• Douce semaine

    Bonjour mes ami(e)s,

    Après une pause cet été, je reviens doucement sur

    les blogs. Nous voici déjà mi-septembre, comme

    le temps passe, la rentrée déjà faite ,compliquée

    et peu ordinaire cette année avec le retour du covid,

    respectons les consignes et sortons masqués !

    Je vous souhaite une belle semaine. Profitez si vous

    le pouvez de ces derniers jours d'été où le

    soleil nous réchauffe encore en journée.

    Bisous 

     Douce semaine

     Douce semaine


  • Commentaires

    32
    Samedi 21 Novembre 2020 à 16:26

    COUCOU   FRISQUET MA CHERE VIOLETTE

    l'hiver arriverait-il en Provence ?

    Je  te souhaite un bon WE

     a bientot   bisous

    31
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:19

    Belle journée d`automne - PicMix

    a toi violette 

    pour cet arrivée de l'automne 

    temps tout gris ce matin 

    et aussi bien frais 

    bon mardi tout doux pour toi

    gros bisous 

    30
    jeni
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:53

    Bonjour,

    un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bel automne

    et n'oublie pas de te réinscrire sur mon blog si tu veux recevoir mes nouvelles créas journalières en précisant le nom de ton blog.. (si tu ne l'a pas déjà fait)

    Merci par avance pour ta fidélité

    Bonne journée

    Bises amicales

    Jean

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:10

        Bonjour Jean,

        Merci pour ton gentil message. Je me suis réinscrite pour

        recevoir tes créations mais je ne les reçois pas.

        le lien de mon blog

        http://violette70.eklablog.com

        intitulé "les petites fugues de violette"

        Bonne journée ce mercredi.

        Bisous

    29
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:13

    Bonjour Bernadette
    contente que tu reprennes ton blog
    le design de ton blog automne est magnifique
     temps partiellement couvert et baisse des températures
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    28
    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:32

    Bonjour ma douce amie VIOLETTE

    Magnifique ton blog automne, j'aime ces belles couleurs chaudes.

    C’est sous le soleil et la chaleur qui commence à se faire sentir sur mon île que je viens te remercier de ton gentil passage sur mon blog ainsi que te souhaiter un bel après-midi.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    27
    municrea
    Lundi 21 Septembre 2020 à 14:30

    joli blog automnal !

    petit coucou afin de prendre de tes nouvelles!

    excellent début de semaine

    après un wk très humide 

    ce matin ciel gris et 18° extérieur 

    bonne journée accompagnée de gros bisous

    Nini

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:11

        Bonjour et merci Nini pour ton gentil message.

        Belle journée à toi ce mercredi.

        Bisous

    26
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:35

    Et aussi une belle semaine à toi.

    Toujours le grand beau temps, on se croirait en été!

    Chouette économie de chauffage en vue!

    Week end tranquillou ça fait un bien fou!

    Depuis deux mois nous pratiquons le "qi gong",

     c'est bon et pour le corps et pour la détente!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    25
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 21:31
    24
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 15:37

    COUCOU  VIOLETTE

    merci de ta visite, je commence a aller un peu mieux

    ici pluie, j'en profite pour clavioter

    j'espere que tout va bien pour toi

    a bientot 

    bisousss

    23
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 06:37

    -Bonjour BERNADETTE

    En ce dimanche profitez-en

    pour adopter la zen attitude.

    Je vous souhaite une belle

    et douce journée de détente

    pour nous c'est avec la pluie

    et des degrés en moins.

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    22
    Samedi 19 Septembre 2020 à 12:32

    coucou Violette,je viens te souhaiter un très bon weekend,cette nuit nous avons eu un orage et de le pluie ce qui a fait beaucoup de bien au jardin,bon Samedi a toi,bises

    21
    Samedi 19 Septembre 2020 à 06:10

    -Bonjour  BERNADETTE

    Pas de chance pour la journée d'hier,

    un ciel grisonnant dans les nuages

    avec un petit vent pour éviter,

    un fond de l'air suffocant

    ou pour midi il faisait déjà 26°.

    En espérant en ce samedi,

    le retour chaleureux du début

    de semaine pour passer

    un super bon Week End.

    La pluie a fait son apparition

    en cette fin de nuit!

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    20
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 21:39

    Bonsoir Violette,

    j'arrive assez tard mais nous profitons du beau temps pour nous balader et aussi de nettoyer le jardin car la pluie est annoncée pour demain. On verra bien. Bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Gros bisous.

    19
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 19:37

    BONSOIR   VIOLETTE

    petit coucou  du soir pour te souhaiter un bon WE

    a bientot  bisousss

    18
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 19:08

    Bonsoir ma douce Bernadette J'ai peu de temps mais je viens te dire merci pour ton com gentil Fabien mange son repas il lui faut 1h mais je dois pas l'a et le laisser faire tout seul,  les médicaments commenceront a faire de l'effet la semaine prochaine en espérant que tout va aller, bien, je t'embrasse fort  Marie

    17
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:02

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    a toi violette 

    vendredi sous le soleil mais un peu de vent 

    merci de tes passages sur mon blog 

    bonne journée douce 

    gros bisous 

    16
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:51

    Coucou c'est moi

    Et oui c'est vendredi

    et avec lui la fin de semaine

    Oublie les mésaventures et blessures et les contrariétés

    de la semaine qui s''achève,

    le week-end est un nouveau départ vers un meilleur futur !

    Bonne fin de semaine.

    un bisou plein d'amitié

    Marjolaine

     

    15
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 07:14

    Bonjour ma douce amie

    Malheureusement je ne vois aucune photo sur ton beau blog, gros dysfonctionnement d'Eklablog.

     

    Avec ces quelques citations, je viens te souhaiter une belle journée ainsi qu'un excellent week-end.

     

    « Sache-le : la force est en toi dans ton cœur et dans ton corps. Crois en toi, crois en les autres ». Soeur Emmanuelle.

    « L’esprit est difficile à maîtriser et instable. Il court où il veut. Il est bon de le dominer. L’esprit dompté assure le bonheur ». Bouddha.

    « Souvenez-vous que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance ». Dalaï Lama.

     

    Merci pour ta gentille visite.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié ensoleillés de l'île intense.

    14
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 06:02

    -Bonjour BERNADETTE

     Ce matin Ekla blog fait grève

    au niveau des photos.

    Bonne journée de vendredi

    qu'elle soit dans la continuité

    de cet été plus qu'indien

    mais l'automne approche,

    dans trois jours nous y serons,

    les arbres sont déjà à l'effeuillage,

    et commencent a tapisser le sol!

    Que ce jour vous soit des plus

    agréables et qu'il perdure

    jusqu'au week end inclus.

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    13
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 04:42

    -Bonjour  BERNADETTE

    De nouveau avec un temps

    agréable et réjouissant,

    que nous n'avons pas connu

    en deuxième partie du mois d' Août.

    Malgré la fatigue du a la chaleur,

    c'est avec plaisir et réconfort

    que je passe par chez vous

     bien du mal a mettre un pied

    devant l'autre au saut du lit,

    pour hier 26/27°, ce matin 15 a 4 h

    belle journée de jeudi!

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

     

    12
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 21:30

    Bonsoir Violette,

    déjà mi septembre, que le temps passe vite, pas trop présente sur le blog, nous profitons du beau temps pour nous balader. Le temps est si agréable. Bonne soirée. Gros bisous.

    11
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:13

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien?

    Il fait encore très chaud chez moi jusqu'à vendredi.

    On se retrouve maintenant sur mon blog automne

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    5 idées de compositions florales - Le blog de mes loisirs en 2020 | Image  bonne journée, Bonne journée, Gif bonne journée

    10
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 16:43

    bonsoir violette 

    dommage ,mais ton image n'as pas marcher 

    d'ailleurs ça arrive souvent 

    il fait encore trés chaud 

    bonne soirée 

    gros bisous 

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:46

        Pas grave pour mon image, j'ai souvent des soucis. Moi,

        je fais un copier-coller avec le lien puis appuyer sur la touche entrée.

        Bonne soirée aussi à toi. Gros bisous et câlin à petit Roy

    9
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 10:12

     Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée!

    Il fait chaud des le matin!

    Trop chaud mais va falloir faire avec!

    Journée tranquillou et ça fait du bien, aprés

    le bazar de ces deux derniers mois.

    Je t'envoie toute mon amitié

    Marjolaine

    8
    Mardi 15 Septembre 2020 à 16:28

    Cet été est affreux à vivre, on n'ose plus rien faire ! bonne soirée .

    7
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:43

    Merci pour vos visites - La maison d'Evy

    bonjour violette 

    oh oui l'été n'as pas été facile 

    mais moi je suis restée chez moi 

    car je ne vais jamais en vaçances 

    hélas on entend des bien mauvaises nouvelles 

    sur le virus 

    attendons la suite ,il faut etre prudent 

    gros bisous 

    6
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:40

    Bonjour Violette , oui un été compliqué se termine et restons prudents ! . Bon début de semaine dans la douceur , bisous , escapade ,

    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 22:55

    BONSOIR  VIOLETTE

    DOUCE  NUIT  A  TOI  PREND  SOINS  DE  TOI  

    ET  JE  TE  SOUHAITE  UNE  BONNE  SEMAINE

    AVEC  LES  AMITIÉS  DE  LUCIEN

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:48

        Merci et bonne fin de semaine aussi mon ami Lucien.

        Bise amicale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :