• Meilleurs voeux 2024

     

     Meilleurs voeux 2024

     Meilleurs voeux 2024

     

     Meilleurs voeux 2024

    Bon week-end à toutes (tous).

    A bientôt en Janvier 2024.

    Gros bisous-

     Meilleurs voeux 2024

     


  • Commentaires

    18
    Lundi 1er Janvier à 15:34

    Bonjour Violette merci pour tes bons voeux pour papa et ma famille.

    Je te souhaite à mon tour une très bonne année et une bonne santé pour toi et les tiens et à Mirko aussi!

    moi je rentre du repas du premier de l'an à la paroisse car les prêtres organisent un repas pour les personnes isolées. Avant c'était le 31 au soir et maintenant c'est le 1er de l'an.

    J'ai passé un bon moment. Demain je vais aller faire mes courses. La vie reprend son cours. Bises bonne soirée et caresses à Mirko! moi j'ai choupette sur les genoux.

    17
    Lundi 1er Janvier à 15:00

    Jacinthe (Hyacinthus), bulbe à la fleur très parfumée : fleur, plantation  bulbe, entretien

    Bonjour Bernadette, 

    La jacinthe de l'amitié pour toi pour te souhaiter une amitié sincère et une meilleure année pleine de santé, je t'embrasse fort, Nina et Fabien

    16
    Lundi 1er Janvier à 14:05

     

    Bonjour bernadette.

    15
    Lundi 1er Janvier à 09:47

    merci pour ces voeux et de tes belles images proposées

    14
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:05

    BJR , me voila pour te souhaiter un bon reveillon  et passer a l annee 2024 ,

     je viens de terminer   de dresser ma table pour demain car j ai notre fille olivia et ses beaux parents a manger , 

    ce soir ce sera reveillon tous les 2 en amoureux  lol!!!! 

    je ne pourrais certainement pas passer demain mais  j espere que tu ne m en voudras pas , 

    je serai la mardi pour te presenter mes voeux , j espere que tu vas bien  gros bisous nadine

    13
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:58

    Salut

    MERCI pour tes voeux et reçoit les notres.

    le temps est reparti à la pluie mis on commence à voir l'habitude.

    Je plains ceux qui sont encore dans les inondations comme Dans le Pas de Calais ou en Charente.

    Sinon tout va bien .

    J'espère que vous passerez un bon réveillon.

    BON DIMANCHE

     

    12
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:23

    je tenais a te faire ce dernier bonjour pour l année 2023 et je pense que pour debuter 2024 je ferais un petit tri dans mes coms car certains n apporte rien du tout vraiment donc je serais franche et je ne garderais que des amies amis comme toi qui savent discuter car il y a aussi des copiés collés qui me sortent par les yeux je trouve que c est un manque de respect 

     et d autres qui ne viennent plus souvent ou deux fois par an ça aussi je vais helas eliminer et repartir avec mes favoris dont tu fais partis 

     je viens de m avaler un bon lait de poule car je suis fatiguée presque toujours , (( jaune d oeuf miel citron et lait chaud )) autrement je pernds un medicament au tramadol mais j aimerais arretée 

     a l année proche ma violette et je t embrasse 

    11
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:32

     coucou bonsoir ma tite violette

    un grand merci de ta venue même si je suis seule je me sait entourée par vous mes chères amies (is) ce soir je veux juste te souhaiter une belle année 2024 à venir pour t'appoeter de la santé et du bonheur tout plin des gros gros bisous a très bientôt monette

    Bonne Année 2024

     

    10
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:26

    Bonne fin d'année paisible pour toi et ton époux, bisous, je repasserais pour les vœux.

    9
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:18

    bonsoir Violette je te remercie pour ton com sur ma page. je vais aller dîner je sais c'est de bonne heure! 

    Je te souhaite une douce soirée un bon week-end et un bon réveillon demain soir!

    Je vois que tu es juste avec ton mari c'est bien moi je suis toute seule. bises

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 17:01

    Gif Bonne année - Meilleurs voeux 2024 -16 - les gifs animés de  dentelledelune

    Bonjour Bernadette, 

    Je viens te dire merci, c'est gentil  ta tendre amitié  depuis mon inscription sur eklablog, j'oublie pas que tu as été ma première amie a venir me mettre un bonjour  et devenir mon amie du blog, et là je renouvelle mon amitié avec toi,  et je te souhaite  de tout coeur un nouvelle année pleine de santé, c'est ma priorité, , je t'embrasse bien fort,  fais attention a toi, je tiens fort a mes amis  virtuelle qui sont fidèles , on appelle cela la vraie amitié,  gros bisous de nous Fabien et Nina

    7
    Samedi 30 Décembre 2023 à 13:47

    bjr un petit coucou ce samedi  pour prendre de tes nouvelles ?

     la nouvelle annee se presente t elle bien pour toi?

    moi je prepare tout doucement , pour lundi , car les invitations font du travail.

    je viens de terminer mon repassage , et me voila pour te faire des bisous ton amie nadine

    6
    Samedi 30 Décembre 2023 à 13:21

    Coucou Violette ! Me voila de retour je te souhaite un bon réveillon et à L'année prochaine .

    Bises .

    5
    Samedi 30 Décembre 2023 à 12:27

    gif-bonne-année-meilleurs-voeux-2021-8 - les gifs animés de dentelledelune

    a toi violette 

    merci de ta jolie carte 

    bon samedi ,il fait sec ce matin chez moi 

    gros bisous 

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 12:07

    Bonne fin d'année à toi et bon réveillon.

    Je pense que beaucoup de personnes ne régretteront 2023.

    Bon week-end

    3
    Samedi 30 Décembre 2023 à 12:04

    Pleins de belles choses pour toi ma douce amie, surtout la santé , normalement je suis en pause mais ce matin le moral s est enfui donc je me suis connectée et me coilà vers toi pour te porter mes voeux et surtout les meilleurs car tu es chère à mon coeur

    Prends soin de toi ma douce et sache que je t estime beaucoup tu es une belle amie

    Bisous du ♥

    2
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:24

    Bonjour ma douce amie

    Meilleurs vœux pour 2024.

    Le meilleur pour vous mais surtout la santé la 1ère des richesses.

    Pour le Nouvel an nous serons seul, les enfants nous appelleront. 

    Ils me tardent que l'opération de mon mari soit passée.

    Gros bisous de ta princesse...♥

    Cadeaux de mes ami(es) pour Noël.Cadeaux de mes ami(es) pour Noël.

    1
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:24

    coucou Violette , je viens sur ta jolie page pour te souhaitez

     

    une bonne fin d 'année , un bon réveillon et merci de

     

    ta gentillesse , a l'année prochaine ,bisous 

     

    *********  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :