• Joyeuses fêtes

    Bonjour mes ami(e)s,

    L'année s'achève, aussi je vous souhaite un peu à l'avance

    de joyeuses fêtes de fin d'année, un joyeux Noël, dans

    la joie, l'amitié, le partage, l'amour.

    Une pensée particulière pour les personnes seules, malades

    ou dans la peine, les sans domicile  pour qui cette période

    est si difficile.

    Merci pour vos messages d'amitié échangés au cours

    de cette année 2019. je mets mes blogs en pause pour

    cette fin d'année, merci de votre compréhension.

     

     Joyeuses fêtes

    A bientôt.

    Bisous

     Joyeuses fêtes

     Joyeuses fêtes


  • Commentaires

    33
    jeni
    Mercredi 11 Mars 2020 à 08:23

    Bonjour Bernadette,

    Merci pour ton passage et ton gentil commentaire 

    Aujourd hui c'est encore et toujours la grisaille.. Je sui fatigué de ce temps qui me pèse mopi qui aime tant te soleil… Cela agit sur tout le monde et qui n'arrange pas la morosité ambiante… 

    Les informations sont comme le temps, triste et sans beaucoup d'espoir d'amélioration et chacun s'enferme un peu plus dans la torpeur et l'ennui sans compter la crainte du lendemain..; 

    Bref situation actuelle délicate qu'il va falloir passer pour pouvoir à nouveau reprendre goût à la vie

    C'est avec cet espoir que je te souhaite une excellente journée

    Bises amicales 

    Jean

     

     

    32
    municrea
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:24

    bonjour Bernadette

    excellent samedi et bon wk
    pluie annoncée pour ne pas changer
    un peu ras le bol …!!!
    bisous
    Nini

    31
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:08

    Bonjour  BERNADETTE

    Madame et moi

    nous vous souhaitons d'ores et déjà,

    en ces temps bousculés,

    un très bon réveillon du jour de l'an

    et nos meilleurs vœux pour l'année 2020

    Qu'elle soit de douceur, avec une bonne santé

    afin de profiter du meilleur de la vie.

    Amitiés {*=*} Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *.

     

     

     

    - Meilleurs voeux -  

    - BON REVEILLON -

    . * J-G-R-C-202*.


     

    30
    Lundi 30 Décembre 2019 à 16:59

    Bonsoir violette bon réveillon à toi ! pour le 31 c'est demain! moi je ne serai pas seule car je vais au réveillon de la paroisse, bises

    29
    Lundi 30 Décembre 2019 à 16:51

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaitais un bon début de semaine

    Et avec un peu d'avance un bon 31 décembre, je passerais plus tard pour mes vœux.

    A bientôt gros bisous ...  Jasmine.♥

    28
    Lundi 30 Décembre 2019 à 16:24

    Image associée

    Bonjour Bernadette, 

    Je viens te présenter tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, quelle te soit douce et pleine de joie et de bonheur surtout la santé, gros bisous de nous Marie

    27
    municrea
    Lundi 30 Décembre 2019 à 15:52

    coucou Bernadette!

    excellente fin d'année a toi

    souhaitons que du bon pour 2020

    qui sera demain 

    je reviendrais pour les voeux

    bisous

    Nini

     

    26
    Lundi 30 Décembre 2019 à 11:10
    25
    Lundi 30 Décembre 2019 à 10:48

    Résultat de recherche d'images pour "belle image bonne année 2020"

    a toi violette 

    je te souhaite une trés bonne nouvelle année 2020

    surtout la santé 

    passe un bon réveillon

    gros bisous 

    mireille

    24
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 05:08

    Bonjour  Bernadette

     Que le meilleur soit avec vous

    pour passer une journée de rêve

    pour nous c'est du huit degrés

    ce matin pour un dix en après midi!

    a trois jours de la nouvelle année

    bonne fin de week-end!

    Et bonne nouvelle année

    si nous n'avons pas de contact d'ici la!

    Amitiés {*=*} Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *. 

    23
    Samedi 28 Décembre 2019 à 19:38

    COUCOU  VIOLETTE

    La fin de 2019 arrive a toute vitesse

    pour moi encore une semaine de préparatifs

    pour feter la nouvelle année avec enfants and family 

    et l'anniv de Homme qui est né un 1er janvier

    bon bout d'an et RV en 2020

    bisousss

     

     

     

    22
    Samedi 28 Décembre 2019 à 15:26

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter un bon weekend

    La nouvelle année arrive à grands pas

    Rien de spécial pour moi ce réveillon

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bon weekend  hiver"

    21
    Samedi 28 Décembre 2019 à 11:47

    Bonjour Violette,

    un petit coucou en lisant de temps en temps le blog en espérant que tu ais passé un bon Noël. Le mien a été super avec enfants et petits enfants. Toujours en famille jusqu'au 4 janvier, je te souhaite un bon Week end et un bon réveillon de jour de l'an. Gros bisous.

    20
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 23:51

    Merci beaucoup de jolis vœux plein de sensibilité d amour et  d'espoir  idem pour toi et RDV en 2020

    19
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 16:27

    coucou Viollette,,j'espère que tu a passé un bon noël,maintenant ont vas vers 2020 , nous avons un soleil magnifique,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    18
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 08:21

         -Bonjour  BERNADETTE

    Après un bon mardi
    sans pluie avec le soleil
    il reste le petit matin,
    et les yeux grands ouverts
    de la jeune génération...
    Noël est un moment magique
    surtout quand vous regardez
    les yeux des enfants lorsqu'ils
    découvrent les cadeaux apportés
    par le père Noël!
    Je vous souhaite une très bonne journée
    Amitiés {*=*} Bisous
     .* J-G-R-C-2019 *.   
    17
    Jeni
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 08:14

    Bonjour Bernadette,

    Bonne journée de Noël et merci de ton message d'amitié
    Bises d'amitié
    Jean

    16
    Mardi 24 Décembre 2019 à 15:19

    COUCOU  VIOLETTE

    je sais que tu as mis ton blog en pause

    mais je n'oublie pas de te souhaiter pour ce 25 decembre

    pour toi and family un ...

    Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel""

     

    BON  BOUT  D'AN

    A BIENTOT

     

    BISOUSSS

    15
    municrea
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:02

    coucou Bernadette

    je viens te souhaiter un joyeux Noël
    ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année
    merci pour tes visites bisous
    Nini

    14
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:33

    Coucou Violette

    JOYEUX NOEL 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée et surtout un joyeux Noel.

    Rohnny

    13
    Mardi 24 Décembre 2019 à 06:14

    Bonjour  BERNADETTE

    Un début de semaine au top

    soleil , soleil!!!

    Changement d'environnement,

    la pluie a fait son retour dans la nuit

    je vous souhaite un agréable Noel

    ainsi qu'un bon réveillon:

    présence minimum sur les blogs

    pendant cette période, sans pour autant

    d'oublier de faire mon passage !

    Amitiés {*=*} Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *.  

     

    - JOYEUX NOEL -

    - BON REVEILLON -

    12
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:55

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle semaine et un joyeux Noël

    Pour moi il sera très calme avec mon mari et Ioka.

    Je ne prends pas de pause juste le jour de Noël.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    11
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:49

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël à ta famille et à toi.

    Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes : que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte ; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!

    Que ce Noël soit beau

    Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur !

    Joyeux Noël !

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher chaud et ensoleillé.

    10
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 16:49

    Bonjour violette. Merci pour ton com et ta jolie créa que j'ai enregistrer sur mon ordi pour l'instant,c'est super jolie et très sympa de ta part. J'espère que tout va bien pour toi. Je viens avec ma petite créa avec un peu d'avance te souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année et bon réveillon de Noël et a l'année prochaine. Gros bisous,ton amie,gisou.

    9
    Samedi 21 Décembre 2019 à 20:27

    coucou Bernadette

    A mon tour de venir te souhaiter un joyeux Noel

    J'espère que tu vas bien

    Ici nous avons eu la tempête hier, et nous avons quelques dégâts matériel

    Le temps n'est pas folichon, il pleut tout le temps

    bonne soirée

    bisous

    8
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:09

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    Bonjour bon week-end et beau Noël
    Des paroles de douceur,
    Des moments de bonheur.
    Des simples mots échangés,
    Un zeste de complicité.
    Des étoiles dans les yeux,
    La joie d avoir des matins heureux
    Se réveiller au petit matin,
    Suivre en joie son chemin.
    Des rêves plein le cœur, pour la nouvelle année qui va arrivée
     Plein de gros bisous de kikinette   à l'année prochaine

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    7
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:00

    salut violette

    merci pour se charmant message

    moi aussi j ete souhaite

    de joyeus fête avec ta famille

    et bonne année 2020

    amitié bisouxx

    Marcelle

    6
    Samedi 21 Décembre 2019 à 07:41

    Merci et bonnes fêtes à toi aussi !

    Bonne fin de semaine après la tempête d'hier !
    Et mon dos qui ne me laisse pas de répit lui non plus ...
    Je pense de plus en plus à me mettre en pause définitive car ça devient un vrai calvaire de rester assise.
    Tout du moins en attendant les résultats de mon ostéodensitométrie de janvier qui me donneront peut-être un remède pour mes douleurs.
    Mais j'y crois de moins en moins et un manque de motivation s'est installé, surtout avec ces fêtes que je n'aime vraiment pas !
    Je ne sais donc pas si je repasserais d'ici là ...
    Gros bisoux, ma bernadette ♥

     

    5
    Samedi 21 Décembre 2019 à 05:29

    Bonjour  BERNADETTE 

    Il pleut, il vente...

    alors rêvons d'un doux week - end

    emmitouflé dans nos couettes

    et commençons avec un délicieux

    café nature ou au lait, ou bien

    chocolat chaud et quelques viennoiseries.

    Profiter bien de ces deux jours

    qui terminent la semaine!

    Bon repos excellent samedi et dimanche... 

    Bonne pause et  passer de bonnes fêtes .

    Sans oublier mes bons voeux pour 2020

    Amitiés{*=*}Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *.

     

    JOYEUX NOEL

    Sa - Di - Lu – Ma

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:50

    Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel"

    Bonjour Bernadette,

    Merci a toi,  a mon tour je vous souhaite tous une bonne fête de fin d'année, un très joyeux Noël , pour moi ce sera simple il n'y a que mon fils, donc tout simple,  gros bisous ma douce amie a plus de se revoir en 2020  année zéro, donc mauvaise année  comme toutes les années zéro, gros bisous Marie

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:38

    Bonsoir Bernadette, merci pour m'avoir souhaité un bon Noël, j'espère voir ma famille et mes amis à noël, j'espère aussi que la tempête annoncée ne fera pas trop de dégâts parce que j'en ai peur! Je vais rester confinée à l'intérieur! peut-être que j'irai seulement voir papa! Bises

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:54

    Bonjour Violette , merci pour tes voeux et recois les miens à mon tour   ! . Passes d' agréables fêtes avec les tiens et à  trés bientôt , bisous , escapade , 

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 14:34

    Bonjour et merci Bernadette . Bonnes fêtes de fin d'année également . Serais aussi absent pour quelques jours , tu sais pourquoi . Gros bisous @ plus tard . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :