• Chansons défis Thèmes de Jean -Marie

     Chansons défis Thèmes de Jean -Marie

      Chansons défis Thèmes de Jean -Marie

    Théme demandé : En campagne ou en ville.

    Voici mon choix; Bonne écoute.

    Merci de vos visites et gentils commentaires;Bon week-end.

    Bisous-violette

     

     

     


  • Commentaires

    26
    Lundi 26 Juillet 2021 à 20:03

    je passe te remercier de ta visite et bienvenue sur mon blog

    très joli ton blog et tes fleurs

    bonne soirée bisous

    25
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 15:32
    Renée

    je passe te souhaiter un bon jeudi. Bisous douce journée

    24
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 09:36

    Bonjour Bernadette

    Ouf le soleil est revenu, je suis contente

    ça fait du bien au moral.

    Bisous mon amie et bon jeudi

    23
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 08:32

    Bonjour  amie  Violette

    Merci  pour  cette jolie  chanson souvenirs  

    de  notre  ami  Jean  Ferra  et  oui  que  la  campagne  est  belle 

    Bonne  journée  a  toi  Bisous  de ton  ami  Lucien  

    22
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 14:52

    Coucou Bernadette

    Merci pour tes commentaires c'est gentil.

    Bonne nouvelle mon petit fils Romain a eu son bac.

    Il ne manque plus que le permis en Août...

    En septembre il veut rentrer dans le monde du travail.

    Il verra bien, après si il veut il peut passer des concours

    comme sa soeur Chloé a fait...

    Passe un bel après midi.

    Bisous mon  amie

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 04:44

        Merci Arlette pour ton gentil com. Hier après-midi, nous avons

        regardé le Tour de France à la télé. Pour le bac, bravo à ton petit-fils.

        Cette année c'est ma petite-fille Elodie qui l'a obtenu, elle veut

        continuer ses études, elle a déjà le permis,c'est utile mais je crois

        qu'elle n'a pas encore de voiture pour l'instant ;

        Bon jeudi à toi.

        Bisous

         

    21
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 10:01

    Mercredi 7 juillet

    Bonjour bonjour

     en tout premier je voulais te remercier pour ta fidélité à mon blog

     C'est toujours un palisir de te lire!

    Et cerise sur le gâteau ou sherry on te cake il fait beau! Ouf enfin!

    Je suis un peu moins présente mais c'est les vacances.

    Avec toute mon amitié

    Bisous

    Marjolaine

    20
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 09:44

    Bonjour Bernadette
    je préfère les compagnons de la chanson ,souvenir de jeunesse
    je reste en demi-pause mais je ne t’oublie pas
     toujours de la pluie c’est un bien triste mois de juillet
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    19
    Mardi 6 Juillet 2021 à 18:33

    Bonjour Violette .

    J'espère que tu vas bien.

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors je te souhaite une bonne semaine.

    Bisou .

     Maria.

    18
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:18

    Bonjour Violette.
    Nous étions absents hier Lundi pour raison de pêche, et je ne sais plus si je suis passé chez toi hier matin, alors dans le doute je viens te souhaiter une bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    17
    Lundi 5 Juillet 2021 à 17:41

    Bonjour Violette,

    De très belles chansons.

    Merci pour ton passage sur mon blog,

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne semaine à toi.

    Gros bisous

    16
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:53

    Bonjour Bernadette

    J'espère que ton lundi se passe bien...

    Perso, je cherche le meilleur moyen que Benji ne prenne

    pas l'averse, surtout que c'est fréquent.

    Chez nous la brocante n'a pas eu lieu.

    Passe une bonne soirée

    Bisous mon amie

    15
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:19

    Coucou Bernadette

    Merci pour mon texte ça me fait plaisir...

    j'espère que tu vas bien en ce dimanche maussade

    Je devais me rendre au cimetière mais avec l'orage

    qui arrive ce sera pour plus tard.

    Bisous mon amie

    14
    Samedi 3 Juillet 2021 à 13:15

    Bien le bonjour en ce samedi orageux, il pleut.

    On a eu une journée sans pluie cette semaine...

    Enfin n'en parlons plu.

    Merci pour ta visite sur mon texte

    le temps, il court même...happy

    Bisous mon amie

    13
    Samedi 3 Juillet 2021 à 10:52

    Coucou violette bravo pour les vidéos

     je te souhaite un bon weekend

     bisous

    12
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:18

    Bonjour chère amie Violette .

    Nous avons eu du beau temps depuis quelques jours et ce matin le temps se gâte.

    Mais aujourd'hui, nous allons quand même passer la journée au bord de l'eau et s'il pleut, nous avons notre lm comme dit mon Mari, pour nous abriter.

    Avec un peu de retard, je souhaite un bon mois de Juillet.

    Bon week-end aussi .

    Bisou .

     Maria.

     

    11
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:51

    Coucou Bernadette

    La journée a été bonne malgré l'instabilité du temps.

    Très bon choix pour tes vidéos, comme toi j'en mets que trois

    car on n'a pas le temps de tout bien écouter.

    Passe un bon week-end, et bon mois de juillet.

    Gros bisous mon amie

    10
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 16:56

    Coucou Violette ! Un bon choix avec une préférence pour Balavoine . Bises .

    9
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 15:36

    Bonjour Violette.

    C'est dommage que ça ne soit pareil de partout, mais c'est avec du beau temps que commence ce mois de Juillet chez nous et je te le souhaite agréable.

    Je te souhaite aussi un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    8
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 12:57

    coucou Violette un bon choix de vidéos je l'ai aime toutes,il fait chaud aujourd'hui il fait presque 30 degrès tant mieux j'espère que sa vas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:45

        Oui, chez nous aussi le temps se remet au beau.

        J'ai mis un com ce matin, il n'est pas passé ?

        Bonne soirée et bon week-end. Bisous

    7
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 10:46

    C'est un très bon choix bravo !

    6
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:18

    Superbes chansons, bisous, bon vendredi

    5
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:08

    Bonjour Bernadette . Excellent choix mais ma préférée est Jean Ferrat et les compagnons qui ont égayés ma prime jeunesse . Passez un bon w-e tout les deux . Bises amicales de Belgique. 

    4
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:07

    Voici de bonne chansons j'aime beaucoup

    bises amicales

    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:20

    Bonjour Violette,

    un très bon choix de chansons que j'aime beaucoup. J'espère que tu profites de ton jardin. Aujourd'hui, le soleil est là, on en profites car demain sera un autre jour. La pluie reviendrait. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :