• Quelques créations

     

    Quelques créations


  • Commentaires

    19
    Lundi 2 Septembre à 05:02

    LUNdi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 16 °  »    

      Hier maximuM 23 °  – crachin du matin au soir -  

      LU * 02- 09- 24   SAINTE   INGRID   

    Bonjour   Bernadette

    Je vous souhaite a vous

    et votre entourage,

    un excellent lundi,

    de joie et de réussite sans

    oublier la présence du soleil !

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    18
    Mardi 27 Août à 08:42

    Bonjour Violette

    magnifiques créations

    passe une bonne journée bisous

    ton ami dom

    17
    Mardi 27 Août à 06:16

    Bonjour, Violette

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Où j'aime bien ton article !

    Je passe prendre de tes nouvelles et celle de ton petit Mirko, 

    dont je lui fais des câlins et il a des câlins de petit loulou.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bisous. Bisous, tinette.

    16
    Mardi 27 Août à 05:24

    mardi 

      -Température de fin de nuit 05 heures: 12 °  »    

      Hier maximuM  22 °    SOLEIL +++    

       MA ** 27- 08- 24   Sainte:   Monique   

     Bonjour  Bernadette

    Bon mardi !

    Que cette journée vous apporte

    la motivation nécessaire

    pour atteindre tous vos objectifs.

    Bonne et belle journée!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

    15
    Lundi 26 Août à 16:29

    Bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page et pour m'avoir souhaité une bonne journée. Je suis allée manger chez ma voisine qui m'avait invitée.

    Après on s'est rendu au lac on en a fait le tour et on a bu un verre.

    J'ai passé une bonne aprèm. J'ai eu un appel du CATTP de Sarlat. J'ai RDV avec eux pour en faire partie.

     J'espère que tu as passé une  bonne journée. Je te souhaite une bonne soirée. bises et caresses à Mirko!

    14
    Lundi 26 Août à 13:43

    bonjour et bon lundi , au havre le soleil est la avec 20degres cela est agreable ,

     j espere que tu as passe un bon  dimanche ?  moi ce fut le diner de l amitie avec nos amis tres agreable journee , 

    et aujourd hui j ai notre fille olivia qui vient prendre le cafe  ,  gros bisous nadine 

    13
    Lundi 26 Août à 09:57

     

    ❤️ Voilà déjà mis Août belle semaine à tous ❤️

    Bonjour bon lundi dernière semaine du mois

    Un petit sourire innocent et magique

    Peut te mener à une vie fantastique

    Te valorise et te rend sympathique

    C'est un bonheur c'est une vie féerique

    Il te fait savoir le côté romantique

    Il est utile et spécifique il vient de moi

    Bonne journée gros de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    12
    Lundi 26 Août à 09:05

    Bonjour Violette

    une petite visite pour te souhaiter

    une bonne journée

    bisous ton ami dom

    11
    Lundi 26 Août à 06:44

    bonjour violette ce st bon j aie fais un tri alors ceux ou celles qui ne viendront pas et bien surtout moi non plus je n irais plu du tout et encore moins si elle ne discute pas au moins un peu et puis la pour mes yeux et mes mains je ferme l ordi assez vite 

     hier on etaient pas chez nous et il en sera de meme aujourd hui et demain aussi mais apres ça sentira la fin de la saison estival je pense cette fois deja que ça sent l automne qui ma fois peut etre une tres belle saison si c est bien sec 

     dans la matinée je vais aller donner a manger a pootchie le chat chez le fiston et on y retournera vers jeudi ou vendredi matin pour lui remplir ses gamelles d eau et de croquettes 

     bon lundi en esperant que tout va pour le mieux et je t embrasse

    10
    Dimanche 25 Août à 21:01

    bonne soiree une bonne nuit a demain lundi bisous

    9
    Dimanche 25 Août à 10:56

    Bonjour Violette, merci pour ton com sur ma page. Je vais bien j'ai bien fait mon ménage! tout s'est bien passé! Je suis soulagée que ça soit fait.

    j'ai des nouveaux voisins sur une parcelle en hauteur au dessus de chez moi. Ces gens là ne sont pas très propres il laissent traînet leurs ordures et j'en ai retrouvé devant chez moi ce matin après la pluie de la nuit.

    Elle elle est enceinte! elle attend une petite fille et elle a déjà un garçon et je crois bien qu'elle est plus jeune que mon fils. C'est vrai que mon fils va avoir 27 ans au mois d'octobre! Je n'ai toujours pas de nouvelles. c'est que tout doit bien aller pour lui, du moins je suppose. Ne dit-on  pas " pas de nouvelles bonnes nouvelles". Il faut bien que je me rassure comme je peux.

    Je suis trop contente car j'ai vu ma voisine celle qui me paie le café. Elle promenait ses chiens sur la véloroute. C'est son anniversaire aujourd'hui elle a 79 ans!

    Je te souhaite une belle journée. Bises et caresses à Mirko!

    8
    Dimanche 25 Août à 06:24

    bonjour violette j attends la rentrée pour refaire un tri dans les blogueurs et ceux qui ne racontent rien inutile de continuer car c est du temps sterile carrement on est pas plus avancé avec ce manque de dialogue et on perd du temps et notre vue sur l ordi pour rien surtout quand on aime bien discuter oh j en aie' deja laissée beaucoup et ça va continuer tant pis pour eux et je n en garderais que tres peu 

     aujourd hui dimanche des ce midi on sera chez des gens a manger et apres a jouer a la belote car eux ne vivent vraiment que pour ça et tous les jours nous c est seulement de temps en temps et rarement heureusement  d ailleurs car etre assis c est pas bon du tout 

     bon dimanche et je t embrasse 

    7
    Samedi 24 Août à 17:46

    bonsoir violette. Merci pour ton com sur ma page. Oui il fait très chaud dehors. je fonds J'hésite à remettre le ventilo vue que j'ai le ménage à faire demain matin.

    J'espère en être capable! a chaque fois c'est comme si je gravissais l'Everest!

    je te souhaite une bonne soirée. bises et caresses à Mirko!

    6
    Samedi 24 Août à 17:00

    bonsoir violette 

    comment vas tu ? 

    merci de tes belles créations !!!

    je viens de faire un gateau aux abricots 

    est tu venue me voir sur blogspot ? 

    je ne sais si elkablog vas vraiment fermer ? 

    douce soirée a toi ,gros bisous 

    5
    Samedi 24 Août à 12:17

    bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , le soleil est present  ce matin cela fait du bien , j espere que tout va bien pour toi ,  je ne passerais pas te voir demain car je suis inviter chez des amis a manger  et l on rentre toujours tard de chez eux mais lundi je serais la !!! gros bisous nadine

    4
    Samedi 24 Août à 07:22

    c est avec le chant des oiseaux que je viens toutes fenetres ouvertes te dire bonjour car tout ouvert ça fait tellement de bien de les entendre deja au moins ça c est la vraie vie 

     pas de projet pour aujourd hui , il faudrait que je promene un peu eska comme il fait moins chaud nettement mais a son age je ne veux pas qu elle se fatigue mais juste un peu elle serait bien contente , elle aime bien etre en auto aussi mais sur les genoux elle a le soleil dans ses yeux qui se font agés aussi deonc faut lui proteger je veux ce qu il y a de mieux pour elle evidemment 

     j attends mon quotidien mais j aie appris qu hier matin un porteur de ce quotidien ouest france ce st tué en portant le journal pas loin de chez nous il a été ejecté de son auto comme il ne devait pas mettre a chaque fois sa ceinture mais j espere que pour les siens l assurance va marcher quand meme ah faut toujours etre bien prudent et lui ne l était pas du tout parait il 

     bon samedi et je t embrasse 

    3
    Vendredi 23 Août à 18:06

    bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page. tu sais pour ma nièce elle s'est entichée d'un poney et elle a une heure de route pour aller le soigner.. c'est son frère qui m'en a parlé. c'est sûr qu'en adoptant ce poney elle ne s'est pas simplifié la vie. 

    Je suis ravie si Mirko va bien! tu as bien raison de ne pas le laisser au soleil.

    je suis bien allée au GEM. là je suis fatiguée alors je vais me coucher. Bon courage pour ta prise de sang mercredi. Bises bonne soirée et caresses à Mirko!

    2
    Vendredi 23 Août à 16:09

    Bonjour, puis bonsoir, Violette

    Me voici, sur ton joli, blog !

    J'espère que ça va de ton côté ? Ainsi que ton petit Mirko !

    Dont je lui fais des câlins et il a des câlins de mon petit loulou.

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend. Mes amitiés, bisous, bisous, tinette.

    1
    Vendredi 23 Août à 15:18

    Bonjour chère Bernadette. Ce sont quelques beaux morceaux choisis de ton jardin je suppose avec de bien jolies fleurs et un montage floral visuellement très joli. Le temps passe nous arrivons bientôt au mois de septembre avec la rentrée scolaire et des bambins qui vont de nouveau courir partout lol. J'espère que tout va bien par chez toi. Ça fait un petit moment que l'on ne te voit plus. Je te souhaite déjà un bon week-end. Un coucou à ton mari bien entendu. Je t'embrasse amicalement et à plus tard. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :