• L'été arrive doucement

     

    L'été arrive doucement

    L'été arrive doucement

     

    Bonjour  tout le monde,

    J'espère que vous avez passé un bon week-end,

    que vous allez bien ou mieux. La météo est

    belle, il commence à faire chaud, c'est sûr qu'il

    faudrait de la pluie, chez nous un orage la

    nuit dernière mais pas de dégâts seulement de grosses

    averses , la terre en a besoin.

    Je vous souhaite une belle et douce semaine.

    Merci de vos gentilles visites et commentaires;

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous

    L'été arrive doucement

    Ci-dessous une création picmix.

    Un bonjour de  Mirko ci-dessus à gauche !

    L'été arrive doucement


  • Commentaires

    68
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:54

    Bonjour Violette

    tu vas bien ce matin

    il fait beau, ça fait du bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    67
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:02

    Bonjour Violette,

    Mon petit passage matinal avec 6° où le chauffage s'est remis en route pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Bisous.

    66
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 05:22

    VE ** 01-07 **

    Bernadette  ---Bonjour 

    Je suis en retard aujourd'hui,

    alors juste un petit mot et plein

    de petits bonheurs pour vous!

    Bon vendredi, en attendant le W - E.

     Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    65
    Jeudi 30 Juin 2022 à 20:14
    Il est encore temps de souhaiter un bon anniversaire à ton cher et tendre, Violette. J'espère que sa santé ira en s'améliorant. Ici, de la pluie toute la journée. Passés une agréable soirée. Bisous
    64
    Jeudi 30 Juin 2022 à 19:53

    Bonsoir Bernadette, 

    Je passe demain il est tard et les orages sont là, j'aime pas ça,  Fabien va bien moi aussi gros bisous de nous Nina

    63
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:36

    Bonsoir violette.. alors "Bon anniversaire" à ton mari!

    je vois qu'il a des soucis de santé..je lui souhaite un prompt rétablissement.. mon ex mari était une personne valétudinaire aussi c'est à dire à la santé fragile! Non seulement ça mais il se moquait beaucoup de moi en particulier devant nos amis..Et puis il se montrait violent..j'ai fini par divorcer.. j'ai bien fait! 

    Je suis très fatiguée! je vais partir me coucher.. je ne pense pas dormir tout de suite mais si je suis trop fatiguée et si je sens que le sommeil vient j'irai prendre mon traitement..

    j'ai dormi toute l'aprèm..le sommeil est un refuge. j'ai un magnétiseur avec qui j'ai repris contact, il a travaillé sur moi! Bises

    62
    Jeudi 30 Juin 2022 à 05:01

    JE ** 30-06**

    ---Bonjour Bernadette

    L’amitié est comme le soleil qui

    se lève a la première heure du jour…

    Elle brille sur les relations pour

    les éclairer de sa lumière naturelle

    faites d’affections et de tendresse.

    je vous souhaite une très bonne journée!

    Que ce jeudi soit plein de surprises

    et de beaucoup de douceur.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

    61
    Mercredi 29 Juin 2022 à 20:04

    bonsoir tite violette

    merci pour tes passages je suis très heureuse de te lire pardonne moi si je ne passe que de temps en temps mais j'ai en ce moment très mal auxyeux belle soirée et des gros bisous a bientôt monette

    60
    Mercredi 29 Juin 2022 à 11:01

    Bonjour Bernadette,

    Merci d'avoir commenter mon article ça fait plaisir ,  c'est vrai peu de monde le fait  , autrement je viens de faire une brioche pour mes amis diabétique , car avec la mienne  tout passe bien sans qu'elle se pique, , je vais semer des haricots a la place des pois arrachés, puis je vais finir de tondre, il reste une pelouse, hier j'ai mis des protège  clôture après ma grille de façon a ce que tout ce qui est derrière dans le champs ne rentre pas dans mon jardin  les ronces et les herbes tellement haute qu'on ne voit plus rien il y a en plus des bêtes comme le ragondin et le renard,  donc je clôture au top  il me reste a acheter encore 3 rouleau de 10 m pour finir le reste de la clôture,  j'aime bien en plus on ne voit rien chez moi de l'autre côté, , je t'embrasse fort, bonne journée, Nina

    59
    Mercredi 29 Juin 2022 à 10:43

    Bonjour violette! Merci pour ton com sur ma page.. et pour ta jolie image de toutou  pour me souhaiter une bonne journée..

    Je suis contente d'aller à ma piqûre.. je sais que ce traitement me fait du bien même s'il me fatigue beaucoup!

    Moi aussi je te souhaite un bon mercredi! bonne journée !

    Bisous et caresses à Mirko!

     

    58
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:46

    Bonjour Violette

    tu vas bien ma douce

    il fait beau ce matin

    pas de pluie, ni de vent

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    57
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:41

    Je passe te souhaiter une agréable semaine ainsi qu'à Mirko.

    Amities

    56
    Mardi 28 Juin 2022 à 15:00

    Bonjour violette, merci pour ton com sur ma page.. Je rentre à l'instant de la buvette... Je suis très fatiguée.. et je vais avoir la piqûre demain! je vais être encore plus fatiguée aussi..

    je suis navrée que tu aies perdu les tiens.. et oui effectivement il n'y a pas grand monde sur les blogs..

    Tu sais si tu as dormi hier c'est que tu devais en avoir besoin.. passe une  bonne journée de mardi! bises

    55
    Mardi 28 Juin 2022 à 05:45

    MA ** 28-06 **

     Bonjour Bernadette

    Je vous souhaite une journée

    pleine de circonstances réussies,

    de succès et surprises agréables!

    Je vous souhaite d’être positif et de

    ne voir que des avantages en tout!

    Belle météo pour se mardi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022*.

    Température MAXI HIER 24 °

    de fin de nuit 4 heures: 07 °

    54
    Lundi 27 Juin 2022 à 19:59

    Bonsoir Violette. Je viens de voir à la TV les dégâts des orages dans le Doubs et le Territoire. J'espère qu'il n'y a rien eu chez toi. Bisous

    53
    Lundi 27 Juin 2022 à 16:43

    bonsoir Violette, merci pour ton com sur ma page..

    je rentre à l'instant de la gym au GEM.. ça m'a fait du bien!

    Lundi prochain je n'irai pas car j'ai RDV chez l'ophtalmo et après je vais commander mes nouvelles lunettes car je suis persuadée que je vais devoir les faire changer. et après j'irai manger à la cafét du leclerc et après je ferai les courses donc il restera peu de place pour la gym!

    Lundi prochain ça sera la dernière séance de gym.. il n'y en a pas pendant les vacances! 

    Je te souhaite une très bonne soirée. Bises à toi et caresses à Mirko!

    52
    Lundi 27 Juin 2022 à 15:39

    Coucou Violette, je me décide à faire un petit tour de blogs, donc je viens te faire un énorme bisou et te remercier de tes visites et des tes gentils mots sur le mien!

    Passe une bonne fin de journée si possible, bisous

    51
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:26

    Bonjour ma douce Violette

    tu vas bien ce matin

    pas de soleil depuis deux jours et de la pluie

    le jardin est heureux, moi moins

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    50
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:53

          Bisous

    49
    Lundi 27 Juin 2022 à 05:27

       LU** 27-06 **

    Bernadette --- Bonjour  

    Je vous envoie un sourire ensoleillé
    en vous souhaitant une bonne journée.
    Ces quelques mots en toute amitié
    afin que chaque heure en ce lundi
    vous apporte plaisir et gaieté.

     Amitiés *--+--* Bisous  

     . * J-G-R-C-2022*.

    48
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:59

    bonjour violette.. j'ai voulu améliorer l'ordinaire ce midi.. Je suis allée manger au resto du village et après je suis allée discuter avec la maman de mon amie partie vivre à DAX.. ça m'a passé un moment et je me suis fait plaisir.. bises

    47
    Samedi 25 Juin 2022 à 14:51

    Bonjour Violette.. Merci pour ton com sur ma page.. Ce matin je suis allée voir mon amie instit et on a fait deux parties de triominos qu'elle a gagnées..

    On a papoté.. cette aprèm je suis allée au plan d'eau voir mon amie à la buvette.. J'ai vu sa voiture et la buvette était fermée.. en fait elle faisait le tour du lac plus caillebottis.. On a marché ensemble et après je l'ai invitée à venir chez moi boire le café..

    Elle est repartie y'a pas longtemps.. On a papoté pendant une heure environ mais j'ai pas vu le temps passer...

     Non je n'ai plus de nouvelles de ma cousine de Paris et cela m'inquiète.. demain soir j'essaierai d'appeler chez elle pour voir si son petit fils est rentré d'angleterre.. car il travaillait en angleterre.. Ma cousine m'avait dit de lui dire de revenir en urgence alors je lui avais mis un mail mais à ce jour il ne m'a pas répondue. bises et bonne journée et bon week-end à toi!

    46
    Samedi 25 Juin 2022 à 05:47

     

     

     

     

    SA **25-06**

    --- Bonjour Bernadette

    Je vous souhaite une

    bonne journée productive,

    que le beau temps et

    les rencontrent vous dope

    pour ce début de week end!

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

    45
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:02

    coucou Violette merci pour ton com sur ma page..

    Je suis bien fatiguée.. je suis rentrée du ciné où j'ai été voir "l'homme parfait" avec didier bourdon et valérie karsenti, une comédie française comme je les aime..

    J'ai aussi ramassé des haricots verts que j'ai cuisinés ce soir; ce sont les premiers haricots du jardin et j'en ai apporté à mon frère. 

    J'ai été en panne d'internet toute l'aprèm.. c'est revenu! bises

    44
    Vendredi 24 Juin 2022 à 15:07

    Merci de ta gentille visite, Violette.

    Voilà, j'ai retrouvé mes chats, mon jardin.

    Du aussi rattacher  mes tomates et enlever les gourmands.

    Bon week-end a toi et Mirko, a qui mes trois chats envoient un Miaouh.

    Bisous

    43
    Vendredi 24 Juin 2022 à 04:59

     

    *** 24-06 ***

    ---Bonjour Bernadette

    Nous sommes proche du week-end,

    bien mérité et tant attendu

    «pour certaines et certains.»

    Le mieux serait qu'il soit ensoleillé,

    afin que vous puissiez profiter

    de la nature et d'un repos bien agréable.

    Je vous souhaite un très bon vendredi.

     Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

     

     

     

    42
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:57

    Bonjour Violette, merci pour ton com sur ma page.. Je suis navrée que tu aies eu un orage de grêle et que tes tomates aient été endommagées.. Ici il tonne! Il va faire orage je pense.. j'espère qu'il ne sera pas trop violent..

    Je ne suis pas allée au GEM aujourd'hui.. La sortie ne m'intéressait pas.. c'était un pique nique assez loin.. demain normalement y'a sortie ciné..je pense que je vais y aller.. Cette aprèm je voulais aller voir papa et ma copine de la buvette mais s'il fait orage je pense que je vais rester chez moi me reposer..

    Oui tu as raison pour ma cousine de Paris..il faudrait que le Seigneur la prenne.. normalement elle est sous dialyse aujourd'hui.. Mais elle souffre beaucoup! je prie pour elle pour que son calvaire prenne fin. bises et bonne journée!

    41
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:51

    Salut,

    Tout va mieux maintenant.

    J'espère que chez vous il fait beau et que vous profitez.

    La France , risée du monde, est encore dans la mouise.

    Bonne journée

     

    40
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:40

    Coucou Bernadette

    C'est bien connu le jardin connait des aléas, le temps et la pollution y sont pour quelques choses hélas. Perso, je ne plante rien dans mon jardin car on me les volerait les légumes. Rien n'est fermé, je suis en location, donc je ne plante que des fleurs, mais ça aussi je surveille.

    Passe une bonne journée

    Bisous à vous trois

    39
    Jeudi 23 Juin 2022 à 07:26

    Il va en falloir des litres de d'eau pour rattraper ce qui a manqué au printemps. Chez nous, il fait un peu moins chaud et c'est tant mieux.

    Belle journée et de très gros bisous

    Lavandine

    38
    Jeudi 23 Juin 2022 à 05:14

     

     

    Bonjour BERNADETTE

    Un matin est une merveilleuse bénédiction, 

    que se soit nuageux ou ensoleillé.

    Il représente l'espoir, 

    nous donnant un nouveau départ

    de ce que nous appelons la vie!

    Belle et bonne journée pour ce jeudi.

     

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022*.  

     

     

     

     

    37
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:07

    Bonjour violette.. je suis HS mon plombier est reparti vers 10h ça n'a pas été sans mal car il a fallu qu'il aille me chercher un flotteur, le mien pourtant neuf était défectueux.. et après j'ai fait le ménage et j'ai passé le rotofil dans le jardin.. je vais aller déjeuner et après j'irai voir papa et peut-être ma copine à la buvette.. avec mon plombier on n'a pas parlé bagatelle, il est resté professionnel.. cela me soulageait bien. bisous

    36
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:33

    Bonjour Bernadette

    Depuis lundi on respire mieux et franchement je préfère ce temps là!

    La fête de la musique mes voisins m'ont réveillé à trois heures du matin et c'était pas cool, enfin il faut que jeunesse se passe.

    Passe une bonne journée

    Bisous mon amie

    35
    Mardi 21 Juin 2022 à 14:52

    Bon mardi, il fait moins chaud c'est mieux, bise !

    34
    Mardi 21 Juin 2022 à 14:50

    .Bonjour Bernadette,

    merci pour le com c'est gentil , je suis allée jardiner ce matin après la pluie, mais si peu de pluie pas mouillée la terre ,  donc j'ai du prendre le couteau pour enlever les herbes qui poussent dans les haricots, les carottes et les pois, mes tomates sont belles je vais bientôt en manger ,les pois sont bon a cueillir ,  j'adore jardiner on y est super bien en écoutant chanter les oiseaux par contre tous les fruits tombent   manque d'eau, les coings  sont tous a terre et les poires les pommes idem, c'est dure ça,  et je pense que ce sera de pire en pire, je t'embrasse fort, Nina

    33
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:49

    Bonjour Violette merci pour ton com sur  ma page. je me suis faite avoir par ma chasse d'eau.. ça n'était pas le système que je voulais.. mon plombier va repasser demain matin! Je lui ai dit d'acheter lui-même le système comme je voulais.. Que je le rembourserais.. j'en ai marre mais marre de me faire avoir parce que je suis une femme et que je n'y connais rien!

    En plus mon plombier m'a draguée, il est maqué et en plus on était à l'école ensemble en primaire! c'était le cancre de la classe à l'époque! Je lui ai dit que la bagatelle ne m'intéressait pas! bises

    32
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:29

    coucou Violette un petit coucou en ce début de semaine, il fait moins chaud mais c'est encore bien lourd c'est mauvais et il y a besoin d'eau ,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    31
    Mardi 21 Juin 2022 à 05:10

     

     

     

    MA ** 21-06 **

    Bonjour  Beenadette

    Quand revient le petit matin

    et que le soleil renaît

    La vie reprend sont cours

    et le monde est à réinventer

    je vous souhaite une bonne journée

    de mardi avec le soleil. D'été...

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022*.

    Température MAXI HIER 28 °

    de fin de nuit 4 heures: 16 °

    30
    Lundi 20 Juin 2022 à 12:02

    Bonjour Violette! Je te remercie pour ton com sur ma page.. Je comprends pour ma cousine âgée elle a un pied dans la tombe cette fois.. je ne sais pas comment elle va pouvoir faire! Elle qui était si dynamique! trop peut-être car c'est dans son jardin qu'elle était tombée!

    Je vais aller au GEM cette aprèm faire la gym. je n'ai pas le choix car il me faut repasser au supermarché. j'ai oublié mes plats préparés! Pourtant j'avais relu ma liste plusieurs fois.. mais voilà des fois ça ne marche pas comme on voudrait.

    Je vais aller déjeuner. bises et bonne journée à toi!

    29
    Lundi 20 Juin 2022 à 10:07

    Bonjour Violette

    tu vas bien

    l'orage est passé cette nuit et la pluie

    cela fait du bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    28
    Lundi 20 Juin 2022 à 08:14

    Bonjour Violette,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend très chaud. Hier soir des orages qui ont rafraichit et beaucoup de pluie. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    27
    Lundi 20 Juin 2022 à 05:18

     

     

     

    LU *20-06*

     --- Bonjour Bernadette

    Par ce message positif et amical

    je vous souhaite une bonne semaine.

    Quoi que vous viviez,

    dans chaque moment il se cache

    une raison d’être heureuse …

    Amitiés *--+--* Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    Mes remerciements

    à vous toutes et tous qui mon

    souhaité la fete des pères.

    26
    Dimanche 19 Juin 2022 à 11:15

    Bonjour Bernadette,

    Merci pour le commentaire, c'est gentil c'est comme ça que j'aime le blog, pour commenté les articles que l'on pose ,  autrement je me suis levé a 1h du matin grand coup de vent, j'avais pas enlevé le sparasols et j'avais peur qu'ils s'envolent donc j'ai tout décroché et rentré a l'abri du vent, il faisait lourd et chaud,  de l'incroyable en juin, les orages vont arrivés ,  mais je me suis levé a 6h ce matin pour arroser le jardin j'ai mis la pompe en route  et le jardin s'arrose tout seul puis j'ai arrosé le haut et les fleurs,  et bien Fabien était levé et m'attendait pour son déjeuné , il a toujours fain mais je le freine un peu, ce sont les médicaments qui le font avoir faim , je t'embrasse fort, passe un bon dimanche Nina

    25
    Dimanche 19 Juin 2022 à 11:06

    Bonjour Violette! merci pour ton com sur ma page. Moi aussi j'ai été voter.. Puis je suis allée nourrir les chats de ma voisine qui est en Espagne.. je n'ai pas eu de nouvelles hier! je lui ai dit que je ne lui enverrais pas de textos sauf urgence car je n'ai pas SMS gratuit pour l'espagne c'est 28 centimes le SMS.. Je veux éviter de faire gonfler ma note de téléphone. Mais ma voisine a un forfait qui lui permet de m'écrire et même m'envoyer des photos!

    Je suppose qu'elle ne doit pas avoir froid!..*

    J'ai carrément oublié de fêter une bonne fête à mon  papa! tu sais on ne se fait pas de  cadeau car pour papa les cadeaux c'est du superflu.. Papa ne supporte pas de devoir dépenser de l'argent! Quand je lui dit que je fais telle ou telle activité avec le GEM il me demande toujours "c'était gratuit?"

    Je te souhaite un bon dimanche.. aujourd'hui on respire mieux mais bon! les orages arrivent ce soir aussi j'espère qu'ils ne seront pas trop violents.. bises

    24
    Samedi 18 Juin 2022 à 19:31

    Bonjour ma gentille amie Bernadette, 

    Merci de t agentille visite,  il fait très chaud  tout fermé chez moi   je souffre autant que Fabien de la chaleur plus Fabien car il ne supporte pas du tout il a fait deux crises hier a 18, plus une ce soir a la sortie du bain je lui ai fait couler un bain pas trop chaud, plutôt tiède, et il a bien joué 45 min environ dans l'eau une fois sorti de l'eau il a fait une crise ,  c'est vrai qu'il f ait 40 chez moi vu que je seule en plein soleil malgré le sparasols partout il fait très chaud,  les lézards sont a côté de moi sur l'escalier, car ils ont trop chaud, mes amis  Oscar et Charles  mes lézards ,  je ne sais pas comment ils arrivent  a me comprendre quand jue leur parle, mais ils lèvent la tête comme si ils comprenaient , c'est fou , mais j'aime bien parler a quelqu'un même si c'est des lézards ou de oiseaux ,  Fabien va mieux, moi aussi mais j'ai encore beaucoup de chose a voir donc je ne peux parler sur le blog face aux racleuses de blogs qui copient tout ce qu'on écrit, donc 'ai compris je dis plus rien sur moi ,  qua par mail ,  dommage, comme je regrette mon blog de FA tout était bien mieux et surveillé par un modérateur , je t'embrasse ma douce amie, passe un bon dimanche Nina

    23
    Samedi 18 Juin 2022 à 17:28

    Bonjour mon amie

    Après plus de 6 semaines sans ordinateur vous m'avez manqué.

    Je reprends ce vieux blog, car j'ai perdu les mots de passe des deux autres.

    J'espère que tu vas bien et que  Mirko ne souffre pas de cette chaleur.

    Chez moi ça va j'ai 22 degrés et Benji dort la plus part du temps.

    Passe un bon week-end mon amie

    Bisous

    22
    Samedi 18 Juin 2022 à 16:37

    Bonjour,

    Je te souhaute de passer un bel été.

    Restez au frais, hydratez-vous bien.

    il fait très chaud !

    Du coup, ça nous donne une bonne excuse pour la farniente :)

    BISOUS

    21
    Samedi 18 Juin 2022 à 11:57

    Bonjour Violette! Merci pour ton com sur ma page.. Je vais bien..  Je reviens de me baigner avec mon amie instit dans sa piscine! c'était génial ça m'a bien rafraichie..

    J'espère que Mirko ne souffre pas trop de la chaleur.. choupette s'est remise sur le lit de mon fils.. J'ai eu l'idée de remettre la housse de couette mais pas la couette elle-même car elle avait vomi dessus et j'avais dû la laver hier!

    Je suis contente on a bien papoté avec mon amie instit.. Elle a un problème d'imprimante qui ne fonctionne plus dans son école depuis le dernier orage.. la responsabilité est retombée sur les assureurs.. Mon amie instit ne sait pas quand ça sera résolu.. en attendant elle dit que si à la rentrée ça n'est pas résolu elle risque de péter un plomb.. ma copine a pourtant les nerfs solides..

    Bonne journée bises

      • Samedi 18 Juin 2022 à 14:19

        Je pense que ta Choupette a vomit peut-être à cause de la

        chaleur, c'est arrivé un matin à Mirko et en plus lundi il

        avait eu le vaccin de rappel.

        Bonne fin de journée et gros bisous

    20
    Samedi 18 Juin 2022 à 04:56

    SA **18-06**

    --- Bonjour Bernadette

    Après un vendredi avec 38° maxi

    Un nouveau jour,

    un nouveau soleil nous fait

    avoir une nouvelle course

    Sortez de vos rêves et voyez

    le beau monde à l'extérieur

    de son attente pour vous.

    Un samedi qui pointe a 4 h avec 18°. 

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

     

    19
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:19

    Bonsoir Violette, je reviens de  la laverie faire laver la couette du lit de mon fils car choupette qui dort sur ce lit avait vomi dessus ce matin.. j'ai changé la housse mais la couette ne sentait pas bon.. alors je l'ai apporté  à la laverie automatique! elle est en train de sécher dehors.

    Tu as bien fait de te baigner dans ta piscine! c'est le moment ou jamais.. moi même demain je vais essayer d'aller voir mon amie instit et je prendrai le mayot pour me baigner dans sa piscine si elle veut bien! et si elle a le temps de me recevoir..

    Ce matin je me suis mis la rate au court bouillon pour mon radiateur sèche serviette dans ma salle de bain. il a été mal posé, il a été posé sur un carreau de carrelage fissuré! et je me suis mis dans la tête qu'il avait bougé! ça fait 10 ans que ça tient comme ça ça tiendra bien 10 ans de plus!

    Je suis allée voir mon amie dans la galère; et j'ai emmené le fils de mon amie instit à sa leçon de conduite.. Et j'ai mis 44 € d'essence mais mon réservoir n'était pas vide..

    J'ai racheté des comprimés antipuces et antitiques pour choupette! bises

    18
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:22

    Bonjour Violette

    tu vas bien , pas trop chaud

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

      • Samedi 18 Juin 2022 à 14:22

        Oui ça va nous avons notre piscine hors sol, ça rafraîchit

        un peu sans y rester longtemps à cause de la chaleur.

        Bon week-end et gros bisous

    17
    Vendredi 17 Juin 2022 à 05:33

     

     

    VE   **17-06**

    --- Bonjour Bernadette

    Hier grisaille soleil en repos,

    mais plus de 32° en après midi

    et pour ce jour 15° en fin de nuit.

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie et la gaité pour cette

    nouvelle journée avant week end.

     Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

    16
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:33

    UN PETIT COUCOU AVANT DE ME METTRE AU FRAIS ET DE FERMER L'ORDI CAR SA DEVELOPPE DE LA CHALEUR EN PLUS BONNE FIN DE SEMAINE AVEC DE GROS BISOUS REMPLIS DE TENDRESSE LUCILYNE

    15
    Jeudi 16 Juin 2022 à 10:59

    Bonjour violette. Tu as raison de te baigner si tu as la chance d'avoir une piscine! Rafraîchis-toi? moi j'ai rêvé de mon infirmière qui me faisait la piqûre cette nuit!

    Je pense que c'est parce que je suis en pourparlers avec le médecin pour la faire baisser en ce moment, bien que depuis deux jours je me sente un peu mieux et moins fatiguée!

    Cette après j'irai au sictom! voir à quelle sauce on va être mangé avec les nouveaux containers à poubelle qui seront assurément moins pratiques! on n'a pas le choix que de s'y adapter!

     il faut s'adapter à tout d'ailleurs  y compris au réchauffement climatique!

    Bonne journée à toi et à Mirko! Choupette avait vomi sous le lit de mon fils ce matin! heureusement je m'en suis aperçue et j'ai nettoyé! je préfère encore qu'elle vomisse sous le lit plutôt que dessus! bises et bonne journée!

    14
    Mercredi 15 Juin 2022 à 16:09

    bonjour violette

     bien heureuse de t'avoir lue en ce moment le moral ne suit pas pourtant le beau temps est la belle journée et des gros bisous monette

    13
    Mercredi 15 Juin 2022 à 12:03

    Bonjour violette, merci pour ton com sur ma page..

    Je suis contente de savoir que tu as fait couper tes cheveux et que tu t'es baignée dans ta piscine.

    J'ai mis un terme à ma relation avec cet homme réunionnais car il ne me plaisait pas.  Il était super sympa mais ça s'arrêtait là. mon amie instit m'a dit que j'avais bien fait! Je suis soulagé.. il a essayé de me relancer mais je n'ai pas donné suite..

    Cette aprèm je vais aller au bord de l'eau avec le GEM on va faire des jeux dans un village. je pense qu'il faut que j'y aille parce que sinon je vais m'ennuyer entre mes 4 murs.. 

    Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon fils..

     C'est le contraire qui m'eût étonnée. bises

    12
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:50

    Bonjour

    bonne semaine

    l'été est deja là

    et c'est la canicule qui tape

    j'arrive a me balader a l'ombre mais je bouge beaucoup sur les chemins que je prends pour arriver a aller a l'ombre LOL

    11
    Mercredi 15 Juin 2022 à 09:59

    Bonjour Violette

    tu vas bien pas trop chaud

    ça chauffe en ce moment

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 15 Juin 2022 à 05:45

     

     

     

    **15-06**

    ---Bonjour  Bernadette

    Qu'importe la météo,

    en cette journée de mercredi,

    grisaille , pluie ou soleil.

    Le principal c'est du coté cœur,

    que tous les voyants doivent

    etre aux fixes et sans alertes

    sans le moindre grain de sable.

    partout où vos pas vous méne!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022*.

     

     

    « Température de fin de nuit 5 heures: 16° »

     

    Hier maximum 28° en ap midi 14-19 heures   

    9
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:59

    Bonjour violette, merci pour ton com sur ma page. je vois que tu as mis ton blog au ralenti mais tu m'as quand même répondue ça me fait super plaisir.

    J'ai bien été nourrir les chats de ma voisine.. ça s'est bien passé mais je ne vois qu'un chat sur les deux.. la femelle est un peu sauvage alors je donne deux gamelles de pâté mais je ne peux pas savoir qui les mange.. en tous cas ils ont des croquettes, de l'eau et de la litière propre.. c'est déjà beaucoup. 

     Cette aprèm je vais voir une amie qui a fêté ses 60 ans hier..je lui ai fait un cadeau. elle même m'avait offert des produits de beauté pour mon anniversaire..

    Je ne suis pas allée au GEM. ils faisaient une sortie dans une ferme pédagogique!  Moi les fermes je sais ce que c'est. je suis une fille de la terre.. d'ailleurs on m'a fait travailler dans mon enfance on cultivait du tabac et il fallait le sarcler le défeuiller, le ramasser l'étendre dans des séchoirs à tabac.. les foins aussi on ramassait les bottes de foin.. j'en ai souffert de ça. 

    Je te souhaite une bonne journée. bises et caresses à mirko.

     

    8
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:29

    Bonjour, eh oui il fait beau, il va faire chaud, c'est logique mais on n'a pas l'habitude si soudain, prenez soin de vous ton mari et toi, bisous, bon mardi.

    7
    Mardi 14 Juin 2022 à 05:03

    ** 14-06 **

    Bonjour  Bernadette

    La vie est rythmée de jours

    avec et de jours sans, c’est vrai.

    Mais ne cesse jamais de croire

    qu’aujourd’hui est mieux qu’hier

    et que demain sera encore

    bien mieux qu’aujourd’hui mardi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022*.

    Température MAXI HIER 24 °

    de fin de nuit 4 heures: 10 °

    6
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:32

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que ton weekend a été aussi bon que le notre

    Nous avons passé un bon weekend chez Maryline, sauf le voyage un peu pénible

    Ioka a pleuré à l'aller et au retour, donc pour un weekend on la laissera à la maison

    J'ai ouvert mon blog été, je t'attends la porte est ouverte.

    A bientôt gros bisous R...♥

    5
    Lundi 13 Juin 2022 à 16:22

    Bonjour Violette . Il commence à faire très chaud, trop à mon gré mais j'essaie de rester au frais ! Bonne fin de journée .

    4
    Lundi 13 Juin 2022 à 15:40
    Bonjour Bernadette. Merci à toi et c’est vrai que la terre manque d’eau et avec les chaleurs annoncées ça ne vas pas s’arranger. J’espère que tout va bien chez toi. Nous étions samedi chez mon fils en Allemagne pour la fête des papa, trop chouettes moments, ça fait du bien. Prenez soin de vous deux. Bonne semaine et bises amicales.
      • Mardi 14 Juin 2022 à 07:40

        Merci Emile,

        Mon mari va un peu mieux, merci.

        Bonne journée.

        Bisous de nous deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :