• Bonne rentrée

    C 'est avec la création de mon amie Evy que je vous

    souhaite à tous et à toutes une bonne rentrée ;

    Je vous souhaite aussi une belle semaine, bon courage

    aussi aux personnes qui reprennent le travail.

     Prenez soin de vous.

    Bisous

     Bonne rentrée

     

     Bonne rentrée

     

     


  • Commentaires

    22
    Mardi 13 Octobre 2020 à 04:46

    -Bonjour  BERNADETTE

    Une nouvelle semaine qui a commencé

    avec fraicheur hier, puis le soleil

    a fait son apparition toute la matinée,

    avec un maximum de quinze, de l'agréable.

    Puis en après midi le ciel c'est chargé

    la température c'est abaissée,

    avec quelques gouttes de pluie.

    Je vous souhaite un temps pas trop frais

    et qui convienne a vos désirs de ce mardi.

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    21
    Mardi 22 Septembre 2020 à 04:59

    -Bonjour  BERNADETTE

    Nous voici en Automne,

    les feuilles des arbres depuis

    quelques jours recouvrent les sols,

    le soleil se lève bien plus tard

    et se couche bien plus tôt,

    quand celui ci veut bien se montrer,

    en chaque temps sa saison!

    Et pour la fin octobre nous

    passerons a l'heure d'hiver!

    Pour hier température maxi 24 °.

    Belle journée de mardi Automnale.

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    20
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:44

    Oh oui c'est chouette de te retrouver et te relire

    Merci pour tous tes gentils messages en mon absence,

    mais me revoilou  après quelques semaines.

    Et toujours avec un trés beau temps.

    je rattrape un peu le temps perdu sur mon blog!

    un gros  bisou d'amitié

    Marjolaine

    19
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 12:33

    coucou Violette,ton design est magnifique j'espère que tu vas bien je te vois plus beaucoup, nuit fraîche et chaleur l'après midi ce sont de belles journées,bon Vendredi a toi,bises

    18
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:24

    Bonjour ma douce amie

    J'espère que chez toi la rentrée s'est bien passée, pour mon petit fils pour le moment tout se passe pour le mieux, mais par contre d'autres écoles dans l'île sont fermées cause Covid-19 d'élèves et de professeurs.

    Profite bien mon amie de ton jardin en espérant que chez toi il n'y a plus de canicule, nous en ce moment il fait bon, légère fraîcheur matin et soir et les journées très agréables entre 23 et 27°.

    Je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle journée ensoleillée.

    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti caillou.

    17
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:54

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end - DKA decoKlane

    a toi violette 

    voila vendredi sous la pluie 

    le jardin doit etre bien content 

    petit roy n'aime pas la pluie 

    prends bien soin de toi 

    bon week-end 

    gros bisous 

    16
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:39

    Bonjour Bernadette
    il est très beau le look de ton blog aux couleurs de l'automne
     journée ensoleillée et  hausse des températures
    je te  souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    15
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:13
    Bonjour Bernadette , oui j'aime ta nouvelle déco de blog ! . Contente de retrouver ton blog et bon après midi , bisous , escapade ,
    14
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 11:16

    Bonjour  chère  amie  Violette

    Oui  bien  reçu  trois  commentaire  mais  a  chaque  fois  erreur  alors

    content  de  te  trouver  sur  ton  blog et  te  laisser  un  petit  com

    J'espère  que  tu  vas  bien  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    Et  peut-être  a  bientôt

    13
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:19

    bonjour violette 

    ton blog sent bien l'autonne 

    sylvie t'as fait un super décor 

    as tu des nouvelles de agnés? 

    je vois qu'elle ne pouvait surement pas te faire ton blog ,dommage ,elle 

    fait de si belles choses 

    bon jeudi 

    gros bisous violette 

    12
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 05:21

    Bonjour  BERNADETTE

    Une superbe page d'automne

    a notre entrée sur le blog.

    Nous sommes dans une suite logique,

    depuis dimanche des matins très,

    très frais qui montent en température

    au fur a mesure que la journée avance.

    Pour atteindre son apothéose au cœur.

    de l'après midi vers seize heures 2 3/24°

    Que cette semaine continue pour notre

    plaisir et notre bien dans la continuité.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    11
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 05:18
    Je te souhaite un bon jeudi avec une mauvaise nouvelle que j'explique demain, en détails, sur mon blog ! 
    En résumé, thierry a une très forte crise rhumatismale des mains qui sont toutes gonflées et ne peut presque plus s'en servir tellement il a mal . 
    Même difficile de conduire ! 
    Je vais donc me faire plus rare ... 
    Gros bisoux,ma bernadette ♥
     
    10
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 06:11

    Bonjour  Bernadette

    Si pour nous le chemin se poursuit

    cahin-caha, pendant ce temps

    nos petits enfants ont repris

    le chemin de l'école du primaire

    au secondaire et plus pour d'autres!

    Au niveau météo , depuis dimanche

    hormis les fins de nuit ou c'est très frais

    sept, huit degrés, en suite nous avons

    un ciel plus joyeux de couleur bleu,

    accompagné pendant une grande partie

    d'un soleil fringant 22/23° au summum.

    Profiter au maximum de cette fin de l'été!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    9
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:37

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle semaine et bonne rentrée

    Les petite têtes blondes ont repris le chemin de l'école

    Meme les grands ont repris le chemin du boulot, mon chéri reprends lui le 7 sept

    A bientôt gros bisous.R.♥

    8
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:29
    Coucou Violete merci de tes visites je te souhaite un bon mois de septembre moi je me soigne c'est pas gagnée bises http://ekladata.com/x93wZ7wUtl7lc45QaiJp1fzhId0/defi-lona-monia59.png
    7
    jeni
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:55

    Bonjour,

    Je te souhaite une bonne rentrée malgré les contraintes actuelles qui restent malgré tout obligatoire

    Bises amicales

    Jean

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 14:34
        Bonjour et merci Jean pour ton gentil message. Bonne journée et bon début de septembre. Bisous d'amitié
    6
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:55

    Bonjour ma douce amie

    Quel beau billet pour la rentrée en métropole, ici la rentrée a eu lieu avant mais pas partout, certaines écoles sont restées fermées (cause COVID-19) et en principe ouvrent ce matin, mon petit fils en 3ème a repris le collège depuis la semaine dernière.

    Je te remercie pour ton gentil passage chez moi.

    Nous voilà en septembre, déjà !!! chez toi je suppose bientôt l'automne alors que chez moi c'est la fin de l'hiver austral et l'été ne tardera pas à s'installer en principe vers novembre.

    Je te souhaite une belle journée en ce 1er septembre.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher sous un soleil voilé.

    ***

    Proverbes du mois de septembre ;

    . Brouillard d'automne, beau temps nous donne.

    . Septembre se nomme le mai de l'automne.

    . Automne en fleurs, hiver plein de rigueur.

    . En septembre s'il tonne nouveau bail pour l'automne.

    ***

    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 05:18

      Bonjour  Bernadette

    Bienvenu au mois de septembre

    avec une grande restriction

    de la lumière du jour,

    le début des premières feuilles

    qui volent et tombent des arbres,

    la nature qui commence a changer

    les couleurs de son environnement:

    Pendant ce temps pour la majorité

    de nous, il faut penser a se couvrir

    plus chaleureusement, nous descendons

    maintenant sous les dix degrés

    a la fraîcheur du petit matin!

    Bonne journée de mardi avec une

    ressemblance d'hier lundi + de 22 °...

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-2020 *,

    4
    Lundi 31 Août 2020 à 18:53

    La rentrée arrive sans qu'on ait vu passer les vacances ...

    Je te souhaite un bon début de semaine après la première averse hier, depuis des semaines ! 
    La nature était heureuse, pas comme moi, angoissée (Bêtement) par la coro de thierry, alors que ce n'est qu'un examen ... 
    Il part à 6h pour toute la dernière journée du mois. 
    Nous allons passer en septembre avec un temps déjà bien automnal ! 
    Gros bisoux, ma annie ♥
     
    3
    Lundi 31 Août 2020 à 17:04

    Bonjour Violette,

    merci pour ton gentil com. La rentrée est bien là et encore bien compliquée. De très belles créas. Prends bien soin de toi. Il faut rester vigilant avec ce virus. Drôles de vacances, la plus part du temps masquée.  Le soleil est revenu mais un temps bien frais. Bonne fin de journée. Gros bisous.

    2
    Lundi 31 Août 2020 à 17:02

    Bonjour Bernadette
    de bons souvenirs de rentrée mais hélas c'est bien loin
     ciel couvert et température basse pour la saison
    je te  souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous de Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :