• Merci à toutes et tous

     

    Bonjour  et merci à vous mes ami(e)s pour

    vos voeux à l'aube de cette année 2021.

    Je souhaite que l'an nouveau soit meilleur,

    la santé pour vous et vos familles.

    dans la joie, l'amour, l'amitié, le partage

    sur nos blogs.

    Bonne semaine .

    Bisous

     Merci à toutes et tous

    J'ai réalisé ce petit montage

     Merci à toutes et tous


  • Commentaires

    32
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 07:25

      Bonjour Bernadette

    Douceur et pluie depuis avant hier soir,

    c'est dimanche et le changement n'est pas

    pour aujourd'hui , ce n'est que la suite

    de la tempête JUSTINE.

    Je vous souhaite un bon dimanche

    ensoleillée au moins dans le cœur!

    Amitiés *-/-* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *.

    31
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:04

    Bonjour BERNADETTE

    En cette fin de nuit comme en politique

    la température est entre zéro moins

    et zéro plus, difficile de choisir! 

    Par ces quelques mots d’amitié

    je vous souhaite de passer un bon dimanche.

    Que cette journée vous offre mille surprises

    et vous permette d'avoir un bon moral

    pour la semaine qui arrive dès demain! 

    Amitiés *-/-* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *.

     

    30
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:06

    Bonjour Violette tu vas bien 

    Il fait froid ce matin encore tout est gelé

    C'est beau tout blanc

    Passes une belle journée

    Gros bisous

    Elyci

    29
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:10
    28
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 05:17

    -

    Bonjour  BERNADETTE

    Que cette journée de dimanche

    vous apporte, le bonheur et la tendresse,

    sans oublier vos désirs.

    Que ce jour soit en tout point délicieux.

    Que cette journée ne soit faîte

    que de beaux moments!

    Bon dimanche reposant.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.





    27
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:58

    Bonjour Bernadette, 

    Merci de passer me voir, je viens te souhaiter une meilleure année, je dis pas bonne car elle ne le sera pas donc une meilleure que celle passée, il fait froid chez nous ça gèle, Fabien va avoir le vaccin covid j'ai signé la feuille, il faut se préserver de ce fichu  virus, je t'embrasse fort Marie

    26
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:33
    Salut, Le ciel est bien bleu contrairement à ce matin où c'était plein de brume . Mais il fait froid alors on sort bien emmitouflé. Bonne journée
    25
    Samedi 9 Janvier 2021 à 00:28

    Je ne sais plus si je t'ai souhaité une bonne année ...

    En tous cas, je te souhaite la santé pour toi et tous ceux que tu aimes !

    Je te souhaite un bon week end dans le froid mais avec du ☼ !
    Gros bisoux, chère violette ♥

    24
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:37

    Coucou ma douce amie, je passe te souhaiter un beau week-end, ici nous sommes confinés et on a un couvre-feu aussi. Si les gens peuvent tout respecter, ca va baisser les hospitalisations dans les hôpitaux qui sont montés en flèches depuis les fêtes. Bisou rose tendresse !

     

    23
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:28

    Bonjour Violette,

    mon petit coucou en espérant que tout va bien pour toi, en te souhaitant une bonne fin de journée. Une forte gelée ce matin. Gros bisous.

    22
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:37

    Gifs animés bon week-end !

    coucou violette 

    la neige as fondue ,tantot un beau soleil 

    nous voila déja au week-end 

    que la semaine passe vite 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    21
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:09

    un petit coucou Violette avant le weekend,c'est bien l'hiver en Gironde ce matin il a gelé très fort,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    20
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:09

    Bonjour chère amie Violette.

    Ca fait un moment que je suis absente de mon blog mais ce matin je prend un moment pour te remercier de tes visites et te dire que je n'oublie pas mes ami(e)s.

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon week-end et te renouvelle mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année .

    Je t'embrasse.

     Maria .

    19
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:59

    Bonjour Violette , merci pour tes gentils coms

    Beau ton montage

    il fait froid ce matin

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    18
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:53

    week end

     

    Un petit coucou dans la froidure du matin

    il va pourtant falloir que je me promène ma Nina

    qui n''aime pas le froid!

    Normal pour une mexicaine lol!

    Aller je prends mon courage à deux mains et zou j'y vais.

    Merci pour ta fidélité.

    En ce moment c'est un peu le désert sur les blogs.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    17
    Hiakku
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:14
    Merci pour les Vœux d'anniversaire pour ma fille. Ma grande c'est Barbara.
    Tatiana a seize ans.
    Bisous
    16
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 16:20

    BONSOIR   VIOLETTE

    MERCI de ta visite,

    je reviens un peu sur le blog pour papoter avec les Amis

    OUF...les fetes sont passées

    les Rois sont arrivés

    je pense que l'estomac va etre au repos jusqu'à la Chandeleur! ! !

    me semble-t-il ?

    bonne soiree   

    bisous  a  bientot

    15
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 14:49

    Coucou ma Bernadette,

    Me voici pour te souhaite une meilleure année 2021, l'espoir fait vivre.
    Surtout je te souhaite de tout coeur une très bonne santé, car ça c'est moins utopique lol !
    J'espère que tout va bien pour toi et par chez toi, pas trop froid ?
    Chez nous neige et froid, on ne se souvenait plus que nous avions des hivers depuis
    quelques années lol, alors ça fait drôle de voir que ça existe encore et que l'on se caille oups !

    Toujours un plaisir de venir te rendre visite même si le temps me manque mais je
    n'oublie personne.
    Je te souhaite un bel après midi bien au chaud et comme nous approchons de la fin de
    la semaine, un bon week end.

    Gros bisous.

    Lolli

    14
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:05

    Bonjour Violette.

    Voila les fêtes de fin d'année qui sont passées. 

    Maintenant, il nous reste a affronter cette nouvelle année qui est plutôt mal partie à cause de ce sale virus.

    Nous avons le couvre feu a 18 heure et ce soir Castex, va peut être nous annoncer un nouveau confinement, c'est sans doute le relâchement des réveillons.

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    13
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 05:11

    -

     Bonjour BERNADETTE 

    Bon jeudi!

    Ca y est, on a passé la mi semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du lundi. Courage,

    déjà, un mois de janvier qui défile.

    Je vous souhaite une journée,

    qui puisse vous convenir.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    12
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:25

    petit coucou Violette ,j'espère que tu vas bien, l’année commence avec le froid mais c'est la saison ,il a beaucoup gelé mais pas de neige,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    11
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:06

    Lapin coeurs

    coucou violette 

    trop joli ton petit montage 

    chez moi ,le froid est là ce matin 

    mais pas de pluie ouf!!!!

    car le jardin est rempli d'eau 

    passe un bon mercredi 

    gros bisous 

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:17

        Merci Mireille pour ta gentille visite et ta petite création

        super jolie. Bonne fin de journée à toi. Caresse à petit Roy.

        Ici aussi, il fait froid et humide, je reste au chaud !

        Je t'embrasse

    10
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:12

    Ce sont de bien bonnes résolutions que tu évoquent . Merci de ta gentille visite . Bonne semaine , prenez bien soins de vous . Gros bisous en toute amitiés .

    9
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:49

    Bonjour Violette merci pour mon anniversaire

    on vieillit trop vite

    Belle journée ma douce amie

    Gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:59

    Petit coucou du jour ma belle

    un peu frisquet , mais il ne pleut pas!

    Merci pour ta gentille visite.

    Un gros bisou Marjolaine

    7
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 06:13

      Bonjour Bernadette

    Nous voici déjà en milieu de semaine,

    toujours dans un fond d'air très frais,

    avec une température maximum de 6°.

    Et un minimum variant d'un matin

    a l'autre, autour du zéro degré.

    Je vous souhaite le meilleur

    pour cette journée de mercredi,

    pour nous c'est un aller retour 120 kms

    en cours d'après midi, après le boulot

    repos de la maman commerce oblige!

    Pour rendre visite aux petits enfants

    et transférer les cadeaux de Noël.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    6
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:49

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle journée, ce matin nous avions de la neige quelques millimetres (lol)

    Joli ton petit montage, bravo

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    5
    Hiakku
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:21
    Beau montage, ça ravit le cœur.
    Gardons espoir pour une meilleure santé.
    Amicalement
    4
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:51

    Bonsoir Violette,

    merci pour tes gentils voeux, en retour je te les renouvelle surtout une très bonne santé. Ton montage est splendide. Le temps est très gris, on dirait un temps de neige mais elle ne tombe pas. Bonne soirée. Gros bisous.

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:37

    Il est superbe ton petit montage, merci et bons vœux pour toi aussi .

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:26

    Coucou Violette et merci pour tes voeux sympas ! . Reçois les miens pour une bonne année et tout ce que tu désires . Bisous , escapade ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :