• Nouvelle semaine

    Bonjour mes ami(e)s,

    J'espère que vous avez passé un bon week-end.

    Pour ma part, tranquille repos zen à la maison.

    Je vous souhaite une agréable semaine. La météo

    annoncée devrait être plus douce car ici il

    gèle encore le matin.

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Bisous -

     Nouvelle semaine

     Nouvelle semaine

    Merci Marjolaine

     


  • Commentaires

    9
    Samedi 7 Août 2021 à 21:56
    lavandine

    Comme tu es encore en pause, j'en profite pour consulter un autre article :-) et te souhaiter un bonWE.

     

     

    Bonne soirée et gros bisous.

    Lavandine

    8
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:36

    Bonjour Violette

    de belles fleurs dans ta video

    Tu vas bien

    il fait beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    7
    Mardi 23 Mars 2021 à 04:14

    Bonjour ma douce amie Violette

    Je te souhaite un merveilleux printemps et beaucoup de soleil et de douceur, ici c'est encore l'été mais bientôt normalement il devait faire enfin moins chaud avec l'arrivée vers avril de l'hiver austral (très doux chez moi).

    Merci pour cette belle vidéo et ta gentille visite.

    Que cette journée soit de toute beauté.

    Qu'en ce jour le meilleur te soit donné.

    Que tu connaisses la joie et la prospérité.

    Que chaque instant soit fait de sérénité.

    Que ce jour soit à l'image de ce que tu es, une belle personne pleine de générosité.

    Bonne journée à toi !!! Que l'amour et l'amitié soient tes compagnons de route pour remplir ce jour d'une beauté énergisante...

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:58

    Bonsoir chère amie Violette.

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien, comme nous.

    Je profite du calme de cette fin de journée pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisou.

    Maria.

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 17:08

     

    bonsoir violette 

    merci de ta visite 

    je t'ai vu chez mon amie trés gentille dany 

    oui le printemps est là ,mais froid 

    vivement qu'il fasse plus doux 

    bonne soirée 

    je te fait de gros bisous 

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 14:41

    Oui le printemps arrive bien timidement ! . Je ne sors que pour faire les courses dans ma rue car il fait froid ! . Bon début de semaine bien couverte , bisous , escapade

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 14:20

    coucou 

    merci de ton passage  il est très beau ton blog 

    bisous

    dany

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:43

    Merci pour cet article . Aujourd'hui nous avons du soleil mais pas encore très chaud .

    Bonne journée .

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:40

    Bonjour ma belle

    C'est avec un beau soleil que je passe dans ton petit monde

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend?

    Moi super avec une belle balade nature.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    gif animé Vive le Printemps avec fleurs - moineau et rouge gorge



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :