• Bon mois de Juin

    Bonjour mes ami(e)s,

    Douce semaine et bon début de Juin avec quelques fleurs

    de mon jardin.

     Bon mois de Juin

    Les hémorocalles de l'an dernier

     Bon mois de Juin

     Bon mois de Juin

     

    Merci pour vos visites et commentaires.

    Bisous

     Bon mois de Juin   

     


  • Commentaires

    9
    Mercredi 3 Juin 2020 à 18:06

    coucou violette! merci pour m'avoir souhaité un "bon anniversaire"! cela me va droit au coeur! bisous

    8
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:30

    c'est très joli Violette ,ces petites plantations,  il fait lourd il annonce des orages chez nous mais la terre a besoin d'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 16:51

        Bonjour et merci Jean-Marie, chez nous aussi il fait lourd

        et l'orage menace; C'est vrai que la terre a besoin d'eau,

        c'est très sec ! Bonne soirée. Bisous -violette

         

         

    7
    Mercredi 3 Juin 2020 à 09:57

    Bonjour Bernadette . Les fleurs c'est un peu le sel de la vie je trouve , ça égaille notre quotidien et en plus ont à le bonheur de les entretenir . J'espère que tout vas bien pour toi et ton mari , attention aux chaleurs c'est pas le top pour les coeurs fragiles . Bonne. fin de semaine et gros bisous mon amie . 

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 16:50

        Bonjour et merci Emile pour ton gentil commentaire. Mon mari

        va mieux et fait attention au soleil. Belle fin de semaine

        aussi à toi et ton épouse. Prenez soin de vous.

        Bisous -violette

    6
    Mardi 2 Juin 2020 à 21:08

    Bonsoir Violette

    Voilà de belles fleurs , c'est tellement agréable un jardin fleuri !

    Passe une très agréable soirée

    Gros bisous 

    5
    Mardi 2 Juin 2020 à 16:50

    Bonjour  chère  Violette

    Merci  de  nous  faire  profiter  des  jolies  fleurs  de  ton  jardin

    ce  doit  être  remplie  de  doux  parfum  chez  toi  

    Bonne  fin  de  journée   a  toi   

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    4
    Mardi 2 Juin 2020 à 16:48

    Tu as de belles fleurs, c'est agréable un jardin, au moins on peut sortir . Bisous .

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:40

    Bonjour Violette , oui c'est agréable d' avoir un jardin bien fleuri ! . Nous en avions un lorsque nous habitions en Angleterre mais une coure avec des jardinières maintenant ! . Bon début de Juin , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :