• Quelques créations

     Quelques créations

     Quelques créations

     Quelques créations

     Quelques créations

     Quelques créations


  • Commentaires

    19
    Jeudi 11 Janvier à 07:30

    bonjour avec du gel bonjour avec du gel un bon jeudi bisousun bon jeudi bisous

    18
    Vendredi 5 Janvier à 13:03

    petit coucou Violette en cette fin de semaine, et bien il annonce du froid pour la semaine prochaine donc il faut que je vois pour mes plantes , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    17
    Vendredi 5 Janvier à 12:55

    bjr  , comment vas tu  aujourd hui ?  chez moi le temps est ensoleille mais avec la pluie qui a tombe cette nuit, ca fait de la vapeur lol!!!!! 

    je viens de nettoyer le frigo car il a souffert avec les fetes , et je vais continuer ma visite chez mes amies et amis du blog 

     passe une bonne journee bisous nadine

    16
    Vendredi 5 Janvier à 12:54

    bjr  , comment vas tu  aujourd hui ?  chez moi le temps est ensoleille mais avec la pluie qui a tombe cette nuit, ca fait de la vapeur lol!!!!! 

    je viens de nettoyer le frigo car il a souffert avec les fetes , et je vais continuer ma visite chez mes amies et amis du blog 

     passe une bonne journee bisous nadine

    15
    Vendredi 5 Janvier à 10:07

    Bonjour,


    merci pour ta belle page de creations


    Vendredi et c'est mon tour
    Chez vous je viens les amis
    Pour un weekend bien joli
    Vous souhaiter ce jour

    Pas de grande neige en ma Lorraine
    Rien ne tombe en ma ville ni sur nos plaines
    C'est dans les Vosges, nos montagnes à nous
    Que la neige s'installe tout doux


    14
    Vendredi 5 Janvier à 06:42

    bonjour viollette en esperant que votre nuit a tous les deux a été reposante a souhait , je ne suis pas trop conseil mais notre docteur nous avait dit de toujours avoir en cas de rhume ou autre chose de ce genre de  l huille essentielle de myrte rouge et d en prendre deux a trois fois par jour trois gouttes sur du sucere t ma fois ce st pas compliqué et ça fait du bien car on l a essayée, bah on essaierait n importe quoi de sfois pour etre mieux , au cas regarde  a myrte rouge sur internet oh ça doit bien faire pour autre chose aussi je pense , ja ie ma pharmacie d huile essentielle depuis de tres tres nombreuses années au moins 15  ans et j y tiens meme pour eska en granules ça lui fait un bien fou aussi 

     ce matin le froid arrive avec 4 degres donc une baisse d  au moins 8 degrés mais hier encore beaucoup de pluie et on a jouer aux cartes 

     bon vendredi et je t embrasse

    13
    Vendredi 5 Janvier à 05:37

       «Température de fin de nuit 04 heures : 05°»   

       Hier maximum 12° - SOLEIL LE MATIN *-* AP MIDI couvert   

    VE 05-01-24      Saint :     EDOUARD    

    Bonjour Violette

    Je vous souhaite une bonne journée,

    avec de la joie, du bonheur, et du succès .

    J’espère que ce jour réalise vos rêves

    et donne une véritable célébration

    d’une ambiance merveilleuse.

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2024  *.    

    12
    Vendredi 5 Janvier à 05:26

    Bonjour Violette tes créations sont très belles j'aime bien l'animation j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 4 Janvier à 20:17

    Bonsoir Bernadette, 

    Merci de ta gentille visite,  j'ai pas pu faire de billet ce matin mais toi tu es passée me voir   donc on voit les vraies amies qui viennent même si on fait pas de billet  du jour, avec mon fils johann  on a fait beaucoup d emagasin pour enlever le tress en nous, mon fils a conduit sa femme a l'hôpital ce matin a 10h, puis on a filé vite , mon fils a bu son café che znous et   direct les magasins tél   a la main,  l'opération a duré plus de 2h,   ça va bien,  je ne peux en dire plus sur le blog peur de racontage ailleurs,  donc je me méfie maintenant des mauvaises langues , mais  je te dirais par MP plus sauvegarder ,  donc  on au  le coup de fil a 15h , ouf soulager tous les deux, donc on a fini nos courses puis mon fils ma ramené chez nous et il a vite partit chercher sa femme , que du bonheur que cela ce soit bien passée, on avait tellement peur, elle a un drain , car cela va saigner, mais ça va aller, elle est forte ma belle fille , je l'aime beaucoup ,  donc  je la préserve, je t'embrasse fort, Nina

    10
    Jeudi 4 Janvier à 15:19

    Bonjour violette merci pour ton com sur ma page. on a fait un bon repas au GEM j'ai débité un potiron apporté par une animatrice on en a fait une soupe et on a congelé le reste.

    On a faitde la dinde avec des pommes de terre et une salade d'endives.

    Il y a deux personnes du GEM qui m'ont demandé de les ramener chez elles et ça n'est pas la première fois.

    J'ai payé ma cotisation et ce que je devais pour décembre.

    Je viens de rentrer. Je suis fatiguée. j'ai ma choupette sur les genoux! Je suis navrée que tu sois malade j'espère que ça n'est pas le covid. et même si c'est ça je te souhaite de t'en remettre. mon amie instit est partie en Bretagne avec le covid et ça s'est bien passé!

    Bises et bonne fin de journée. Caresses à Mirko!

    9
    Jeudi 4 Janvier à 12:15

    BJR   je passe chez toi avec la pluie et le vent , j en ai marre  de ce temps mais je culpabilise un peu 

    car quand on voit les personnes du pas-de-calais   ,

     je ne sais pas comment ils vont  se sortir de cette situation ,

     j espere que chez toi tout va bien ,  moi la maman de kieran est sortit de la clinique apres son intervention 

     de la vesicule biliaire,elle a enfin finit de souffrir ,

     peu a peu tout rentre dans l ordre ouf!!!

    !par contre chez moi la fatigue s installe ,

     mais ca va s arranger!!! gros bisous nadine

    8
    Jeudi 4 Janvier à 10:29

    Bravo ma Violette tu commences l année admirablement bien

    J espère que tu vas bien, moi ej reviens un peu sur les blogs les fetes sont terminées et ce fut bien triste pour moi seule comme ça , que j ai pleuré ma douce , je pensais tellement à mes enfants là haut au ciel 

    Bref on reprend le chemin des creations hiver et voilà on va vers le négatif et c est ce que je t envoie avec plein de tendresse amicale

    7
    Jeudi 4 Janvier à 06:58

    bonjour violette en attendant du temps sec qui n arrive pas vite du tout mais on va etre obligés d  aller a notre maison de campagne pour fermer le compteur d eau si ça gele fort ça peut faire des degats importants ou je vais dire a mon fere de le faire car on sera plus tranquille  s il gele a moins 5 degres voir plus et il restera fermer tout l hiver et ici je vais arracher ce qui peut geler betteraves rouges déja , autrement ça devrait aller car il ne reste pas grand chose dans le potager 

     en ce moment et ça depuis hier ja ie une bonne tendinite dans la jambe gauche genou et mollet donc aujourd hui je vais mettre une genouillere pour soulager un peu 

     j espere que vous allez mieux tous les deux et je t embrasse

    6
    Jeudi 4 Janvier à 05:37

    °. Température de fin de nuit 04 heures: 08 »  .°

    Hier maximum 13° matin au soir au sec ,  

     JE - * 04-01-24 * -    SAINT : ODILON

    Bonjour Violette

    Le petit bonjour matinal

    pour vous donnez de l'énergie

    et garder toute la confiance en vous

    grace a votre gentillesse et générosité,

    que cette nouvelle journée

    qui s'annonce soit à votre image.

     Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2024  *.  

     

    5
    Mercredi 3 Janvier à 16:43

    Coucou Violette

    très jolies créations ma jolie!

    me voilà avec la pluie et le vent pour te souhaiter un bon milieu de semaine!

    Les fêtes sont finies ouf!!!on va pouvoir reprendre nos habitudes!

    Prends soin de toi mes amitiés

    Bises

    ps: ne ne passerai sur les blogs que le lundi, le mercredi et le vendredi sauf exception.

    4
    Mercredi 3 Janvier à 14:26

    Bonjour chère Bernadette. Ce sont de bien jolies créations que tu nous offres. J'aime bien celle avec le chien je suppose que c'est de chez toi ? J'espère que tu vas bien et que vous avez recommencez l'année convenablement ? Drôle d'hiver chez nous c'est inondations, les rivières débordent il y a de l'eau partout dans les champs c'est absolument désolant mais… Ils nous annoncent plus sec mais beaucoup plus froid. Personnellement je préfère. Bonne semaine. Je t'embrasse bien amicalement et un petit coucou à ton chéri. 

    3
    Mercredi 3 Janvier à 14:15

    coucou violette 

    comment vas tu ? 

    merci de tes belles créations 

    il est tout mignon milko

    de la pluie et du vent chez moi 

    bon aprés midi ,gros bisous 

    2
    Mercredi 3 Janvier à 14:06

    Coucou Violette ! Toujours de belles créa sur ton blog et c'est toujours agréable .

    Bises bonne journée !

    1
    Mercredi 3 Janvier à 11:57

    Bonjour chère amie Violette.

    Merci pour ta gentille visite pour cette nouvelle Année.

    A mon tour, je te souhaite à toi et tes proches une très bonne Année 2024.

    Une bonne santé, surtout, c'est le principal.

    Bisou.

     Maria.

    Bonne Année 2024 GIF | Funimada.com



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :