de passer de bonnes fétes 

    bon aprés midi 

    gros bisous 

    18
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:53

    bjr, je passe te souhaiter un bon mercredi , le temps est triste il faut vivre avec la lumiere sinon on y voit rien, dur dur ce temps humide , pas une journee sans pluie  sa donne pas le courage de faire quelques chose , et toi comment vas tu?  prepares tu? pour noel ?  moi le reveillon se sera avec mon mari , etle jour de noel nous sommes invites chez les parents de mon gendre,  je te fais des bisous ton amie nadine

    17
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:11

    bonjour violetet c est une tres bonne idée de faire des madeleines mais sans moule ça va etre compliqué et ça me donne l idée qu il faut que je retrouve le mien , moi c est un quatre quart aux pommes que j aimerais réalisée et en manger le lendemain car je crois que c est encore meilleur mais ce ne sera pas pour aujourd hui enfin qui sait je te dirais demain si j en aie réalisée un ou pas encore mais aujourd hui comme on a pas manger chez nous de la journée hier donc j aie de tres bons restes pour ce midi et ce soir ce qui est parfait de ne pas toujours se dire mais qu est ce que je vais faire a manger des fois je demande des idées a mon mari et ja ie toujours la meme réponse ce st (( je ne sais pas )) alors ça ça n aide pas du tout et pourtant il aime manger varié 

     je t embrasse

    16
    Mardi 19 Décembre 2023 à 16:23

    Bonsoir violette merci pour ton com sur ma page. papa est bien malade, il a de la fièvre et il est délirant!

    On a appelé le docteur qui a dit qu'il fallait lui donner du doliprane! Alors qu'on lui en donne déjà! Mon frère veut rappeler le docteur!

    Je lui ai donné son numéro!

    Je te souhaite une douce soirée! Bises et caresses à Mirko!

    15
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:48

    A toi aussi tous mes voeux et RV en 2024 !

    Gros bisous

    Lavandine

    14
    Mardi 19 Décembre 2023 à 12:57

    bjr je passe te souhaiter un bon mardi , il fait bien humide au havre et un temps gris , donc je reste bien au chaud a preparer les derniers cadeaux pour nos petits enfants ils sont 9 donc cela fait du travail , et toi comment vas tu?   je te fais des bisous nadine

    13
    Mardi 19 Décembre 2023 à 11:37

    Bonjour Violette

    Je viens te souhaiter un bon et joyeux Noel

    de Bonnes et agréables fêtes en famille

    Bonne pause Amitiés Bérénice

    12
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:20

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien?

    Moi je vais pas tarder à me mettre en pose car peu de monde

    Joyeux Noël 

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    NOËL 6

    11
    Mardi 19 Décembre 2023 à 08:01
    Hello Bernadette je te souhaite un joyeux Noël plein de bisous plein d’amour et de joie moi je suis aussi en préparatifs Mais je vais bosser tous les jours un gros Poutous
    10
    Mardi 19 Décembre 2023 à 07:10

    bonjour violetet ah je crois que beaucoup vont commencer des pauses pour les fetes moi je viens car cette année on ne fait rien chez nous , on verra ça plus tard et je ferais un bon couscous en janvier pour les enfants qui sont par ici mais ça diminue car ils sont hélas loin de nous mais pour le fils et sa compagne , le petit fils et c est tout je crois je ferais ce couscous délicieux 

     aujourd hui pas de cuisine  a faire mais mettre un peu d ordre dans nos papiers 

     j espere que pour toi et les tiens ça va pour le mieux et que tu passeras un bon mardi 

     je t embrasse

    9
    Mardi 19 Décembre 2023 à 06:27

    Bonjour et merci de ton gentil passage .

    Oui ce matin j’étais debout de bon heures ce qui a fait que j’ai fait un billet avec des poésies ,mais je vois que tous le mondes apprecie

    je me dépêche car je dois passer à la salle de bain pour être prête à 8 heures.. 

    Je te souhaite de joyeuses fêtes à toi et à ta famille..

    Je t’envoies une envolée de Bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    8
    Mardi 19 Décembre 2023 à 04:41

        " Température de fin de nuit 04 heures:- 08°  "    

       Hier maximum 08 ° COUVERT TOUTE LA JOURNEE ...   

    MA ** 19 – 12 -23 **    Saint :      URBAIN   

     Bonjour   BERNADETTE

    En espèrant que la semaine

    a bien commencé mlgré la fraicheur,

    et que durant toute celle-ci,

    vous aurez motivation et idées.

    Pour la météo rien ne devrait nous

    changer d'un mois de décembre .

    Bon mardi qui S'approche des fetes...

    Amitiés *--+--* Bisous

       .* J-G-R-C-2023 *,   

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:38

    Bonsoir Violette .. 

    Merci de ton petit message. C’est sympa de ta part ..

    Oui je suis à La Rochelle depuis maintenant 30 ans ,mais je suis Bourguignonne… 

    Non  nous ne sommes pas toucher par les inondations ,c’est plus concentrer sur la région de Saintes .. 

    Je reste sur le contact que j’ai sur mon blog car il y en a un qui ne s’ouvre pas .. lorsque j’appuie sur ton  non dans ton com il reste à moitié fermer . 
    C’est pas grave je sais comment faire ..
    Oui Marie m’a bien aidée car comme j’avais arrêter depuis longtemps j’étais un peu perdue donc elle m’as remises sur les rails ..elle est plus sympa que certaines qui me prennent pour une nulle .. mais cela me passe au dessus de la tête.. 

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et te fais de gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️ et soyez prudents si vous prenez la route ………

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 19:29

    Merci chère Bernadette de tes bons souhaits. Passez également de bonnes fêtes en famille. Surtout prenez bien soins de vous deux. Amitiés à Mr. . Je t’embrasse amicalement et à l’an prochain. 

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 19:07

    Bonsoir violette merci pour ton com sur ma page. Joyeux Noël à toi aussi! moi demain soir il me faut aller à gourdon à la gare chercher ma voisine! c'est elle qui m'invite à Noël. Je suis contente de passer le réveillon avec mes amis. Je suis très fatiguée! j'ai eu des nouvelles de mon fils! Il a mal pris que je lui envoie le recueil de poésie qu'il avait oublié chez moi jadis y'a 10 ans. Il voulait se le commander et que je le rembourse. Je me suis renseignée le bouquin fait 70 €! j'ai fait des économies! Il ne veut pas que sa copine sache que je possède leur adresse. Je lui ai répondu qu'il n'avait qu'à se lever pour aller à la boîte aux lettres mercredi avant sa copine.

    Bises et bonne soirée merci pour les caresses à Choupette, elle est sur mes genoux! caresses à Mirko!

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 18:24

    Coucou Violette ! A mon tour de te souhaiter un joyeux Noël

     bisous

    cadeau

    .

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:20

    JOYEUX NOEL   ET   BON   BOUT   D AN

    BISOUS

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:16

    Coucou Violette ! A mon tour de te souhaiter un joyeux Noël .

    Bises bonne soirée .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :