• Merci pour vos cadeaux

    Bonjour tout le monde,

    J'espère que vous avez passé de bonnes

    fêtes , pour nous dans le calme et aussi

    en famille.

    Je vous souhaite une belle journée et

    une agréable fin de semaine ;

    Prenez soin de vous;

    Bisous

    Merci pour vos cadeaux

    Merci pour vos cadeaux

     

    Merci pour vos cadeaux

     

    Merci pour vos cadeaux de vos gentilles visites

    et commentaires;

    Merci pour vos cadeaux

     

    Un merci chaleureux pour vos créations,

    vos voeux pour 2023.

    Ci-dessous les miens personnalisés,

    que l'an nouveau vous apporte à toutes

    et tous, joie, bonheur, paix, amour

    amitié surtout la santé à vous et vos proches;

    Merci pour vos cadeaux

     

    Merci pour vos cadeaux

     

    Merci pour vos cadeaux

    Merci Mireille (lalouve22)

    Merci Crinière

     Merci pour vos cadeaux

     

    Merci pour vos cadeaux

    Merci Gisou56

    Merci Joël (le Briard Breton)

    Merci pour vos cadeaux

    Merci pour vos cadeaux

     Merci Kettyn

    Merci pour vos cadeaux

    Merci Arlette (fée capucine)

    Merci pour vos cadeaux


  • Commentaires

    12
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:09

    Épinglé sur Bonjour et bonne journée

    a toi violette 

    comment vas tu ? 

    je pesne que tu est en pause ,car c'est quand pour tes yeux ? 

    dimanche vas etre avec un beau soleil

    mais seulement 5 degré 

    le froid vas arriver je pense 

    bonne journée violette 

    gros bisous 

    11
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:53

    Coucou  bonjour  amie   Violette70

    Un  petit  bonjour  du  dimanche pour  te  souhaité  un  bon  week-end

    avec  ta  petite  famille  dans  la  joie  et  le  bonheur 

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  

    10
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:06

    Coucou Violette , un grand merci pour tes voeux reçois les miens pour une bonne continuation avec ton blog sympa !! . escapade , 

    9
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 11:00

    Bonjour Bernadette.

    Comment ca va .

    As tu vue et lue mes deux  M P .

    Dis le moi en priver .

    Quelle que soit ta ville

    je sais que tu me souris

    La distance n'existe plus

    Le temps est superflu

    Un échange avec toi, c'est un cadeau

    Et même si cela semble fou

    Merci à cet écran qui nous relie

    Je te souhaite une belle journée

    Un délicieux weekend 

    Remplie de douceur et de bonheur

    Gros bisous tendresse du coeur. Ton amie. kettyn.

    8
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:23

    Bonjour,


    merci de ce partage de ce que tu as reçu en cadeaux creatifs

    bonne semaine a toi




    Voici arrivé le premier vendredi
    De l'année 2023, et chez mes amis
    De blogs je passe souhaitant
    Un weekend bien charmant

    Meme si en majorité et souvent
    C'est la pluie et le vent
    Qui se pointent avec parfois
    La neige ici et là
    C'est au coeur
    Que restent nos bonheurs
    Belle parure de la saison
    D'hiver que nous vivons

    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 01:34

    Bonjour Violette, 

    Je viens te souhaiter un Bon Vendredi, 

    Stéphanie.

    6
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:37

    Coucou Violette ! Tu as reçu de très jolies créations merci de les partager avec nous .Une très agréable chanson pour agrémenter ton billet .

    Bises bon jeudi ! 

    5
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:30

    Coucou Violette , 

    Je ne sais faire des créations mais ce n'est pas grave , j'admire les vôtres. 

    J'adore cette chanson "tout le bonheur du monde". 

    Bises et bon jeudi.

    4
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:38

    Coucou ma belle

    Merci pour cette jolie page et jolis cadeaux

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine, on se retrouve demain sur mon blog hiver

    Et mon blog  privé photos pour certains.

    N'oubliez pas dimanche l'Epiphanieyes

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    3
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:18
    Bonjour chère Bernadette. Sympathique ce clip avec les enfants. Toutes ces créations sont très chouettes. J’aime beaucoup le menu encadré en bois. J’espère que tout va pour le mieux en ce début d’année. Bonne semaine à vous deux. Je t’embrasse.
    2
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:06

    Je vois que sur ekla blog vous faites beaucoup de créations. Une belle activité que je ne sais pas faire.

     

    Gros bisous et belle journée à venir.

    Lavandine

    1
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 07:52

    Bonjour Violette,

    çà sera mon seul com car je suis malade, j'ai rendez vous ce soir avec un médecin remplaçant car forte température 39°5 depuis hier soir, je tousse énormément, le nez pris depuis vaccin de la grippe et la 4 ème dose de la Covid. Je n'ai plus de voix puis des frissons. Je devais revenir sur le blog demain, je continue un peu ma pause. Des jolis cadeaux des amies.  Prends bien soin pour tes yeux. Moi j'ai un début de cataracte. Bon jeudi. Bisous. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :