• Défis Chansons Thème de Jean-Marie

     

     Défis Chansons Thème de Jean-Marie

     

     Défis Chansons Thème de Jean-Marie

    Thème de ce ce vendredi, Jacques Dutronc,

    Françoise Hardy.

    Voici mon choix. Bonne écoute.

    Merci de vos gentilles vistes et commentaires.

    Belle fin de semaine et un agréable week-end.

    Bisous

     Défis Chansons Thème de Jean-Marie

     

     

     

     


  • Commentaires

    10
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:17

    Salut

    Il fait lourd et cela sent la pluie.

    Ca va bientôt tonner j'espère que ca va faire verdir la pelouse.

    Bonne journée

    La macronie dans tous ses états . art 6

     

    9
    Jeudi 25 Août 2022 à 16:11

    Coucou Violette , oui j'aime toujours Jacques Dutronc ! . Bonne semaine malgré la canicule , bisous , escapade , 

    8
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:26

    Bonjour ma douce Violette

    J'aime beaucoup ce beau couple.

    Françoise Hardy avec ses magnifiques chansons très douces est une très belle femme.

    Jacques Dutronc et ses chansons pleines de gaieté et entraînantes, bel homme également.

    Très beau partage musical.

    Merci pour ta gentille visite .

    Me voilà en un clic, malgré la distance qui nous sépare, dans ton bel univers de blog.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une excellente journée pleine de bonheur, de soleil et que tous tes souhaits se réalisent.

    Gros bisous.

    7
    Mardi 23 Août 2022 à 10:56

    J'aime beaucoup Françoise Hardi 

    Bonne journée 

    Merci 

    6
    Lundi 22 Août 2022 à 16:47

    Coucou ma belle Violette, je connais plus Françoise Hardy car j'ai tellement écouté ses chansons surtout "Tous les garçons et les filles" que j'adore et ça me permet de me remémorer de beaux souvenirs en venant chez-toi. Un grand merci pour cet immense plaisir. Passe une agréable semaine, tendre bisou du coeur !

    sbixtv11.gif

     

    5
    Dimanche 21 Août 2022 à 11:50

    boujour et bon dimanche violette 

    le temps est chargé de pluie chez moi 

    la terre vas etre contente 

    pour ma chanson ce n'est pas dalida ,mais edith piaf 

    petit roy as bien du mal a sortir il aime pas la pluie 

    bon appétit a toi et bon aprés midi 

    gros bisous 

    4
    Vendredi 19 Août 2022 à 19:39

    Bonjour, beau choix de chansons par ces deux  grands interprètes, bises bon week-end, prenez soin de vous deux.

    3
    Vendredi 19 Août 2022 à 17:17

    Bonjour Chère Violette

     un bon choix sur ces deux artiste que j'aime bien merci de ton choix

     j'espère que tu vas bien 

    bon weekend 

    bisous

     

    2
    Vendredi 19 Août 2022 à 10:01

    Bonjour,


    merci de cette selection de ces deux artistes parmi mes préférés





    Vendredi est arrivé
    En ce jour je viens
    A vous mes amis souhaiter
    Un weekend bon, beau et bien

    Des jours de pluie pour cette semaine
    Enfin on a de l'eau pour mieux se rafraichir
    Cela fait tant de bien quand a plaisir
    On a moins chaud en ces journées d'été reines

     

    1
    Vendredi 19 Août 2022 à 07:45

    Bonjour Violette,

    des très jolie chansons pour ce thème. Un petit penchant pour Françoise Hardy. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :