• Mars s'étire...

     

     Mars s'étire...

     

    Bonjour mes ami (e)s,

    J'espère que vous allez bien ou mieux. Nous voici

    bientôt fin Mars, demain dimanche nous fêterons

    les Rameaux et après ce sera la Semaine Sainte qui nous

    conduira à la fête de Pâques.

    Je vous souhaite un excellent week-end.

    Prenez soin de vous même si vous êtes vaccinés

    contre la covid19.

    Merci de vos gentilles visites et commentaires.

    Bisous

     Mars s'étire...

      

     Mars s'étire...


  • Commentaires

    12
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:04

    créas mamietitine belle semaine

    coucou violette 

    comment vas tu en cette fin de matinée ? 

    ici un beau soleil qui fait du bien 

    tantot je vais me mettre sur la terrasse dans ma chaise longue 

    eh oui déja fin mars ,comme le temps passe 

    je te fait de gros bisous 

    11
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:48

    Bonjour Violette

    Tu vas bien, tu as eu ton vaccin ?

    Moi pas encore, je ne suis pas dans la bonne case

    belle journée et gros bisous

    Elyci

     

     
    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:32

    Coucou Bernadette , oui le prinemps arrive lentement mais surement ! . Les touristes commencent à arriver ce qui n'est pas l' idéal pour nous locaux , enfin !!! . Bonne journée sans doute ensoleillée , bisous , escapade , 

    9
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:59

    lundi

    Coucou du lundi

    sous le soleil!

    22°annoncés elle est pas belle la vie?

    Cet après midi ce sera plage, une belle promenade sur la jetée.

    Faut en profiter avant un nouveau reconfinement!

    Merci pour ta fidélité à mon blog,

    Qui a dit que l'amitié virtuelle n'existe pas?

    Je te souhaite une belle semaine

    Marjolaine

    8
    Lundi 29 Mars 2021 à 06:37

    BERNADETTE–-Bonjour  

    Après une journée de dimanche,

    dans les normes météorologique

    avec un petit zéro au levé du jour

    pout grimper au maximum 17° a 17 h.

    Notre vie est souvent comme

    un instrument de musique,

    on doit tendre le cordes et les relâcher

    pour la rendre harmonieuse...

    Bon lundi ensoleillé en espérant

    que la semaine soit de meme!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-2021*.

    7
    Dimanche 28 Mars 2021 à 22:15

    Bonsoir Violette,

     mon petit passage malgré mon absence sur le blog, ayant toujours des douleurs un peu moins fortes, je continue les séances de kiné, çà sera long, je vais continuer ma pause une semaine de plus.  Peut être quelques coms que je posterais. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine ensoleillée. Bisous. 

     

    6
    Dimanche 28 Mars 2021 à 08:39

    Bonjour chère amie Violette.

    Une petite visite en ce Dimanche des rameaux pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisou.

    Maria.

    5
    Dimanche 28 Mars 2021 à 07:15

    -Bonjour Bernadette

    Toutes les journées qui nous sont données

    sont des pages de notre roman de vie.

    Que ces journées nous semblent

    bonnes ou mauvaises

    Il faut accepter chacune d’elles.

    Tourner les pages de notre livre de vie,

    ne jamais en déchirer aucune

    afin assumer son histoire.

    Telle est le secret d’une vie réussie!

    Agréable dimanche avec ciel bleu

    et le soleil comme compagnie.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-2021*.

     

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:05

    Le temps passe vite même si on s'ennuie quelquefois ! Je déteste l'heure d'été .

    Bonne fin de semaine .

    3
    Samedi 27 Mars 2021 à 09:43

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Le soleil sera là que du bonheur. A lundi gros bisous Jasmine.♥

    images bon week-end gifs animés

    2
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:48

    Bonjour Violette.

    Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai eu du mal a accéder à mon blog.

    Maintenant ça l'air de fonctionner puisque j'arrive chez toi.

    Alors j'en profite pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 06:04

    -

    -Bonjour  Bernadette

    Après cette première semaine

    de printemps, hier vendredi un temps

    avec beaucoup de vent soufflant fort,

    un ciel de tristesse, un soleil inexistant.

    Avec des températures identiques

    aux jours précédents, mais avec

    une sensation beaucoup plus fraiche .

    Espérons que les prévisions

    de la météo nationale soit bonne

    et surtout estivale pour le week end

    et pour la semaine prochaine!

    Bon samedi de détente et de prudence.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-2021*. 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :