• Douce semaine mes ami(e)s,

     

     

     

    J'espère que vous allez bien ou mieux

    et je vous souhaite une belle semaine;

    Prenez soin de vous;

    Douce semaine mes ami(e)s, de vos gentilles visites et commentaires

     

    Douce semaine mes ami(e)s,

     

    Bisous

    Douce semaine mes ami(e)s,

    Ci-dessous un montage réalisé avec picmix

    avec les fleurs de mon jardin,

    Les géraniums, les bégonias et l'hortensia


  • Commentaires

    24
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:22

    Bonjour ma belle

    J'espère que tu as passé une bonne semaine

    Bonne fin de journée et bon weekend

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    23
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 13:56

    Salut,

    Le temps est variable mais pas froid.

    On ne met pas encore le chauffage .

    J'ai fait une séance d'orthophoniste ce matin.

    Je commence à parler un peu mieux.

    Bon week-end

    C'est pas terrible les infos alors le poissonnier se marre.

     

    22
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 13:49

    bonjour Violette 

    je te retourne tes souhaits et je valide cette jolie composition de ton jardin 

    joli weekend 

    21
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:35

    coucou Violette en cette fin de semaine  , le temps change les températures sont plus fraîche cela fait du bien et nous arrivons à l'automne, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises  

    20
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:04

    Bonjour violette, je suis très fatiguée! ça ne va pas! le voisin vient de me dire qu'il va couper les bambous, qu'il faut que je regarde.. alors je vais regarder! bises

    19
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:12

    Bonjour,


    Vendredi c'est mon jour
    Où je fais visite chez les amis
    Et leur blog avec ce petit tour
    Mon amical passage là et ici

    Temps d'automne des pluies et chaleurs
    Drole de saison que nous vivons
    Tout se perturbe et nous subissons
    Tout cela avec ou sans bonheur

    A partir de lundi
    Un stage en numerique
    Je commencerai jusque debut 2023
    Désolé je ne serai plus trop là
    Sur vos blogs et en commentaires periodiques
    Mes articles programmés, je passerai parfois ici

     

     

    18
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:30

    Bonjour Violette

    tu vas bien ce matin

    les nuages sont la

    bon week-end et gros bisous

    Elcyi

    17
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 16:57

    Salut,

    La météo raconte des histoires : Elle dit qu'il va pleuvoir alors qu'il fait beau ?

    Sinon le kiné est passé et me masse la nuque en ce moment.

    J'espère que tout va bien

    Bonne journée

    Agression, CAF et gaz sont au menu des infos du poissonnier.

     

    16
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 16:20

    Bonjour Bernadette,

    Merci c'est gentil ma nièce vient de m'envoyer des photos de Louise, tu verrais comme elle est trop belle, je suis contente pour ma soeur Huguette, car avoir une petite fille c'est tout pour elle qui a 3 petits fils , tu verrais comme on se ressemble ma soeur et moi,  elle est la troisième de mes 5 soeurs,  Huguette a 71 ans,  moi 75 et Simone 73  une autre soeurs  a 66  ans une autre 60 et Bernadette ma dernière petite soeur a 58ans , voilà notre belle famille  il se fait tard, je vais préparé le souper du soir,  avec Fabien des mogettes et du poulet marinés ,  je t'embrasse très fort, Nina

    15
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 13:12

    Bonjour violette merci pour ton com sur ma page.. oui je suis bien soulagée que mon fils ne me fasse plus la tête!

    reste à savoir s'il va répondre à mon mail..

    Bises et bonne journée.. bon courage pour les courses et la pharmacie.. là je vais partir voir la maman de mon amie de Dax.

    Bises

    14
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:57

    Bon jeudi Bernadette, ici il fait bon.

    Bisous à vous trois

    13
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:13

    Bonjour Violette

    belles tes fleurs, mes hortensias non pas fleuris

    cette année

    je ne sais pas pourquoi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 18:30

    Bonne soirée, il pleut depuis hier soir, j'espère que chez toi ça va ,bises

    11
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 17:58

    Bonsoir ma gentille Bernadette,

    Merci pour toncom gentil, moi aussi j'achète pas le safran, trop cher, mais j'utilise le curcuma   c'est le safran indien j'en met partout  dans mes viandes , je vais bien mieux encore fatiguée mais ça va faut pas se laisser aller sinon o est foutu, il a plu donc je peux rien faire au jardin, mais j'ai ramassé mes pommes et mes poires  fais de la compote et demain je fait la tarte pommes et poires, j'en ai beaucoup mais presque toutes véreuses ,  je te laisse fabien vient d'arriver gros bisous ma douce Nina

    10
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 17:47

    bonsoir violette 

    la journée de mercredi as été pluvieuse 

    et ce soir il fait bien sombre 

    je vois que tu as la méme petit ehorloge que moi 

    je la trouvais trés jolie avec cette petite chouette 

    tu as un trés beau jardin 

    bonne fin de soirée 

    gros bisous 

    9
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 17:32

    bonsoir bviolette

      c'est un plaisir de te lire merci de tes petits messages hier mon ordi a beaucoup ramé et je ne pouvais rien faire  jusquà ce matin ça venait de mon serveur sfr ouf ça va mieux ici de l'orage et de la pluie nous allons entrer dans une période que je n'aime pas beaucoup mais enfin belle fin d'après-midi et des gros bisous monette

    8
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 16:24

    Salut

    Il pleut et c'est tant mieux pour la végétation.

    J'ai commencé à acheter des graines pour les oiseaux.Cela a augmenté comme tout d'ailleurs.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

     

     

    7
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 15:48

    Coucou Violette ! Je suis sous le charme de ta déco j'aime ses couleurs chaudes .Avec ton montage tu partage avec nous tes jolies fleurs de ton jardin très appréciable !

    J'espère que tu va bien ? Bonne journée bises .

    6
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 15:13

    bonsoir violette, merci pour ton com sur ma page.. oui c'est compliqué parfois les petits commerces.. pour ce qui est du distributeur de billets le notre est dans la commune à côté et on ne peut pas retirer en ce moment car il est indisponible

    Ce matin j'ai fait 25 km aller-retour pour trouver du liquide.

    Bises

    5
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:00

    Bonsoir Violette, 

    Très beau montage de tes jolies fleur de ton jardin!

    Bonne soirée, Amitiés Stéphanie.

    4
    Mardi 13 Septembre 2022 à 20:30

    bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page et pour ta jolie image.. Je suis rentrée tard de chez le docteur qui avait du retard dans ses consultations.. Je suis très fatiguée! Je pars me coucher.. bonne soirée bonne nuit bisous et caresses à Mirko!

    3
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:25

    Bonne fin de journée, il fait gris ça change, prends soin de toi, bise amitié

    2
    Mardi 13 Septembre 2022 à 16:58

    Salut

    a toi aussi une douce semaine

     

    et bien fraiche qui vient avec l'automne

    mais on ne se plaindra pas

    il ne fait plus de canicule étouffante

    1
    Mardi 13 Septembre 2022 à 16:16

    Bonjour chère Bernadette. Et bien mon amie, le moins que l’ont puisse dire est tu à un joli jardin et pas que , de jolies fleurs également. Moi je pense que les fleurs sont un peu le sel de la vie. Merci de tes gentils souhaite et visites amicales. Bonne semaine à vous deux. Bises amicales. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :