• Douce semaine mes ami(e)s

     

    Bonjour tout le monde,

    J'espère que vous allez bien ou mieux et je vous

    souhaite une agréable semaine .

    Après quelques flocons vendredi matin, le temps

    est maintenant à la pluie !

    Prenez soin de vous.

    Merci de vos gentilles visites et commentaires.

    Bisous.

     Douce semaine mes ami(e)s

     

     


  • Commentaires

    27
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:37

    Mon coucou du jour Violette bises et bon weekend !

    26
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 18:10

    Bonsoir Bernadette

    Oui il a fait froid aujourd'hui j'ai eu la piquette aux mains en promenant Benji.

    Ce soir je ne vais pas oublié mes gants.

    Ma puce a un bon rhume elle est restée avec maman

    je verrais demain si ça va bien.

    Passe une belle soirée

    bisous à vous trois

    25
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:13

    Bonjour chère amie Violette .

    Ce matin il fait froid, mais il fait un grand soleil .

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi et que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisou .

     Maria .

    24
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:41

    Bonjour violette, on a toutes fait plus ou moins des boulots mal payés. moi le problème avec mon handicap c'est que ça a duré plus ou moins toute ma vie! les handicapés on a tendance à les exploiter. c'est comme ça!

    Je te remercie de ton com sur ma page! il me restait 5mn pour te répondre. Je pars; Bisous

    23
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 05:20

    ---

    --Bonjour  BERNADETTE

     

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

    Heureux de mon passage a la clinique

    pour ma visite d'hier, ou le déroulement

    c'est passé dans les meilleurs conditions.

    Un résultat qui mérite l'espoir,

    plaie refermée a plus de 90 %,

    encore un mois et je reviens

    a la chaussette de cautention.

    Bon mercredi avec le soleil près du cœur!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    22
    Mardi 11 Janvier 2022 à 22:41

    Bonsoir violette. J'espère que tu vas bien et que ton mari garde le moral malgré ces problèmes de santé, pas facile la vie bien des fois bon courage a ton mari. J'ai eue de la misère a rentrée sur ton blog on me marquais blog inconnue je comprend pas c'est pas la première que je viens sur ton blog bizarre tous ces soucis. Mon petit passage avec ma créa pour te souhaiter une merveilleuse nuit ainsi qu'un bon mercredi. Bisous ton amie gisou56

    21
    Mardi 11 Janvier 2022 à 21:11

    Salut

    Demain je suis à l'hosto pour la prostate alors pas de passage sur les blogs mais il y a un article plein d'humour.

    Aujourd'hui il a fait beau mais froid, brrrrrrr

    Bonne nuit

    20
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:29

    Je passe te souhaiter une bonne soirée, bises et à demain !

    19
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:21

    MESSAGE POUR MES AMIS - Mon blog,ma liberté de penser

    Bonjour Bernadette, 

     Tu sais , je ne suis pas porteuse de montre, j'aime pas ça comme tous les bijoux, j'en porte pas , quand mon mari est mort j'ai enlever l'alliance de mon doigt, vu qu'elle me sert plus a rien,  et que je me porte mieux sans elle, il y a eu tellement de chose que je dois oublier tout ça, donc aucun bijou rien que le naturel ,  j'ai le coeur en cristal de maman quand elle est DCD, mais je l'ai mis autour du cou de ma statue de la Vierge Marie  ramenée de Lourdes et bénie a Lourdes , elle me protège bien,  autrement, du soucis oui, j'en ai mais je peux pas en parler, sur le blog tout se sait,  donc on reste muet , je t'embrasse fort ma douce, bonne soirée, Nina

    18
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:22

    bonjour Violette , ah oui nous ça va le soleil est revenu ça fait du bien 

    après 1 semaine de pluie  !  je te souhaite une belle semaine  bisous a+

    prend soin de toi et profitez en +++

    au lac de Mesnard - la Marotière

    17
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:43

    Bonjour Violette, comment vas tu? merci pour ton com sur ma page! Je vais bien je suis sortie du stage et je vais à une réunion de prière cette aprèm! d'ici 3/4 d'heure! J'ai fait de la mise en rayon de produits frais ça s'est bien passé! j'ai aussi ré-achalandé le magasin! Je suis contente car j'ai été occupée. 

    L'ambiance est sympathique on se tutoie .. c'est convivial! 

    Je suis quand même très très fatiguée. Choupette va bien! bises

    16
    Mardi 11 Janvier 2022 à 10:52

    coucou violette 

    pas de pluie ce matin !!!!

    et je crois que le temps vas etre plus doux 

    je vois que tu as fait plaisir a mirko avec son nouvel harnais 

    moi je ne suis pas trop montre ,mais on en trouve de bien jolies a présent 

    je te souhaite de passer une bonne fin de journée 

    gros  bisous 

     

    15
    Mardi 11 Janvier 2022 à 10:14

    Coucou  Bernadette

    On devrait avoir une belle journée

    j'aime ton gif.

    Bonne journée à vous trois

    bisous

    14
    Mardi 11 Janvier 2022 à 04:44

     

    ---

    --Bonjour  BERNADETTE

    Aujourd'hui c'est visite,

    pas n'importe la quelle ,et encore

    moins par plaisir, mais par necessitée,

    tout simplement celle du mois de décembre

    a la clinique, qui avait été reportée,

    pour le contrôle et suivie de ma jambe.

    Je vous souhaite une journée de mardi,

    sans pluie avec la présence du soleil,

    meme pale et sans chaleur!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    13
    Lundi 10 Janvier 2022 à 16:09

    Bisous sucrés - Tasse - Coeurs - Chocolat - Gif animé - Gratuit - Le Monde  des Gifs | Images de café, Bon café du matin, Café petit dejeuner

    Bonjour Bernadette, 

    Je viens t'offrir un bon chocolat chaud pour agrémenter ta journée, il fait froid mais pas de pluie,  les pauvres gens  dans les Pyrénées , j'ai peur pour eux, je connaîs bien tous le coin de Lourdes et le Gave  qui un jour avait envahit la grotte de Lourdes , c'est triste pour ses gens d'avoir constamment les inondations, autrement  we chez avec mon grand fils, nous sommes rentrés qu'à 18h hier au soir, , je t'embrasse fort, bonne soirée, Nina

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 17:57

        Oui moi aussi je pense à ces gens qui subissent des intempéries, c'est

        bien triste. Merci Nina , bonne soirée et douce nuit.

        Gros bisous -violette

    12
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:31

    Coucou Bernadette,

    Merci pour ta gentille visite.

    Rester au chaud oui c'est indiqué, sauf quand on travaille.smile

    Je te souhaite une douce semaine,.

    Nous aussi nous avons eu de la neige vendredi, maintenant il fait un soleil timide après deux jours de pluie.

    Gros bisous et prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Lundi 10 Janvier 2022 à 14:59

    Bonjour violette! Merci pour ton com sur ma page et pour tes encouragements! Je pense que je vais m'en sortir demain! être à l'heure surtout. Même si j'ai eu ma piqûre je devrais y arriver! cette nuit j'ai rêvé d'un petit ami que j'avais quand j'étais jeune!

    Je suis bien contente si tu as pu te faire plaisir avec la carte cadeau offerte par ta fille! Tu as acheté une nouvelle montre et un nouveau harnais pour Mirko! c'est super et vous avez pu regarder les belles voitures anciennes exposées...

    Moi je suis rentrée de gourdon! j'ai atteint et réalisé tous les objectifs de la journée! Je vais me poser pour demain matin; me préparer psychologiquement! Choupette est sur l'ordinateur.. Je pense qu'elle veut des caresses.

    Bises à toi et caresses à Mirko!

    10
    Lundi 10 Janvier 2022 à 13:19

    Bonjour ma belle.

    C'est du blog de Ioka que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui le samedi chez ma fille à Aurillac.

    Mais hier dimanche au chaud avec cette pluie , pas agréable de sortir.

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Bon Jeudi à Toutes Et Tous - améthyste

    9
    Lundi 10 Janvier 2022 à 13:15

    Salut,

    Ciel tout gris ce matin, cela change du beau soleil d'hier

    J'ai un rendez vous au CHU de Lille pour le 18 janvier.

    Ras le bol d'être repoussé en espérant que ce soit le bon.

    Bonne semaine

     

    8
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:18

    Bonjour Violette

    Tu vas bien ma douce

    La pluie est depuis quelques jours

    pff

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:10

    Bonjour chère amie Violette .

    Merci pour ta visite pendant ma pause .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Après la neige du week end, c'est le beau temps qui revient .

    J'espère qu'il fera encore beau cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable .

    Bisou .

     Maria .

    6
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:43

    Bonjour Violette.

    Après un week-end sous la neige, le Soleil refait son apparition.

    Même si ce matin il fait un peu froid, nous aurons sans doute une belle journée pour commencer cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 05:29

    ---

    --Bonjour  BERNADETTE

    Je vous souhaite une bonne journée ,

    qu’elle apporte de nouvelles joies,

    que toutes vos décisions soient possibles

    et vous procurent du grand plaisir.

    Que ce lundi soit agréable et productif!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 08°*

    4
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 18:56

    Coucou Bernadette

    je te souhaite une belle soirée de dimanche

    bisous à vous trois

    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 18:07

    Bonsoir Violette,

    je te souhaite aussi une bonne semaine. Que de pluie chez nous aujourd'hui!!! En espérant que tout aille pour le mieux, une bonne soirée et une bonne semaine pour toi. Bisous.

    2
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 17:43

    Douce semaine à toi aussi Violette ! Il neige beaucoup chez moi . Bises .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :