• Bonjour frileux !

     Bonjour frisquet !

    Je vous souhaite un agréable week-end malgré le

    froid , ce matin il a gelé (- 3° C ) mais le soleil fait

    son apparition.

    Merci pour vos visites et commentaires.

    Bisous

     Bonjour frisquet !

     Bonjour frisquet !

     Bonjour frisquet !


  • Commentaires

    18
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:46
    Hello, all the time i used to check blog posts here early in the morning, because i love to find out more and more.
    17
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:03

    Image associée

    a toi violette 

    ce matin ,un temps bien froid 

    deux degré seulement 

    je rentre du jardin ,je suis gelée

    mais mes petits hotes attendaient leurs graines 

    passe un bon vendredi 

    bisous a toi

    mireille

    16
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 04:58

    Bonjour  VIOLETTE

    Encore une semaine qui se termine

    la prochaine sera pour basculer

    au dernier mois de l'année

    et arriver rapidement aux fêtes

    des enfants puis des parents.

    En attendant le week end

    je vous souhaite un vendredi

    normalement bien moins froid,

    mais pas forcément ensoleillé.

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    15
    jeni
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 16:17

    Bonjour Bernadette,

     Un rapide coucou cet après midi pour te remercier de ta visite et te souhaiter une excellente fin de journée

       

    Bisous amicaux

    Jean

    14
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 11:10

     

    Bonjour je suis de passage sur le web pour que je puisse visiter votre blog c est dans ce but que je me suis arrêter chez vous vu la beauté de vos rubriques de plus la création ne manque pas ,

     

    13
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 22:40

    Bonsoir  chère  amie  violette 

    C'est  très  jolie  chez  toi  bravo   

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit  

    gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    12
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 15:18

    Bonjour Bernadette  . 

    J'aime beaucoup ton nouveau design d'automne et les textures sont superbes , c'était une parenthèse . Je. vois. que l'hiver c'est aussi installé par chez toi , tout comme chez nous , gelées froid et neiges au menu , après tout c'est de saison . J'espère. que malgré tout tu vas bien ? . Je te souhaite une bonne fin de semaine . Gros bisous mon amie . 

    PS: ne peut ont pas s'inscrire à ta newsletters ?  je ne vois pas le module pour le faire ? 

    11
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:16

    petit coucou Violette,il fait soleil mais ce matin il a gelé très fort ont rentre dans l'hiver,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    10
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:54

    bonjour

    ma violette 

    c'est avec le nez qui coule 

    et ma gorge qui me pique moins 

    j'ai du faire une angine 

    et toi ,comment vas tu ? 

    as tu de la neige ? 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    9
    jeni
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 07:14

    Bonjour Bernadette,

    C'est avec -2° ce matin que je passe très tôt avant ma séance d'aquagym du mercredi…
    Hier, bloqué par les ''gilets jaunes'' je ne me suis pas rendu au rendez vous avec mon oncologue qui m'a fixé une autre date en février… Bon comme je me sens bien cela peut attendre…
    Merci pour ton passage et pour tes commentaires.
    J'espère que tu vas bien et que les températures hivernales ne vont pas se transformer en neige ou en verglas car, chez nous, ici en Anjou, dès qu'il y a 1/2 cm de neige, la circulation est bloquée…..

    Je te souhaite une excellente journée
    Bises d'amitié
    Jean

    8
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 05:09

     Bonjour  VIOLETTE

    En cette fin de nuit,

    avec moins 05°a plus de 5 heures

    en attendant le levé du jour

    son ciel bleu et quelques rayons

    de soleil pour remonter le moral.

    j'en profite pour vous dire,

    merci de votre amitié,

    merci de votre fidélité,

    de vos passages et commentaires.

    Passez une très agréable journée

    de mercredi avec une météo

    a votre convenance.

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    7
    Mardi 20 Novembre 2018 à 15:13

    Bonjour violette. Merci pour ton com c'est sympa. Je suis contente pour toi que tu vas mieux avec tes yeux au moins te voilà tranquille. Je suis anti dentiste donc difficile de ma décider a prendre rendez vous et j'aime pas les dentistes,prend soin de toi violette. C'est avec le soleil mais assez frais que je te souhaites un bonne semaine. Bisous,ton amie gisou.

    6
    Lundi 19 Novembre 2018 à 13:27

    Bonjour Violette,

    par ce grand froid et peut être bientôt la neige, je viens te souhaiter une bonne semaine en espérant que tout va bien pour toi. Bisous. 

    5
    Lundi 19 Novembre 2018 à 12:02

    coucou violette 

    ciel bleu et soleil 

    mais trois degré seulement 

    avec un petit vent pas agréable 

    as tu passée un bon week-end ? 

     moi je suis au lit ,car je pense une angine 

    passe une bonne semaine 

    gros bisous 

    4
    Lundi 19 Novembre 2018 à 04:34

    Bonjour  Violette 

    J'espère que vous avez passé

    un week-conforme a vos exigences

    et à affronter cette nouvelle semaine,

    avec une très grande forme .

    Pour notre part, dimanche c'est passé

    dans un temps beaucoup plus acceptable,

    plus de brouillard ,plus de grisaille

    seul le vent est resté dans un ciel limpide

    et avec le principal, maître soleil.

    Point chaleureux, mais quelle bonheur

    quand il rayonne, c'est bon pour le moral.

    Bon lundi, et début de semaine,

    qui est a moins un petit degré a 4 h 30.

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    3
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 12:54

    Bonjour Violette

    Je viens te souhaiter un bon Dimanche

    Ce matin je me suis levée avec un beau soleil

    et maintenant c'est tout gris !!!

    Bises

    xabinou

     

    2
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 12:23

    Bonjour Violette, du moins 5 et bien c'est déjà assez fort, chez nous du moins 1 , mais un beau soleil, je suis gelée malgré mon bon chauffage au bois, Fabien dort sur son canapé a coté du feu,  recouvert d'une couverture, il ne dort jamais sans sa couverture depuis qu'il est petit même en été, pourtant il fait 21 chez moi, mais ça couve la neige,  gros bisous ma douce couvre-toi bien, Marie

    1
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 11:06

    Coucou ma Bernadette, frileux c'est le cas, mais ton beau design me réchauffe.

    Je passe te souhaiter un bon dimanche et une douce semaine à venir.
    J'espère que chez toi tout est calme.
    Le temps ici et bien couvert depuis des jours et des jours, c'est long sans soleil.
    Un temps gris comme notre pays actuellement.
    Merci pour tes gentilles visites.
    Pas trop présente comme tu le vois, mais je passe dès que possible.
    Gros bisous prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :