• Bonne journée

      

     Bonne journée

     Bonne journée

      

     Bonne journée

    Ci-dessous une vidéo tendresse animale 


  • Commentaires

    46
    56-j-g-r-c-77
    Mercredi 28 Février à 04:53

       -Température de fin de nuit 04 heures: 06 °  »     

        Hier maximuM 10° SOLEIL – SOLEIL ++++     

        ME ** 28- 02- 24 Saint:   ROMAIN    

    Bonjour  Bernadette

    En ce mercredi,

    je vous envoie des ondes positives

    pour que votre journée soit

    remplie de réussite et de bonheur.

    Prenez chaque moment comme

    l'opportunité de s’épanouir.

    Bonne journée!

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    45
    Lundi 26 Février à 07:29

    Bonjour Violette,

    toujours les petits enfants encore pour une semaine, après çà sera rangement. Pas trop le temps au blog. Aujourd'hui des jeux de société puisque c'est toujours la pluie. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite un bon lundi. Bisous.

    44
    Lundi 26 Février à 05:48

    bonjour violette quoi que ce matin j aie envie de te dire bonjour petit nenuphar car on est tellement dans l eau de partout en ce moment que ça en devient angoissant , hier apres midi c etait un vrai déluge et de tout ça tous on en peux plus ou faut bien sur rester a la maison de toute façon on a pas trop le choix sauf helas pour les metiers comme les couvreurs maçons etc etc qui eux n ont vraiment hélas pas le choix 

     pour aujourd hui pas trop de cuisine a faire donc relaxe de ce coté la 

     bon lundi chez toi et je t embrasse 

    43
    Lundi 26 Février à 05:38

    Bonjour Violette merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    42
    Dimanche 25 Février à 21:46
    Hello Bernadette pas de soucis pour papotage t’inquiète pas je peux comprendre tu as déjà bien affaire pour moi c’est un plaisir c’est un autre échange et en plus je trouve ça rigolo j’ai beaucoup travaillé aujourd’hui beaucoup de pluie en Normandie la route très fatigante bonne nuit à demain
    41
    Dimanche 25 Février à 14:19

    bjr , et bon dimanche , il ne fait pas chaud en normandie 7 degres avec un vent glacial, 

    pas du tout envie de sortir ,donc nous restons devant la tele au chaud avec un petit cafe et un dessert et toi comment vas tu ?

     que fais tu aujourd hui?je te fais des bisous ton amie nadine

    40
    Dimanche 25 Février à 13:48

    création/animation d'Alice : merci mon amie

    Bonjour Bernadette, 

    Pour nous la journée  est belle avec le soleil sauf ennui , le vent, on en aura eu beaucoup cet hiver du vent de la pluie, mais pas de gelée sauf une fois, très rare chez nous en Lorraine,  je viens d'ouvrir ma  serre  pour donner du soleil a mes semis, ça va leur faire du bien,  Fabien  a bien mangé il va dormir un peu,  il récupère de la nuit ou la lune  le faire avoir des crises, moi je dors peu mais je peux pas dormir la journée,  pour moi, la vie est faite ainsi, la nuit pour dormir, le jour pour travailler ou s'activer,, je me couche tôt juste après les infos  de 20h30,   et hier, soir, j'avais oublié de préparer mon café, ce matin j'allume et erreur me marque t'elle , ben oui, j'ai oublié de mettre le café et ma chicorée,   j'ai du penser a autre chose et plus y penser, donc  réparer l'erreur, en attendant j'ai  fait le déjeuner de Fabien  son chocolat et 4 tartines beurrée , il a tout mangé , puis s'est mis sur son canapé et a dormi jusqu'à midi , il récupère, de ce que la lune nous prend en sommeil il crise  la nuit, donc il ne dort pas beaucoup, je te souhaite une bonne  après-midi , gros bibi de Nina et Fabien

    39
    Dimanche 25 Février à 11:46

    Salut, 

    Il fait mauvais temps et demain on nous prévoit pire avec de la pluie,

    du vent et des orages avec le froid qui va avec bien sûr!

    Pour aujourd'hui on reste devant la TV.

    J'espère que tout va bien chez vous .

    Bon DIMANCHE

    On n'oublie pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

     

    38
    Dimanche 25 Février à 10:43

    Coucou Violette je voulais te dire aussi que j'étais navrée que tu aies perdu des amies suite à leur décès. C'est la vie hélas. moi j'ai la chance d'être relativement jeune et donc je n'ai pas encore perdu d'amies de cette façon.

    Je suis navrée également que ta soeur ait été taciturne au téléphone hier soir! C'est ta soeur qui est en Ehpad c'est ça? Passe un bon dimanche Bisous et caresses à Mirko!

    37
    Dimanche 25 Février à 10:29

    Bonjour Violette. Oui je suis très fidèle en amitié et j'adore me faire des nouveaux amis. Mais les plus fidèles sont souvent nos amis d'enfance. Mon amie de Dax fait partie ce ceux là de même que mon amie instit de Paris. Mon autre amie instit nous avons une relation plus récente. Elle m'a tendu la main dans ma periode après divorce, elle s'est montrée super généreuse avec moi. On est devenue amie comme ça!

     Je viens de terminer mon ménage. Je suis super contente! Mercredi il y a mon energénticienne avec son mari qui vont venir nettoyer ma maison de ses ondes négatives. Je sais c'est un peu esothérique mais j'y crois. Si ça ne fait pas de bien je me dis que ça ne peut pas faire de mal.

    J'ai ma choupette sur les genoux. Je la dérange quand je fais le ménage alors elle miaulait et quand j'ai eu fini j'ai compris que c'était l'heure des câlinous.

    Ce matin papa était mal luné, il m'a crié dessus. Alors je ne suis pas restée longtemps. mon frère me dit qu'il ne faut pas que je lui parle de mort de maladie de cancer.

    Je vais essayer de l'écouter. lui semble plus pédagogue que moi plus psychologue aussi! Moi je suis nulle en diplomatie et en psychologie.

    Je te souhaite un bon dimanche. Bises

    36
    Dimanche 25 Février à 08:29

    Peut être une image de texte qui dit ’"PAR LES TEMPS QUI COURENT, IL FAUT SAVOIR SAISIR LE MOINDRE INSTANT DE BONHEUR ET L'APPRÉCIER, ÉVITONS DE TROP RÉFLÉCHIR, ÇA NE SERT À RIEN."’ Bon dimanche Violette Amitiés Bérénice

    35
    Dimanche 25 Février à 06:28

    c est avec de la pluie encore et encore que je viens te dire bonjour violette vraiment de ce temps la avoir le moral en berne et quoi faire pour aller mieux je me demande car ce temps la humide donc dehors ça moisit de partout donc on ne peut pas etre bien du tout il faut du soleil pour vivre la on est trop faible mais il faut faire avec  eska ce matin n est pas sortie encore elle ne doit pas aimer elle non plus qui pourtant aime etre dehors je ne peux meme pas aller la promener dans le parc a coté 

    donc on ne va pas bouger de la maison et la je me recouche un peu bien au chaud 

     a demain et je t embrasse

    34
    Samedi 24 Février à 21:50
    33
    Samedi 24 Février à 16:58

    Coucou Bernadette

    Il est beau ce moulin on en voit plus beaucoup.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie à vous trois

    32
    Samedi 24 Février à 16:23

    Bonjour,

    Tout se passe bien , le temps se maintient et on a moins froid.

    Heureusement que je ne suis pas allé au salon de l'agriculture car c'était mieux à regarder devant sa télé.

    J'espère que tout va pour vous.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    L'enfant gâté qui fait un gros caprice !

     

    31
    Samedi 24 Février à 16:05

    BONNE ET BELLE FIN DE SEMAINE - Anges et Mesanges

    Bonjour Bernadette, 

    La journée très ensoleillée  pas de pluie donc pas d'arc -en-ciel aujourd'hui, mais  c'est gentil comme tout ton commentaire , je vais préparer le souper, j'ai fini tout mon repassage, fait mon petit bois pour allumer le feu le matin, et rentrer mon bois,  mon fils Johann  est partit  il vient tous les samedis et aussi ma belle fille, Kévin mon petit fil est venu ce matin dès 9h car il amène Amandine , sa chérie  au salon de coiffure  ou elle travaille, puis il est partit a midi pour la rechercher  il en a profiter pour passer l'aspi dans sa voiture il la bichonne  comme une princesse , en plus c'est  qu'il aime ça,  il en a fait son deuxième travail  il lustre les voitures mais a son compte il est son propre patron,  autrement,  tout va bien la vie est drôle parfois,  il se passe des choses qu'on ne croyait plus possible ou pas possible,  je pense que le monde devient fou,  ou dérangé de la tête, mais bon, faut vivre quand même,  et suivre le chemin que Dieu nous a tracé , je t'embrasse fort, bibi de Nina et Fabien

    30
    Samedi 24 Février à 15:28

    Bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page. je vois que tu as fait le ménage aujourd'hui.. Moi c'est demain matin. j'ai ritualisé mon ménage pour être obligée de le faire car cela me stressait beaucoup avant.

    Je suis rentrée de chez la maman de mon amie de Dax. Elle va bien.. Mon amie de Dax était en dordogne. je lui ai envoyé des messages. Elle me répond de façon lapidaire. Bises et bonne soirée!

    29
    Samedi 24 Février à 14:39

    bjr ,je passe te souhaiter un bon samedi , 

    je ne suis pas en avance pour venir te voir,

    car  ja i fait un grand menage dans ma salle a manger et mon salon ,

     et ca m a pris toute la matinee ,

     il fait toujours frais au havre 7 degres

     et tres humide, les douleurs sont bien presentes enfin et toi comment vas tu ?

     je te fais des bisous ton amie nadine

    28
    Samedi 24 Février à 05:16

     

        -Température de fin de nuit 04 heures: 02 °  »     

        Hier maximuM 09° aVERSES ET FORT COUP DE VENT++++     

         SA ** 24- 02- 24 Saint:   MODESTE     

    BERNADETTE  Bonjour 

    Nous regardons souvent dès le réveil,

    comment sera notre météo de la journée,

    les yeux levés vers le ciel .

    En pensant y lire un message...

    Un petit tiroir secret dans chaque cœur

    nous cache ses petits bonheurs, les petits

    ou grands, dans le mien brille une étincelle

    qui est celle du partage de l'amitié franc.

    Que le soleil illumine ce samedi!

    Toujours entre 110/150 pour mon diabète

    je suis K-O, mais le plaisir

    est de vous rendre visite...

    Amitiés *--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-202*.    

     

    27
    Vendredi 23 Février à 20:47

    Coucou BERNADETTE

    Merci pour ta visite, oui le temps c'est pas fameux en ce moment.

    Aujourd'hui je suis allée aider pour le carnaval pour ma puce

    le goûter a été grandiose...Les enfants sont gourmands.

    bon weekend

    bisous à vous trois

    26
    Vendredi 23 Février à 20:00

    Coucou Violette,

    Merci de ton passage par chez moi, les animaux sont formidables et les hommes devraient prendre exemple sur eux

    Bonne soirée yes

    25
    Vendredi 23 Février à 18:29

    bonsoir violette 

    déja la fin de la semaine 

    depuis hier ,grosse tempéte ,vent et coupures d'électricité 

    pas drole car la nuit as été assez froide 

    ah des petits malheurs ,petit roy fait de temps en temps 

    mais j'évite de le gronder ,il est trés sensible 

    bon week-end a toi 

    gros bisous 

    24
    Vendredi 23 Février à 18:23

    Juste un bisou car je dois préparer le steak tartare.

    23
    Vendredi 23 Février à 17:01

    Bonjour Bernadette, 

    Bien sur que les animaux sont plus intelligents que les humains,,  ils savent  faire le bien et non le mal, ils savent aussi reconnaître la personne qui ne fera pas de mal ne dira jamais des méchanceté sur les autres, et fera en sorte aussi  d'aboyer si on lui crie dessus, la fidélité a son maître,  la gentillesse est la vertus  des bêtes ,  même les loups sont gentils , le loup a peur de l'homme , et l'homme parfois le tue, pourquoi ? ,  c'est comme les chasseurs quand ils tuent les biches,  ça fait mal au ventre et j'y pense tous le temps, je la vois la biche tomber dans l'herbe,  c'est atroce,   aujourd'hui il a fait beau, un ciel  sombre tout a coup ou il est apparut un magnifique arc-en-ciel  bien  gros et de jolies couleurs au-dessus  de  moi, j'ai vite prit mon appareil que je tient en permanence près de moi pour flasher la moindre vue dehors, j'adore la photo,  il tombe trois goutte et le soleil revient suivi toujours de ces jolies couleurs  des arc-en-ciel , c'est magique,  , Fabien va rentrer , donc je vais préparer le souper, dany doit passer pour chercher les plateaux  de pâtisserie et entrée que j'ai fait le matin, je te souhaite une bonne soirée, gros bibi de nous Nina

    22
    Vendredi 23 Février à 15:43

    Bonjour,

    La météo s'est complètement trompée. Il n'y a pas de pluie, pas de vent et on a un beau soleil.

    Les tuiles sont toujours à la même place.

    A Arras les agriculteurs ont investi la ville mais cela est normal vu les réponses du Minet.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    L'enfumeur met le feu à la paille ?

     

    21
    Vendredi 23 Février à 15:05

    bjr je passe te souhaiter un bon vendredi , j espere que tu n as pas eu de degats avec cette tempete qui sevit ,

     nous au havre pas de degats ouf !!!! mais la pluie c est affreux ca n arrete pas ,

     ca devient desolant !!!! ce matin je suis aller chez afflelou  chercher mes nouvelles lunettes ,

     ca fait du bien de recorriger un peu sa vue , surtout que l on fait beaucoup  d ordinateur ,

     j ai pris des verres qui attenuent

    un peu la luminosite de l ecran ca fait du bien ca repose ma vue  , 

    donc je n ai pas fait beaucoup de menage ce matin ,

     ce sera pour demain lol!!! et toi comment vas tu ? Je te fais des bisous nadine 

    20
    Vendredi 23 Février à 15:04

    bjr je passe te souhaiter un bon vendredi , j espere que tu n as pas eu de degats avec cette tempete qui sevit ,

     nous au havre pas de degats ouf !!!! mais la pluie c est affreux ca n arrete pas ,

     ca devient desolant !!!! ce matin je suis aller chez afflelou  chercher mes nouvelles lunettes ,

     ca fait du bien de recorriger un peu sa vue , surtout que l on fait beaucoup  d ordinateur ,

     j ai pris des verres qui attenuent

    un peu la luminosite de l ecran ca fait du bien ca repose ma vue  , 

    donc je n ai pas fait beaucoup de menage ce matin ,

     ce sera pour demain lol!!! et toi comment vas tu ? Je te fais des bisous nadine 

    19
    Vendredi 23 Février à 12:33

    coucou Violette, voici la fin de la semaine, nous avons un temps pourri depuis hier ,du vent mais pas trop fort , température an baisse,  je te souhaite une belle journée de Vendredi et un bon weekend bises

    18
    Vendredi 23 Février à 12:10

    Bonjour violette

    Toujours aussi beau mon amie

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée.

    Ici la tempête s'est arrêtee après beaucoup de vent et de pluie, mais des pluie très fortes sont encore attendue aujourd'hui!

    J'espère que ton weekend sera doux et agréable car nous sommes déjà vendredi, le temps passe vite!

    Je t'envoie mon amitié et des bisous et on se retrouve lundi!

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    17
    Vendredi 23 Février à 11:51

    Bonjour Violette.

    Merci pour ce gentil passage dans le Colorado, c’est merveilleux…

    Comme nous allons souvent en vacances la bas j’en profite bien,

    il y a un autre site plus loins qui lui s’appelle ROUSSILLON

    mais il est payant se balader 

    Moi j’adore toutes ces belles couleurs .

    Je suis allée en Australie, je me suis régalée car la terre était rouge …

    Helas je n’ai pas de photos elles sont sur cassettes..

    J’adore le dépaysement tout ce qui change dû quotidien. 
    J’espère que tu vas pour le mieux . Moi je me remets de ma Bronchite 

    Mais avec ces temps humides c’est la galère 

    Merci encore d’être passée .. Gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    16
    Vendredi 23 Février à 10:32

    Bonjour,


    bonnes journees a toi aussi pour ce weekend arrivé

    merci de ces creations offertes et la jolie video




    C'est mon passage du vendredi
    Pour vous souhaiter
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend de beau temps favorisé

    L'hiver s'en est bien allé
    Porter le froid vers d'autres lieux
    Rêvons déjà d'un printemps merveilleux
    Mais un retour de baton va t il nous toucher ?


    15
    Vendredi 23 Février à 10:01

    Bonjour Violette.

    Ce charmant coin invite à la détente.

    Je vais visionné ta vidéo; tu sais que j'aime les chats§

    Bon week-end.

    Bisous

    14
    Vendredi 23 Février à 09:54

    Bonjour Violette.

    Une agréable vidéo a regarder ,les animaux sont plus calin ,que certains gens humains ,et eux au moins ne dise pas de méchetée sur les autres .

    Avec la pluie et le vent ce n'est pas folichonne, donc je me prends mon petit café, et viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend, qui ne s'annonce pas très beau, on verra bien je serai  à l’intérieur faute au manque de soleil.

    gros bisous du coeur.

    kettyn.

    13
    Vendredi 23 Février à 09:49

    Bonjour Violette, oui merci tout va bien se passer pour le docteur et le podologue. Je me garerai sur le parking de la pharmacie comme j'aurai des médicaments à prendre et de là j'irai chez le podologue.

    Pauvre Mirko! il devait être aussi embêté que toi d'avoir fait dans la maison. Tu as bien fait de ne pas le disputer. Moi ma minette est à nouveau propre. Je ne l'avais pas disputée non plus quand elle avait fait sur mon lit. car un chat c'est pas un chien. Je ne pense pas que ça serve à quelque chose de les disputer. En revanche je l'avais mise dehors, tu te souviens? Une sorte de punition mais au final c'est moi qui ai été punie car elle ne voulait plus revenir!

    Je te souhaite une bonne journée. Moi je lave des affaires à papa! Bises et caresses à Mirko!

    12
    Vendredi 23 Février à 09:28

    Bonjour Violette,merci pour ta visite

    magnifique ta page,une video adorable avec ces animaux un exemple pour les humains,on oublie la tendrese dans ce monde fou et rude

    Passe un bon vendredi et un weekend comme tu le souhaites

    Bisous amitiés--Eugei

     

    11
    Vendredi 23 Février à 09:20

    Bonjour Violette

    une belle vidéo de ces animaux

    et beau moulin

    tu vas bien, le temps est laid

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 23 Février à 06:24

    bonjour violette avec la pluie le vent la gerle et ça c est nouveau car elle est bien tombée hier apres midi mon mari etait dehors a ce moment la car il a été acheté des plants de fraisiers comme il veut changer les anciens moi je les aurais encore laisser cette année mais bon ça va l occuper son potager ça il aime bien et moi j aime les bons legumes car il ne traite pas sauf qu il met de l engrais bio qui est en granulés de fumier de cheval et ça marche tres bien 

     passe un bon vendredi et je t embrasse 

    9
    56-j-g-r-c-77
    Vendredi 23 Février à 05:07

       -Température de fin de nuit 04 heures: 05 °  »     

       Hier maximuM 13° aVERSES ET FORT COUP DE VENT++++     

    VE ** 23- 02- 24   Sainte:     ISABELLE   

    Bernadette Bonjour  

    Je viens vous souhaiter,

    tout simplement de passer

    une merveilleuse journée de Vendredi

    Profiter en un grand maximum,

    en prenant surtout bien soin de vous.

    pour moi toujours dans les nuages,

    vivement lundi de pouvoir me rendre

    a mon rendez vous chez le médecin...

    Amitiés *--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-202*.    

    8
    Jeudi 22 Février à 21:40

    Bonne soirée, oui il est tard, mais ici tempête, orage, vent, pluie, gros bisous

    7
    Jeudi 22 Février à 18:49

    Merci pour les nouvelles Bernadette et pour la réponse.

    Prenez bien soin de vous deux.

    gros bisous à vous trois

    6
    Jeudi 22 Février à 17:16

    coucou ma tite violette

     pardonne moi  mes messages en ce moment se font rares mais mes yeux font de plus en plus de caprices ici il pleut des cordes et il me semble que le vent est de plus en plus fort c'est certainement la tempête annoncé  belle fin de journée et des gros bisous monette 

    grosbisous_10

    5
    Jeudi 22 Février à 16:56

    bonsoir Violette je rentre du club! tout s'est bien passé! On a joué au scrabble et au rumikcub des lettres.

    Je suis très fatiguée. Je vais aller me reposer. bises

    4
    Jeudi 22 Février à 16:29

    Bonjour Bernadette , Merci de ta gentille visite , j'adore tes commentaires, ils sont si bien dit et sincères , je rentre des courses , peu de monde cet après-midi on est passé vite aux caisses , souvent la même caissière toujours très souriante et aimable on l'adore , il y avait des promos sur plein de chose j'en ai profité chez Leclerc, j'avais un bon chariot mais Dany est là pour porter et mettre tout dans le coffre, tu sais c'est une asso très bien , et Dany est chauffeur pour les personnes âgées pour les conduire en courses  tout dépend   du jour précis, car il y en a qui peuvent pas le vendredi  ou le jeudi moi ça me dérange pas  c'est soit le jeudi  ou vendredi matin , l'asso c'est super bien, je partage aussi je fais pas mal de gâteaux pâtés  et autres  viennoiseries,  ,  on n'est jamais seul,  le moindre  truc,  je tél a dany il arrive de suite , c'est sympa, et moi je lui achète des courses  et je lui fait des pâtisseries aussi,   c'est l'asso qui paie  son gazoil  donc on a rien a déboursé, mais je contribue a lui acheter des courses comme la viande ,  autrement grand vent chez nous, grosse pluie, on s'envole,  et j'aime pas du tout, gros bibi de nous Nina

    Joe Fontaine sur LinkedIn : je vous souhaite une bonne soirée et un  excellent week-end bisous <div class=Répondre

    3
    Jeudi 22 Février à 14:33

    Bonjour ma belle

    Merci pour ce partage tendresse

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée et avec un peu d'avance un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi rien à mon IRM  de hier

    Le temps n'est pas folichon chez moi, la pluie est attendue pour les jours à venir.

    Je pense ouvrir mon blog printemps le 1 mars

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 6

    2
    Jeudi 22 Février à 13:50

    bjr je passe te souhaiter un bon jeudi       , 

    je passe te voir car avec la tempete qui est annoncee pour cet apres midi ,

     j  ai peur qu il y a des coupures d internet, enfin on verra bien ,!!!!

     ce matin  je suis allee chez audika parceque je n entends plus bien d une oreille

     mais il faut attendre juin avant d avoir  un rendez vous d un orl

     c est incroyable une grande ville comme le havre,enfin et apres menage dans mes chambres,

     preparer le repas du midi et me voila pour savoir comment tu vas ????et te faire de gros bisous nadine 

    1
    Jeudi 22 Février à 12:15

    Salut

    J'aime bien les vidéos avec les animaux.

    Le temps est encore humide .

    Le gazon va pousser vite et la Tiotte va encore tondre.

    A part ça on reste au chaud .

    BONNE JOURNEE

    L'enfumeur ou joueur de pipeau à ses heures entre en action.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :