• Bientôt Halloween !

    Bientôt Halloween !

    Bientôt Halloween !

    Bientôt Halloween !

    Bientôt Halloween !

    Bientôt Halloween !

    Bientôt Halloween !

    Bonjour tout le monde,

    J'espère que vous allez bien ou mieux et je vous

    souhaite une belle fin de semaine, la dernière

    du mois d'octobre , passez aussi un excellent

    week-end. Prenez soin de vous ;

    Bisous -violette

    Bientôt Halloween !

     

    N'oubliez pas le changement d'heure  dimanche

    Bientôt Halloween !


  • Commentaires

    40
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 05:51

    -

    Bonjour BERNADETTE

    Ce matin, c'est a pas feutrés

    et gai comme un pinson,

    que je fais , ma tournée des blogs

    de l'ouest au nord en descendant a l'est

    puis encore plus bas au sud et on élargie

    un petit tour par l'Afrique puis vers l'Asie

    Pour finir par les DOM, après ce long

    voyage virtuel le jour allant se lever, j'espère

    que notre région comme hier

    nous offriras un aussi beau soleil avec douceur

    une température de + 14° Que chacun

    profite bien de son environnement, 

    car malheureusement le temps des libertés,

    est bien mal en point, il suffit de

    regarder nos dirigeants conseilleurs!

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    39
    municrea
    Mardi 3 Novembre 2020 à 14:48

    coucou Bernadette

    j'espère que tout va bien pour toi

    car plus de nouvelles

    une très bonne journée en ce mardi

    que je te souhaite agréable malgré

    les circonstances

    bises amicales

    Nini

    38
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:48

    un petit coucou Violette,j'espère que tu vas bien,il fait pas très chaud mais faut pas se leurrer ont vas vers l'hiver ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    37
    Mardi 3 Novembre 2020 à 08:32

    Bonjour ma douce amie Violette

    C'est toujours avec un grand plaisir que je viens sur ton beau blog féerique.

    Je te remercie pour ton gentil passage chez moi et j'espère que tout va pour le mieux pour toi et je te souhaite plein de courage en ces moments difficiles, entre toute cette violence terrible et la Covid-19, les fêtes qui approchent seront bien différentes des autres années.

    Jamais on n'a de mauvais succès, quand on connaît bien de quoi on est capable. Le bonheur n'est pas à rêver, il est à vivre. C'est un droit pour tous, à nous de le trouver en allant jusqu'à lui. Chassons de nos vies les nuages, et laissons le soleil y entrer pour réchauffer nos jours.

    Je t'envoie de ma tite île plein de bonnes ondes positives et te souhaite une belle journée.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher où on a un soleil voilé et des températures douces (22°).

    36
    Mardi 3 Novembre 2020 à 06:25

     

    Bonjour  BERNADETTE

    Cela peut être éphémère,

    mais après la pluie 10mm

    entre dimanche 8 h et lundi 8 h,

    vient le beau temps, soleil, soleil.

    Un petit 20 ° au cœur de l'après midi

    cela nous a permis de faire du grand

    rangement dans le garage, revigoré par

    ma visite chez le médecin pour

    le renouvellement des médicaments

    et faire le vaccin hivernal!

    Que cette journée de mardi soit

    un renouveau peut être plus frais

    mais avec un soleil d'automne.

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    35
    Lundi 2 Novembre 2020 à 17:06

    Bonjour Bernadette
    c'est une fête que je n'aime pas du tout ainsi que le changement d'heure
     temps nuageux dans l’ensemble mais hausse des températures
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    34
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:41

    Coucou ma Bernadette,

    Halloween est passé, espérons Noël...

     

    Je suis là, pas facile de jongler avec tout, mais je prends 5 mn pour venir prendre de tes nouvelles.

    J'espère que ça va ?

    On ne va pas parler de tout ce qui nous ennuie, alors je suis venue te dire que je ne t'oublie pas, mais que j'espère tu m'excuseras pour mon peu de présence.

    En tout cas je n'oublie personne.

    J'espère que par chez toi le temps est aussi doux que chez nous, un automne en couleur.

    Espérons que cela dure encore un peu.

     

    C'est toujours agréable de venir se poser un instant chez toi, je t'offre une part de cake au goût vitaminé de pamplemousse et orange, humm !

     

    Je te souhaite une douce semaine.

    Plein de bises masquées.

     

    Lolli

    33
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:57

    Bonjour Violette tu vas bien

    il fait beau pour ce début Novembre

    le moral n'est pas là

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    32
    Lundi 2 Novembre 2020 à 05:10

    Bonjour  BERNADETTE

    Après le le premier jour de novembre,

    qui ressemblait fort a une réplique

    de la deuxième quinzaine d'octobre,

    avec les ingrédients, de la pluie, du vent,

    pour tout dire un temps exécrable!

    Même sans confinement une météo

    a ne pas mettre un humain dehors.

    En ce début de semaine qui commence,

    utiliser les bons ingrédients pour que

    celle ci soit a la hauteur de vos espérances.

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    31
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 19:20

    BONSOIR  VIOLETTE

    apres ce WE  de souvenirs .....

    je te souhaite une bonne semaine ensoleillé

    ici ce matin ciel nuageux et l'apres midi

    un super soleil  et du coup j'en ai profité pour jardiner

    bonne fin  de journee

    bisous

    30
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:28

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    Bonjour au mois de Novembre j'arrive avec mon parapluie
    Que cette journée de toussaint malgré tout
    T’apporte le bonheur et la tendresse.
    Que ce jour soit en tout point délicieux
    Qu’il t’apporte tout ce que tu veux.
    Passe un bon dimanche bien reposant.
    Que cela ne soit faît que de beaux moments
    Gros bisous de kikinette  à bientôt si tout va bien

     

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    29
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 09:22

    Bonjour Violette

    Contente de retrouver ton univers magique . Belles créations rêve et douceur un vrai bonheur pour les yeux et le moral.

    Gros bisous MC

    28
    Samedi 31 Octobre 2020 à 22:38

    mon petit passage du soir pour te souhaiter une agréable soirée ainsi qu'un bon dimanche. A nouveau confinés, heureusement que le blog est là pour nous faire sourire. Bisous.

    27
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:20

    Halloween sans enfants qui sonnent aux portes.

    Les bonbons, on les mange avec la Miss.

    Bon dimanche.

    26
    Samedi 31 Octobre 2020 à 07:10

    Bonjour  BERNADETTE

    Avec ou sans masque,

    a l'intérieur ou a l'extérieur,

    On est zen, on se relaxe.

    On prend du bon temps pour soi.

    On respire a plein poumon.

    En deux mots:

    Bon samedi & dimanche!

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    25
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:55

    BONSOIR   VIOLETTE

    MERCI de ta visite

    je te souhaite un bon WE

    bon courage pour ce nouveau confinement

    prends soin de toi

    a bientot

    bisous

    24
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:12

    Bonsoir Violette! merci pour ton com sur ma page! Ça me fait super plaisir! nous nous avons la chance d'avoir la messe mais l'attentat m'a meurtrie dans ma foi de chrétienne! on s'en prend aux catholiques! les guerres de religions sont toujours d'actualité c'est un drame! déjà avec l'assassinat barbare du père hamel!

    Sinon j'ai fait que dormir aujourd'hui et je suis très déprimée aussi! le nouveau confinement me pèse déjà!

    23
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:39

    coucou Violette,nous voici confiné heureusement que j'avais prévue pour faire des photos a l'avance ,j'espère que tu vas bien, il fait beau et un soleil magnifique donc pas de promenade pour moi, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    22
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 05:15

    Bonjour  BERNADETTE

    Dernier vendredi du mois d'octobre,

    et premier jour de confinement

    et respectons bien toutes les consignes

    pour le bien de tous ne soutenons pas

    les marioles qui ont soit disant

    une science plus qu'infuse,

    le masque faisant partie de nous

    solidarité entre tous, des plus jeunes

    aux plus anciens c'est le combat de tous!

    Que cette journée soit la meilleure pour vous:

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.



    21
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 14:50

    Bonjour ma douce amie

    Cela fait chaud au coeur de voir tant de beauté sur ton blog avec ces belles couleurs chaudes.

    Merci pour ton gentil passage.

    Avec tout ce qui se passe en ce moment j'ai le moral en berne et rire un bon coup est sans conteste le meilleur remède. D’ailleurs, si les thérapies par le rire ont aujourd’hui le vent en poupe, c’est parce qu’une bonne rigolade offre de nombreux bienfaits sur le mental. En effet, le rire aide à maintenir une attitude positive face aux situations difficiles et stressantes.

    Lassitude et démotivation s'installent pour beaucoup de nous dans notre quotidien alors il faut rire pour booster son moral en berne car il aide à maintenir une attitude positive face aux situations difficiles et stressantes, de plus lorsque l'on rigole on secrète de l'endorphine, l'autre hormone du bonheur. Résultat : après un fou rire, on ressent une vague de plaisir et une grande sensation de bien-être.

     

    Avec ce texte que j'ai trouvé sur le net et que j'ai arrangé à ma sauce, je voulais te souhaiter malgré tout un bel après-midi et surtout prudence et prends bien soin de toi en ces périodes très difficiles.

     

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    20
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 07:30

    Bonjour  BERNADETTE

    Et oui c'est reparti,

    nous reconfinons dès ce soir

    il ne manquait PLUS que cela

    pour nous abaisser plus que terre,

    toujours sous les averses

    nous allons dépasser les 20cm

    pour ce mois d'octobre.

    Je vous souhaite en ce jeudi

    ce qu'il peut y avoir de mieux...

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    19
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:53

    Cela m'a fait du bien de prendre l'air.

    Je me sens mieux.

    le temps est frais et venteux.

    Portes-toi bien.

    18
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:13

    Bonjour ma douce Violette

    j'espère que tu vas bien

    Prends soin de toi avec les temps qui court

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 05:33

    Bonjour  BERNADETTE

    Je ne vais pas être original ce matin,

    en vous disant que la pluie ne nous a

    pas quitté de toute la journée d'hier.

    En cette fin de nuit, guère de changement

    nous sommes toujours sous le régime

    pluvieux avec un vent qui est soutenu!

    Pour ce jour de mercredi, milieu de semaine,

    je vous souhaite la prudence et surtout

    ne sortir que par beau temps ou obligation.

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    C'est trois fois rien, un soleil,

    mais quand ça brille, ça fait chaud au cœur.

    Lydia Perréal

    16
    Mardi 27 Octobre 2020 à 21:04

    Bonsoir ma douce amie

    Magnifiques créations d'Halloween que nous ne fêtons pas, mon petit fils plus petit oui il le fêtait mais à 14 ans 1/2 maintenant cela ne l'intéresse plus, mais les petits enfants aiment cela et vont venir comme chaque année chercher des bonbons lol !!!!

    Merci de ta gentille visite.

    Je te souhaite une belle nuit étoilée.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    15
    Mardi 27 Octobre 2020 à 05:54

    Bonjour  BERNADETTE

    La fraîcheur au petit matin

    est une chose courante, comme

    pour le levé du jour, ou la ronde

    des oiseaux, surtout des mésanges

    viennent au ravitaillement,

    des graines et de boules de graisse

    en espérant que comme hier.

    Le soleil se lève de bonne heure

    pour bien profiter de ce mardi!

    Tout en mettant de coté l'après midi, 

    ou les averses ont succédées aux averses

    Pour moi ce jour c'est visite au podologue...

    Amitiés {*=*} Bisous

    J-G-R-C-202*.

    14
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:47

    Bonjour Bernadette,

    Merci de tes gentilles visites  j'ai été en panne du net par mini coupure, il passe la fibre chez nous, ils sont plus loin donc un peu tranquille demain je passerai sur cuisine une tarte  chocolat banane  que j'ai faite hier, une de mes inventions,  mais drôlement bonne, Fabien va mieux  amis encore sous anti dépresseur la journée, a long terme pourvu qu'il n'y ai pas de re confinement ce serait terrible pour lui, et moi, je t'embrasse fort, Marie

    13
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:36

    bonne semaine

    a toi violette 

    moi non plus je suis pas fan d'hallowen 

    mais les enfants sont bien contents 

    merci de ta fidélité violette 

    prends bien soin de toi

    gros bisous 

    12
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:41

    bonjour Violette tu vas bien ma douce

    la pluie fait son retour ce matin dans le Sud

    on va faire avec

    prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    11
    municrea
    Samedi 24 Octobre 2020 à 10:10

    un petit coucou Bernadette  pour prendre de tes nouvelles 

    en ces temps difficiles !

    ce virus nous pourrit vraiment  la vie et bientôt

    ce sera les fêtes qui seront je pense bien compromises

    mais il faut garder le moral et 

    respecter les consignes demandées

    j'espère que tout va bien pour toi et les tiens

    bon wk  sous la pluie ici

    bisous

    Nini

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:57

        Bonjour Nini,

        Merci de ton gentil passage. Je vais bien, le temps

        d'automne nous contraint de rester plus à la

        maison. Je ne reçois plus tes créations ni celle de Jean,

        je ne comprends pas pourquoi. Prends bien soin

        de toi. Bonne soirée -Gros bisous

    10
    Samedi 24 Octobre 2020 à 06:18

    Bonjour  BERNADETTE

    Le samedi est un jour fabuleux!

    C'est aussi le premier jour du W-E!

    Alors que cette fin de semaine

    commence sur le meilleur pied!

    faites en ce jour de ressourcement

    le plein des batteries et être au meilleur

    de vous-même la semaine prochaine!

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*.

    9
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 13:00

    coucou mon amie Violette,de biens mignonnes créations Halloween ,c'est vraie qu'il faut changer d'heure j'y penser même pas,c'est bien l'automne chez nous ,temps bien triste,, il pleut sur notre Gironde ,pas de soleil ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:35

    Bonjour Violette tu vas bien ce matin

    Temps mitigé chez moi dans le Gers

    Oui on change l'heure encore

    bof on dormira une heure de plus

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:07

    Bonjour ma belle

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Normalement il fait beau demain...J'espère que tu vas bien?

    A lundi gros bisous Jasmine.♥

    Une douce après-midi pour vous

    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:22

    Bonsoir ma douce amie Violette

    Boooo!!!! même pas peur car trop belles tes créations Halloween.

    Toc toc toc en ce jeudi soir, malgré le nombre de kms qui nous sépare, en un clic, me voici à la porte de ton beau blog pour te souhaiter une délicieuse soirée. 

    Prudence et prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti caillou.

    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 13:35

    Bonjour Violette,

    un petit coucou où ma santé s'améliore un petit peu. Je reviendrais sur le blog si tout va bien début novembre. Je profite de faire un petit coucou aux amies malgré avoir zappé les blogs depuis un certain temps. J'espère que tout va bien pour toi. Merci pour le changement d'heure et aussi pour Halloween. Après la pluie, le soleil est revenu. Bonne fin de semaine. Gros bisous. 

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:20

    coucou du jeudi

     

    Hello  j'arrive

     les bras chargés de fleurs pour le petit dej!

    En plus  j'apporte avec moi la douceur normande.

    Incroyable on se croirait au printemps!

    mais hier la "mise en pli"  en a pris un coup lol!

    oh quel vent.

    Pas fan du tout d'halloween

    Je te souhaite une bonne journée.

    un bisou

    coucou du jeudi

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 22:08

    Bonsoir Bernadette . Je n'aime pas nom plus Halloween mais je laisse à ceux qui aime cette fête le plaisir de la vivre entièrement , dommage que ce soit une fête très commerciale . J'espère que tout vas bien pour vous deux . Bonne fin de semaine et gros bisous mon amie . 

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:40

    Je n'aime pas Halloween mais, bon, il en faut pour tous les goûts ... Bonne fin de jpurnée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :