• Douce semaine de Mai

    Bonjour tout le monde,

    Voici ci-dessous le muguet de mon jardin, la photo

    pas trop nette avec le soleil; j'espère que vous

    avez passé un bon week-end et je vous souhaite

    une belle semaine avec le beau temps prévu donc

    profitons-en. Pour ma part, je suis un peu moins

    présente, j'ai commencé un peu le jardin, 

    donc j'essaierai de passer chez vous dès que

    possible.

    Bon début de Mai à toutes (tous)

    Prenez soin de vous.

     Doux bisous -

    Merci de vos gentilles visites et commentaires;

     Douce semaine de Mai

     Douce semaine de Mai

     Douce semaine de Mai

    Un clic sur la photo, vous pouvez l'agrandir , on vois mieux le

    muguet.

     Douce semaine de Mai

      Douce semaine de Mai


  • Commentaires

    38
    Dimanche 22 Mai 2022 à 06:10

     

     

     

     

    ***

    ---Bonjour Bernadette

    comment allez-vous?

    Je vous souhaite une belle journée,

    quelle vous soit agréable

    et remplie de tendresse,

    il y as des jours ou un simple sourire

    peut faire voir une autre facette

    et transformer ce jour.

    Si le mien peut faire cet effet

    je reviendrai vous faire plaisir!

    Bon dimanche et fin de semaine...

    Amitiés*--+--*Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: 14° »

    Hier maximum 25° a 17 heures

    37
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:03

    Bonjour violette .

    C'est avec la chaleur que je passe et j'espère que tu vas bien .

     

    36
    Jeudi 19 Mai 2022 à 16:40

    Bonsoir Violette, j'espère que tu t'es bien reposée.. Moi je suis allée voir ma docteure! elle m'a donné des vitamines mais c'est pas remboursé.. on verra bien! si ça y fait... Je te remercie pour ton com sur ma page.. Je suis allée voir mon amie libanaise ça s'est bien passé! Et après être allé chez elle j'ai fait un heure de jardin! j'ai sarclé les carottes et la salade! il me reste les oignons et les haricots verts.. Pour les patates peut-être qu'il n'est pas trop tard pour passer la sarcleuse! Je verrai avec mon frère.. Je suis hyper fatiguée du coup! bises

    35
    Jeudi 19 Mai 2022 à 05:16

    « Température de fin de nuit 4 heures: 13° »

    Hier maximum 28° a 18 heures

     

    ***

     ---Bonjour Bernadette

     

    Un petit tiroir secret dans chaque cœur

    nous cache nos petits & grands bonheurs,

    dans le mien brille une étincelle 

    qui est celle du partage de l'amitié franc.

    Bon jeudi, avec le soleil pour témoin

    en l'approche du Week End...

    Amitiés *--+--* Bisous

     .*J-G-R-C-2022*. 

     

    34
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:46

    coucou Violette, merci pour ton com sur ma page.. finalement je ne me suis pas baignée car mon amie ne pouvais me recevoir! Je suis allée au GEM.. nous avons fait plusieurs parties de triominos et j'en ai gagné quelques unes.. puis je suis allée commander mon futur tampon.. pour mon adresse qui a changé car on nous a attribué des numéros.. J'ai pris un stylo aussi un papermate J'aime bien cette marque! car les stylos que j'avais pris à Leclerc bavaient et j'aime pas trop ça! Et j'ai pris un journal intime aussi! pour le prochain! et aussi des cartes d'anniversaire! car j'aime bien envoyer des cartes à mes neveux et nièces!

    Je suis allée à Leclerc faire une ou deux courses.. Il y avait des bermudas en promo j'ai voulu en acheter un je l'ai essayé! Taille 40 il m'allait et je ne me suis pas posé de questions sauf qu'il serre un peu au  niveau du ventre car j'ai un petit bidou que j'ai toujours eu depuis ma grossesse.. enfin tant pis je le déboutonne quand je suis chez moi et puis peut-être que je vais continuer à perdre du poids.. 

    Je te souhaite une bonne soirée! je suis bien contente pour toi si tu as pu te baigner! Tu es allée à la piscine municipale ou tu as des voisins qui ont une piscine? Bises et bonne soirée!

    33
    Mercredi 18 Mai 2022 à 04:42

     

     

     

    *** 

     --- Bonjour Bernadette

    Que votre matinée

    soit fraîche comme la rosée.

    Que votre après-midi soit

    brillante comme le soleil.

    Je vous souhaite une journée

    de mercredi belle et agréable.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     

     .*J-G-R-C-2022*. 

     

     

     

     

    32
    Mardi 17 Mai 2022 à 11:35

    Bonjour Violette, merci pour ton com sur ma page. tu sais je n'osais pas consulter pour ma fatigue parce que je pensais que c'était normal avec le traitement que j'ai depuis plusieurs années maintenant j'ai deux ampoules d'Haldol en injectable mais j'ai déjà été à une ampoule.. Je verrai bien avec mon psy car ce n'est pas à ma docteure qu'il revient de me changer le traitement.  Mon psy je le revois le 21 juin à midi!

    Sinon ce matin j'ai été à pieds chez papa et je suis aussi allée à la pharmacie lui chercher les médicaments et je l'ai rasé et je lui ai lavé la figure!

    J'espère que tu passeras une bonne journée avec ton mari et Mirko! Moi choupette dort sur le lit de mon fils! elle a réclamé à sortir ce matin de bonne heure! et maintenant c'est dodo!

    Bises 

    31
    Mardi 17 Mai 2022 à 04:58

     

     

     

    ***

    ---Bonjour Bernadette

    Chaque matin est merveilleux,

    qu’il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme de l’espoir

    et nous donne un nouveau début

    à ce que nous appelons «la vie».

    Bonne journée à vous pour ce mardi.

    AmiCalement *-----* Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    Température MAXI HIER 24 °

    de fin de nuit 4 heures: 10°

    30
    Lundi 16 Mai 2022 à 21:03

    Coucou Violette ! Tu nous propose de beaux muguets et je comprends qu'avec le beau temps on est mieux dehors .Bises bonne soirée ;

    29
    Lundi 16 Mai 2022 à 16:31

    Bonsoir violette merci pour ton com sur ma page...

    J'espère que tu as passé un bon lundi.. moi oui ça a été entre les courses ce matin et la marche nordique cette après-midi..

    Je suis toujours fatiguée! on me conseille de consulter.. Je ne sais que faire.. Je pensais que c'était dû à mon traitement contre la dépression.. mais bon...

    Ça coûte rien de prendre RDV...

    Je te souhaite une bonne soirée, ma chère violette, bisous

    28
    Dimanche 15 Mai 2022 à 12:34

    BONJOUR

    Afficher l’image source

    GROS BISOUS

    27
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:41

    Bonjour Violette, merci pour ton com sur ma page..

    je viens de voir mon papa! et ma voisine.. et cette aprèm  peut-être que j'irai revoir mon papa et mon frère.. et qu'après j'irai voir mon amie à la buvette..

    Et ce soir vers 17h30 j'appellerai ma cousine de Paris..

    Je te souhaite un bon dimanche avec ton mari et Mirko! bisous

    26
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:29

    Bonjour,

    Il fait beau alors on a sorti le parasol dans le jardin.

    Bonne semaine

    Ne nous affolons pas en ce samedi ensoleillé.

     

    25
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:28

    Bonjour,

    Il fait beau alors on a sorti le parasol dans le jardin.

    Bonne semaine

    Ne nous affolons pas en ce samedi ensoleillé.

     

    24
    Samedi 14 Mai 2022 à 17:43

    Bonjour  chère  amie  Violette

    Bon  week-end   et  bonne  journée  a  toi  

    je  t'envois  pleins  de  bisous  

    ton  ami  Lucien   

    23
    Samedi 14 Mai 2022 à 16:10

    bonjour violette,

     je pense que le printemps et les beaux jours commencent doucement à s'installer et c'est tant mieux qu'en pense tu ?, ici les touristes sont en train d'arrivé des gros bisous et une belle journée monette 

    22
    Samedi 14 Mai 2022 à 15:13

    Bonjour violette! Merci pour ton com sur ma page et pour ton soutien quant à mon fils.. tu sais il a fait  un pas immense envers moi hier soir.. Je ne veux retenir que le positif.. mon fils fume et boit je suis triste il reproduit les addictions de son père.. pour la nourriture aussi, il se faisait une côte de boeuf au BBQ.. 

    Bon je me fais du mal.. Mais j'ai été voir mon amie à la buvette du plan d'eau.. et ce matin j'ai vu ma voisine et mon amie instit! 

    Je suis bien contente! là je vais m'allonger un peu car très très fatiguée! bises

    21
    Samedi 14 Mai 2022 à 06:02

     

     

     

     

    ***

    --- Bonjour  Bernadette

    Il est temps de dire au revoir

    aux étoiles brillantes et

    de saluer le soleil levant.

    Souriez au beau et

    bon moment de la journée

    Amitiés *--+--*  Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    20
    Samedi 14 Mai 2022 à 00:55

    Bonjour  chère  amie  Violette

    Un  petit  coucou  en  passant  te  dire  un  petit  bonjour

    J'espère  que  tu  va  bien  avec  le  soleil  qui  brille  tout  les  jours

    en  ce  moment  moins  bien  pour  le  jardin  il  faudra  sortir l'arrosoir

    pour  avoir  des  légumes  ou  des  fleurs  

    Voila  je  te  souhaite   un  bon  week-end  et 

    gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  

    19
    Vendredi 13 Mai 2022 à 15:18

    Bonjour, et merci pour ta visite malgré mon absence, bise.

    18
    Vendredi 13 Mai 2022 à 14:41

    Bonjour Violette, je suis hyper fatiguée! Je vais aller m'allonger je pense.. tout ça parce que j'ai fait toutes mes démarches pour mon changement d'adresse.. je n'ai pas déménagé mais on m'a modifié mon adresse j'ai un numéro maintenant.. 

    Je me suis occupée de tout cela.. j'ai dû refaire ma déclaration d'impôts..

    Cela me fait beaucoup de soucis.. j'espère que je n'ai rien oublié.. je te remercie pour ton com sur ma page je vais m'allonger.. tu as raison pour mon fils on s'en fait beaucoup pour nos enfants et ils sont ingrats.. bIsous

    17
    Vendredi 13 Mai 2022 à 08:08

    Bonjour Violette,

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend ensoleillé. Bisous.

    16
    Jeudi 12 Mai 2022 à 17:55

    Bonjour ma gentille Bernadette, 

    Merci tu es gentille de venir me voir car j'ai peu de temps,  j'ai beaucoup fait de plantations géraniums et autres fleurs dans ma fontaine a fleur je ferais des photos, en plus j'ai fleuris un peu toute ma terrage , tu sais ce que dit mon fils, " c'est pire qu'une jardinerie chez toi maman " , et bien oui, j'adore les fleurs, maman disait toujours qu'une maison sans fleur et une maison sans âme , elle avait bien raison ma maman,  aujourd'hui j'ai mis un rosier arbre  planté dans ma pelouse, il est super joli  puis j'ai fait mes pots pour mes tomates, melons et  concombre,  vu  dans jardiland  un ensemble fait avec des pots pour la plantations de tomates, en rond donc 5 gros pots relier entre-eux par des totems  piquets   les plants vont grimper en haut sur ses supports, et  il y aura toujours de l'eau vu que j'ai mis des soucoupes,  car je me suis aperçue  que dans le jardin l'eau  allait directement au fond de la terre sans mouiller le plant de tomates ou autre, et en jardinerie ils font autrement, alors je me suis mise a bosser pour faire de belles fixations, c'est génial j'ai pas encore finie, je t'embrasse Fabien est rentré, Bisous ma douce, Nina

    15
    Jeudi 12 Mai 2022 à 16:52

    Bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page. ton histoire de plancha ma fait penser qu'une année y'a longtemps j'avais voulu faire des frites à la friteuse et j'avais mis la friteuse sous la hotte aussi et donc sur mes plaques et cette fois-là mon huile avait débordé sur mes plaques.. ça n'avait pas dû les arranger.. 

    Je suis très fatiguée! en fait comme je n'étais pas bien j'ai repris un xanax, pour éviter de broyer du noir.. car je pense toujours à mon fils..je me fais un sang d'encre pour lui! Je ne sais pas s'il va revenir vers moi un jour ni quand ni comment ni s'il est bien s'il est mal.. je me pose plein de questions! 

    On se fait toujours du soucis pour nos enfants.. ils ne savent pas à quel point.. moi en plus qui suis bipolaire ça ne m'arrange pas vraiment..

    Je te souhaite une bonne soirée et merci pour ton com sur ma page! bises

    14
    Jeudi 12 Mai 2022 à 16:45

    Bonsoir Violette

    je passe tard aussi, toilettage de mon chien

    il se gratte depuis lol

    belle soirée et gros bisous

    Elyci

    13
    Jeudi 12 Mai 2022 à 12:27

    coucou mon amie Violette il est superbe ton muguet moi il n'est pas beau le terrain lui plaît pas ,  il fait moins chaud je vais en profiter pour allez bosser au jardin je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    12
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:00

    Bonjour Violette,

    J'espère que tu vas bien.

    Ton blog est superbe.

    Tu as beaucoup de muguet, c'est bien agréable,

    passe une très belle journée,

    gros bisous.

    11
    Jeudi 12 Mai 2022 à 06:08

    ***

    ---Bonjour Bernadette

    Pour nous baisse de température

    hier au coeur de l'après midi

    qu'un 22° avec vent

    et temps gris sans pluie.

    Nous sommes tous un rayon

    de soleil pour quelqu’un,

    mais on ne le sait pas toujours…

    Alors je vous le dis et j’en profite

    pour vous souhaitez une excellente

    et agréable journée de jeudi.

    Amitiés *--+--* Bisous

     .*J-G-R-C-2022*. 

     

    10
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:01

    Bonjour Violette merci pour ton com sur ma page.. je suis très fatiguée! J'ai eu ma livraison de fioul en fait il y serait bien rentré 100 litres de plus mais comme il était cher je n'ai fait livrer que 700 litres et j'ai payé avec le chèque énergie mais il m'en restait bien sûr à ma charge environ 900 € car  c'est du supérieur comme ma cuve est à l'extérieur..

    Je vois que tu as pris soin de Mirko.. Il doit être tout beau une fois toiletté!

    Cette aprèm je vais aller au GEM je pense..

    Hier soir j'ai voulu mettre un message à mon fils mais il ne m'a pas répondue! bises et bonne journée à toi. bisous

    9
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:13

    Bonjour,

    le printemps de mai est deja bien caniculaire

    que vont donner juillet et aout alors ? LOL

     

    merci de ce message de bonheur, de beauté, et de joie

    on en a tant besoin

    8
    Mardi 10 Mai 2022 à 16:56

    Bonjour violette, merci pour ton com sur ma page.. Je suis très fatiguée par ma journée.. on a fait un pique-nique au jardin public de Sarlat et après on a fait une partie de molkky qui n'en finissait pas et au final c'est moi qui ai gagné! et après au bowling.. je n'ai ni gagné ni perdu.. j'ai fait pas mal de gouttière un strike et un spare. 

    Demain matin à 9 h on vient me livrer 700 litres de fioul! 

    Bonne soirée bisous!

    7
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:33
    Un beau parterre de muguet. Bravo Violette. Hier j'ai transplanté mes géraniums,comme les Saintes Glace seront ensoleillées, aucun risque. J'en ai offert à ma voisine avec laquelle nous discutions jardinage. Reste mes plants de tomatates bio à mettre en terre. J'ai décidé de suivre le calendrier lunaire. Il me faut attendre le 18 mai. Belle semaine à toi. Bon jardinage. Bisous
    6
    Mardi 10 Mai 2022 à 05:24

     

     

    ***

    ---Bonjour  Bernadette

    Après les bâillements et un bon café

    viendra l’heure de cultiver la bonne humeur,

    pour etre positif et motiver durant 24 heures.

    Laisser venir doucement votre bonheur!

    Que ce mardi nouveau vous soit

    des plus doux et paisible sous le soleil!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    « Température MAXI HIER 26 °

    de fin de nuit 4 heures: 11°

     

     

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 19:24

    Bonsoir Violette,

    en te remerciant de ton gentil com, profites bien de ton jardin. Moi c'est pareil, j'en profite un maximum. Avec mon problème santé j'ai beaucoup de retard pour le jardin. Si le beau temps continue, nous aurions rattrapé le retard. Je me repose aussi car toujours en examens médicaux, çà fatigue aussi. Merci pour ce joli billet floral. J'adore le muguet.  Celui du jardin tient bien. Bonne soirée. Bisous.

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:54

    Douce semaine à toi aussi . Bises bonne journée .

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:48

    Bonjour ma belle

    Me voilà de retour pour te souhaiter une belle journée et bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien, j'ai passé de bons jours chez ma fille.

    Mais bien sur trop court.

    Joli ton muguet , tu en as eu beaucoup

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bon Mercredi, Les Ami(e)s - améthyste

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:40

    Bonsoir violette! je rentre juste des courses! et de la gym au GEM..j'attends l'électricien qui doit venir pour me faire le devis pour ma plaque à induction.

    Demain nous faisons un pique nique au GEM et après nous allons au bowling..

    Je te remercie pour ton com sur ma page et pour ton nouveau post très sympa!

    Je te souhaite une bonne soirée! bisous

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:43

    Le mien est fini, les clochettes jaunissent ! Bonne fin de journée .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :