• Bonne journée mes ami (e)s

     

     Bonne journée mes ami (e)s

     Bonne journée mes ami (e)s

     

    ​​ Bonne journée mes ami (e)s

     

     

    Montage créé avec bloggif


  • Commentaires

    19
    Vendredi 15 Mars à 14:37

    Belle journée à toi aussi .

    Bises bon weekend !

    18
    Vendredi 15 Mars à 13:00

    coucou Violette , en cette moitié de semaine, j'espère que tu vas bien , nous avons un temps couvert aujourd'hui mais doux ,mais il fait doux, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    17
    Vendredi 15 Mars à 10:35

    Bonjour Violette,

    une jolie citation de Marc Lévy. Après le beau temps d'hier où nous avons fait une longue randonnée et le jardin en fin de journée voilà la pluie à nouveau. Aujourd'hui, ça sera commissions et séance kiné (j'en ai bien besoin).  Demain je fais le plein dans une jardinerie. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    16
    Vendredi 15 Mars à 10:13

    Bonjour,


    merci de ce moment au printemps et pour l'arrivée de la saison



    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors


    Nota Bene

    Le 13 Mars 2024 j'ai créé
    Un nouveau blog qui entre en scène
    Principalement Images, Photos présentées
    Sur ma Ville de Nancy, ma Région Lorraine
     
    En fait c'était un blog installé
    sur BLOGGER de GOOGLE en extra
    que j'ai ici à EKLABLOG importé
    et dont j'ai supprimé l'élément là bas

    D'EKLABLOG Voici
    Son lien joli

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

    15
    Vendredi 15 Mars à 09:42

    Bonjour Violette

    tu vas bien ce matin

    Belle ta page

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    14
    Vendredi 15 Mars à 09:25

    bonjour violette, j aie changer mon fond de page ets c est vraie que sur le blanc on y voit pas grand chose , eska est en ce moment dans le camion de notre toutounet a nous elle n aime pas du tout se faire manipuler comme ça et a  chercher a se cacher bien sur , la notre prend un peu plus cher que chez toi car la je pense que c est 46 euros pas loin du billet de 50 mais faut dire que c est du travail aussi et des responsabilités 

     j aie fais cuire du jarret de veau un peu comme un osso bucco on a chacun notre morceau pour ce midi et je cuirais quelques pates pour mettre dans la sauce 

     il fait beau sans pluie mais pas de soleil non plus 

     bon vendredi et je t embrasse  

    13
    Jeudi 14 Mars à 20:43

    Merci pour tes gentilles visites, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    12
    Jeudi 14 Mars à 18:17

    Bonsoir Violette . Et merci de ton gentil passage .. 

    Oui il a fait très beau ,mais je suis restée enfermée ,mon mari étant parti faire un tour d Avion ,( son dada). Et moi pas trop de courage pour faire du ménage .. 

    Je n’ai pas de jardin . Juste quelques fleurs mais avec mon dos la terre est basse ….il me dit toujours laisse je vais y faire , mais ( Quand)…

    J’aime bien sortir et prendre des photos un peu insolites,  mais pas toujours évident pour un blog ,je ne suis pas une fan de l’informatique.. 

    Ton blog est très joli il me plaît bien .. 

    Merci à toi ….

    Bonne soirée et gros bisous …

    Monique❤️❤️❤️

    11
    Jeudi 14 Mars à 17:54

    Bonjour Bernadette, 

    La petite tortue (Aglais urticae)

    Le vulcain, papillon qui nous donne des voix intérieur,  de la personne disparue, faut le regarder en silence et l'apprivoiser, il annonce l'amour  d'une personne que nous avons aimé, et demande   de la prière ,  mais comme j'aime tous les papillons je connais un peu ce qu'ils annoncent ,  mes amies sont reparties,  mon amie malade  a été très heureuse d'avoir pu venir passer avec nous cette journée, on a pu la faire rier un peu,   ce fut que du bonheur, elle est repartie avec Dany tranquille est sereine, je lui ai donné a manger pour ce soir aussi du dessert ,  demain on fera les courses en même temps on fera ses courses,  c'est ça l'amitié, c'est fort, très fort,  je t'embrasse ma douce Fabien va arriver, bisous de Nina

    10
    Jeudi 14 Mars à 16:51

    Bonsoir Violette! merci pour ton com sur ma page. Je suis rentrée du club. mes collègues du scrabble n'étaient pas là alors j'ai joué à la belote!

    Je viens de rentrer j'avais des collemboles devant ma maison alors j'ai voulu aller acheter de l'insecticide à la supérette du coin sauf que je n'en ai pas trouvé!

    Je te souhaite une douce soirée! moi il me tarde d'aller me coucher. cela fait tois nuits que je m'endors tard le soir!

    Je vois que tu manques de lien social.. je te souhaite que ça s'arrange.

    Bises et bonne soirée! caresses à Mirko!

    9
    Jeudi 14 Mars à 16:15

    Coucou Violette , 

    C'est avec un beau soleil et 18° que je viens te souhaiter une bonne soirée ! 

    Il fait vraiment très bon et hier et aujourd'hui j'en ai profité pour aller marcher un peu !

    Merci pour Hugues Aufray , j'aime beaucoup sa voix et ses chansons! 

    Bises amicales.

      • Vendredi 15 Mars à 05:31

        -Température de fin de nuit 04 heures: + 07 ° »    

          Hier maximuM  15°     JOURNEE SOLEIL     

        JE ** 21- 03- 24  Sainte:     CLEMENCE     

        Bonjour

        Je vous souhaite un bon jeudi

        rempli de succès et de bonheur.

        Que cette journée vous apporte tout

        ce que vous pouvez avoir comme désirs.

        Amitiés *--+--*Bisous

          .* J-G-R-C-202* .    

         

          

        PROBLEME DE CONNECTION CE MATIN

    8
    Jeudi 14 Mars à 15:41

    Bonjour ma belle amie

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend avec le soleil.

    En espérant que ça va durer

    Moi ce weekend sera calme puisque je suis seule, j'irai dans le jardin

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 3

    7
    Jeudi 14 Mars à 15:24

    Bonjour Violette merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 14 Mars à 15:15

    bonjour ma tite Violette

     très heureuse hier de t'avoir lue  j'espère que tu vas pour le mieux ici  le beau temps semble s'installer mais ne le crions pas si fort le soleil brille et les genêts ne pensent qu'illuminer nos sentiers belle après-midi et des gros bisous monette,,,

    07anouchka_8

    5
    Jeudi 14 Mars à 12:58

    Bonjour chère Bernadette. C'est avec le grand soleil que je viens te faire un tu coucou et c'est bien agréable profitons-en car il paraît que la pluie est de retour pour quelques jours à partir de demain.  J'espère que tout va bien par chez toi ? Je te souhaite ainsi qu'à ton chéri une bonne fin de semaine. Je t'embrasse bien amicalement et à plus tard.  

    4
    Jeudi 14 Mars à 12:16

    bonjour me voila avec le beau soleil de normandie, et oui il est arrive et il fait16 degres c est super, je viens de terminer le menage dans mes chambres et salle de bain , j ai du courage quand il fait beau lol!!!!et toi comment va tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    3
    Jeudi 14 Mars à 12:15

    bonjour me voila avec le beau soleil de normandie, et oui il est arrive et il fait16 degres c est super, je viens de terminer le menage dans mes chambres et salle de bain , j ai du courage quand il fait beau lol!!!!et toi comment va tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    2
    Jeudi 14 Mars à 11:55

    Bonjour,

    On a du beau temps avec un merveilleux soleil dès ce matin! Pourvu que ça dure pour aller faire une balade!

    J'espère que chez vous tout va bien.

    BONNE JOURNEE

    Sciences Po , Corse et le reste des infos en ce jeudi ensoleillé.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :