• Doux week-end mes ami(e)s et pause quelques jours

    Montage créé avec bloggif


  • Commentaires

    73
    Mercredi 13 Mars à 18:15

    bonsoir violette avant notre diner a 19 heures precise car j aime aller au lit de tres bonne heure et comme je me réveille vers 5 heures le matin ça va , il  afait vraiment tres beau aujourd hui et la encore le soleil et 16 degrés ça a baissé un peu mais de jour en jour la suite de la semaine sera pluvieuse d apres la météo et dimanche de pire  en pire 

     

     passez une bonne fin de journée et repose toi le plus possible pour retrouver la forme 

     a demain et je t embrasse 

    72
    Mardi 12 Mars à 07:31

    bonjour violette en n ayant pas encore regardé dehors qule temps on avait de sce matin pourvu deja qu il ne pleuve plus mais si dans la matinée ça va les apres midi ce st souvent de la pluie donc la je vais partir pour 8h30 faire mes courses car j aie 4 endroits ou je dois aller a lidl pour commencer puis hyper U , a la boulangerie et chez le maraicher pour des plants de tomates noires de crimée que désire la petite fille et que nous nous ferons un plaisir de planter pour elle , por les autres plants mon mari fait se semis mais la pour six pieds ça ne vaut pas le coup de semer ça par contre moi il me faut deux plants de tomates jaunes 

     bon mardi et je t embrasse 

    71
    Lundi 11 Mars à 21:15

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    70
    Lundi 11 Mars à 05:10

    Bonjour Violette je suis rentrer chez moi hier car ce matin j'ai rendez vous pour des examens médicales et je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog le design de ton blog est très beau  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine et une très bonne pause prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    69
    Dimanche 10 Mars à 19:15

    Bonjour Bernadette, 

    Pluie chez nous la journée, pas forte mais très humide , Fabien excité  avec la lune, il dort peu, crie la nuit, et la journée il est speed  a 100 %, je dois toujours le surveiller plus,  surtout au bain, car il crise si il est énervé, la lune je la haï , ça joue aussi sur nous,  faut pas croire,  mais ça va , j'ai fait des perles diamonds tout en surveillant Fabien a côté de moi, un peu d'ordi, ,  j'ai déjà pris aussi ma douche, comme ça tranquille après mangé car j'ai peur de le laisser seul, on ne sais jamais,  demain on annonce la pluie, je fais du rangement, j'ai plein de chose que je me sert plus, et hop dans les cartons pour la brocante de mon amie ,  c'est vrai on amasse des choses qui servent a rien, donc je trie, j'enlève, je donne,  et j'aurai de la place pour y loger  tous mes moules a gâteaux, j'en ai de toutes sortes, car j'aime pâtisser , je vais faire ma vaisselle , et regarder les infos du  20 h,  bonne soirée a toi ma douce, gros bisous de nous Nina

    68
    Dimanche 10 Mars à 14:50

    coucou violette 

    comment vas tu ? tu est en pause ? 

    comme la couleur de ton blog est belle 

    je n'ai jamais en vert

    notre amie sylvie nous gate 

    belle journée de dimanche ,il fait bon 

    et pas de pluie ....

    comment vas ton petit milko? 

    gros bisous 

    bonne semaine a toi 

    67
    Dimanche 10 Mars à 11:52

    bjr je passe te souhaiter un bon dimanche , 

    comment vas tu? pas encore un temps bien chaud 8 degres est tres humide ,

     mais je ne me plains pas car quand on voit a la tele les departements qui sont innondes cela fait mal au coeur ,

     les catastrophes n arretent pas , aujourd hui ce sera tranquille a la maison au chaud ,gros bisous nadine 

    66
    Dimanche 10 Mars à 10:30

    Salut,

    Le temps est à la pluie mis la température s'adoucit.

    Je suis de tout coeur avec ceux qui sont dans les inondations

    et les catastrophes dans le Sud et l'Aquitaine.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

     

     

    65
    Dimanche 10 Mars à 06:56

    bonjour violette je viens te voir des ce matin car il est tres tot encore et en plus je m ennuie deja , ja ie pourtant mis une lessive a tourner et la je viens de l etendre dans la buanderie , j avais aussi un peu de grosse vaisselle a faire c est bon aussi , quand des le matin ça va et pourtant faut pas tout faire a suivre autrement on s ennuie vite fait moi en tout cas , bon dans la journée ça va par contre et aujourd hui on  s en va a la campagne donc ce week end passera vite si tout va bien , je verrais chez mon frere aussi donc ça ça me réjouit carrement car on s aime tres fort comme notre maman nous l a impliqué et pour rien au monde je ne voudrais changer ça mon frere est la moitié de ma vie 

     bonne fin de ce week end et je t embrasse

    64
    Dimanche 10 Mars à 05:19

     

     

     

     

       -Température de fin de nuit 04 heures: 03 °  »     

        Hier maximuM  10° Temps AVEC LA PLUIE      

        DI ** 10- 03- 24 Saint:   VIVIEN    

    Bonjour Bernadette

    Allez, c’est dimanche !

    C’est le moment de jeter

    à la poubelle les ondes négatives

    et de remplir notre cœur de pensées positives !

    Je vous souhaite de passer

    une très belle et excellente journée !

    Amitiés *--+--*Bisous

          . * J-G-R-C-202* .    

     

    63
    Samedi 9 Mars à 17:57

    Coucou Violette , 

    Ton bandeau nous annonce le printemps ; ça me parait un peu frais encore ! 

    J'espère que tu te portes bien et que tu as bien profité de ta petite pause ! 

    Je te souhaite un bon weekend et t'envoie des bises amicales.

    62
    Samedi 9 Mars à 17:16

    Merci Violette pour ton com sur ma page bon week-end à toi aussi! Je vais aller à la messe ce soir une fois n'est pas coutume! Bises et bonne soirée

    61
    Samedi 9 Mars à 16:34

    Bonjour Violette

    Je viens te souhaiter un bon weekend

    Nous voici enfin sous la pluie

    Le vent s invite et va chasser les nuages

    Amicalement Bérénice

    60
    Samedi 9 Mars à 16:30

    Bonjour ma douce Bernadette ,

    Merci beaucoup, oui, je fais aussi des recherches, mais j'ai plus et même beaucoup de livre sur la nature, chose que j'aime bien, plus même  j'ai toute l'encyclopédie  de tout l'Univers et celle de toutes la flore et la faune , les animaux, j'ai 2 bibliothèque , donc j'ai de quoi  savoir ,  je cherche aussi parfois   sur google,  mais c'est plus pour les photos  mes recherches , c'est que j'adore ça, la nature, il n'y a rien de plus beau que l'observation,, mon fils était avec moi, Johann ma  monté  un meuble que j'ai acheté pour y rangé les affaires a Fabien  en bas car les escaliers ça me fatigue trop les  genoux  mon arthrose me fait trop mal, donc avec ce meuble, deux portes de chaques côtés pour rangés ses pyjamas , l'autre les bavettes et tout ce qui va avec, et 4 tiroirs au centre,   les rasoirs, les gants, les mouchoirs et serviettes de tables , torchons de vaisselle tout est bien rangé , je suis quitte de toujours monté les 10 marches de mon escalier de meunier , que le soir et le matin,   et quand je fait mes chambres ,  c'est mieux, j'aime l'ordre dans  les affaires et que tout sois bien rangé,   je vais faire ma lotte pour ce soir, avec des grenailles , je t'embrasse fort,  bonne soirée, Nina

    59
    Samedi 9 Mars à 15:51

    Salut,

    La météo est bonne alors un petit tour et ensuite un bon chocolat pour réchauffer.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je souhaite un BON WEEK-END

    BONNE JOURNEE

    La FRANCE qui bascule dans l'insécurité ?

     

    58
    Samedi 9 Mars à 15:15

    Je passe te souhaiter un bon week-end.

    A bientôt.

    Bisous.

    57
    Samedi 9 Mars à 12:33

    bjr je passe te souhaiter un bon samedi, il ne fait pas chaud aujourd hui 9 degres

     mais il ne pleut pas c est deja ca , aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine mouvementee,

     aujourd hui c est l anniversaire de ma petite fille jalna 21ans , malgre sa trisomie ca devient une belle jeune fille ,

     et on va lui feter son anniversaire  samedi prochain car aujourd hui elle le fait avec ses amis et amies du centre,

     et pour ma fille amandine son intervention c est bien passee , maintenant on attend les resultats, 

     et toi comment vas tu ? je te fais des gros bisous nadine

    56
    Samedi 9 Mars à 12:00

    Bonjour, eh voila rebelote samedi, le temps file, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    55
    Samedi 9 Mars à 10:19

    Merci pour ton passage

    repose toi bien on en a besoin  quelques fois

    moi je fais des créations ça me change les idées

     bisous

    54
    Samedi 9 Mars à 07:43

    Bonjour Violette ….

    Voila un petit moment que je ne t’avais pas vue , mais je sais qu’avec les beaux jours les amies seront au jardin ..Moi je n’en ai pas ,juste quelques fleurs .. devant et derrière la maison .. 

     Aujourd’hui encore la pluie ,foutu pour la balade du week-end  on en a marre de cette pluie ..  autrement la santé cela peut aller il y a des hauts et des bas comme tous le mondes l’âge n’arrange rien.. 

    Je te souhaite un bon week-end et t’envoies de gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    53
    Samedi 9 Mars à 06:58

    bonjour violette en etant comme tous les matin spas nerveuse du tout heureusement que ça vient au bout d une heure debout ça va deja mieux mais des le matin comme ça ce n est pas du tout la forme alors je patiente je patiente mais j avoue ne pas du tout aimer ces moments de grands flous meme les medicaments n y font rien et ça depuis plus de 30 ans largement c est chronique je pense etd u a quoi deja a 60 ans mon docteur me disait que c etait du a l age , lui a 65 et est fatigué aussi alors des fois ja ie envie de lui dire la meme chose 

     passe un bon week end et je t embrasse

    52
    Samedi 9 Mars à 05:02

        -Température de fin de nuit 04 heures: + 6 ° »    

        Hier maximuM 12°  GRISAILLE ap midi avec pluie  

     

         SA ** 09- 03- 24  Sainte:     FRANCOISE   

    Bonjour  Bernadette

    Que ce samedi vous réserve

    d’agréables surprises et qu'il

    vous comble de bonheur.

    Profiter pleinement de

    chaque moment si petit soit il !

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    51
    Vendredi 8 Mars à 17:48

    Bonjour Bernadette

    Il a fait beau a 15 degré, j'ai passée l'après-midi au jardin, j'ai fait mes semis en serre  et j'ai fait aussi la plantation d'oignons de Liatris   ce sont de belle grappe de fleurs violette en forme d'épis , puis bricoler un peu impossible la tonde, car trop humide encore , donc j'ai aussi cueilli de la ciboulette  pour mon omelette ce soir, elle est très belle du fait qu'il y a eu beaucoup d'eau, , Fabien va rentrer, donc je te souhaite une bonne soirée, gros bisous de nous Nina

    50
    Vendredi 8 Mars à 12:00

    bjr  et bon vendredi  toujours avec le soleil !!!! qui dit qu il pleut en normandie ,

     non non ca fait 2 jours qu il fait beau ,  mais c est la que l on voit le travail qu il va y avoir a faire

     a l exterieur ma pelouse est haute de 10cm , pour tondre ca va pas etre facile ,

     en plus c est encore tres humide, et puis  aujourd hui pas tres envie , 

    j attends des nouvelles de ma fille amandine  la maman d angelina qu il se fait operer  de suite de ce cancer

     qui ne la lache pas , malgre la chimio  , les medecins lui ont trouver 7 polypes tres gros sur les intestins, 

    qu il faut lui enlever , je t assure on est jamais tranquille toujours des soucis , et toi comment vas tu ? je te fais de grosbisous nadine

    49
    Vendredi 8 Mars à 11:56

    coucou tu as bien de la chance si tu as du soleil ici dans le sud-ouest il ne fait que pleuvoir! y'en a mare! tu es dans quelle région pour avoir du soleil? bises

    48
    Vendredi 8 Mars à 11:50

    Bonjour Violette Merci pour ton com sur ma page et bonne journée de la femme à toi!

    Ce matin je suis allée voir papa et j'ai été au bar du coin boire le café. j'ai beaucoup parlé étalé un peu ma science et aussi des blagues que je connaissais, bref j'ai passé un bon moment.

    J'ai fait le gâteau pour papa et je vais peut-être le lui apporter! comme ça ça me passera un moment. car aujourd'hui c'est journée "nothing to do". Cela m'angoisse toujours ce genre de journée!

    C'est super si tu as eu tes surgelés et bonne visite chez le docteur pour cette aprèm!

    Bises

    47
    Vendredi 8 Mars à 11:36

    Bonjour Violette

    je passe en ce dernier jour de la semaine pour te souhaiter un bon weekend

    Ici il fait gris et on annonce beaucoup de pluie, pour ne pas changer.

    J'espère que ta fin de semaine sera douce et agréable, pour ma part,je sort pas mes courses sont faites.

    Je reste au chaud.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    46
    Vendredi 8 Mars à 10:50
    Hello Bernadette bonne journée de la femme avec des fleurs du soleil on est les meilleurs t’es là toi
    45
    Vendredi 8 Mars à 10:03

    bonjour violette en esperant qu a la météo ils se trompent car la pluie est annoncée pour cet apres midi et il nous faut encore et encore du temps sec contrairement aux P O mais ils en ont en ce moment ce qui est génial pour eux et pour la nature labas mais va falloir qu en tombe beaucoup je pense et pour cet hiver ça va etre juste mais on ne sait jamais 

     pour ce midi on va manger avec la petite fille et ce sera des saints jacques et du saumon qu elle aime bien et j aie fais un gratin de pommes de terre mais pas de dessert peut etre en achetant mon pain je verrais si je trouve quelques gateaux pas trop chers mais autrement un fruit fera l affaire 

     bon vendredi et je t embrasse

    44
    Vendredi 8 Mars à 09:24

    Bonjour Violette

    belle création, oui le printemps arrive

    tu vas bien, la pluie est la ce matin

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

     

    43
    Vendredi 8 Mars à 09:06

    un petit coucou Violette j'espère que tu vas bien, et bien nous ce matin ont se lève avec la pluie et sa vas être  tout le weekend  je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    42
    Vendredi 8 Mars à 08:00

    Bonjour Violette,

    le beau temps est là donc nettoyage de jardin pour préparer les semis. La météo nous annonce à nouveau de la pluie. Pas marrant. Un jour sur deux du mauvais temps.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    41
    Jeudi 7 Mars à 17:43

    Bonjour Bernadette, 

    Belle journée pour nous en Lorraine, les courses, j'ai acheté du terreau de semis, demain je m'y  met a les faires sur la deuxième rangée dans la serre, j'ai pris des fleurs aussi,  Fabien va arriver, j'ai pas pu aller sur le blog il va faire les mises a jour ce soir et difficile d'accès tant que c'est pas fait, c'est tous les début de mois vers le 7 ou le 8, , donc ce soir je pense, je t'embrasse fort, Nina

    40
    Jeudi 7 Mars à 17:13

    Bonsoir violette, merci pour ta mise en garde mais je ne me ferai pas avoir par ce genre de message car tout simplement mon fils refuse de m'appeler "maman" il m'appelle par mon prénom!

    D'où l'impossibilité que ce message provienne de mon fils!

    Mais merci de t'inquiéter pour moi!

    Sinon j'ai passé une bonne aprèm au club. J'ai joué au scrabble et au rumikub des lettres!

    Et nous avons servi la collation! Bises et bonne soirée!

    39
    Jeudi 7 Mars à 16:06

    Bonjour Violette

    Je viens te souhaiter un bon jeudi

    Soleil, averses et vent sont en prévision

    Amicalement Bérénice

    38
    Jeudi 7 Mars à 13:22

    bjr,me voila avec le soleil de la normandie , 

    oui , oui ca arrive qu il y a du soleil, et en plus 12 degres , donc ca donne du courage ,

     donc menage dans les chambres, et le sol de ma cuisine ,

     et me voila pour avoir de tes nouvelles ,

     comment vas tu? esceque toi aussi tu profites de ce beau temps ? 

     je te fais des bisous nadine

    37
    Jeudi 7 Mars à 11:49

    Bonjour Violette, merci pour ton com sur ma page. Je vois que tu as été à la pharmacie c'est bien. moi c'était mardi dernier.

    Je suis très contente d'avoir eu des nouvelles de mon fils. Bon il a arrêté les textos et n'a pas lu mon dernier message.

    je relis mon journal intime de 1987 en ce moment car cela me passe le temps. tout à l'heure je vais aller regarder les infos avant d'aller au club car ça ouvre à 14h. je crois que c'est à nous de distribuer la collation aujourd'hui.

    Je te souhaite une bonne journée. bises

    36
    Jeudi 7 Mars à 09:57
    Hello Bernadette me voici malgré ton moment de repos grand soleil en Normandie je vais faire mes oignons et toi quoi de neuf mois repos gros Poutous
    35
    Mercredi 6 Mars à 14:25

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,  il fait beau au havre le printemps arrive 11 degres ,

     je suis allee faire des courses et beaucoup de monde commence a jardiner ,

     il va falloir que je commence moi aussi !!!et toi comment vas tu? moi toujours mal a ma jambe

     ou j ai fait ma sciatique paralysante, quand il y a de l humidite 

    je ressens toujours une douleur !!je te fais des bisous ton amie nadine

    34
    Mercredi 6 Mars à 14:08

    Bonjour mon amie Violette

    Merci pour ta participation au défi,c'est gentil et tes créas sont très jolies!

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter un bon mercredi,je suis allée au marché ce matin et j'ai fait mes courses hier.

    Bientôt le printemps, on ne dirait pas hier il gelait encore!

    J'espère que ton mercredi sera agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    33
    Mercredi 6 Mars à 14:03

    Bonjour Violette,

    je passe avec des giboulées de grêle te souhaiter une bonne journée du mercredi. Bisous.

     

    32
    Mercredi 6 Mars à 11:37

    Salut

    On a un beau soleil mais attention il fait plutôt froid alors on se couvre pour aller mettre les poubelles.

    J'espère que le temps s'améliore aussi chez vous.
    J'ai une pensée pour ceux qui sont dans les inondations.

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

    31
    Mercredi 6 Mars à 11:35

    Bonjour violette merci de me rassurer pour Facebook! Je ne peux toujours pas me connecter avec mon ordinateur mais j'ai réussi avec mon portable. Nadine m'a répondue que ça ne venait pas de moi.

    Je devais aller dans une réserve zoologique aujourd'hui mais comme il ne fait que pleuvoir je vais aller à la pelle aux idées.

    Choupette cherche la chaleur sous ma couette d'appoint! elle est trop mignonne.

    Je te souhaite une douce journée et te remercie de ton com sur ma page.

    Bises et caresses à Mirko

    30
    Mercredi 6 Mars à 09:13

    Bonjour Violette.

    Il fait un drôle de temps chez nous.

    Le matin il fait beau et l'après midi il tombe des giboulées.

    La météo nous annonce ce même type de temps jusqu'à la semaine prochaine et nous sommes marrons pour l'ouverture de la pêche, nous qui attendons ça avec impatience.

     A part ça, je m'excuse de mon retard pour te rendre une petite visite.

     Bonne journée.

     Bisou de nous deux.

    29
    Mercredi 6 Mars à 07:42

    bonjour violetet surtout ne me reponds pas si tu es fatiguéee et en pause moi tant que je peux je viendrais te faire un coucou tous les jours quand meme et ce matin c est avec zero degré dehors et donc c est super bien de ce coté la mais c est bien blanc sur les toits heureusement qu on est bien isolés dans le grenier ça compte quand meme ça aussi 

     dans la matinée on va aller faire un tour a la dechetterie pour emmener la taille des pommiers et autres et ce midi on mangera chez une amie veuve a qui mon mari va emporter des laitues a planter et on partira de suite je pense on va faire du mieux possible pour ne pas revenir chez nous entre temps 

     bon mercerdi et je t embrasse

    28
    Mardi 5 Mars à 17:28

    bonsoir ma tite violette

     doucement je reviens vers vous mais petit à petit car la position assise m'est encore inconfortable cette cruralgie est paraît-il longue a guérir peut être que l'humidité y est pour quelque chose il pleut sans arrêt douce fin de journée et des gros bisous monette

    grosbisous_10

     

    27
    Mardi 5 Mars à 16:59
    Merci de ta petite visite. Première giboulée de Mars. Bonne semaine. Bisous
    26
    Mardi 5 Mars à 16:24

    bonsoir Violette comment vas-tu aujourd'hui? Merci pour ton com sur ma page. t'as fait quoi?

    Moi tout s'est bien passé le repas au GEM et la piqûre qui ne m'a pas fait mal cette fois-ci et puis l'entretien avec l'infirmière praticienne, puis la pharmacie et le retout.

    Je te souhaite une douce soirée. bises

    25
    Mardi 5 Mars à 16:04

    Fleurs Et Oiseaux Imágenes y Fotos - 123RF

    Bonjour Bernadette, 

    Ici grand soleil  avec 11 degré,  si seulement il n'y avait pas ce vent,  mais là on y peut rien y faire, je suis fatiguée Fabien n'a pas dormi la nuit, il ronfle  fort et  cela le  réveil il crie  car je pense qu'il a peur de son ronflement, cela a duré jusqu'à 4 h du matin  et le matin pour le lever c'était dure,  je vais aller faire mon petit tour dehors, prendre l'air,  puis faire le souper , je fais de la blanquette de veau avec du riz et des petits pois pour avoir  les deux dans le plat,  demain mercredi déjà, ça passe tellement vite  on voit pas la semaine passée, j'ai des alliums a planté j'ai acheté 50 oignons,  donc je pense demain  dans le massif au jardin, ils sont blancs et jaunes, j'aime bien  les alliums  ça monte assez hauts,  je te souhaite une bonne soirée, avec mes gros bisous du soir, Nina

    24
    Mardi 5 Mars à 12:16

    bonjour?je passe te souhaiter un bon mardi ,  le temps est triste est froid  que 7 degres ,

     et pour moi ce n est pas la forme , je suis fatiguee  et j ai mal partout ,

     oh la la !!! pas facile de vieillir !!!! aujourd hui se sera repos car vraiment pas  envie de faire quelques chose ,

     et toi comment vas tu? je te fais des bisous nadine

    23
    Mardi 5 Mars à 11:51
    Hello Bernadette je viens te faire un coucou pendant ton moment de repos j’ai répondu Au kezaco Ici tout va bien je suis aussi moi en repos j’attends pour le jardin à bientôt
    22
    Mardi 5 Mars à 08:14

    Bonjour Violette

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Avec du soleil, et attendons la pluie

    Bon mardi Amitiés Bérénice

    21
    Mardi 5 Mars à 06:38

    bonjour violette avec de nouveau la pluie depuis 16 heures hier apres midi alors que pendant deux jours et demi le beaus oleil frais nous faisait quand meme du bien au moral surtout de le voir briller mais la de nouveau plus question  d aller dehors    ou avec un grand parapluie et ça c ets pas tres pratique surtout pour moi alors je reste a la maison 

     pas trop de cuisine a faire ce mardi on va manger ce qu il y a au frigo soit des cotes d agneau pour mon mari et moi des restes qui doivent etre mangés pour ne rien perdre et j aie aussi du potage de fait 

     dans la matinée on va emmenés des salades laitues appia a planter chez deux couples d amis et de main chez une amie aussi et on mangera avec elle 

     bonne journée et je t embrasse 

    20
    Lundi 4 Mars à 21:21

     

    Coucou Violette ! Prends soin de toi et à très vite .

    Bises bonne soirée !

    19
    Lundi 4 Mars à 19:59

    Coucou mon amie

    Ma petite visite pour voir si tu vas bien.

    Passe une belle semaine

    bisous mon amie à vous trois

    18
    Lundi 4 Mars à 17:35

    bonne soirée,bisous

    Bonsoir Bernadette, 

    Journée calme après hier  avec beaucoup de monde  avec moi, Fabien a fait une crise dans le bain, il aime pas trop de monde, mais c'étais beaucoup hier pour lui, mais ça a été ensuite,  il a bien mangé,  j'ai fait une belle pizza pour ce soir mais maison car j'aime bien savoir ce que je met dedans,  ma pâte a bien gonflée , super belle ma pizza,  il va rentré mon gros bébé, donc je te laisse a demain, bonne soirée a vous Nina

    17
    Lundi 4 Mars à 15:17

    bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi ,  oui , oui , il fait du soleil au havre pour une fois il fait 11 degres,

    je ne suis pas trop en avance pour venir te voir , car j attendais les livreurs de ma nouvelle literie ,

     j espere que mon mari n aura plus mal aux jambes avec celle la!!!

     as tu passer un bon dimanche moi il fut calme et  il a fallut ranger toute la vaisselle lol!!!

     enfin je suis heureuse de les avoir tous eu tous  a la maison ,  je te fais des bisous ton amie nadine 

    16
    Lundi 4 Mars à 15:10

    Salut,

    La semaine commence avec le soleil mais est ce que cela va durer?

    Peut être que le printemps arrive en avance , qui sait ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne SEMAINE

     

    15
    Lundi 4 Mars à 12:35

    Βοnjour Violette

    Je passe avec du soleil et du vent,pour te souhaiter bon lundi,

    Merci pour tes visites pendant ma mini-pause qui s'est bien passée.

    Gros bisous,Eugei

     

    14
    Lundi 4 Mars à 11:43

    Bonjour Violette

    bon repos ma douce

    il faut parfois se poser

    bon lundi et gros bisous

    ELyci

    13
    Lundi 4 Mars à 10:30

    Bonjour Violette

    Passes une bonne pause!

    Me voici avec un rayon de soleil et le froid pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu vas bien car avec le temps que nous avons ce n'est pas évident.

    Je te souhaite un bon lundi

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    12
    Lundi 4 Mars à 10:08

    Bonjour chère amie Violette .

    Merci pour la fête des Mamies .

    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Moi , ça n'est pas la grande forme , mais je fais avec .

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de mars .

    Bisou .

    Maria .

    11
    Lundi 4 Mars à 09:16

    Salut

    merci pour la petite video

    bonne semaine, bonne pause

    a bientot

    10
    Lundi 4 Mars à 09:12

    bonjour ma violette ce matin je suis décidée a faire comme mary normandie a vivre ma vie sereinement mais au jour le jours pour essayez d etre bien ou mieux en tout cas et laissez les autres personnes negatives de coté pour de bon car la 42 ans a mechancetée n a pas sa place chez nous , oh des fois il faut bien quand meme pour se défendre des attaques malveillantes la preuve pour toi avec ce com mais surtout ne donne rien de rien tout n est qu arnaque de nos jours il faut mieux au cas donner de main a la main si on connait vraiment une ou des personnes vraiment dans le besoin comme notre tres chere mauricette decédée a  42 ans de misere vraiment mon frere et la belle soeur l ont bien aidé aussi , c etait une si brave maman qui elevait seule ses deux enfants en allant faire de smenages tous les jours été comme hiver avec des fois mon fere ils l ont vus la glace sous le nez tellemente lle avait froid sur sa mobylette et puis un jour un lapin a traversé la route et la renversée il lui a fallu beaucoup de greffe de peau et un cancer de spoumons l a emmenée tres loin de notre vue mais pas de nos coeurs 

     je t embrasse 

    9
    Dimanche 3 Mars à 17:54

    un petit coucou Violette  me voici sur ton blog en cette fin de weekend, nous avons eu un dimanche pas trop mauvais le soleil a parut par moment  ,je te souhaite une belle soirée de Dimanche bises

    8
    Dimanche 3 Mars à 17:33
    Coucou je te souhaite une bonne fête soleil en Normandie repose-toi bien as-tu vu tes petits gros Poutous
    7
    Dimanche 3 Mars à 12:35
    bjr je passe te souhaiter une bonne fetes des grands meres , hier je ne suis pas passee te voir car nous etions 14 personnes a la maison pour feter la fete des grands meres , que du bonheur pour nous mes aussi beaucoup de travail et de la fatigue !!!! mais tellement heureuse de les voir tous reunit , et toi comment vas tu? Moi aujourd hui se sera repos car avec ce temps encore couvert avec des periodes ensoleillees , on est bien chez soi !!!je te fais des bisous ton amie nadine
    6
    Dimanche 3 Mars à 11:00

    Tube bouquet de roses fête des grands-mères

    Bonjour Bernadette, 

    Ce beau bouquet pour toi et te souhaiter une bonne fête des mamies ,  j'attends du monde aujourd'hui,  c'est comme tous les jours, j'ai toujours du monde, mais j'aime mieux ma tranquillité  et ma solitude car j'aime mes activités, je t'embrasse très fort, bibi de Nina

    5
    Dimanche 3 Mars à 10:35

    Bonne journée, bonne pause, je vais aussi faire une pause ou stopper mon blog, prends soin de toi, bisous.

    4
    Dimanche 3 Mars à 01:12

    Une pause?Alors profites en !

    bisous

    3
    Samedi 2 Mars à 19:40

    Bonsoir Violette 

    Merci de ton petit passage .. 

    Oui j’adore toutes ces maisons toujours fleuries 

    et les vignes c’était mon domaine quand j’étais en Bourgogne.. 

    Passes un bon dimanche si possible sans pluie !!!!

    Bonne soirée et gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️

    2
    Samedi 2 Mars à 16:47

    Coucou Violette

    Merci de ton passage par chez moi, je te souhaite un très bon week-end et Caresses à Mirko

    Bisous ❤️

    1
    Samedi 2 Mars à 16:01

    Bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page et pour les caresses à choupette!

    Oui le temps change il fait plus froid.

    Je suis très fatiguée! pourtant mardi prochain je vais avoir ma piqûre! Même si des fois elle me fait mal j'aime bien car cela me fait du bien et après je dors mieux.

    Bises et bonne soirée à toi et caresses à Mirko!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :