• Merci pour vos cadeaux 2023 (suite) , mes voeux 2024

     Merci pour vos cadeaux 2023 (suite)

    Ci-dessus une création pour vous

    souhaiter à toutes et tous une belle

    fin d'année, bon réveillon, tous

    mes voeux de bonne et heureuse année

    pour 2024, joie , bonheur et surtout

    la santé pour vous et les personnes

    qui vous sont chères.

    Une pensée pour les personnes seules

    malades.

     Merci pour vos cadeaux 2023 (suite)

     Merci pour vos cadeaux 2023 (suite) , mes voeux 2024

     Merci pour vos cadeaux 2023 (suite) 

    Merci Lucilyne

     Merci pour vos cadeaux 2023 (suite)

    Merci Rose de Picardie (Roselyne)

     Merci pour vos cadeaux 2023 (suite)

    Merci Terranga  (Lily )

      Merci pour vos cadeaux 2023 (suite)

    Merci Elyci

     Merci pour vos cadeaux 2023 (suite) , mes voeux 2024

    Merci Mamietitine

     Merci pour vos cadeaux 2023 (suite)

     Merci Elyci


  • Commentaires

    5
    Lundi 1er Janvier à 09:47

    merci de ton art creatif, merci de ces jolis moments que tu offres

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 05:36

    bonjour viollete cette fois pour te dire a 2024 car je ne vais pas venir beaucoup sur l ordi demaina moins que je ne trouve rien a faire dans la maison mais en tout cas vivement que tout soit passé je te jure on doit etre rendus chez nos hotes pour 19 heures car je pense qu ils ont bien prévus de longues heures de jeux de belotte apres , jeux que des fois je ne veux plus en attendre parler tellement tous sont accros a ça et moi ça me fait tres mal a mon épaule dechirée et ça ravive les douleurs mais comme on sera six je serais bien obligée de jouer comme notre cher pierrot est décédé il y a peu de temps ça fera un grand vide car deja autrement ça le fait bien sur aussi , ses coleres immenses en jouant aux cartes ce qui n etait pas agréable et bien la elles vont nous manquer car autrement cet homme etait merveilleux de bonté et d amour pour les siens 

     a lundi matin je pense et je t embrasse

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:29

    bjr , je viens te souhaiter un bon vendredi ,

     le temps a bien changer avec hier , il fait humide et nous avons du vent,

     enfin il faut prendre ce qu il y a comme temps ,

     moi je crois que les  fetes vont encore etre  mouvementer chez moi ,

     on vient d emmener la femme de mon fils stevens et maman de kieran au centre hospitalier

     elle a des coliques néphrétiques, elle souffre beaucoup,

      et chez nous nous avons 7personnes a manges le 1er , 

    enfin on va s organiser , et toi la fin de l annee se passe bien pour toi en sante, gros bisous nadine

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 12:57

    THANK   YOU   ET  BON  BOUT  D'AN

    a l'An que ven comme on dit en Provence

    bisous

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 12:53

    Salut,

    il pleut, il vente et il fait frais alors on reste chez soi près du chauffage emmitouflé dans une couverture.

    C'est ça la vieillesse.

    Sinon le mental est super bien.

    Même Tiotte s'est remise alors bien sûr le Tiot en prend plein .....

    BONNE JOURNEE

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :