• Bon week-end du 1er Mai

     Bon week-end du 1er Mai

    A toutes et tous , je vous souhaite un très bon

    week-end, une agréable journée du 1er Mai.

    Que ces bouquets de muguet virtuels vous

    apportent , de le joie, du bonheur et surtout

    la santé pour vous et vos proches.

    Doux bisous

     Bon week-end du 1er Mai


  • Commentaires

    44
    Lundi 16 Mai 2022 à 17:57

    Bonsoir violette .

    Une belle journée très ensoleillée et chaude avec un 33° aussi j'ai fait de la lecture car trop chaud pour une occupation extérieure .

    j'espère que tu vas bien et que le beau temps est chez toi aussi .

    Je te souhaite ma douce amie une bonne fin de journée et une douce soirée .

    Bonne semaine a toi .

    Bisous. kettyn.

    43
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:25

    COUCOU MA CHERE VIOLETTE

    et merci de ton message

    je te souhaite une bonne semaine ensoleillée

    a bientot  bisous ++++ 

    42
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:44

    Coucou Violette , oui le beau temps arrive pour notre plus grand plaisir alors profites en bien ! . Bises , escapade ,

    41
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:40

    bonjour Violette

    tu vas bien ce matin, tu as passé

    un bon week-end

    gros bisous

    et belle journée

    Elyci

    40
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:33
    39
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:06

    Bonjour Bernadette, 

    J'ai pas pu venir plus tôt  ,beaucoup de visites, examens  et un que je dois faire encore le 16 mai car par trop bon, j'en ai marre de tout ça, de montrer mes fesses et le reste, d'examens, de supplice,  je revit mon viol a chaque instant, et je dors peu la nuit , mais je suis obligé de la faire  j'ai encore besoin de vivre, je t'embrasse fort ma douce, Nina

    914 - Un beau bouquet - DKA decoKlane

     

    38
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:02

    bonsoir violette , 

    est-ce que tu vas bien avec ce beau soleil il me semble que le temps se met au beau et c'est tant mieux tu me posais une question je te semblais triste et bien oui j'ai de la peine et je souhaite que les  jours suivant soit meilleurs belle soirée et des gros bisous monette

    37
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:26

    bonjour

    Afficher l’image source

    36
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:53

    Bonjour Violette, oui j'essaie de m'occuper comme je peux.. En allant voir mon papa et mon frère. je m'ennuie sinon je trouve le temps long.

    Je suis bien contente si tes voisins t'aident au jardin qui retourne la terre au motoculteur qui te donne des graines à semer.. c'est super! tu vas voir les courges ça pousse bien!!

    Je vais pas tarder à aller déjeuner et je partirai après.. car j'ai trouvé la matinée longue..

    je n'ai plus aucune nouvelle de mon ami des chambres d'hôtes.. j'ai un ami virtuel qui m' a dit que certainement qu'il reviendrait un jour mais à l'improviste. remarque il me doit un bouquin.. ça pourrait être le prétexte.. je ne souhaite pas renouer avec lui car c'est une mauvaise personne! très imbu de lui même et porté sur le sexe. bises

    35
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:43

    Salut,
    Ce dimanche il fait beau alors ce sera promenade.
    Bon dimanche

    Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

     

    34
    Dimanche 8 Mai 2022 à 06:14

     

     ***

    ---Bonjour  BERNADETTE

    Je vous souhaite de terminer

    la semaine en beauté.

    Que ce dernier jour ne soit que gaîté.

    Bon profit de cette journée de dimanche!

    Choyer bien les votres et vos proches.

    Bon dimanche et fin de Week end. 

    Amitiés*--+--*Bisous

      .*J-G-R-C-2022*. 

     

    Température de fin de nuit 6 heures: 08°*

     

     

     

     

     

    33
    Samedi 7 Mai 2022 à 16:35

    Bonsoir violette, merci pour ton com sur ma page.. Je vais très bien! j'ai une amie qui est aide à domicile qui m'a invitée à boire le café et on a bien papoté, on est partie faire des courses et elle a acheté des fleurs pour mettre dans son jardin.. Je viens de rentrer; je bois un verre sur l'ordi. le seul verre d'alcool que je m'autorise dans la semaine!

    J'espère que tu as passé un bon samedi tu as fait les courses c'est super!

    Passe une bonne soirée bises

    32
    Samedi 7 Mai 2022 à 05:36

     

     

    ***

    ---Bonjour  BERNADETTE

    Toutes les journées qui nous sont données

    sont des pages de notre roman de vie.

    Que ces journées nous semblent

    bonnes ou mauvaises

    Il faut accepter chacune d’elles.

    Tourner les pages de notre livre de vie,

    ne jamais en déchirer aucune

    afin d'assumer notre histoire.

    Telle est le secret d’une vie réussie!

    Agréable samedi avec ciel bleu

    et le soleil comme compagnie.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Température de fin de nuit 4 heures: + 9 °

    31
    Vendredi 6 Mai 2022 à 18:03

    Salut,

    Tout va pour le mieux.

    Je n'arrête pas de dormir.

    Bon week-end

     

    30
    Vendredi 6 Mai 2022 à 17:24

    BONSOIR MA CHERE VIOLETTE

    me revoilou un peu sur l'ordi

    pour faire coucou aux Amis

    j'espere que tu vas bien

    je te souhaite un bon WE ensoleillé

    ici nuageux +++

    a bientot  bisous

    29
    Vendredi 6 Mai 2022 à 14:43
    28
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:36

    Bonjour violette. Merci pour ton com sur ma page, j'ai été voir papa il m'a fait un chèque de 500 € pour les courses et ma voisine m'a dit que la poste était ouverte ce matin ce qui n'était pas le cas.. elle est ouverte cette aprèm.. je n'ai plus qu'à y retourner.. et j'ai passé un coup d'aspirateur en haut..

    J'espère que tout le monde va bien chez toi ainsi que Mirko..

    Il fait beau tu dois pouvoir aller le  promener..

    Moi j'ai su que la chienne de  la mère de mon amie d'enfance était morte pendant qu'elle était à l'hôpital.. Elle était handicapée la chienne.. et j'ai une amie qui a son chien qui a été opéré d'une occlusion intestinale.. il est en observation pour l'instant à la clinique vétérinaire..

    Je te souhaite une bonne journée. bisous

    27
    Vendredi 6 Mai 2022 à 07:49
    26
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:44

    Bonjour violette.. Merci pour ton com sur ma page.. je suis très fatiguée. je rentre du resto moules-frites de ce midi avec le GEM.. Ça s'est bien passé.. je viens de rentrer. je me prends un thé sur l'ordi.. J'ai reçu la facture pour la vidange de mes bacs dégraisseurs vue que le gars qui était venu à ce moment-là n'avait pas réussi à vidanger ma fosse septique parce qu'il n'avait pas le bon camion et du coup il voulait que je fasse ouvrir ma fosse alors qu'il y avait un tuyau pour la vidanger plus facilement. j'ai fait appel à une autre société qui a pu me vidanger ma fosse sans faire les travaux.. Au final ça me coûte un peu plus cher mais au moins je n'ai pas eu à faire venir un maçon et ça me soulage drôlement...

    J'ai enregistré le RIB du gars et demain je lui fais son virement car il me faut 24 h pour que le RIB soit validé.. Je fais ainsi car je n'ai pas de chéquier! depuis que 9 ans je vis sans chéquier ayant été interdit bancaire suite à une arnaque sur internet..j'ai été trop naïve..je suis tombée dans un piège moi qui étais une morte de faim et de soif en amour, je me suis faite arnaquée par la côte d'ivoire et je m'en veux aujourd'hui encore..et j'ai la haine contre les ivoiriens.. dès que je peux en chopper un sur le site il passe un mauvais quart d'heure avec moi..

    Je te souhaite une bonne journée ma douce. bises

    25
    Jeudi 5 Mai 2022 à 05:33

     

     

    ***

    ---Bonjour BERNADETTE

    Il existe toujours des personnes

    aux quelles on ne peut s’empêcher

    de penser car leur affection

    est d'une importance capitale

    dans notre vie de chaque jour.

    Je vous souhaite une agréable

    et excellente journée de jeudi!

    Amitiés *--+--* Bisous

     .*J-G-R-C-2022*. 

     

    24
    Mercredi 4 Mai 2022 à 17:07

    Bonjour violette.. je te remercie pour ton com sur ma page.. je suis rentrée du GEM où on a fait une partie de fléchettes et j'ai eu ma première piqûre au CMP de sarlat.. ça s'est bien passé.. l'infirmière trouve que je vais bien aussi on ne se voit qu'une fois par mois au moment de l'injection..

    Je suis bien contente que tu aies acheté une motobineuse électrique.je suppose que c'est sur batterie? moi j'ai un rotofil électrique et j'en suis contente car ça démarre tout de suite moi qui ne sait pas démarrer un thermique..

    Je te souhaite une bonne soirée! bises

    23
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:47

    Hello

    ce fut un beau weekend de premier mai

    j'ai été en balade en foret

    pres de chez moi

    la nature est bien là

    22
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:43

    bonjour ma douce Violette

    tu vas bien ce matin

    de gros nuages encore ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    21
    Mercredi 4 Mai 2022 à 07:46

    Bonjour Violette,

    en ce milieu de semaine, mon petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi. Pour nous çà sera les commissions et aussi un peu de jardin qui a été délaissé pendant un moment. Je reprend tout doucement le blog. Bonne journée. Bisous.

    20
    Mardi 3 Mai 2022 à 14:58

    Bojour Violette merci pour ton com sur  ma page.. on a fait un repas méditerranéen au GEM avec gaspacho de tomates sérano salade grecque et en dessert des glaces.. on a bien mangé.. je suis rentrée en faisant mes courses.. ma nièce ne souhaite pas qu'on aille apporter des fleurs sur la tombe de sa mère.. Je suis un peu déçue mais je fais avec.. je suis très fatiguée.. demain j'ai ma piqûre.. ce sera la première au CMP de sarlat.. je vais bien voir comment ils procèdent... et je retourne au GEM après! Bises

    19
    Mardi 3 Mai 2022 à 04:57

     

     

    ***

     

    ---Bonjour Bernadette

    Je vous souhaite une bonne journée

    toute en délicatesse et tendresse.

    Que chacune des secondes de ce jour

    soit un poème qui embellisse votre vie.

    Qu'il vous porte bonheur et vous ouvre

    les portes d'un superbe mardi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

       .*J-G-R-C-2022*.   

      « Température de fin de nuit 4 heures: 11° 

     

     

    18
    Lundi 2 Mai 2022 à 19:35

    Bonsoir Bernadette, 

    Oui, il est 19h30  l'heure ou je ferme l'ordi je regarde " demain nous appartient "  avec Fabien il aime bien qu'on soit tous les deux sur la banquette,  demain je viens plus jusqu'à samedi car j'ai beaucoup de rendez-vous  a l'hôpital ,  et des examens assez dure a supporter, faut pas que je tresse , donc je reste  sans soucis avec le blog, si tout va bien je reviens samedi matin ou dimanche  ou lundi, on verra , je t'embrasse fort  merci pour ton gentil com sur les coucous , j'en mangeait beaucoup du temps de ma jeunesse, maman nous faisais de bonne confiture, et  tarte aussi des beignets,  des tisanes comme la violette, maintenant ça se perd tout ça car les gens ne cuisinent plus comme avant,  dommage car tous ce qui est nature est bien meilleurs a la santé que tout cachets ,  gros bisous ma douce amie plus tard de te revoir, Nina

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 17:42

        Bon courage ma Nina, pour tes examens.

        A bientôt et gros bisous-

    17
    Lundi 2 Mai 2022 à 18:37

    Bonjour Violette .

    Une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée et une agréable semaine .

    Bisou .

     Maria .

     

    16
    Lundi 2 Mai 2022 à 15:48

    Bonjour Violette oui j'ai déjeuné avec ma nièce.. ça s'est super bien passé.. elle m'a trouvée plus posée que la dernière fois... je suis très fatiguée mais j'attends le vidangeur de fosse sceptique! il arrive.. et après avec ma nièce on ira apporter des fleurs à sa mère qui est décédée y'a 20 ans.. bisous

    ça y est entretemps le gars est venu.. j'ai fait vidanger ma fosse.. je suis soulagée. bises

    15
    Lundi 2 Mai 2022 à 13:34

    Bonjour Violette.

    Avec un jour de retard je te souhaite un bon mois de mai ,que le bonheur soit avec toi tout au long de l'an .

    Une nouvelle semaine qui commence sous le soleil, je souhaite qu'il perdure car nous a n'avons besoin cela fera du bien, et puis c'est bien la saison .

    je souhaite que tu aies  passé un bon week-end, pour moi il fut agréable et ensoleillé.

    Bonne journée et bonne semaine .

    Bisous kettyn.

    14
    Lundi 2 Mai 2022 à 10:06

    Bonjour Violette

    nous voilà déjà en mai

    belle ta page

    tu vas bien ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Dimanche 1er Mai 2022 à 18:26
    12
    Dimanche 1er Mai 2022 à 16:45

    Un petit coucou ici aussi Violette car j'ai été sur ton autre blog, 

    Je te souhaiter un très joli mois de Mai avec mon petit Brin de Muguet qu'il te porte Bonheur tout au long de l'année, Avec Amitié Stéphanie.

    11
    Dimanche 1er Mai 2022 à 16:40

    bonjour ma tite violette

    bien qui ne soit que virtuel ces quelques brins de muguet ils sont pour toet tes proches en vous souhaitant un grand bonheur des gros bisous et une belle fin d'après-midi monette

    Premier Mai Muguet et son symbole

    10
    Dimanche 1er Mai 2022 à 16:23

    Bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page et pour ton muguet porte bonheur.. je suis allée aider mon frère à semer au jardin! C'était bien au moins ça m'a occupée une heure.. et j'ai bien sué..

    j'espère que tu auras passé un bon dimanche de mai avec ton mari et Mirko.. choupette est sortie.. 

    Bonne soirée bisous

    9
    Dimanche 1er Mai 2022 à 15:10

    Bonjour violette. J'espère que tu vas bien ou mieux. J'ai eue un doute en me demandant si j'étais passer sur ton blog pour te remercier pour  ta magnifique créa alors je viens avec ma créa te souhaiter un merveilleux dimanche de 1er mai avec tes proches et qu'il t'apporte que du bonheur en plus avec le soleil mais frais pour la saison. Bisous, ton amie gisou56

    8
    Dimanche 1er Mai 2022 à 12:03

    Salut

    On a beau temps pour ce 1er mai.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bon dimanche

    Humour pour tous le dimanche

     

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 18:58

        Merci Tiot, tout va bien. 

        Bonne soirée. Bisous

    7
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:29

    Coucou ma Bernadette,

    Je passe te souhaiter un doux 1er mai, qu'il soit signe de bonheur et que la chance s'installe chez toi.
    J'espère que tu vas bien.
    Le temps est frais mais lumineux, j'espère que tu as du soleil.
    Plein de belles pensées pour ce dimanche et la semaine à venir.
    Gros bisous.
    Prends soin de toi et des tiens.

    Lolli ❤

    6
    Dimanche 1er Mai 2022 à 05:05

     

     

     

    Température de fin de nuit 4heures: + 9 °

    ***

    ---Bonjour  Bernadette

    Il faut vivre chaque matin

    comme une naissance.

    Il faut vivre chaque réveil

    comme une venue au monde.

    La vie n’est que recommencement …

    Bonne fin de weekend.

    Amitiés*--+--*Bisous

      .*J-G-R-C-2022*. 

     

    5
    Samedi 30 Avril 2022 à 20:18

    Bon weekend à toi et les tiens, soyez heureux avec cette fête du muguet, bises.

    4
    Samedi 30 Avril 2022 à 16:51

    bonsoir Violette, merci pour ton com sur ma page.. non il n'y a pas de médicaments contre alzheimer et c'est dommage.. mais même s'il y en avait papa aurait du mal à les prendre car il est habitué à prendre ses médicaments pour son coeur..  un jour il a fallu que je bataille dur pour lui faire avaler un vermifuge.. bon c'est fait et plus à faire.. je suis contente j'ai réussi à passer le rotofil dans la jardin et j'ai vu des amies cette aprèm. bises

    3
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:47

     ❤️ Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous  ❤️

     

    Bonjour bon samedi  belle fin de semaine et bon 1er Mai
    Le petit bonjour du matin en douceur
    Laisses la vie être un océan de bonheur
    Laisses le vent te murmurer un air de tendresse
    Laisses les arbres danser d'une élégance céleste
    Laisses les fleurs t'émerveiller de toutes leurs splendeurs
    Laisses le soleil illuminer tes yeux
    Car la vie est un océan de bonheur
    Bonne journée gros bisous de kikinette

     ❤️ Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous  ❤️



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :